Aller au contenu

Déclaration de Luc Ferry

• Please log in to reply
12 réponses dans ce topic

#1 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 01 juin 2011 à 14:47

L'apocalypse (révélation) se déroule avec une accélération prodigieuse.
Les pratiques innommables auxquelles se livrent de nombreuses élites sont mis à jour de + en + fréquemment, et depuis quelques jours cela prend l'allure d'une avalanche (notamment de puis l'affaire DSK)

Voici un florilège trouvé sur le Net ces derniers jours (avec certains documents anciens mais qui sortent maintenant), il faut avoir le coeur accroché face à ces délires maléfiques, on aurait tendance à vouloir ignorer ces ignominies, mais pour les enfants et autres personnes victimes de ces psycopathes il est impératif de dévoiler ces pratiques pour qu'elles disparaissent:

Pédophilie d'Etat: se taire c'est être complice

La bd de Yves St Laurent  :peur:

Thierry Lévy : plaidoyer pro-pédophilie  :euh:

Luc Ferry évoque une partouze avec un ministre et des petits garçons

François CHALAIS critique violemment Salo ou les 120 journées de Sodome

Hervé Vilard et réseaux pédophiles des gens de pouvoir

1998 - Roger Holeindre accuse ouvertement Jack Lang de Pédocriminalité - Réseau CORAL

Paroles d'enfants, émission de 99 passée aux oubliettes

La totalité de cette interview de 41 minutes est sur http://www.tv28.fr
Interview web télévisée de la web tv francilienne http://www.tvidf.fr - Réalisation journaliste Eric Minsky-Kravetz.
Entretien avec Serge Garde (journaliste, écrivain, réalisateur et directeur de collection au Cherche Midi Editeur), à propos des affaires de pédocriminalité dans lesquelles il a mené de longues investigations journalistiques.
Extrait du reportage web télévisé du 8 avril 2011 à Paris de la web tv d'Ile-de-France tvidf.
Affaire de pédocriminalité étouffée

Clip de prévention contre la pédocriminalité institutionnelle et occultiste.
Page spéciale Pédocriminalité: http://www.renovatio...ls,4867470.html
Pédo Satanicus, le film de JP Mocky

Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#2 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 01 juin 2011 à 14:53

Cohn bendit a décrit lui même ses "jeux" avec des enfants chez Pivot
Jack lang a été désigné par Roger Holeindre lors d'un meeting en mettant au défi Lang de l'attaquer si ce n'était pas vrai, il n'a jamais été inquiété (depuis 1998!)
(voir dans les vidéos du post précédent que j'ai envoyé)
Doust Blazy : je n'en sais rien

Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#3 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 01 juin 2011 à 15:12

Selon les dires de mr ferry, un ministre aurait été pris en flagrant délit de pédophilie dans une partouze au maroc

ce que je confirme puisque je vis au maroc et que tout le monde le sait ici

ce politicien dont le nom restera secret sauf en privé sur votre demande, a, à l'époque , bénéficié de l'immunité diplomatique et a simplement été reconduit a la frontière

c'est tout de meme hallucinant de savoir que ce genre de pervers sexuels sont nos élites et nous représentent dans le monde entier

c'est la meme chose dans tous les pays, et ces personnes placées par les bilderbergers sont des pervers et désaxés sexuels
le premier a l'avoir dit est jean marie lepen, je dis ça sans parti pris, c'est un constat

on pourrait dresser une liste , mais ça va de nouveau etre censuré, donc je m'abstiendrai
toutefois, il y a ceux qui ont déja déclaré leur pédophilie en littérature
mr cohn bendit et mr frederic mitterrand, c'est tout de meme hallucinant

bref, cela va me conduire a un autre topic sur le boycott des prochaines élections
car il m'est inconcevalbe de continuer a etre dirigés par cette classe d'incapables obsènes et vendus aux grands lobbys

#4 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 088 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 02 juin 2011 à 12:27

Afin de repartir sur de bonnes bases, dans le respect des lois, de la charte et de la thématique du forum, ce topic a été déplacé en Zone d'étude et d'analyse

#5 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 02 juin 2011 à 12:48

Voir le messagemaitre yoda, le 01 juin 2011 à 15:12, dit :

Selon les dires de mr ferry, un ministre aurait été pris en flagrant délit de pédophilie dans une partouze au maroc

ce politicien dont le nom restera secret sauf en privé sur votre demande, a, à l'époque , bénéficié de l'immunité diplomatique et a simplement été reconduit a la frontière

c'est tout de meme hallucinant de savoir que ce genre de pervers sexuels sont nos élites et nous représentent dans le monde entier

c'est la meme chose dans tous les pays, et ces personnes placées par les bilderbergers sont des pervers et désaxés sexuels
le premier a l'avoir dit est jean marie lepen, je dis ça sans parti pris, c'est un constat

on pourrait dresser une liste , mais ça va de nouveau etre censuré, donc je m'abstiendrai

bref, cela va me conduire a un autre topic sur le boycott des prochaines élections
car il m'est inconcevalbe de continuer a etre dirigés par cette classe d'incapables obsènes et vendus aux grands lobbys
moi ça m'intéresse.
d'ailleurs, alors qu'aucun nom n'a été donné , on apprend que mr jack Lang veut porter plainte pour diffamation???  il se sent visé??

il faut revoir la structure de l'état, exemple: si un de nos services d'état d'espionnage, comme les RG ou DST DGSE, apprennent ce genre d'information, ils doivent pouvoir lancer une procédure judiciaire,
on ne peut pas faire une démocratie sur l'étouffement et le secret.

puisqu'on peut se retrouver à être diriger par un homme d'état "déséquilibré".

tous hommes politiques connaissant l'affaire sont complices, il y a  non-dénonciation de crimes.
c'est leur devoir de le faire, ils sont là pour nous...or ils ont échoués

#6 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 02 juin 2011 à 13:34

heureux que le topic soit de nouveau dispo
car sans faire de délation il s'agit tout de meme de l'actualité politique actuelle française

moi il s'avère que j'ai des infos, qui sont très connues ici au maroc, parmi les hautes sphères

il est également vrai que je n'ai pas de preuves , ce n'est que des "on dit"

donc je ne vais pas non plus balancer un ou des noms sans preuves
et risquer un procès a onct

toutefois je peux donner les infos officieuses dont je dispose par mp

#7 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 02 juin 2011 à 19:01

Voir le messageluimeme, le 02 juin 2011 à 12:48, dit :

moi ça m'intéresse.
d'ailleurs, alors qu'aucun nom n'a été donné , on apprend que mr jack Lang veut porter plainte pour diffamation???  il se sent visé??

il faut revoir la structure de l'état, exemple: si un de nos services d'état d'espionnage, comme les RG ou DST DGSE, apprennent ce genre d'information, ils doivent pouvoir lancer une procédure judiciaire,
on ne peut pas faire une démocratie sur l'étouffement et le secret.

puisqu'on peut se retrouver à être diriger par un homme d'état "déséquilibré".

tous hommes politiques connaissant l'affaire sont complices, il y a  non-dénonciation de crimes.
c'est leur devoir de le faire, ils sont là pour nous...or ils ont échoués

sauf que pour dénoncer un crime il faut :
soit etre témoin oculaire,
soit avoir des preuves tangibles

sinon, on ne se base que sur des rumeurs et dieu sait a quel point celles ci peuvent etre fausses et dévastatrices
il est tellement facile de faire le portrait de quelqu'un en inventant des monstruosités sur lui

pour en revenir a notre affaire, effectivement bizarre que mr lang porte plainte pour diffamation
serait ce un aveux ?

pour ma part, les informations que j'ai ne me permettent pas de balancer des noms
je l'ai déja dit, mais disons qu'effectivement la rumeur s'est répandue au maroc et pas seulement dans les hautes sphères

il faut savoir que le milieu politique et aussi de la justice sont très friands de jeunesse
pour ne pas dire d'enfance comme délire sexuel

cela est plus que monnaie courante, encore faut il le prouver car des individus, pour ne pas etre grossier
jouissent de l'immunité diplomatique
ce qui est bien entendu totalement scandaleux
mais sous cette immunité, ils pourraient meme commettre des meurtres sans etre inquiétés

alors je pense que c'est surtout cette immunité qu'il faudrait réviser
car etre le représentant d'un pays ne devrait permettre en aucun cas ce genre d'impunité

j'ai voulu ouvrir ce topic pour dire qu'en tant que témoin auditif de cette rumeur sur ce fameux ministre français présumé pédophile
je confirme donc les dires de mr ferry

#8 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 02 juin 2011 à 19:04

Voir le messagemaitre yoda, le 01 juin 2011 à 15:12, dit :

http://mega-streamin...é-Réseau-CORAL-
je crois que je n'ai rien a rajouter

#9 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 03 juin 2011 à 02:35

a l'heure qu'il est
il y a d'autres affaires de ce type au maroc
avec des politiques français

la personne désignée par mr ferry n'est donc pas un cas isolé je me suis renseigné ce soir

évidemment ça reste des rumeurs officieuses

#10 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 03 juin 2011 à 19:21

Citation

tous hommes politiques connaissant l'affaire sont complices, il y a non-dénonciation de crimes.

A la seule condition qu'il y ait des preuves.
Or, Luc Ferry informe n'avoir eu que des échos, et ne pouvait donc dénoncer personne.

Qu'en est-il de l'affaire Dominique Baudis qui aurait été impliqué dans ce genre d'évènement insalubre, et dont il aurait été blanchi ? En l'occurence, cet homme vient de bénéficier de largesse de la part du gouvernement...

Un poste de défenseur des droits...
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#11 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 04 juin 2011 à 11:58

j'ai déjà vu ce documentaire de fr3: "Paroles d'enfants, émission de 99 passée aux oubliettes" , il est vraiment poignant et ignoble.
ça donne envie de faire justice soi-meme.
ceux qui s'adonne à ce genre de pratique n'ont pas ou plus de coeur, ce ne sont plus des hommes: des bêtes.

je fourni un lien vidéo sur dailymotion, qui prouve que dans la société il y a une élite d'initié et déglinguée:
allez à la 2mmn38 env. où ça parle de la pub nestlé (publicitaire: "la chose" , dont on peut se dire que ceux qui l'ont crée sont des satanistes et pédophiles)
http://www.dailymoti...es-version_news

sans oublier le livre scandaleux "la vilaine lulu" de Yves St Laurent, lamentable et inquiétant. :parano:

#12 quepasa

quepasa

Confirmé

• Membres
  • 85 Messages :

Posté 05 juin 2011 à 12:23

Merci Prema pour toutes ces piqûres de rappel.

Je me permets de rajouter le scandale de la casa Pia au Portugal, et bien sûr l' affaire Dutroux, qui impliquaient toutes les deux des puissants de ce monde.

J' ai dans l' idée que le ministre auquel fait allusion Luc Ferry est probablement Jack Lang, grand amateur de virées au Maroc, qui déclarait sans vergogne en 1991: "La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages."

#13 Fiatlux1

Fiatlux1

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 31 octobre 2011 à 21:33

Dépot de plainte contre Jack Lang

(l'horreur) ici :

http://www.dailymoti...news#rel-page-1