Pytheas, le 11 juin 2011 à 19:39, dit :
+1
Encore un sujet qui mériterai d'être développé en tant que tel...
Contrairement aux idées reçues, il est très facile pour une femme d'abuser d'un homme.
Ne serai-ce que sur un plan juridique : la femme à peu de chance de se faire chopper.
Et vous devez bien vous douter pourquoi...
Alors... chantage, intérêts divers, plaisir (pourquoi pas)... Il est en réalité assez facile pour une femme de "violer" un homme.
La réalité c'est que le mâle possède un "appareil" qui réagit dans la plupart des cas consentis aux émotions et à ses envies.
Mais cet... appareil réagit également aux sollicitations strictement mécaniques... Fussent-elles forcées.
Pour être plus clair, je vais vous donner un exemple qui ne m'amuse pas du tout :
Je suis un petit mec "joli comme tout" mais je ne dépasse pas les 60 kilos (pour 1m72).
Le sport c'est pas mon truc et ma musculature est dans la moyenne par rapport au gabarit.
Sans plus.
Si j'arrive à faire vingt pompes d'affilée, c'est le bout du monde.
De nombreuses femmes s'occupent de leur corps, font des exercices. Moi pas.
Que se passe-t-il quand une femme de 1m76 au corps athlétique et entretenu fantasme sur un mec "mou" de 1m70 ?
Ben je vais vous le dire (comme dirait Sarkozy).
Les p'tits gars, surveillez vos arrières !
Il n'y a pas si longtemps de cela, j'ai été harcelé "une femme de mon entourage". Une jolie plante bien musclée.
De quoi fantasmer 100 fois, sauf que le mélange des genres c'est pas mon truc et puis j'étais déjà comblé par ma conjointe.
"Cette amie" vient chez nous pour les vacances.
Ma conjointe est un peu souffrante, et l'amie aimerait voir du pays... elle veut danser, s'amuser.
Ma conjointe, (me connaissant et ayant toute confiance) me demande de m'en occuper.
Ok !
Nous allons au restaurant, poursuivons en boite, parlons beaucoup et buvons très raisonnablement.
Moi je passe un bon moment, la fille est jolie et à du répondant.
Bref.
Tandis que nous dansions, je sens une pression langoureuse "suspecte" de la part de la demoiselle.
Je ne dirai pas qu'il y avait les odeurs, mais c'est tout comme...
Réaction physique : une gaule incontrôlée. Sans plus. Pour un mec, je vous assure que c'est normal.
"Sans plus", mais je culpabilise de ce trouble et feins alors la fatigue.
(Je veux à tous prix mettre fin à cette gène inopinée qui est à mille lieues de mon état d'esprit).
Nous rentrons.
Je ne suis pas très rassuré car je réalise que ma collègue est attirée par mes 60 kilos dont elle ne ferait qu'une bouchée.
La fille fait un bon mètre 78 et est particulièrement musclée.
A 5km de la maison la fille me dit : "Arrête la voiture, je ne me sens pas bien".
Je me range sur le côté. (petite route de campagne). Je sors de la voiture, au cas où.
Je pensais qu'elle allait vomir mais à mon grand dame, je la vois qui enlève son pantalon...
J'ai tout juste le temps de l'apercevoir, nue, vêtue d'un simple T-shirt, que je me détourne vers la route pour la laisser à son intimité.
Oh pardon ! Dis-je. Silence.
3 heures du matin = personne.
"Une bonne chiasse" pensai-je, tandis que j'allongeais mes bras sur le toit de l'auto.
Au moment où je priais pour que cette ambiance glauque se finisse, je sens tout à coup un être puissant me soulever par les aisselles !
Je suis littéralement catapulté sur le capot de la voiture.
Effet de surprise. Je suis allongé sur dos.
Cette femme puissante me grimpe dessus, s'allonge sur moi, me bloquant les bras de ses poignets musclés.
Impossible de bouger.
Elle est nue comme un ver et ses seins obusiers étouffent ma surprise.
J'ai du mal à respirer. Je n'arrive pas à bouger. J'ai honte !
Et tandis que le bassin de mon "agresseur" fait des va-et-vient effrénés sur ma personne, que sa bouche m'inonde de salive, tandis que sa respiration me sature, qu'une langue suffoque mes lèvres, recherchant ma bouche, la chaleur de la honte m'envahit un peu plus.
La honte d'un bien être incontrôlé et non souhaité m'envahit. Je ne fais pas le poids, son corps et le mien me dépassent...
Les jambes féminines sont puissantes et m'encerclent comme une pince géante.
Les coups de boutoir du bassin affamé me font mal. Ils sont désordonnés et insistants. Violants.
Les seins me fixent comme deux gros yeux mécontents, prêts à m'étouffer à la moindre trahison. Ils transpirent pour mieux me coller, me réduire au silence.
Je m'aperçois que j'ai une érection !
Trahison suprême !!
Mon jean est toujours en place, mes bras toujours en croix, maintenus par la puissante mante religieuse dont le bassin s'excite d'avantage au contact de cette queue inconsciente. Cette queue qui me lâche au pire moment.
Heureusement qu'il lui était impossible d'arracher mon jean car son violant pubis m'aurait fait terriblement mal, tordant avec brutalité l'objet de mes tourments...
Au travers du tissu je sens une chaleur insupportable : la chaleur collante d'un être qui se fait du bien. Sans avoir demandé mon avis.
Une chaleur qui se répand comme on vous pisse dessus.
Pire : mon érection incontrôlée a été ressentie par mon "agresseuse" et a contribué à son orgasme.
Elle a atteint son but.
Oui... j'ai l'impression d'avoir été complice.
Mais j'ai honte.
Et je sais au plus profond de moi-même que sans pénétration aucune, j'ai été violé par une femme. Une belle femme. Qui l'eût cru ?
A la fin de son étreinte, l'orgasme passé, cettefemme m'a remercié d'un baiser sur la joue.
Elle m'a demandé de ne rien dire... Que cela reste entre nous...
Comment faire autrement ?
Je prends les choses avec humour et me console comme je peux : J'ai donné du plaisir à quelqu'un. Un plaisir intense, visiblement.
En étant passif, par dessus le marché. La grande classe, finalement.^^
Au final, tout le monde est rentré à la maison et je me cache derrière mon pseudo pour vous raconter cela.
Mais je sais aujourd'hui qu'un homme peut-être violé par une femme. Je n'ai aucun doute là dessus.
++
Tig
Edit :
http://www.lelombrik...
http://www.rayondeso...
EDIT : J'ai modifié certains passage pour que la personne ne puisse pas se reconnaître.
C'était il y a longtemps, j'ai pardonné, par dessus le marché je n'ai plus aucune preuve de ce que j'avance.
Ce témoignage n'est pas une accusation il est là pour vous dire : Oui, c'est possible.
Par ailleurs je pense que ce post à sa place dans ce fil sont le sujet est une accusation de viol.
Ce message a été modifié par Catarineta Tchi Tchi - 13 juin 2011 à 23:12.