Aller au contenu

En quoi, A quoi consiste la vaccination ?

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
10 réponses dans ce topic

#1 Jötunn

Jötunn

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La vérité, la sagesse, la spiritualité, la santé, le bonheur, l'histoire...

Posté 04 juin 2011 à 19:20

Bonsoir,

Je suis nouveau et cela faisait un bon moment que je suivais le forum sans être inscrit.
Comme vous pouvez le voir, j'ai un devoir à préparer et je ne connais strictement rien sur le sujet, mis à part que je suis contre la vaccination (faudrait expliquer pourquoi) et que je regrette de m'être fait vacciné surtout pour des vaccins non obligatoires (merci, l’influence des médias). Donc voilà, mon professeur d'SVT nous demandes un devoir en répondant à cette question "En quoi, A quoi consiste la vaccination ?" et comme c'est la fin de l'année et que je vais changer d'établissement, j'aurais bien aimé rire un peu et créer un scandale. Afin de ne pas rédiger comme surement tous les élèves de ma classe "La vaccination est un moyen d'éviter des maladies !  :nonnonnon:".
Bon c'est vrai que je me facilite la vie et je pense que je peux trouver toutes mes réponses sur ce forum mais je n'aurais pas le temps d'étudier complétement ce thème avant la fin de la semaine prochaine surtout que j'ai des examens à préparer et je ne veux pas non plus que vous fassiez mon devoir à ma place mais juste que vous me donniez des propositions.

Merci beaucoup,
Jötunn
Celui qui a le contrôle du passé a le contrôle du futur. Celui qui a le contrôle du présent a le contrôle du passé. George Orwell

#2 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 04 juin 2011 à 19:54

Voir le messageJötunn, le 04 juin 2011 à 19:20, dit :

Bonsoir,

Je suis nouveau et cela faisait un bon moment que je suivais le forum sans être inscrit.
Comme vous pouvez le voir, j'ai un devoir à préparer et je ne connais strictement rien sur le sujet, mis à part que je suis contre la vaccination (faudrait expliquer pourquoi) et que je regrette de m'être fait vacciné surtout pour des vaccins non obligatoires (merci, l’influence des médias). Donc voilà, mon professeur d'SVT nous demandes un devoir en répondant à cette question "En quoi, A quoi consiste la vaccination ?" et comme c'est la fin de l'année et que je vais changer d'établissement, j'aurais bien aimé rire un peu et créer un scandale. Afin de ne pas rédiger comme surement tous les élèves de ma classe "La vaccination est un moyen d'éviter des maladies !  :nonnonnon:".
Bon c'est vrai que je me facilite la vie et je pense que je peux trouver toutes mes réponses sur ce forum mais je n'aurais pas le temps d'étudier complétement ce thème avant la fin de la semaine prochaine surtout que j'ai des examens à préparer et je ne veux pas non plus que vous fassiez mon devoir à ma place mais juste que vous me donniez des propositions.

Merci beaucoup,
Jötunn

Proposition 1) utiliser la fonction recherche...

Bonne soirée

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#3 Jay

Jay

Expert

• Membres
  • 207 Messages :

Posté 04 juin 2011 à 20:09

Cela sert entre autre à faire vivre l'industrie pharmaceutique, à diminuer la fertilité humaine et in fine à réduire leur espérance de vie (et donc leur éveil) en provoquant toutes sortes d'intoxications au sein de l'organisme humain et animal.

Ce message a été modifié par Jay - 04 juin 2011 à 21:56.

#4 nicola

nicola

Confirmé

• Membres
  • 36 Messages :

Posté 04 juin 2011 à 20:58

Tu as des preuves de ce que tu avances, Jay ? :eek5:
Le café est un breuvage qui fait dormir,
quand on n’en prend pas.
        -+- Alphonse Allais -+-

#5 Jay

Jay

Expert

• Membres
  • 207 Messages :

Posté 04 juin 2011 à 22:05

Voir le messagenicola, le 04 juin 2011 à 20:58, dit :

Tu as des preuves de ce que tu avances, Jay ? :eek5:

Pour l'intoxication et le business de la vaccination, il y a assez d'infos sur le forum, dans les ouvrages ou sur le net pour t'en convaincre.

#6 Libertie

Libertie

récalcitrante de naissance

• Modérateurs
  • 2 742 Messages :
  • Intérêts : l'amour de la Terre et de ses enfants.

Posté 05 juin 2011 à 20:57

A quoi sert la vaccination?

A faire croire que tout le monde est protégé contre d'hypothétiques maladies que nous ne sommes même pas certain de croiser un jour, en faisant que le milieu médical ait bonne conscience et en engraissant les industries pharmaceutiques.
Aujourd'hui plus d'une centaine de vaccins sont en fabrication, car l'industrie pharmaceutique va mal, et que c'est la seule option qu'elle a trouvé pour se sortir d'affaire , d'après le livre de Philippe Pignare sur le sujet. Comme elle n'a pas trouvé de nouvelles molécules curatives, elle met le paquet sur les vaccins car aujourd'hui, on consomme des vaccins comme on consomme un hamburger chez mac do. On ne sait pas pourquoi mais on le fait...

Les dangers de la vaccination, on le voit bien actuellement avec l'épidémie de rougeole: la maladie a reculé , et ce sont les adultes qui l'attrapent, provoquant des problèmes chez les nouveaux nés dont ils ont la charge. La rougeole maladie infantile bénigne devient dangereuse à l'âge adulte.
Idem pour le vaccin contre les oreillons et contre la coqueluche.

La vaccination n'a jamais éradiqué la variole comme annoncé par de nombreux médecins, même l'OMS explique que l'éradication est due : à une meilleure hygiène , à une mise en quarantaine des personnes atteintes et un accès aux soins plus adapté.

Actuellement, on ne comprend pas trop la raison de l'obstination à toujours plus vacciner, et à obliger des gens à se faire vacciner. Soit disant pour le bien collectif, alors que dans la grande majorité des cas il ne protège la personne qu'à hauteur de 80%.

Du reste les vaccins ne sont pas sans danger: les premiers vaccins contre la fièvre jaune dans les années 40, ont transmis l'hépatite B aux soldats. Les effets secondaires des vaccins ont été reconnus , et dans les années 50 une loi a été promulguée pour reconnaître les personnes victimes des vaccins.
Les vaccins mis au point dans les années soixante contre la polio étaient mis au point sur des cellules de reins de singe qui étaient atteint de sv40. Substance hautement cancérigène.  Hors, on n'a jamais voulu reconnaître les problèmes post vaccinaux de ces vaccins.

Les adjuvants et les excipients utilisés dans la fabrication des vaccins sont accusés de provoquer de graves troubles neurologiques: hydroxyde d'aluminium; formaldéhyde ; dérivés mercuriels....

Il existe une maladie post vaccinale recensée: la myofasciite à macrophage.  (on a trouvé de haute teneur d'hydroxyde d'aluminium dans le deltoïde à l'endroit de l'injection). Professeur Gherardi, Authier, Coquet; Chérin

Le vaccin contre l'hépatite b est accusé de provoquer de nombreux effets secondaires graves et a été à l'origine d'une controverse. Sclérose en plaque mais aussi sclérose latérale amyotrophique; myofasciite à macrophage; diabète insulino dépendant de type 1 ( celui qui n'est pas provoqué par l'alimentation) polynévrites; polyarthrites; spondylarthrites ankylosantes.. et beaucoup d'autres.

Le vaccin hexavalent  ( avec les valences suivantes: tétanos; diphtérie; polio, coqueluche , haemophilius B et hépatite b) a provoqué des morts subites du nourrissons, d'après un reportage paru sur arte.  Ce sont les médecins légistes qui ont trouvé qu'ils avaient beaucoup de cas de mort subite du nourrisson avec des nourrissons qui ont eu un oedème du cerveau qui a provoqué leur mort.

Le vaccin prévenar 13 valences est également accusé d'entrainer des morts subites au Japon, au pays bas...

le ROR est accusé dde provoquer l'autisme et les troubles neurologiques tel que hyperactivité... aux USA.

Le vaccin contre les HPV (cancer du col de l'utérus) a entrainé de très nombreux effets secondaires, troubles neurologiques... ,recensés par le Vaers aux USA, avec le décès de jeunes filles dans les heures qui ont suivi la vaccination.

Voilà pour un résumé de la situation. Au besoin contactez moi par MP pour avoir d'autres renseignements. Sinon posez vos questions, on essaiera de vous répondre  :calin:

Ce message a été modifié par Libertie - 05 juin 2011 à 20:59.

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#7 nicola

nicola

Confirmé

• Membres
  • 36 Messages :

Posté 06 juin 2011 à 17:30

Voir le messageJay, le 04 juin 2011 à 22:05, dit :

Pour l'intoxication et le business de la vaccination, il y a assez d'infos sur le forum, dans les ouvrages ou sur le net pour t'en convaincre.

Bill Gates n’est pas médecin, alors je vais prendre ce qu’il dit avec des pincettes. L’autorité d’un médecin en médecine me semble supérieure à celle d’un informaticien, inversement, un médecin qui me parle de programmation informatique me semble moins crédible que Bill Gates.
J’ai de quoi aussi me convaincre du contraire, alors qui croire ?
Le café est un breuvage qui fait dormir,
quand on n’en prend pas.
        -+- Alphonse Allais -+-

#8 Jötunn

Jötunn

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :
  • Intérêts : La vérité, la sagesse, la spiritualité, la santé, le bonheur, l'histoire...

Posté 07 juin 2011 à 18:57

Bonjour,

Tout d'abord "chuma" il se trouve que comme écris je suis en pleine période de préparations aux examens et depuis ma dernière visite je n'ai absolument pas eu le temps de fouiller complétement le forum.
D'ailleurs comment voulez vous que les gens s'intéressent à des sujets, comment voulez vous faire comprendre quelque chose si c'est pour les envoyer chier quelque part. Une grande partie n'aura pas envie de perdre son temps à chercher et laissera tomber l'affaire... personnellement sur d'autres sujets où j'ai plus d'expériences, je serais capable de répondre ou d’expliquer autant de fois que possible jusqu'au jour où je ne pourrais plus, surtout si c'est pour le bien d'une personne. Ça me ferait même ravir que finalement de plus en plus de personnes s'y intéressent. Et dernièrement il se trouve que je suis jeune et donc raison de plus pour m'aider car à cet age, les jeunes sont complétements naïfs et on peut leurs faire gober de tout et de rien, quoi de mieux que de passer devant une classe d'une trentaine de personnes et d'expliquer clairement le sujet y en aura une bonne partie qui se posera des questions.

Merci aux autres pour les réponses ! Je pense que c'est amplement suffisant pour mon devoir, j'irai me renseigner plus une fois les examens terminés.
Celui qui a le contrôle du passé a le contrôle du futur. Celui qui a le contrôle du présent a le contrôle du passé. George Orwell

#9 Zaou

Zaou

jnana-yoga activé

• Membres
  • 624 Messages :

Posté 07 juin 2011 à 19:04

Je pense que si tu veux faire un devoir de qualité il faut que tu t’intéresses dès maintenant, et de manière approfondie, au sujet.

Si Chuma est un peu brusque il faut reconnaître que ta question est très large et que, comme tant de choses ont déjà été dites sur le sujet, il est décourageant d'envisager une réponse un tant soit peu complète à une personne qui dit ne strictement rien connaître sur le sujet ...

Ce message a été modifié par Zaou - 07 juin 2011 à 19:05.

"Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes."
Rosa Luxembourg

#10 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 838 Messages :

Posté 07 juin 2011 à 20:49

Tu peux commencer par expliquer la théorie officielle de la vaccination. Tu trouveras en quelques clics sur la toile des explications simples ou plus complexes selon les sites. Temps de travail estimé : 30 minutes :piout:
Ne me dis pas que tu n'as pas trente petites minutes à consacrer à ce devoir ! :puni:

tu pourrais, comme te le suggères certains membres, dévoiler la vérité mais si tu veux un conseil, abstiens toi. L'école attends de toi que tu régurgites mot pour mot ce que les profs te racontent tout au long de la journée. L'école n'a pas pour objectif que tu remettes en question la science et l'histoire officielle et n'attends pas de toi que tu te poses de vraies questions et à lire ton post ("j'ai un devoir à faire mais je n'ai pas le temps") élargir tes connaissances ne fait pas vraiment partie de tes préoccupations. Vu ton jeune âge, je te pardonne, lol :calin:
Ce devoir est pourtant l'occasion rêvée de t'informer sur "ce qu'on nous cache". A toi de saisir l'opportunité qui se présente... ;-)
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#11 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 770 Messages :
  • Intérêts : Et bla bla bla, et bla bla bla et on s'en fout.

Posté 08 juin 2011 à 10:08

Voir le messagenicola, le 06 juin 2011 à 17:30, dit :

Bill Gates n’est pas médecin, alors je vais prendre ce qu’il dit avec des pincettes. L’autorité d’un médecin en médecine me semble supérieure à celle d’un informaticien, inversement, un médecin qui me parle de programmation informatique me semble moins crédible que Bill Gates.
J’ai de quoi aussi me convaincre du contraire, alors qui croire ?

Aaahhh que de malheur à prendre l'autorité pour vérité, au lieu de prendre la vérité pour autorité...

Jötun, c'est un devoir de SVT que tu prépares. Les informations relatées sur le forum sont, selon sa thématique, des remises en cause de la vaccination, on y aborde ses aspects politiques et financiers, ses conséquences "cachées" sur la santé... etc.

En SVT la question est "comment fonctionne la vaccination", si tu abordes les thèmes d'onct, tu risques un gros HS.
Je te suggère plutôt de faire des recherches sur des forums de médecine et autre, pour fignoler un devoir en accord avec la matière "science et vie de la terre".

Après, si l'aspect alternatif de la vaccination t'intéresse personnellement, je te suggère de lire ce qui se trouve sur le forum. Beaucoup de choses ont été dites et le forum est aussi une base de données où chercher les informations, afin d'éviter les redites.

En te souhaitant bonnes recherches !

Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.