Folliculite aux fesses
Posté 29 mai 2011 à 10:38
je vous mail car je commence à en avoir très marre
il y a un mois environ j'ai eu 3-4 boutons assez gros sur les fesses genre piqure d'araiagnee je me suis pas plus affolé mais il a suivi de fortes demangeaison (non pas dessus mais sur le cote des fesses), des chatouilles a ne pas pouvoir tenir en place en position debout
il y a 15jours j'ai mon medecin qui m'a donné du benetval au bout d'une semaine rien, donc j'ai pris rdv chez un dermatologue qui lui m'a donné dermalibour en gel moussant et creme, vu que le benetval n'avait rien fait il m'a dit que je pouvais l'arreter direct, 2 jours apres j'ai le double de boutons donc il me dit de reprendre benetval et d'alterner avec dermalibour
1 semaine apres c'est a dire aujourd'hui toujours pas de changement, j'ai a present une 20aine de boutons, assez volumineux, non douloureux et plutot rouges et secs, j'ai toujours mes demangeaisons a me gratter jusqu'au sang si je pouvais, ca me reveille la nuit et m'inconforte
depuis ce matin j'ai aussi mes fesses qui presentent des petits boutons je ne sais pas si c'est le resultat ou la cause de mes demangeaisons
je n'ai jamais eu de folliculite comme celle ci et ne sait plus quoi faire, l'ete arrive j'ai peur que la transpiration envenime le truc, quand je me baigne je ne sais pas si je dois mettre un sous vetement (si le filet du short de bain peut faire empirer ou pas)
cette situation me stresse pas mal et ca n'est pas pour arranger les choses je pense
de mon propre chef j'ai commencé une cure de gellules de marron d'inde car j'ai une mauvaise circulation et suis sujet a des hemoroides qd il fait trop chaud et que je ne les prends pas, j'ai attaqué ce matin aussi argent cuivre or en oligosol
help merci
Posté 29 mai 2011 à 10:58
Mais ça n'est jamais arrivé au point que tu dis, donc à voir si ça marcherait pour toi.
Sinon pour faire mûrir et drainer les furoncles, l'argile est efficace... seulement sur les fesses, c'est pas commode, d'autant que ça doit être suivi scrupuleusement jusqu'à détersion totale de la lésion, pour donner des résultats
Lotions et bains de siège à l'acide acétylsalicylique (aspirine quoi) sont également recommandés.
On t'a fait un prélèvement pour connaître la bêbête responsable ? Staph doré je suppose ?
Thomas Jefferson
Posté 29 mai 2011 à 11:13
Tinuviel, le 29 mai 2011 à 10:58, dit :
Mais ça n'est jamais arrivé au point que tu dis, donc à voir si ça marcherait pour toi.
Sinon pour faire mûrir et drainer les furoncles, l'argile est efficace... seulement sur les fesses, c'est pas commode, d'autant que ça doit être suivi scrupuleusement jusqu'à détersion totale de la lésion, pour donner des résultats
Lotions et bains de siège à l'acide acétylsalicylique (aspirine quoi) sont également recommandés.
On t'a fait un prélèvement pour connaître la bêbête responsable ? Staph doré je suppose ?
moi les boutons ne me donnent pas l'impression qu'ils vont percer
il sont un peu durs et secs ca ne ressemble pas au genre que je peux avoir qd un poil de barbe est sous peau
Posté 29 mai 2011 à 11:21
Je préfère ne pas appliquer les HE pures mais, dans ce cas, diluées à 50% dans une huile lipidique neutre comme Amande douce ou Jojoba
Posté 29 mai 2011 à 11:50
Vous avez changé de lessive?
Posté 29 mai 2011 à 12:19
Posté 29 mai 2011 à 12:38
Il faut songer à nettoyer de "l'interieur" pour ça il y a plusieures options :
bain derivatif, argent colloidal, silicium organique... et pour ce qui est de l'application externe oui les huiles essentielles est une bonne option
Bon courage
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr
Posté 29 mai 2011 à 13:15
Posté 29 mai 2011 à 13:24
Posté 29 mai 2011 à 19:56
bre, le 29 mai 2011 à 13:15, dit :
Et s'il te répond dans un grand rire : "m'enfin, avec quoi vous venez ?", change de toubib !
Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.
Posté 29 mai 2011 à 20:21
ça pourrait être des punaises de literie qui vous fait cela.
et si ça empire maintenant , c'est peut-être à cause de la météo qui est plus chaude ou plus humide.
Essayez de prendre pendant quelques jours par voie orale et en compresse sur les boutons, un peu de chlorure de magnésium.
Amarolie ou l'urinothérapie est aussi très efficace contre ce genre de chose par voie orale et compresse.
Et surtout bien nettoyer votre matelas , aspirer et mettre un produit qui tue ses bestioles.
bon courage à vous.
Amitié
petit lien sur les punaises
Mon lien
Posté 29 mai 2011 à 20:31
Posté 29 mai 2011 à 21:06
napo, le 29 mai 2011 à 20:31, dit :
j'ai donc vu 2 docs un generaliste et un dermatho, ils m'ont pas parlé de la gale, le pharmacien oui mais m'a dit que quand meme le dermatho l'aurait reconnu il m'a confirmé que oui ca aurait pu etre ca
pour les punaises, c'est pas un peu bizarre que ce soit que les fesses? et je ne dors pas nu donc pour rentrer et rester que là c'est etrange
pour la derniere question j'ai envisagé l'emotionnel, ma copine m'a quitté y'a 6mois mais j'ai du mal à avancer vraiment mais pourquoi la maintenant non je vois pas d'explication
Posté 29 mai 2011 à 22:24
Parfois nos emotions ressortent quand on s'y attend le moins et de façon surprenante !! Ne t'inquiète pas - je sais c'est facile à dire !! tu nourri ton "inflammation" !!
Bye
Chuma
Posté 30 mai 2011 à 12:10
Citation
Difficile à dire de si loin mais peut-être es tu en train de commencer à résoudre le conflit. Une chose est certaine c'est que c'est de l'ordre de l'affectif et de ton assise. Sans vouloir être indiscrète, cette rupture a engendré d'autres soucis ? Vous habitiez ensemble ou pas ?
Posté 30 mai 2011 à 18:49
napo, le 30 mai 2011 à 12:10, dit :
j'ai revu la dermatho qui pense que betneval faisait du bien tout en developpant d'autres choses elle m'a donné fiducil si je me souviens bien visiblement maintenant j'ai des boutons avec tete blanches mais qui se sont appaisés en epaisseur
#17 MP57
Posté 30 mai 2011 à 18:59
Pour le prélèvement c'est trés simple:
on coupe une fesse, pas de quoi fouetter un chat.
Posté 30 mai 2011 à 20:25
Rosa Luxembourg
Posté 30 mai 2011 à 20:33
bre, le 30 mai 2011 à 18:49, dit :
Posté 30 mai 2011 à 21:30
napo, le 30 mai 2011 à 20:33, dit :
est ce que je dois en deduire, que mes hemorroides, rhumes, narines bouchees et ma folliculite viennent de la franchement? ca ne doit pas aider mais bon..
pour les analyses j'en ai demandé elle m'a dit que vu que c'etait tres localisé ca ne servait pas a grand chose neanmoins si lundi je n'ai pas bcp de changements je l'appelle et on le fera