Pour Ecliptux et Lembal puisque la tendresse est la bienvenue, alors je continue car consentie.
La Sémantique d'Onnouscachetout
-------------------------------- ----------------------------------
Et si l'on s'ouvrait sur le sens d'Onnouscachetout :
* Quelle est sa raison d'être?
* Pourquoi du monde invisible, il a vu le jour et ainsi basculé dans le monde matériel -visible?
Nous aimons la métaphysique, l'alchimie et tout ce qui s'y rattache, j'avoue que "Onnouscachetout" tout est en résonance avec mes attentes;
Asseyons de découvrir le sens propre ou caché de ce Forum :
Selon mon Petit LAROUSSE, la définition de vérité :
"Qualité de ce qui est vrai ; conformité de ce qu'on dit avec ce qui est ; chose vraie."
"Dire à quelqu'un ses vérités (Fam.), lui reprocher ses fautes, ses défauts."
La définition de cacher :
"Mettre dans un lieu secret. // Couvrir, voiler // Fig. Dissimuler.
Pour continuer hors du LAROUSSE, voilà ce qui me vient :
* Le fait de "Savoir" et de ne rien dire
* Le fait de "Savoir" et de dire
Qu'est-ce qui est le plus dommageable?
Du Personnel à l'Impersonnel, l'Interdépendance des actions : ce Forum aiderait-il à poser des actes justes, afin que la justice retrouve toute sa dignité, sa force d'exister, son "Essence" de naissance?
Pour donner plus d'énergie et de compréhension, je vis dans un pays définit comme :
"Liberté, Egalité, Fraternité"................... La multiplicité des idées, la différence, la mixité, la jouissance des mots et du verbe, pour soulever des idées neuves, apporter de la "Lumière"
Alors j'entends derrière "Onnouscachetout" l'écho de : Altruisme et Révolutionnaire
agir pour le bien du "Tout" et de "Tous"..............
Je suis peut-être Utopiste, mais j'ai envie d'y croire et dans le croire, il y a la foi et derrière la foi, il y a la dévotion :
Dévoué, voilà un autre moteur potentiel de ce forum.
S.
La Sémantique d'Onnouscachetout
Commencé par
salutaire
, 21 mai 2011 à 22:29
Aucune réponse dans ce topic