Energie observée.
Posté 12 juin 2011 à 16:26
Voila, quand je me concentre ou regarde dans le vide vers n'importe qu'elle point, objets ou même paysage, je vois des sortes de petites boule argentée qui s'entre choc. Et je vois aussi des sorte de vague noir, qui reste assez calme et qui ne s'entre choc pas.
Pour les boule argentée je ne sais pas se que sais, mais pour se qui est des vagues noir je penserais au karma maléfique.
Si jamais vous avez déjà vu de t'elle chose merci de les partager avec tout le monde pour en tirer des conclusion.
Bonne journée et à bientôt,
Amicalement vôtre Spirit.
Posté 12 juin 2011 à 18:01
As tu penser avant à prendre rendez-vous chez un ophtalmologiste?
Posté 12 juin 2011 à 20:15
Au niveau de mes yeux je n'ai aucun souci. J'ai 10 à chaque oeil. Je suis passé à la visite médical de mon boulot.
Posté 12 juin 2011 à 20:17
Tout le monde peut les voir, surtout dans un endroit non pollué, par temps clair. Il suffit d'un peu d'entrainement et de ne pas avoir d’œillères (par exemple te conseiller d'aller voir un ophtalmo
Plus l'endroit est pur (non pollué), plus tu peux en voir.....
Bonne soirée
Posté 12 juin 2011 à 21:29
bien à vous
Posté 12 juin 2011 à 21:42
kristaldawn, le 12 juin 2011 à 20:17, dit :
Tout le monde peut les voir, surtout dans un endroit non pollué, par temps clair. Il suffit d'un peu d'entrainement et de ne pas avoir d’œillères (par exemple te conseiller d'aller voir un ophtalmo
Plus l'endroit est pur (non pollué), plus tu peux en voir.....
Bonne soirée
La raison est parfois (malheureusement) médical, faut pas avoir des œillères de ce coté là non plus.
Il est toujours bon je pense d'avoir une certitude médical en premier lieu (que tout va bien) et après seulement pencher sur une autre théorie...
Posté 12 juin 2011 à 21:58
D'ailleur je vais poster un nouveau post sur mes expérience et si il y a moyen voir si des gens on déjà vécu cela.
Bonne soirée.
Posté 12 juin 2011 à 22:13
spirit-of-life, le 12 juin 2011 à 21:58, dit :
Rien d'inexplicable à ça, c'est un phénomène très courant et bien connu de l'ophtalmologie.
Il n'y a que s'ils s'aggravent subitement, ou s'accompagnent d'une impression de flash lumineux qu'il faut commencer à s'inquiéter, ça pourrait être un début de décollement de la rétine (phénomène courant également, mais à prendre en charge).
Maintenant je ne veux refroidir l'enthousiasme de personne, si vous préférez y voir du prâna et du karma maléfique, ça ne mange pas de pain après tout.
Thomas Jefferson
Posté 12 juin 2011 à 22:21
Immortalis, le 12 juin 2011 à 21:42, dit :
Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.
Posté 12 juin 2011 à 22:25
spirit-of-life, le 12 juin 2011 à 21:58, dit :
D'ailleur je vais poster un nouveau post sur mes expérience et si il y a moyen voir si des gens on déjà vécu cela.
Bonne soirée.
je confirme ce que dit Kristaldawn , c'est en effet les particules de PRANA !!!
tout le monde peut les voir !!!
mais c'est plus facile en pleine nature !!!
en réalitée elle ne s'entrechoque pas , elle ne se touche pas !!!
cette impression est du a leur vitesse et au fait quelle se frôlent sans se toucher !!!
quand au vagues noir rien de maléfiques ( il faut sortir cette idée de ta tête lol !!!)
les vagues noirs sont peut être le contour imprécis de l'aura du lieu , des plantes ou d'autres choses ???
nous sommes encore des apprenties dans la vision des choses subtiles , en tout cas pour moi !!!
je ne peut pas te répondre pour les vagues noires , je pense que c'est des ondes d'énergies du lieu ?
en tout cas rien de maléfique !!! ça c'est sur !!!
c'est chouette que tu ais parlé de cette expérience !!!
à plus !!!
caribbeanblue
Posté 12 juin 2011 à 22:31
Pytheas, le 12 juin 2011 à 22:21, dit :
en tout cas c'est chouette que tu soit la !!!
j'adore ton humour !!!
et le rappel permanent de ne pas nous prendre trop au sérieux !!!
merci beaucoup !!! et lol !!!!!!!!!!!!
Posté 12 juin 2011 à 22:32
Posté 12 juin 2011 à 22:58
C'est rigolo ce sujet car moi aussi je vois des trucs qui me font cogiter un max, mais je me suis toujours dit que c'était l'adaptation des yeux en fonction de la lumière.
1: chez moi je mange toujours de façon à avoir la vue sur le ciel dehors (passion pour les ovnis oblige

Au dessus c'est ce que je vois immédiatement et en dessous c'est au bout de 10 secondes puis plus je fixe et plus l'éclaircissement d'élargit vers le haut. Pensez-vous que c'est une adaptation normale à la lumière? Ca vous fait çà aussi?
2: pour les petits points je ne sais pas si c'est pareil que pour moi, mais encore quand je fixe une vitre ou un mur lisse, ya des sortes de petites bulles microscopiques que je peux voir à un moment, mais qui descendent très lentement, et si j'essaye de les fixer (en dirigeante le globe oculaire vers le bas) elles descendent encore plus vite, puis dès que je remonte le globe oculaire, elles remontent. Je trouvais çà marrant quand j'étais enfant, mais comme çà avait tendance à me faire loucher, j'ai arêté.
Alors des fois mon mental se dit que je vois des choses, mais rapidement je me dit que je délire et que ce n'est que des phénomènes biologiques.
Posté 12 juin 2011 à 23:04
J'ai la même chose que toi sauf que ca me le fais sur tout les environement fixe mais naturelle. Genre je regarde le ciel il est bleu ciel et ensuitre au bout de quelque seconde il devient bleu ciel mais encore beaucoup plus claire. J'ai ca aussi quand je regarde ma pelouse, elle est verte foncée on va dire et quand je la fixe toute la pelouse devien verte très claire. Si cela est l'aura c'est magnifique car ca veut dire qu'un personne qui ne prete pas vraiment attention à la nature ne vois pas sa réelle beauté.
Posté 12 juin 2011 à 23:28
spirit-of-life, le 12 juin 2011 à 23:04, dit :
Pour moi ca me parait évident, même sans voir l'aura de la nature. (si tant est qu'elle existe... je pense que oui)
Quand on se ballade en forêt et qu'on fume une clope avec des écouteurs dans les oreilles, même si notre vue et notre toucher reste intact on se prive de 2 de nos sens (odorat et ouie) donc on ne peut pas entendre le coucou au loin ou sentir l'odeur des pins. Donc il est évident que si l'on ne prète pas vraiment attention à la nature, on ne peut pas voir sa réelle beauté.
Après, l'apréciation de la nature ne dépend pas que de nos sens, mais aussi de la valeur qu'on veut y apporter. Un aveugle sourd peut très bien mieux aprécier la beauté de la nature qu'un voyant, non sourd qui s'en branle^^.
Après comment savoir si ce que l'on voit dépend de notre corps biologique (phénomène ophtalmologique) ou non?
Posté 12 juin 2011 à 23:40