structure sur Mars
Posté 01 juin 2011 à 21:43
#2 MP57
Posté 01 juin 2011 à 22:37
Et puis des bâtiment blanc comme neige sur mars,pas de tempête?
Posté 01 juin 2011 à 23:06
MP57, le 01 juin 2011 à 22:37, dit :
Et puis des bâtiment blanc comme neige sur mars,pas de tempête?
Sans compter la taille du truc!!!
Dark vador n'a qu'a bien se tenir ils vont bientôt pouvoir créer l'étoile blanche (malheureusement beaucoup moins perfectionné surement , mais c'est parce que,apparemment, même a des million de km les pixels font toujours la loi!!)
Ce message a été modifié par menssana - 01 juin 2011 à 23:07.
Posté 01 juin 2011 à 23:18
Mais il est vrai que c'est quand même pixeliser.^^
Posté 02 juin 2011 à 02:47
C'est tellement flou et ressemble à plus ou moins que cela n'est rien.
Sachant que ceci vient d'IMAGES misent les unes à coté des autres...
Nous ne trouverons pas la preuve grâce à google Earth ni sur Terre ni sur la Lune ni sur Mars.
Dommage...
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.
Posté 05 juin 2011 à 13:39
BREF un jour il faudra qu'on aille y voir de nos propres yeux, rien de tel !! Mais je suis sûre qu'ils ont des images plus nettes que ça et qu'ils ne les montrent pas.
Je vous en poste une autre, les plus pressés pourront se rendre tout de suite après la minute 6. Vous me direz que c'est un hasard, un problème de pixels etc... ceci reste intriguant !!
et voici les images dont certaines sont tirées de cette vidéo (à voir impérativement)
Ce message a été modifié par reinecassiopee - 05 juin 2011 à 13:47.
#8 MP57
Posté 05 juin 2011 à 13:59
Sur google earth on peux regarder le ciel, les constellation...Et bien si je zoom a fond dans une zone "noir" sans étoile, je tombe sur des pixels que je pourrai prendre pour l'étoile noir en forme de carré,mais non ce sont juste des pixels...
C'est un peux comme ceux qui prennent des ballons pour gamin gonflés a l’hélium pour des ovni...HA HA HA
Moi ce qui me fait rire c'est que le mec sur les photo il marque" preuve évidente"
pixels naturel...
http://euromin.w3sit...ages/pyrite.jpg
Ce message a été modifié par MP57 - 05 juin 2011 à 14:06.
Posté 05 juin 2011 à 14:03
La vidéo est bien une vidéo de Mars, hors, les structures que l'on peut aisément entrevoir sont en fait des "artefacts" d'images, dans le langage des travailleurs de l'image. Autrement dit le satellite qui a pris ces photos n'était pas au top de sa forme. On voit le détail des "pixels" si on peut appeler ça des pixels. Ou alors c'est une erreur d'image dans la transmission desdites images entre Mars et la Terre. Je ne pense pas que la NASA laisserait une telle image avec de tels détails à la vue de tous... si c'était de réelles structures.
Vous allez me dire que les sortes de "tunnels/tubes" que l'on voit sur d'autres photos, à moitié dans le sol, qu'est ce que c'est ? Là je vous répondrai j'en sais rien... Et que là nous touchons plus à quelque chose d' "autre" de plus probant que ces photos de mauvaises qualités...
J'avais lu ça quelque part...^^
Posté 05 juin 2011 à 14:08
sinon il y a tout de meme buzz aldrin qui a déclaré qu'il y avait un monolith sur la lune
et n'oubions pas que la sonde russe a été détruite par un engin spatial non identifié en orbite autour de phobos
Posté 05 juin 2011 à 14:13
Posté 05 juin 2011 à 14:57
maitre yoda, le 05 juin 2011 à 14:08, dit :
sinon il y a tout de meme buzz aldrin qui a déclaré qu'il y avait un monolith sur la lune
et n'oubions pas que la sonde russe a été détruite par un engin spatial non identifié en orbite autour de phobos
pas sur notre lune, sur Phobos