Aller au contenu

Vidéo d' Alien

• Please log in to reply
13 réponses dans ce topic

#1 hermes

hermes

ze nain power!

• Membres
  • 803 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 12 juin 2011 à 23:21

Une  nouvelle vidéo d’Alien.   La source vient du site www.allnewsweb.com.

Certainement un  Fake… Mais alors chapeau bas au graphiste qui a pondu ça !! :malice:

Voici   la  vidéo : http://www.allnewswe...e1199999543.php

Vos avis ?
"Lege, lege, relege, ora, labora et invenies".

#2 Yontaigyo

Yontaigyo

Expert

• Membres
  • 197 Messages :

Posté 12 juin 2011 à 23:33

Je trouve celà très bien fait si c'est un fake, après je ne m'y connais pas assez dans ce domaine. En tout cas si c'est pas un fake, il a l'air rigolo le bonhomme car il a fait 2 clins d'oeil^^.

#3 zhaan

zhaan

Confirmé

• Membres
  • 59 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 13 juin 2011 à 05:07

il est adorable dans tous les cas :P

Ce message a été modifié par zhaan - 13 juin 2011 à 05:07.

:bounce:

#4 LeCurieux

LeCurieux

Chercheur d'idées

• Membres
  • 801 Messages :

Posté 13 juin 2011 à 07:19

Les "gris" ont des paupières ?

Sinon, j'aime bien qu'au début il nous stipule qu'il y a des heures de bande, puis nous balance quelques secondes...

Pour moi je pense que c'est un fake. Je visionne pas mal de vidéos de ce domaine sur le net.

#5 caribbeanblue

caribbeanblue

pour DIEU et pour le ROY !

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 13 juin 2011 à 09:35

Voir le messagehermes, le 12 juin 2011 à 23:21, dit :

Une  nouvelle vidéo d’Alien.   La source vient du site www.allnewsweb.com.

Certainement un  Fake… Mais alors chapeau bas au graphiste qui a pondu ça !! :malice:

Voici   la  vidéo : http://www.allnewswe...e1199999543.php

Vos avis ?

ton  document  est    très  intéressant !!!

mon  sentiment personnel , j'ai  l'impression que  le  document  est  vrai !!!

on  ressent une   tristesse  qu'en on  regarde c'est  être !!!

mais  quand  bien  même  cette  vidéo  serait  fausse ?

il y  a  bien  eu  un  certains  nombres  d'E T  capturés ( états  unis etc....)

mais  j'ai  le sentiment  que  cette  vidéo  est  vrai

je  ressent  de  la  tristesse  pour   cette  E T  même si  il  fait  partie  des  gris !

#6 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 13 juin 2011 à 09:50

avec du clonage et de la manipulation génétique,
on peut faire tout ce que l'on veut.

comme créer une abomination, rien de miraculeux, puisque ça a été dénoncé dans les bibles  ("sodome et gomorhe")

un cheval à tête d'hommes, licorne, ect..
un pauv type avec une grosse tête, dû peut-être aussi à une maladie?

je connais dans ma région, des histoires de rencontres de ces "bestioles",
jamais ils ont parlé venir d'une autre planète...ils peuvent bien nous raconter  ce qu'ils veulent.

#7 Pytheas

Pytheas

Electron libre

• Membres
  • 461 Messages :

Posté 13 juin 2011 à 10:25

Voir le messageluimeme, le 13 juin 2011 à 09:50, dit :

comme créer une abomination, rien de miraculeux, puisque ça a été dénoncé dans les bibles  ("sodome et gomorhe")
Quel rapport entre l'existence et/ou la création d'une chimère et le mythe de Sodome et Gomorrhe ?
Non, petit, nous n'étions rien. Juste une goutte et rien de plus.

Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.

#8 MP57

MP57
  • Invités

Posté 13 juin 2011 à 11:34

Voir le messagehermes, le 12 juin 2011 à 23:21, dit :

Mais alors chapeau bas au graphiste qui a pondu ça !! :malice:

Vos avis ?

Au graphiste ou au maquilleur? :cogite:

#9 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 13 juin 2011 à 12:17

Voir le messagePytheas, le 13 juin 2011 à 10:25, dit :

Quel rapport entre l'existence et/ou la création d'une chimère et le mythe de Sodome et Gomorrhe ?
dans ta question, il y a la réponse... qui a dit que c'était un mythe? Sodome et Gomorrhe: la dégénéréscence
avant on disait que c'était des êtres du pays des fées, ensuite des entités sataniques , maintenant  on dit que c'est un Alien E.T....ou que ça n'existe pas..

je ne sais plus si c'est dans le livre "betes, hommes et dieu", où l'auteur parle de l'ancêtre du cochon , vivant en amazonie, qui fut accouplé aux hommes...la suite on la connait: ne manger pas de porc.

pour revenir, sur la bebete de la vidéo, c'est peut-être une invention génétique humaine dans des buts de manipulation.

#10 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 13 juin 2011 à 12:25

Intéressant ! je m'y connais pas assez, mais du moins, c'est le genre de vidéo que je ne peux pas écarter d'un revers de la main.
Ca mériterait de se pencher dessus (si j'avais les compétences).
Les bisounours m'ont tuer

#11 mazar92

mazar92
  • Invités

Posté 13 juin 2011 à 12:57

j'avais déjà vu cette vidéo, apparemment elle fait parti des documents top secret récemment déclassifiés par le KGB sur les Ovni et les E.T

#12 Ambrine

Ambrine

Expert

• Membres
  • 226 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 13 juin 2011 à 13:12

Bonjour,

Si c'est un faux, c'est manifestement très bien fait.

Mais effectivement, ce qui m'interpelle c'est qu'il y ai des heures de bande et qu'ils n'en diffusent qu'une minute. S'ils étaient cohérents avec eux- mêmes, ils auraient mis toute la vidéo. Donc, il y a bien une raison pour laquelle il n'ont pas déclassifié le reste. Ou c'est un faux et cette fameuse bande n'existe pas ou alors il y a des choses sur le reste de la bande qui ne sont pas claires. Dans les deux cas, c'est suspect.

C'est vrai par contre que cette créature à l'air bien triste et effrayée. Ça pourrait accréditer le fait que c'est une "vraie" capture et on imagine la réaction de cet E.T. qu'on capture et qui ne sait ce qui va lui arriver et qui se demande si on ne va pas le tuer, le torturer ou dieu sait quoi d'autre.

Ambrine

Parce qu'ensemble nous sommes plus forts que si nous restons seuls et isolés. Parce que l'information, la communication, le partage et l'entraide sont les moyens de notre changement.
Parce que si nous y mettons tous ensemble, nous avons les moyens de changer notre monde et d'en faire un endroit où chacun pour s'épanouir et où chacun aura sa place. Un monde enfin apaisé, sain et harmonieux. Prenez votre destin en main ! Ne vous laissez plus faire et résistez !

Visitez opensuricate.wordpress.com

#13 robertix

robertix

Expert

• Membres
  • 186 Messages :

Posté 13 juin 2011 à 13:29

parlez vous de cette vidéo?
information ou bien désinformation
site:www.robertix.com

#14 axus

axus

Chercheur

• Membres
  • 308 Messages :

Posté 13 juin 2011 à 14:36

Si c'est un faux faut reconnaître que c'est particulièrement bien réalisé !

Après je pense qu'il est impossible de savoir si c'est vrai ou pas, à moins de trouver un trucage. Encore plus s'il s'agit d'un corps.

Déjà que pour un corps humain, sur la base d'une vidéo, un trucage bien fait est indiscernable d'un vrai,  alors un corps d'extra-terrestre...