Aller au contenu

Vidéo d' Alien

• Please log in to reply
13 réponses dans ce topic

#1 hermes

hermes

ze nain power!

• Membres
  • 803 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 12 juin 2011 à 23:21

Une  nouvelle vidéo d’Alien.   La source vient du site www.allnewsweb.com.

Certainement un  Fake… Mais alors chapeau bas au graphiste qui a pondu ça !! :malice:

Voici   la  vidéo : http://www.allnewswe...e1199999543.php

Vos avis ?
"Lege, lege, relege, ora, labora et invenies".

#2 Yontaigyo

Yontaigyo

Expert

• Membres
  • 197 Messages :

Posté 12 juin 2011 à 23:33

Je trouve celà très bien fait si c'est un fake, après je ne m'y connais pas assez dans ce domaine. En tout cas si c'est pas un fake, il a l'air rigolo le bonhomme car il a fait 2 clins d'oeil^^.

#3 zhaan

zhaan

Confirmé

• Membres
  • 59 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 13 juin 2011 à 05:07

il est adorable dans tous les cas :P

Ce message a été modifié par zhaan - 13 juin 2011 à 05:07.

:bounce:

#4 LeCurieux

LeCurieux

Chercheur d'idées

• Membres
  • 801 Messages :

Posté 13 juin 2011 à 07:19

Les "gris" ont des paupières ?

Sinon, j'aime bien qu'au début il nous stipule qu'il y a des heures de bande, puis nous balance quelques secondes...

Pour moi je pense que c'est un fake. Je visionne pas mal de vidéos de ce domaine sur le net.

#5 caribbeanblue

caribbeanblue

pour DIEU et pour le ROY !

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 13 juin 2011 à 09:35

Voir le messagehermes, le 12 juin 2011 à 23:21, dit :

Une  nouvelle vidéo d’Alien.   La source vient du site www.allnewsweb.com.

Certainement un  Fake… Mais alors chapeau bas au graphiste qui a pondu ça !! :malice:

Voici   la  vidéo : http://www.allnewswe...e1199999543.php

Vos avis ?

ton  document  est    très  intéressant !!!

mon  sentiment personnel , j'ai  l'impression que  le  document  est  vrai !!!

on  ressent une   tristesse  qu'en on  regarde c'est  être !!!

mais  quand  bien  même  cette  vidéo  serait  fausse ?