Keny Arkana - nouvel album 2011
Commencé par
Prema
, 21 mai 2011 à 22:43
41 réponses dans ce topic
Posté 02 juin 2011 à 08:48
Déjà elle dénonce et, informer, c'est déjà une manière d'affaiblir le système.
Après, même si cela ne va pas le faire "vaciller", au moins elle va ne pas l'alimenter et c'est déjà pas mal.
Toi qu'est ce que tu fais pour faire vaciller le système?
Après, même si cela ne va pas le faire "vaciller", au moins elle va ne pas l'alimenter et c'est déjà pas mal.
Toi qu'est ce que tu fais pour faire vaciller le système?
"Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes."
Rosa Luxembourg
Rosa Luxembourg
Posté 08 juin 2011 à 22:12
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez
Hugo Chavez
#34 mazar92
Posté 21 juin 2011 à 11:35
Keny Arkana - 5eme Soleil
Album Désobéissance
Magnifique, tout est dit !
Album Désobéissance
Magnifique, tout est dit !
Ce message a été modifié par mazar92 - 21 juin 2011 à 11:45.
Posté 22 juin 2011 à 11:53
Bon ce soir je teste un cours sur la musique de Keny Arkana... sur des 14-18ans.
On va voir les réactions
On va voir les réactions
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Posté 30 juin 2011 à 10:20
Bon j'en ai trois qui ont vomis, quatre qui étaient emballées, une qui s'est marré tout le long de la choré et une autre qui s'est planquée dans un coin pour appeler la gendarmerie (j'ai réussi à l'arrêter).
Nala, j'ai essayé une fois, je ne le ferai pas de sitôt quand même... les pauuuvres.
Nala, j'ai essayé une fois, je ne le ferai pas de sitôt quand même... les pauuuvres.
Posté 04 juillet 2011 à 11:20
C'est quoi toutes ces attaques stériles?
Le combat d'Arkana est juste. Pas parfait bien sûr.
Je lis qu'on réduit le rap à wesh wesh-stupide-violent-inconséquent, mais on propose à demi mots de rentrer en guerre contre l'armée... D'éduquer par la violence...
Les critiques viennent au grès du vent ou découle de personnes qui ont étudié le disque en question avant de le dénigrer ou même la personne avant de lancer des attaques personnelles?
Toutes personnes ou actions sera toujours critiquables... Ou alors je serais heureux de découvrir que la perfection est humaine.
En attendant d'atteindre la perfection on peut agir, ce que cette artiste fait à de nombreux niveaux(à ce sujet je vous conseille ce documentaire http://www.dailymoti...t-possible_news).
Ah les groupes de punk, quelle culture élevé c'est vrai, bières, drogues et no futur ça ça change le monde(je joue la mauvaise foi, pas d'inquiétudes)!!!
Je comprend pas une telle virulence contre une telle personne, à moins que l'ignorance qui rend l'être humain agressif soit impliqué là dedans.
Que certaines personne soit allergiques à un type de musique est compréhensible, qu'elles croient que c'est une valeurs logique absolue l'est clairement moins.
Qui peut se targuer réellement d'être en dehors du système?
C'est en vomissant sur une personne qu'on fais avancer les choses? Ne vaut il pas mieux créer un topic où on parle d'un artiste, qui lui ,correspond à ce que l'on attend, plutôt qu'aller en rabaisser un autre sur celui de son voisin qui partage quelque chose de positif?
Comme dirait ce célèbre philosophe, si tu kiffes pas, t'écoutes pas et puis c'est tout!
ABE
Le combat d'Arkana est juste. Pas parfait bien sûr.
Je lis qu'on réduit le rap à wesh wesh-stupide-violent-inconséquent, mais on propose à demi mots de rentrer en guerre contre l'armée... D'éduquer par la violence...
Les critiques viennent au grès du vent ou découle de personnes qui ont étudié le disque en question avant de le dénigrer ou même la personne avant de lancer des attaques personnelles?
Toutes personnes ou actions sera toujours critiquables... Ou alors je serais heureux de découvrir que la perfection est humaine.
En attendant d'atteindre la perfection on peut agir, ce que cette artiste fait à de nombreux niveaux(à ce sujet je vous conseille ce documentaire http://www.dailymoti...t-possible_news).
Ah les groupes de punk, quelle culture élevé c'est vrai, bières, drogues et no futur ça ça change le monde(je joue la mauvaise foi, pas d'inquiétudes)!!!
Je comprend pas une telle virulence contre une telle personne, à moins que l'ignorance qui rend l'être humain agressif soit impliqué là dedans.
Que certaines personne soit allergiques à un type de musique est compréhensible, qu'elles croient que c'est une valeurs logique absolue l'est clairement moins.
Qui peut se targuer réellement d'être en dehors du système?
C'est en vomissant sur une personne qu'on fais avancer les choses? Ne vaut il pas mieux créer un topic où on parle d'un artiste, qui lui ,correspond à ce que l'on attend, plutôt qu'aller en rabaisser un autre sur celui de son voisin qui partage quelque chose de positif?
Comme dirait ce célèbre philosophe, si tu kiffes pas, t'écoutes pas et puis c'est tout!
ABE
Tout est dans tous.
Posté 04 juillet 2011 à 12:56
Monsieur???, le 04 juillet 2011 à 11:20, dit :
C'est en vomissant sur une personne qu'on fais avancer les choses?
ABE
ABE
C'était une blaaaague !
Dans l'ensemble, les élèves ont apprécié, mais certaines n'aiment pas le rap de toutes façons.
Posté 04 juillet 2011 à 13:03
Catarineta Tchi Tchi, le 04 juillet 2011 à 12:56, dit :
C'était une blaaaague !
Dans l'ensemble, les élèves ont appréciés, mais certaines n'aiment pas le rap de toutes façons.
Dans l'ensemble, les élèves ont appréciés, mais certaines n'aiment pas le rap de toutes façons.
C'est juste que je trouvais les attaques virulentes et non fondées, j'y ai perçu plus de préjugé que d'arguments. Mon post ne s'adressent qu'à eux, pas aux gens qui ont apprécié, dont d'ailleurs je fais partie.
Tout est dans tous.
Posté 04 juillet 2011 à 13:05
Monsieur???, le 04 juillet 2011 à 13:03, dit :
C'est juste que je trouvais les attaques virulentes et non fondées, j'y ai perçu plus de préjugé que d'arguments. Mon post ne s'adressent qu'à eux, pas aux gens qui ont apprécié, dont d'ailleurs je fais partie.
Posté 04 juillet 2011 à 14:19
Catarineta Tchi Tchi, le 04 juillet 2011 à 12:56, dit :
C'était une blaaaague !
Aaah je viens de comprendre... Non je parlais absolument pas de tes élèves, juste des intervenant de ce topic(vomir sur Keny Arkana). Excuse moi si je me suis mal exprimé.
Tout est dans tous.