Aller au contenu

Le 13ème pilier

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 Tig

Tig

Pote en stock

• Membres
  • 330 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La part de l'autre

Posté 08 juin 2011 à 21:18

Hello,

Gainsbourg à composé pour son Gainsborough :

- Les dessous chic, c'est ne rien dévoiler du tout.
- C'est comme une jarretelle qui claque,
- Dans la tête comme une paire de claques"...

Le 31 Août 1997, une Mercedes 280 s'encastre dans le 13ème pilier du tunnel de l'Alma.
Trois personnes y ont trouvé la mort dont une jeune femme de 36 ans : La Princesse de Galles.

Ah non, Tig ! On ne va pas remettre ça sur le tapis ! :malice:

Eh bien je viens de voir un documentaire de 1H30 absolument remarquable.
Je vous rassure: l'accident de Diana (dont tout le monde se fout aujourd'hui) n'est qu'anecdotique. Mais il nous plonge dans les méandres des affaires militaro-industrielles internationales des années 70, 80 et 90, avec le résultat qu'on connaît aujourd'hui.

Je ne peux pas m'empêcher de vous le mettre en lien, tant certains membres de "onsefoutdenous.com", qui s'intéressent un tant soit peu à la politique, pourraient y trouver leur bonheur...
... Et faire leur commentaires, donner leurs avis.

http://video.google....78095625982407#

1H30 mais ça vaut vraiment le coup, c'est du petit lait ! :sourire:

++
Tig
"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche."
(Michel Audiard)

#2 decimal-

decimal-

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 08 juin 2011 à 23:51

Voir le messageTig, le 08 juin 2011 à 21:18, dit :

Hello,

Gainsbourg à composé pour son Gainsborough :

- Les dessous chic, c'est ne rien dévoiler du tout.
- C'est comme une jarretelle qui claque,
- Dans la tête comme une paire de claques"...

Le 31 Août 1997, une Mercedes 280 s'encastre dans le 13ème pilier du tunnel de l'Alma.
Trois personnes y ont trouvé la mort dont une jeune femme de 36 ans : La Princesse de Galles.

Ah non, Tig ! On ne va pas remettre ça sur le tapis ! :malice:

Eh bien je viens de voir un documentaire de 1H30 absolument remarquable.
Je vous rassure: l'accident de Diana (dont tout le monde se fout aujourd'hui) n'est qu'anecdotique. Mais il nous plonge dans les méandres des affaires militaro-industrielles internationales des années 70, 80 et 90, avec le résultat qu'on connaît aujourd'hui.

Je ne peux pas m'empêcher de vous le mettre en lien, tant certains membres de "onsefoutdenous.com", qui s'intéressent un tant soit peu à la politique, pourraient y trouver leur bonheur...
... Et faire leur commentaires, donner leurs avis.

http://video.google....78095625982407#

1H30 mais ça vaut vraiment le coup, c'est du petit lait ! :sourire:

++
Tig
Ta belle présentation m'a mis l'eau à la bouche, je m'en vais voir cela dès que j'aurai du temps :-)

#3 Ambrine

Ambrine

Expert

• Membres
  • 226 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 10 juin 2011 à 10:30

Bonjour,

Je n'ai pas encore été voir le reportage et si le courage m'en prends cet après midi, je vais aller le visionner.

Je veux bien essayer de voir le complot.

En même temps, ce tragique accident n'est à mon avis que le "banal" résultat des ravages de l'alcool au volant.

Ambrine

Parce qu'ensemble nous sommes plus forts que si nous restons seuls et isolés. Parce que l'information, la communication, le partage et l'entraide sont les moyens de notre changement.
Parce que si nous y mettons tous ensemble, nous avons les moyens de changer notre monde et d'en faire un endroit où chacun pour s'épanouir et où chacun aura sa place. Un monde enfin apaisé, sain et harmonieux. Prenez votre destin en main ! Ne vous laissez plus faire et résistez !

Visitez opensuricate.wordpress.com