Aller au contenu

Cicatrices et traces suspectes

• Please log in to reply
5 réponses dans ce topic

#1 Herwin0996

Herwin0996

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Ufologie, Conspiration, Et tous ce qui sort de la soit disant normale

Posté 24 mai 2011 à 13:01

Cicatrices et traces suspectes

Bonjour,j'aimerais témoigner et demander vos avis car depuis de nombreuses années, j'ai remarquer que durant la nuit d'étranges cicatrices en triangle apparaissaient sur mes bras et jambes.
Je me posais donc la question, est-ce que cela a-t'il un rapport avec des phénomènes d'abduction ?
Car durant les nuits où elles apparaissent je me sent comme "mort" je ne ressent plus rien.
Donc je vous demandais vos avis et témoignages

Merci d'avance

#2 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 110 Messages :

Posté 24 mai 2011 à 13:10

Hello...

Aurais tu des photos à nous montrer, peut-être avant et après, car à te lire on suppose que les cicatrices vont en augmentant…

Est-ce vraiment des cicatrices et non des marques rouges ???

Car une fois mon amie de l’époque, avait des petits cercles rouge de 5 mm sur les fesses… comment ces petits cercles ont pu finir sur ses fesses… après une enquête minutieuse, il c’est avéré que c’était simplement des marques laissées par le tapis antiglisse de la baignoire…
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#3 Herwin0996

Herwin0996

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :
  • Intérêts : Ufologie, Conspiration, Et tous ce qui sort de la soit disant normale

Posté 24 mai 2011 à 13:13

J'ai deja verifié et ce ne sont pas de petites marque rouge mais comme des petites croutes très localisé et en triangle équilatéral sur les genous et les bras

#4 Marine

Marine

Chercheur d'idées

• Membres
  • 862 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : L'humain ira vers la sagesse, quand il n'aura plus aucun recours...

Posté 24 mai 2011 à 13:25

Voir le messagemanu, le 24 mai 2011 à 13:10, dit :

Hello...

Aurais tu des photos à nous montrer, peut-être avant et après, car à te lire on suppose que les cicatrices vont en augmentant…

Est-ce vraiment des cicatrices et non des marques rouges ???

Car une fois mon amie de l’époque, avait des petits cercles rouge de 5 mm sur les fesses… comment ces petits cercles ont pu finir sur ses fesses… après une enquête minutieuse, il c’est avéré que c’était simplement des marques laissées par le tapis antiglisse de la baignoire…

Moi je me suis réveillée avec des cloques, comme si j'avais été brûlée à l'endroit du cou, effectivement j'ai pris peur , j'avais rêvé d'extraterrestres cette nuit là, bon je me suis rabattue sur la chaleur intense qu'il faisait cette nuit-là et la chaine qui était  à mon cou.

Mais comme ça ne m'est jamais
plus arrivée ....

Je reste quand même dans le doute.

#5 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 838 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 24 mai 2011 à 15:48

Voir le messageHerwin0996, le 24 mai 2011 à 13:13, dit :

J'ai deja verifié et ce ne sont pas de petites marque rouge mais comme des petites croutes très localisé et en triangle équilatéral sur les genous et les bras
Des petites croutes dis tu ? Sur les genoux et les coudes ou ailleurs sur les bras ?
Ça te pique, gratte, chatouille ? Ces croutes cicatrisent après combien de temps ?
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#6 decimal-

decimal-

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 24 mai 2011 à 16:30

Moi j'arrêterais de poser des questions et attendrais les photos, histoire qu'on sache tous de quoi on parle, et qu'on puisse analyser ces marques.

Car là on alimente le moulin avec pas grand chose, plus précisément : rien...