Aller au contenu

Dons de voyance: Ca existe vraiment?

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 ElleaimeNOP

ElleaimeNOP

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 01 juin 2011 à 13:44

Bonjour,
Je suis nouvelle ici. J'ai plusieures questions...
D'apres vous, d'ou viennent les visions qu'ont le schyzophreniques? Est-ce que ces gens sont plus sensibles aux signes "paranormaux"? Est-ce que tout le monde a ce don en eux mais qu'il est "interdit" a la masse de s'en servir?
Les reves, les visions, ca vient tout de la meme place? Ca fonctionne comment?
On dit que la nuit porte conseil...j'ai eu tellement de reponses dans mes reves...
J'ai lu Twilight...c'est de la romance mais les dons que possedent les vampires, est-ce que ca se peut? Il y a des nuits ou je fais des reves et ou je ressens literallement de la douleur...??? Qui m'envoit ca?
S.V.P. J'ai cherche partout pour des reponses et bien sur que je n'ai rien trouve. Alors je m'en remet a vous.
Merci.

#2 Bernardo

Bernardo

Expert

• Membres
  • 164 Messages :

Posté 01 juin 2011 à 15:56

Voir le messageElleaimeNOP, le 01 juin 2011 à 13:44, dit :

Bonjour,
D'apres vous, d'ou viennent les visions qu'ont le schyzophreniques? Est-ce que ces gens sont plus sensibles aux signes "paranormaux"? Est-ce que tout le monde a ce don en eux mais qu'il est "interdit" a la masse de s'en servir?
On dit que la nuit porte conseil...j'ai eu tellement de reponses dans mes reves...
J'ai lu Twilight...c'est de la romance mais les dons que possedent les vampires, est-ce que ca se peut? Il y a des nuits ou je fais des reves et ou je ressens literallement de la douleur...??? Qui m'envoit ca?
S.V.P. J'ai cherche partout pour des reponses et bien sur que je n'ai rien trouve. Alors je m'en remet a vous.
Merci.

La sckyzophrénie est certainement causée par des entités malveillantes, invisibles, qui s'infiltrent dans l'esprit des personnes réceptives. En tous cas, c'est mon expérience, comme je l'ai développé dans d'autres posts.
Oui, ces personnes sont plus sensibles aux phénomènes paranormaux mais ils réceptionnent beaucoup de mauvaises choses, mélangées avec le bon, ce qui leur casse la tête.
"Qui m'envoit ça?"... Voilà, c'est la bonne question. Il faut faire attention, il faut du discernement.:)

#3 ElleaimeNOP

ElleaimeNOP

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 03 juin 2011 à 13:49

Voir le messageBernardo, le 01 juin 2011 à 15:56, dit :

La sckyzophrénie est certainement causée par des entités malveillantes, invisibles, qui s'infiltrent dans l'esprit des personnes réceptives. En tous cas, c'est mon expérience, comme je l'ai développé dans d'autres posts.
Oui, ces personnes sont plus sensibles aux phénomènes paranormaux mais ils réceptionnent beaucoup de mauvaises choses, mélangées avec le bon, ce qui leur casse la tête.
"Qui m'envoit ça?"... Voilà, c'est la bonne question. Il faut faire attention, il faut du discernement.:)

Ha okay...alors je n'aurai pas encore de reponses evidemment.

Du discernement? C'est ca qui rends fou.

On fait quoi pour faire de la telekinesie? Est-ce qu'on peut donner des visions a des gens? Est-ce qu'on peut programmer les reves de certaines personnes?

La priere a-t-elle vraiment un pouvoir?

Peut-on etre invincible?  .... pour vrai?  

Le bipolaires observent des periodes de fatigue extremes .... Est-ce que ca se peut que l'energie de leur sommeil leur soit "sifonnee" ?  Moi je pense que les transferts d'energie, entre humain, ca existe. J'aimerais juste savoir comment ca fonctionne. Mon discernement ne m'a encore donne aucune reponse.

Voila.

???

#4 Bernardo

Bernardo

Expert

• Membres
  • 164 Messages :

Posté 03 juin 2011 à 16:28

Voir le messageElleaimeNOP, le 03 juin 2011 à 13:49, dit :

Ha okay...alors je n'aurai pas encore de reponses evidemment.

Du discernement? C'est ca qui rends fou.

On fait quoi pour faire de la telekinesie? Est-ce qu'on peut donner des visions a des gens? Est-ce qu'on peut programmer les reves de certaines personnes?

La priere a-t-elle vraiment un pouvoir?

Peut-on etre invincible?  .... pour vrai?  

Le bipolaires observent des periodes de fatigue extremes .... Est-ce que ca se peut que l'energie de leur sommeil leur soit "sifonnee" ?  Moi je pense que les transferts d'energie, entre humain, ca existe. J'aimerais juste savoir comment ca fonctionne. Mon discernement ne m'a encore donne aucune reponse.

Voila.

???

En fait, personne d'autre que toi n'es toi.
Alors, tu es le mieux placé pour observer ton psychisme et savoir où tu en es.
Oui, la prière a un pouvoir. Elle est réceptionnée et l'aide arrive... ou non, selon ton plan de vie, ce qui'il est prévu que tu vives.

PS.
Je crois aussi que ce n'est pas sur un forum qu'on peut recevoir une aide personnalisée, adaptée, quand on traverse ue crise existentielle. N'hésite pas à rencontrer des personnes compétentes, de visu, et pas seulement devant ton ordi. Amicalement.

Ce message a été modifié par Bernardo - 03 juin 2011 à 18:15.

#5 helios999

helios999

Chercheur

• Membres
  • 379 Messages :

Posté 03 juin 2011 à 19:43

Voir le messageElleaimeNOP, le 01 juin 2011 à 13:44, dit :

Bonjour,
Merci.
je vais te donner mon opinion sur la voyance

première generalité , une personne qui a cette qualité est forcement une personne qui a un esprit pur , c'est à dire débarrassé de tout préjugé , de toute pensées inutiles etc bref elle a un esprit clair , donc ceux qui croient que ceux sont des gens en difficulté psychique se trompent
Comment avoir cet esprit clair , me diriez vous , en comprenant la manière dont il fonctionne
par exemple un evenement est vecu par une personne de maniere subjective , si vous avez retirez de votre esprit tout probleme personnel vous serez en prise direct avec l"evenement , et à ce moment il faudra ne pas essayer de comprendre car il n'y a rien à comprendre en fait, mais de memoriser ses pensées pour les analyser un peu plus tard

Si une personne est saine d'esprit , automatiquenent elle pourra acceder aux visions , ensuite les comprendres demande aussi le meme oubli de soi
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres .