Aller au contenu

Energie observée.

• Please log in to reply
15 réponses dans ce topic

#1 spirit-of-life

spirit-of-life

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 12 juin 2011 à 16:26

Bonjours,

Voila, quand je me concentre ou regarde dans le vide vers n'importe qu'elle point, objets ou même paysage, je vois des sortes de petites boule argentée qui s'entre choc. Et je vois aussi des sorte de vague noir, qui reste assez calme et qui ne s'entre choc pas.

Pour les boule argentée je ne sais pas se que sais, mais pour se qui est des vagues noir je penserais au karma maléfique.

Si jamais vous avez déjà vu de t'elle chose merci de les partager avec tout le monde pour en tirer des conclusion.

Bonne journée et à bientôt,

Amicalement vôtre Spirit.
Depuis mon sommeil je peux accéder à un autre monde. Mon esprit sort de mon corps pour voyager. Mais de peur à chaque fois je me débat pour me réveiller.

#2 Immortalis

Immortalis

Confirmé

• Membres
  • 32 Messages :

Posté 12 juin 2011 à 18:01

Bonjour,

As tu penser avant à prendre rendez-vous chez un ophtalmologiste?

#3 spirit-of-life

spirit-of-life

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 12 juin 2011 à 20:15

Bonjour,

Au niveau de mes yeux je n'ai aucun souci. J'ai 10 à chaque oeil. Je suis passé à la visite médical de mon boulot.
Depuis mon sommeil je peux accéder à un autre monde. Mon esprit sort de mon corps pour voyager. Mais de peur à chaque fois je me débat pour me réveiller.

#4 kristaldawn

kristaldawn

Chercheur

• Membres
  • 562 Messages :

Posté 12 juin 2011 à 20:17

Pour les petites boules argentées (d'autres diront des espèces de bulles où de sphères) qui semblent tourbillonner lorsqu'on regarde vers un ciel bien clair, certain te diront qu'il s'agit du prâna, autrement dit ce sont des particules d'énergie que tu observes.

Tout le monde peut les voir, surtout dans un endroit non pollué, par temps clair. Il suffit d'un peu d'entrainement et de ne pas avoir d’œillères (par exemple te conseiller d'aller voir un ophtalmo :-)))

Plus l'endroit est pur (non pollué), plus tu peux en voir.....

Bonne soirée

#5 AEGISE

AEGISE

Expert

• Membres
  • 260 Messages :

Posté 12 juin 2011 à 21:29

Sauf que les particules de vitalité ou prana ne s'entrent choc pas,au contraire elles prennent le soin de s'éviter.

bien à vous

#6 Immortalis

Immortalis

Confirmé

• Membres
  • 32 Messages :

Posté 12 juin 2011 à 21:42

Voir le messagekristaldawn, le 12 juin 2011 à 20:17, dit :

Pour les petites boules argentées (d'autres diront des espèces de bulles où de sphères) qui semblent tourbillonner lorsqu'on regarde vers un ciel bien clair, certain te diront qu'il s'agit du prâna, autrement dit ce sont des particules d'énergie que tu observes.

Tout le monde peut les voir, surtout dans un endroit non pollué, par temps clair. Il suffit d'un peu d'entrainement et de ne pas avoir d’œillères (par exemple te conseiller d'aller voir un ophtalmo :-)))

Plus l'endroit est pur (non pollué), plus tu peux en voir.....

Bonne soirée

La raison est parfois (malheureusement) médical, faut pas avoir des œillères de ce coté là non plus.
Il est toujours bon je pense d'avoir une certitude médical en premier lieu (que tout va bien) et après seulement pencher sur une autre théorie...

#7 spirit-of-life

spirit-of-life

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 12 juin 2011 à 21:58

coter médical y a rien à redire. Mais bon j'ai déjà vécu pas mal de chose paranormal et depuis que je suis petit, j'ai une grand mère qui est dans le spiritisme et tout se qui est spirituel, qui me dit que je suis fort sensible et réseptif de tout se qui m'entour et qu'on ne vois pas dans la plus part des cas...

D'ailleur je vais poster un nouveau post sur mes expérience et si il y a moyen voir si des gens on déjà vécu cela.

Bonne soirée.

#8 Tinuviel

Tinuviel

En chemin vers ailleurs

• Membres
  • 561 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 12 juin 2011 à 22:13

Voir le messagespirit-of-life, le 12 juin 2011 à 21:58, dit :

coter médical y a rien à redire.
C'est pas qu'il y aurait quelque chose à redire, mais effectivement, voir des petites sphères blanchâtres ou argentées, des points lumineux ou des filaments noirâtres, ça n'a rien de paranormal, ça s'appelle des "corps flottants", et ce sont les ombres et les reflets de certaines opacités du corps vitré de l'oeil (filaments de fibrine, particules diverses).

Rien d'inexplicable à ça, c'est un phénomène très courant et bien connu de l'ophtalmologie.

Il n'y a que s'ils s'aggravent subitement, ou s'accompagnent d'une impression de flash lumineux qu'il faut commencer à s'inquiéter, ça pourrait être un début de décollement de la rétine (phénomène courant également, mais à prendre en charge).

Maintenant je ne veux refroidir l'enthousiasme de personne, si vous préférez y voir du prâna et du karma maléfique, ça ne mange pas de pain après tout.
« Quand l’injustice devient loi, la rébellion devient devoir »

Thomas Jefferson

#9 Pytheas

Pytheas

Electron libre

• Membres
  • 461 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 12 juin 2011 à 22:21

Voir le messageImmortalis, le 12 juin 2011 à 21:42, dit :

Il est toujours bon je pense d'avoir une certitude médical en premier lieu (que tout va bien) et après seulement pencher sur une autre théorie...
Je confirme. Moi, par exemple, je viens d'envoyer Belle-Maman faire toute une batterie de tests à l'hosto pour voir si malgré ses 86 balais, il était normal qu'elle soit encore là...

:gueulecassee:
Non, petit, nous n'étions rien. Juste une goutte et rien de plus.

Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.

#10 caribbeanblue

caribbeanblue

pour DIEU et pour le ROY !

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 12 juin 2011 à 22:25

Voir le messagespirit-of-life, le 12 juin 2011 à 21:58, dit :

coter médical y a rien à redire. Mais bon j'ai déjà vécu pas mal de chose paranormal et depuis que je suis petit, j'ai une grand mère qui est dans le spiritisme et tout se qui est spirituel, qui me dit que je suis fort sensible et réseptif de tout se qui m'entour et qu'on ne vois pas dans la plus part des cas...

D'ailleur je vais poster un nouveau post sur mes expérience et si il y a moyen voir si des gens on déjà vécu cela.

Bonne soirée.

je confirme  ce que  dit Kristaldawn , c'est  en  effet  les  particules  de  PRANA  !!!

tout  le  monde  peut  les  voir !!!

mais  c'est  plus   facile  en  pleine  nature !!!

en  réalitée  elle  ne  s'entrechoque pas , elle  ne  se  touche  pas !!!

cette  impression  est  du  a   leur  vitesse  et  au  fait  quelle  se  frôlent  sans  se  toucher !!!

quand  au  vagues  noir  rien  de  maléfiques ( il  faut  sortir  cette  idée  de  ta  tête lol !!!)

les  vagues  noirs  sont  peut  être le  contour  imprécis  de  l'aura  du  lieu , des  plantes ou  d'autres  choses ???

nous  sommes  encore  des  apprenties  dans  la  vision  des  choses  subtiles , en tout  cas  pour  moi !!!

je  ne  peut  pas  te  répondre  pour  les  vagues  noires , je  pense que  c'est  des  ondes   d'énergies du  lieu ?

en  tout  cas  rien  de  maléfique !!!  ça  c'est  sur  !!!

c'est  chouette  que  tu  ais  parlé  de  cette  expérience !!!

à  plus !!!

caribbeanblue

#11 caribbeanblue

caribbeanblue

pour DIEU et pour le ROY !

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 12 juin 2011 à 22:31

Voir le messagePytheas, le 12 juin 2011 à 22:21, dit :

Je confirme. Moi, par exemple, je viens d'envoyer Belle-Maman faire toute une batterie de tests à l'hosto pour voir si malgré ses 86 balais, il était normal qu'elle soit encore là...

:gueulecassee:

en   tout  cas  c'est  chouette que  tu  soit  la !!!

j'adore  ton  humour !!!

et  le  rappel  permanent de  ne  pas  nous  prendre trop  au  sérieux !!!

merci  beaucoup !!!  et   lol  !!!!!!!!!!!!

#12 spirit-of-life

spirit-of-life

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 12 juin 2011 à 22:32

Pour ce qui est des petits filament noiratre je vois se que tu veux dire et je les vois de temps en temps mais les sorte de vague noir que je vois ca à rien avoir avec ce phénomène ophtalmologique. Maintenant pour les boules argentée c'est peut être possible.

#13 Yontaigyo

Yontaigyo

Expert

• Membres
  • 197 Messages :

Posté 12 juin 2011 à 22:58

Hello,

C'est rigolo ce sujet car moi aussi je vois des trucs qui me font cogiter un max, mais je me suis toujours dit que c'était l'adaptation des yeux en fonction de la lumière.

1: chez moi je mange toujours de façon à avoir la vue sur le ciel dehors (passion pour les ovnis oblige :-) ) et le midi par exemple, quand la luminosité est bonne et le ciel parfaitement lisse, quand je regarde un moment le ciel (10 secondes) la couleur du ciel se transforme comme si il y avait une aura autour des arbes de la ligne d'horizon. Pour vous épargner plein d'explications je vous ai fait un pti dessin:
Image IPB

Au dessus c'est ce que je vois immédiatement et en dessous c'est au bout de 10 secondes puis plus je fixe et plus l'éclaircissement d'élargit vers le haut. Pensez-vous que c'est une adaptation normale à la lumière? Ca vous fait çà aussi?

2: pour les petits points je ne sais pas si c'est pareil que pour moi, mais encore quand je fixe une vitre ou un mur lisse, ya des sortes de petites bulles microscopiques que je peux voir à un moment, mais qui descendent très lentement, et si j'essaye de les fixer (en dirigeante le globe oculaire vers le bas) elles descendent encore plus vite, puis dès que je remonte le globe oculaire, elles remontent. Je trouvais çà marrant quand j'étais enfant, mais comme çà avait tendance à me faire loucher, j'ai arêté.

Alors des fois mon mental se dit que je vois des choses, mais rapidement je me dit que je délire et que ce n'est que des phénomènes biologiques.

#14 spirit-of-life

spirit-of-life

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 12 juin 2011 à 23:04

Bonsoir Yontaigyo,

J'ai la même chose que toi sauf que ca me le fais sur tout les environement fixe mais naturelle. Genre je regarde le ciel il est bleu ciel et ensuitre au bout de quelque seconde il devient bleu ciel mais encore beaucoup plus claire. J'ai ca aussi quand je regarde ma pelouse, elle est verte foncée on va dire et quand je la fixe toute la pelouse devien verte très claire. Si cela est l'aura c'est magnifique car ca veut dire qu'un personne qui ne prete pas vraiment attention à la nature ne vois pas sa réelle beauté.

#15 Yontaigyo

Yontaigyo

Expert

• Membres
  • 197 Messages :

Posté 12 juin 2011 à 23:28

Voir le messagespirit-of-life, le 12 juin 2011 à 23:04, dit :

Si cela est l'aura c'est magnifique car ca veut dire qu'une personne qui ne prète pas vraiment attention à la nature ne voit pas sa réelle beauté.

Pour moi ca me parait évident, même sans voir l'aura de la nature. (si tant est qu'elle existe... je pense que oui)
Quand on se ballade en forêt et qu'on fume une clope avec des écouteurs dans les oreilles, même si notre vue et notre toucher reste intact on se prive de 2 de nos sens (odorat et ouie) donc on ne peut pas entendre le coucou au loin ou sentir l'odeur des pins. Donc il est évident que si l'on ne prète pas vraiment attention à la nature, on ne peut pas voir sa réelle beauté.

Après, l'apréciation de la nature ne dépend pas que de nos sens, mais aussi de la valeur qu'on veut y apporter. Un aveugle sourd peut très bien mieux aprécier la beauté de la nature qu'un voyant, non sourd qui s'en branle^^.

Après comment savoir si ce que l'on voit dépend de notre corps biologique (phénomène ophtalmologique) ou non?

#16 spirit-of-life

spirit-of-life

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 12 juin 2011 à 23:40

Tu dis se privé de deux sens mais je dirais même trois. Car quand tu te balade dans la forêt et que tu es au calme que tu respire une bonne bouffée d'oxygène pure, il te reste un goût agréable dans la bouche. Enfin ses mon avis. =D