Aller au contenu

Bonjours

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 spirit-of-life

spirit-of-life

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 12 juin 2011 à 16:19

Bonjours,

Voila, sa fais un bail que je suis inscrit et ce n'est que maintenant que je confirme mon inscription. Allez savoir pourquoi je m'y prend si tard. lol

J'ai 19 ans et je m'appelle Jean-François (jf plus court ;) ) Je suis pationné par les O.V.N.I et intrigué par les phénomènes paranormaux (à cause de certaine chose vécue et toujours d'actualité, peut être trouverais je des réponse sur se forum)

Voila ma petite présentation.

Amicalement vôtre J-F

A bientôt sur le forum.
Depuis mon sommeil je peux accéder à un autre monde. Mon esprit sort de mon corps pour voyager. Mais de peur à chaque fois je me débat pour me réveiller.

#2 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 12 juin 2011 à 17:43

Bonjour et bienvenue parmi nous sur ce forum.

Citation

ce n'est que maintenant que je confirme mon inscription. Allez savoir pourquoi je m'y prend si tard. lol

Peut être n'étais tu pas prêt à l'époque ?
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#3 spirit-of-life

spirit-of-life

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 13 juin 2011 à 08:55

Non lol surtout que je suis une tete de linotte et que j'ai oublié de validé l'e-mail lol et ensuite je suis revenu y a deux jours et j'ai vu que j'étais déja inscris =p  c'est tout moi ca ^^
Depuis mon sommeil je peux accéder à un autre monde. Mon esprit sort de mon corps pour voyager. Mais de peur à chaque fois je me débat pour me réveiller.