Ce message a été modifié par mosfet30weff - 01 juin 2011 à 23:03.
personnes disparues
Commencé par
mosfet30weff
, 01 jun 2011 à 23:01
1 réponse à ce topic
Posté 01 juin 2011 à 23:01
on parle souvent des disparus liés a des meurtres, accidents par ex, et ceux qui très rarement seraient disparus paranormalement, une histoire arrivée ou une personne a disparu à coté d'une personne dont il faisaient leur jooging, et pourtant elle était à 7 metres d'elle, avez-vous déjà entendu parlé de ce genre de situation?
Posté 02 juin 2011 à 05:19
Salut Mosfet !
J'ai vécu un cas similaire... Voici donc l'histoire :
Je me trouvais sur l'autoroute et je dépassais la limite autorisée. Il faisait beau et très peu de voitures ce jour là à ce moment là. A moment donné, une grosse moto c'est mise à ma hauteur. Je me rappelle du blouson en cuir marron clair du conducteur. Il me fait signe de ralentir, chose que j'ai fait. Il me dépasse et je le regarde partir au loin. Puis je me dis : "Comment, il t'a fait signe de ralentir et lui va plus vite que toi ?" J'ai essayé de le rattraper, mais il avait disparu de ma vue.
Je me suis longtemps interrogée...
J'ai vécu un cas similaire... Voici donc l'histoire :
Je me trouvais sur l'autoroute et je dépassais la limite autorisée. Il faisait beau et très peu de voitures ce jour là à ce moment là. A moment donné, une grosse moto c'est mise à ma hauteur. Je me rappelle du blouson en cuir marron clair du conducteur. Il me fait signe de ralentir, chose que j'ai fait. Il me dépasse et je le regarde partir au loin. Puis je me dis : "Comment, il t'a fait signe de ralentir et lui va plus vite que toi ?" J'ai essayé de le rattraper, mais il avait disparu de ma vue.
Je me suis longtemps interrogée...
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Mon lien
Mon lien