Comment aller plus loin
Posté 09 juin 2011 à 12:21
Ce premier message risque d’être un peu long, je m'en excuse par avance.
Le VA, c'est mon mari qui me l'a fait découvrir, peu après notre rencontre (y'à bientôt 11 ans maintenant). Il m'a tout expliqué, on faisait des soirée a en parler et a essayer en vain..
Puis, ce domaine l'a moins intéresse, hors, moi j'ai "toujours" été a fond dedans, malgré des petites périodes de relâche (j'ai eu 2 enfants donc les pensées sont un peu occupée par autre chose).
Entre temps, j'avais rencontré sur le net un "expert en VA" qui était devenu mon mentor et ami très cher. Mais celui ci a lâche le monde du VA, et moi aussi du coup.
Ca m'aidait bien de pouvoir parler librement avec lui, il m'a beaucoup guidée au début.
Alors, la relax, je maitrise. Ensuite, j'ai les deux bras lourds qui "entrent" dans le matelas. J'ai du mal a provoquer cela avec le reste. Ça marche super avec les mains, bras : chaleur, lourdeur... Le reste, j'ai du mal.
Ensuite, cela fait deux soir, ou j'ai l'impression de "voir" les yeux fermés. le plus récent, hier soir, j'étais allongée sur le coté (après la relax, trop fatiguée pour aller plus loin) les yeux fermés (pour dormir c'est plus pratique...) et peu après, j'ai eu la sensation d'ouvrir les yeux, et je voyais ce que j'aurais vu en ouvrant vraiment les yeux : les carrelages devant mon lit avec le reflet de la lune par la fenêtre qui éclairait le sol. Le voyais bien nette, ça m'a intriguée.
D'après vous, j'en suis ou? et surtout que faire pour aller plus loin? J'ai cette envie tenace d'y arriver, en vain....
Merci par avance a ceux qui prendront le temps de m'aider/renseigner...
Posté 09 juin 2011 à 15:01
Une seule réflexion me vient à l'esprit :
Quand l'élève est prêt, le maître arrive - Proverbe zen.
Ambrine
Parce qu'ensemble nous sommes plus forts que si nous restons seuls et isolés. Parce que l'information, la communication, le partage et l'entraide sont les moyens de notre changement.
Parce que si nous y mettons tous ensemble, nous avons les moyens de changer notre monde et d'en faire un endroit où chacun pour s'épanouir et où chacun aura sa place. Un monde enfin apaisé, sain et harmonieux. Prenez votre destin en main ! Ne vous laissez plus faire et résistez !
Visitez opensuricate.wordpress.com
Posté 09 juin 2011 à 16:03
Que veux tu dire par la?
Merci
Posté 09 juin 2011 à 16:13
shalia, le 09 juin 2011 à 16:03, dit :
Que veux tu dire par la?
Merci
Qu'il ne faut jamais forcer les choses.
Tu as tant voulu faire des voyages astraux, que tu "te clouais" à ton lit, puisque :
Citation
Et c'est en ne focalisant plus sur ce désir que :
Citation
Donc, quand tu "seras" prête, tu partiras dans des voyages astraux. Mais prudence au retour, hein ?
Mon lien
Posté 09 juin 2011 à 16:16
Concrètement, en ce qui me concerne, je ne connais absolument rien au voyage astral.
Cependant tu dis vouloir trouver quelqu'un qui t'aide et te renseigne pour aller plus loin. Et tu disais aussi avoir trouvé une sorte de mentor qui t'avais beaucoup aidé et que finalement comme il laissé tombé tu as fait de même. Pourquoi ne pas avoir continué ? Peut-être que tu n'étais pas prête et que quelqu'un va arriver dans ta vie à un autre moment pour t'aider ou qu'un déclic va se produire. Par le biais de ce forum peut-être d'ailleurs.
Ça n'avance en rien dans ta question. Ce n'était qu'une réflexion qui m'est venue à l'esprit que je voulais partager.
Ambrine
Parce qu'ensemble nous sommes plus forts que si nous restons seuls et isolés. Parce que l'information, la communication, le partage et l'entraide sont les moyens de notre changement.
Parce que si nous y mettons tous ensemble, nous avons les moyens de changer notre monde et d'en faire un endroit où chacun pour s'épanouir et où chacun aura sa place. Un monde enfin apaisé, sain et harmonieux. Prenez votre destin en main ! Ne vous laissez plus faire et résistez !
Posté 09 juin 2011 à 16:43
Sinon, mon "mentor", je me suis mal exprimée, moi je n'ai pas laissé tomber c'est lui qui a laissé tomber le monde du VA, et il m'a laissée tombé par la meme occas
Merci pour vos réponses
Des conseils donc pour améliorer les choses? (je cherche pas forcément un remplacant "mentor" mais surtout des conseils
Posté 09 juin 2011 à 16:57
Citation
Ne pas focaliser. Ton "moi" connais le truc, mais attention à ne pas couper la corde d'argent quand tu voudras aller plus loin.
Mon lien
Posté 09 juin 2011 à 17:00
J'ai plusieurs livres que j'ai "bouffés" y'a quelques années, tous rassuraient sur ce point, même un expert avait fait le test, et d'après eux elle est infinie et incassable, sauf a la mort. non?
Posté 09 juin 2011 à 17:17
shalia, le 09 juin 2011 à 17:00, dit :
J'ai plusieurs livres que j'ai "bouffés" y'a quelques années, tous rassuraient sur ce point, même un expert avait fait le test, et d'après eux elle est infinie et incassable, sauf a la mort. non?
Tu l'as marqué... sauf à la mort. Ce qui veut dire que tu peux monter, monter, monter... jusqu'à ce que la corde casse. Car, comme pour tout ici bas, sur terre ; il y a des limites. Donc, je ne crois pas à cet "infini" concernant cette corde qui nous relie à notre corps. Tu devrais te pencher sur le bouddhisme. Tiens, regardes là... C'est un moine bouddhiste qui est "décédé" en méditant. D'où la conservation de son corps.
Mon lien
Posté 09 juin 2011 à 18:04
Posté 09 juin 2011 à 20:34
Posté 09 juin 2011 à 22:44
J'ai fais un VA et je n'ai rien vu de tel qui me relié, je suis prêt a parier que les gens qui écrivent ces livres se foutent de vos gueules, j'en suis certain.
Imaginez vous, juste une seconde, voyagé a plusieurs centaines de fois la vitesse de la lumière et quitté le système solaire pour vous retrouver a ralentir puis a l’arrêt a contempler le nuage cosmique que le soleil illumine de l'intérieure avant de faire le voyage retour puis, pouf d’ouvrir les yeux et vous retrouvé a nouveau dans votre corps, c'est ce que j'ai vécu durant une ou deux minute.
Qu'en déduirez vous? Les livres sont fais pour êtres vendu et pour rien d'autres.
Les VA sont fait pour vous apprendre une chose importante censé vous permettre de vivre pleinement votre vie, et les livres qui ne disent pas cela sont fait pour vous arnaquer.
Un VA n'est pas une promenade cosmique que l'on programme pendant ces vacance.
C'est l'univers qui estime que vous avez vraiment besoin de savoir si il existe une vie après la mort et tant que vous ne ressentirez pas ce besoin de savoir la vérité, (PCQ vous y croyez déjà a cause des religion) alors l'univers estimera que vous n'avez pas besoin d'en être sûr puisque vous croyez des chose sans en avoir la moindre preuve.
Moi par exemple je ne croyez pas du tout en l’au-delà et maintenant j'en suis sur a 1000000000000000%.
Je devais avoir besoin de savoir et non pas de croire, c'est peu être pour ça que l'univers m'a envoyer d'ans le cosmos.
Réfléchissez et cessé d'imaginer et de croire n'importe quoi.
Un dernier truc, un VA ne se contrôle pas, c'est l'univers qui vous extirpe de votre corps et vous projette dans l'espace, pas vous.
Vous n'avez pas choisis d'entrer dans votre corps a la naissance que je sache?
Alors comment pouvez vous pensée une seconde que ces vous qui pouvais vous en extraire a volonté? N'importe quoi.
Je n'y croyez pas au VA avant, maintenant j'ai compris pas mal de chose grâce a ça et je crois que c'est ce que voulais l'univers en me faisant cette révélation.
Arrêtez de croire que vous pouvez tout contrôler, vous n'avez pas contrôler le fait de votre venu sur terre et il en est de même pour ce qui est de le quitter.
Sauf si vous décidé de vous suicider, mais là c'est forcer la main a l'univers et je doute qu'il apprécie cette façon de faire.
Affrontez la vie et non la mort et vous serrez plus aptes a vous assumer dans l’au-delà.
Un jour ou l'autre, nous sommes tous destiné a abandonné nos corps, certain comme moi on "la chance" d'en avoir un aperçu très court avant l'heure.
Imaginez si c’était le cas pour tous, les taux de suicide seraient multiplié par milles ou plus.
Alors vous comprenez pourquoi cela reste un secret bien gardé par l'univers, et qu'il ne fais confiance qu'en ceux en qui il croie.
Cherchez a découvrir la vie et attendez de découvrir ce qui vous attend ensuite quand le moment sera venu.
Posté 10 juin 2011 à 06:16
Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait de le controler.
Beaucoup de gens "savent" le faire volontairement, par tous les exercices que l'ont peut trouver dans les livres.
Comme toi, je crois a l'au dela, mais j'en veux la preuve.
Je sais que c'est possible, beaucoup d'entre nous y arrivent.
Merci quand meme pour ton message
Posté 10 juin 2011 à 08:19
Je ne contrôlé presque rien, la seule chose que je pouvais contrôle c'était la direction vers où je dirigé mon regard( en haut, bas droite etc ) et rien de plus.
Si c'était vrais que certain arrivent a quitté sur demande leurs corps et de partir explorer le monde, survoler les océan et les continent, enfin je crois que des scientifique auraient déjà fait des expérience avec cers gens là et que l'on en aurait vraiment la preuve formel.
Du genre: et bien allez y .... quittez donc votre corps et dites nous se qui se cache derrière cette porte, sous contrôle scientifique.
C'est pas compliqué d'avoir la preuve de ce qu'avance ces gens, si ils en étaient vraiment capable ces gens se serait proposé pour des expérience scientifique pour le prouver.
Ne soyez pas si naïf, ces gens veulent abuser de votre crédulité et gagner de l’argent facile en surfant sur la vague de popularité du VA en vendant des livres.
Il serait très facile d'en avoir le cœur net, alors posait vous les bonnes questions, pourquoi aucune expérience n'est jamais venu prouver leurs allégations.
Après pensez ce que vous voulez.
Ce message a été modifié par Nicolas06 - 10 juin 2011 à 08:20.
Posté 10 juin 2011 à 08:28
shalia, le 10 juin 2011 à 06:16, dit :
Beaucoup de gens "savent" le faire volontairement, par tous les exercices que l'ont peut trouver dans les livres....
...Je sais que c'est possible, beaucoup d'entre nous y arrivent.
Merci quand meme pour ton message
Tu ne sais rien du tout tu crois naîvement, les scientifiques nous en auraient déjà apporté la preuve donc voila qu'a tu a répondre a cela ????
Si vous avez de l'argent a donner faites comme moi donnez a une association humanitaire et pas a ces charlatans.
Soyez un peu intéligents, des tas de gens meurent de faim dans le monde, pendant que d'autres s'en mettent plein les poches en abusant de votre stupidités.
J'ai rien d'autres a ajouté, si ce n'est que vous me faites beaucoup de peine.
Amicalement.
Ce message a été modifié par Nicolas06 - 10 juin 2011 à 08:35.
Posté 10 juin 2011 à 08:56
Vous étés censé représenter l'une des espèce les plus évolué et intelligente de l'univers.
Pourquoi est-ce que vous ne vous êtes vous jamais dis que j'ai raison,que les scientifiques peuvent vous permettre de savoir la vérité.
Vous avez peur au fond, tout au fond de vous, de devoir reconnaitre que vous êtes bien trop crédule au risque de perdre vos illusion.
Mais je suis là pour vous dire que le VA existe malgré ces charlatans, belle et bien, et que ça n'a rien a voir avec ce qu'ils peuvent vous raconter.
Faites moi confiance, et arrêtez de me faire honte d'appartenir a votre espèce, vous ne voulez pas voir la vérité en face par peur d'avoir honte de vous même.
A quoi sert la science celons vous ? A avoir des preuves, a savoir la vérité !!!
Vous me rendez fou de rage.
Après ne vous demandez pas pourquoi l'univers ne vous juge pas aptes a connaitre cette expérience du VA, vu que vous n’êtes même pas capable d'utilisé votre cerveau comme il se doit en vous posant les vrais questions qui vous permettrez d’évoluer dans le bon sens (dans tout les sens du terme quand je parle de "bon sens").
Faites preuve de bon sens, bon sang !!!!!
LOL
Désolé de vous mètre une bonne gifle, mais il faut bien que qq1 essaye de vous remettre les idées en place.
J'estime que c'est mon rôle en tant qu'élut de l'univers pour détenir l'un de ces secret les mieux gardé.
En tout cas je comprend mieux pourquoi il m'a fait cet honneur, car je n'ai jamais été aussi crédule que vous, je n'ai jamais sacrifier mon intelligence a mes espérance.
Ce message a été modifié par Nicolas06 - 10 juin 2011 à 09:12.
Posté 10 juin 2011 à 09:53
A mon avis, Nicolas06, il n'est nul besoin d'être aussi agressif envers shalia pour faire passer le message que tu as à dire.
Elle est dans le but louable de comprendre, de chercher des réponses à ses questions et d'avancer.
Shalia, tu peux aussi regarder les anciens topics consacrés aux VA - nombreux et prolixes je crois - qui peut-être te donneront quelques pistes.
Ambrine
Posté 10 juin 2011 à 10:21
Nicolas06, le 09 juin 2011 à 22:44, dit :
J'ai fais un VA et je n'ai rien vu de tel qui me relié, je suis prêt a parier que les gens qui écrivent ces livres se foutent de vos gueules, j'en suis certain.
Imaginez vous, juste une seconde, voyagé a plusieurs centaines de fois la vitesse de la lumière et quitté le système solaire pour vous retrouver a ralentir puis a l’arrêt a contempler le nuage cosmique que le soleil illumine de l'intérieure avant de faire le voyage retour puis, pouf d’ouvrir les yeux et vous retrouvé a nouveau dans votre corps, c'est ce que j'ai vécu durant une ou deux minute.
Qu'en déduirez vous?
Un VA n'est pas une promenade cosmique que l'on programme pendant ces vacance.
C'est l'univers qui estime que vous avez vraiment besoin de savoir si il existe une vie après la mort et tant que vous ne ressentirez pas ce besoin de savoir la vérité, (PCQ vous y croyez déjà a cause des religion) alors l'univers estimera que vous n'avez pas besoin d'en être sûr puisque vous croyez des chose sans en avoir la moindre preuve.
Moi par exemple je ne croyez pas du tout en l’au-delà et maintenant j'en suis sur a 0%.
Je devais avoir besoin de savoir et non pas de croire, c'est peu être pour ça que l'univers m'a envoyer d'ans le cosmos.
Si la vision du cosmos nous donne la preuve d'une vie après la mort, alors ... bah il y a une vie après la mort. Je pense que tu as voulu plutôt dire que si tu t'es vu hors de ton corps alors il y a une vie après la mort.
Vous n'avez pas choisis d'entrer dans votre corps a la naissance que je sache?
Alors comment pouvez vous pensée une seconde que ces vous qui pouvais vous en extraire a volonté? N'importe quoi.
Je n'y croyez pas au VA avant, maintenant j'ai compris pas mal de chose grâce a ça et je crois que c'est ce que voulais l'univers en me faisant cette révélation.
Qui sais, j'ai peut être choisi de vivre cette vie, malheureusement Univers n'a pas voulu que je m'en souvienne. Mais même si j'ai été jeté en prison sans mon avis je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas aller me balader de temps en temps en dehors.
Sauf si vous décidé de vous suicider, mais là c'est forcer la main a l'univers et je doute qu'il apprécie cette façon de faire.
Affrontez la vie et non la mort et vous serrez plus aptes a vous assumer dans l’au-delà.
Un jour ou l'autre, nous sommes tous destiné a abandonné nos corps, certain comme moi on "la chance" d'en avoir un aperçu très court avant l'heure.
Imaginez si c’était le cas pour tous, les taux de suicide seraient multiplié par milles ou plus.
Alors vous comprenez pourquoi cela reste un secret bien gardé par l'univers, et qu'il ne fais confiance qu'en ceux en qui il croie.
Cherchez a découvrir la vie et attendez de découvrir ce qui vous attend ensuite quand le moment sera venu.
Je n'arrive pas à comprendre que tu puisses déduire de ton voyage de deux minutes tout ce qu'il y a au dessus et surtout en regardant seulement une étoile illuminant son environnement. Faut être fêlé !
Nicolas06, le 10 juin 2011 à 08:56, dit :
Vous étés censé représenter l'une des espèce les plus évolué et intelligente de l'univers.
Pourquoi est-ce que vous ne vous êtes vous jamais dis que j'ai raison,que les scientifiques peuvent vous permettre de savoir la vérité.
Vous avez peur au fond, tout au fond de vous, de devoir reconnaitre que vous êtes bien trop crédule au risque de perdre vos illusion.
Mais je suis là pour vous dire que le VA existe malgré ces charlatans, belle et bien, et que ça n'a rien a voir avec ce qu'ils peuvent vous raconter.
Faites moi confiance, et arrêtez de me faire honte d'appartenir a votre espèce, vous ne voulez pas voir la vérité en face par peur d'avoir honte de vous même.
A quoi sert la science celons vous ? A avoir des preuves, a savoir la vérité !!!
Vous me rendez fou de rage.
Après ne vous demandez pas pourquoi l'univers ne vous juge pas aptes a connaitre cette expérience du VA, vu que vous n’êtes même pas capable d'utilisé votre cerveau comme il se doit en vous posant les vrais questions qui vous permettrez d’évoluer dans le bon sens (dans tout les sens du terme quand je parle de "bon sens").
Faites preuve de bon sens, bon sang !!!!!
LOL
Désolé de vous mètre une bonne gifle, mais il faut bien que qq1 essaye de vous remettre les idées en place.
J'estime que c'est mon rôle en tant qu'élut de l'univers pour détenir l'un de ces secret les mieux gardé.
En tout cas je comprend mieux pourquoi il m'a fait cet honneur, car je n'ai jamais été aussi crédule que vous, je n'ai jamais sacrifier mon intelligence a mes espérance.
Tu as quand même perdu bien vite ta "non crédulité".
Concernant les phrases en gras je n'y répond pas forcement mais elles me font sortir de mon corps !
Désolé Shalia, je ne peux rien apporter à ce sujet, n'ayant que, ce qu'il m'a semblé, approcher de la sortie astrale.
Je crois plus certainement que nous avons de grandes possibilités de maîtrise de notre corps et de notre esprit plus ou moins consciemment.
Sir Bedevere
Posté 10 juin 2011 à 11:29
Meme pas la peine de répondre a nicolas, il se prend pour celui qui sait tout, et qu'il faut croire les yeux fermés... Je crois ce que je vois et justement y'a des preuves sur le VA il suffit de se documenter un peu. Y'a un temoignage bien connu d'une femme etant allé en VA chez ses parents et elle a pu detailler pleins de choses qui ont bluffé sa maman.
Après t'y crois pas tampis, c'est pas avec une seule expérience et un esprit pareil qu'on peut le faire volontairement.
Sur ce, j'ai trouvé un autre forum avec des gens qui parlent pas sans savoir, et qui m'aident deja beaucoup depuis hier. Les discus a sens unique c'est pas pour moi.
Désolée pour ceux qui ont été sympa dans leurs réponses et je les remercie.
Posté 12 juin 2011 à 08:18
shalia, le 10 juin 2011 à 11:29, dit :
Meme pas la peine de répondre a nicolas, il se prend pour celui qui sait tout, et qu'il faut croire les yeux fermés... Je crois ce que je vois et justement y'a des preuves sur le VA il suffit de se documenter un peu. Y'a un temoignage bien connu d'une femme etant allé en VA chez ses parents et elle a pu detailler pleins de choses qui ont bluffé sa maman.
Après t'y crois pas tampis, c'est pas avec une seule expérience et un esprit pareil qu'on peut le faire volontairement.
Oui d’ailler au début de ce soit disant "reportage", dont j’ai mis le lien sur un autre topic, il y a une jolie adresse internet vers une librairie en ligne.
Et non je crois pas que l'univers me refasse vivre un autre voyage astrale car il en suffit d'un seul pour comprendre tout ce qu'il y a comprendre sur le véritable sens d'une tel expérience.
Quel intérêt d'en vivre plusieurs, je n'attend pas que cela m'arrive a nouveau pour savoir ce que j'ai a pensé sur le pourquoi, pourquoi l'univers a t-il voulut me faire vivre cela ?
Ce n'est pas un divertissement, une promenade qu'on peut planifier et décider.
Mais c'est mon avis, l'avis de qq1 qui lui, a véritablement vécu ça et qui sais qu'il na pas rêvé.
Franchement c'est fou, mais je le savait déjà connaissant vos mentalité.
C'est fou de voir que quand qq1 comme moi vous dis qu'il est sortit du système solaire personne ne le crois, j'ai laissé mon récit détaillé sur d’autres topic et je n'ai pas envie ici de le répéter mais j'ai la preuve que je ne rêvé pas, j'étais tout ce qu'il y a de plus conscient !!!
Mais quand une bonne femme vous raconte ces mensonges sur le fait qu'elle est allez rendre visite a sa famille dans sa maison d'enfance familiale, là vous ne doutez vraiment de rien ??
Alors je répète que si des gens maitrisés vraiment le fait de quitter leurs corps et de voir se qui se passe a des kilomètre d'eux, la science pourait nous en apporter la preuve indiscutable.
Donc si il n'existe aucune preuve et que ces gens se garde bien d’aller voir des scientifique pour se proposer pour prouvé leurs dire, et que nous sommes là pour débattre de la crédibilité a apporter a ce genre de témoignage, sans rapport avec ce que moi je vous dis avoir vécu, c'est par ce que moi je suis convaincu que ces gens se foutes de vos gueules.
Vous ne faites que leurs faire de la pub sans arrêt, je trouve cela très regrettable.
Ce reportage est bidon enfin ouvrez les yeux. vous croyez pas que sa maman a cet femme serait pas prête a dire tout ce qu'elle demande a des pseudo journaliste en bois pour un reportage bidon surement payé pour le faire dans le but de faire un coup de pub et de vendre son livres ?? Non vous croyez pas, moi c'est votre crédulité que je trouve plus que bluffante !!!
Et si moi par contre vous ne voulez pas me croire sur parole, sait-on jamais la prochaine fois que je fais un VA, je prendrais un caméscope avec moi.
Ce message a été modifié par Nicolas06 - 12 juin 2011 à 08:20.