Aller au contenu

Violence sexuelle

• Please log in to reply
15 réponses dans ce topic

#1 Tig

Tig

Pote en stock

• Membres
  • 330 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La part de l'autre

Posté 11 juin 2011 à 23:13

Voir le messagePytheas, le 11 juin 2011 à 19:39, dit :

Ca, c'est oublier un peu vite qu'une érection est un mécanisme qui échappe très souvent à notre volonté.

+1

Encore un sujet qui mériterai d'être développé en tant que tel... :guerrier:

Contrairement aux idées reçues, il est très facile pour une femme d'abuser d'un homme.
Ne serai-ce que sur un plan juridique : la femme à peu de chance de se faire chopper.

Et vous devez bien vous douter pourquoi...

Alors... chantage, intérêts divers, plaisir (pourquoi pas)... Il est en réalité assez facile pour une femme de "violer" un homme.

La réalité c'est que le mâle possède un "appareil" qui réagit dans la plupart des cas consentis aux émotions et à ses envies.
Mais cet... appareil réagit également aux sollicitations strictement mécaniques... Fussent-elles forcées.

Pour être plus clair, je vais vous donner un exemple qui ne m'amuse pas du tout : :thermo:

Je suis un petit mec "joli comme tout" mais je ne dépasse pas les 60 kilos (pour 1m72).
Le sport c'est pas mon truc et ma musculature est dans la moyenne par rapport au gabarit.
Sans plus.
Si j'arrive à faire vingt pompes d'affilée, c'est le bout du monde.

De nombreuses femmes s'occupent de leur corps, font des exercices. Moi pas.

Que se passe-t-il quand une femme de 1m76 au corps athlétique et entretenu fantasme sur un mec "mou" de 1m70 ?
Ben je vais vous le dire (comme dirait Sarkozy).

Les p'tits gars, surveillez vos arrières !

Il n'y a pas si longtemps de cela, j'ai été harcelé "une femme de mon entourage". Une jolie plante bien musclée.
De quoi fantasmer 100 fois, sauf que le mélange des genres c'est pas mon truc et puis j'étais déjà comblé par ma conjointe.

"Cette amie" vient chez nous pour les vacances.
Ma conjointe est un peu souffrante, et l'amie aimerait voir du pays... elle veut danser, s'amuser.
Ma conjointe, (me connaissant et ayant toute confiance) me demande de m'en occuper.
Ok !

Nous allons au restaurant, poursuivons en boite, parlons beaucoup et buvons très raisonnablement.
Moi je passe un bon moment, la fille est jolie et à du répondant.
Bref.
Tandis que nous dansions, je sens une pression langoureuse "suspecte" de la part de la demoiselle.
Je ne dirai pas qu'il y avait les odeurs, mais c'est tout comme...
Réaction physique : une gaule incontrôlée. Sans plus. Pour un mec, je vous assure que c'est normal.
"Sans plus", mais je culpabilise de ce trouble et feins alors la fatigue.
(Je veux à tous prix mettre fin à cette gène inopinée qui est à mille lieues de mon état d'esprit).

Nous rentrons.

Je ne suis pas très rassuré car je réalise que ma collègue est attirée par mes 60 kilos dont elle ne ferait qu'une bouchée.
La fille fait un bon mètre 78 et est particulièrement musclée.

A 5km de la maison la fille me dit : "Arrête la voiture, je ne me sens pas bien".
Je me range sur le côté. (petite route de campagne). Je sors de la voiture, au cas où.
Je pensais qu'elle allait vomir mais à mon grand dame, je la vois qui enlève son pantalon...
J'ai tout juste le temps de l'apercevoir, nue, vêtue d'un simple T-shirt, que je me détourne vers la route pour la laisser à son intimité.
Oh pardon ! Dis-je. Silence.
3 heures du matin = personne.
"Une bonne chiasse" pensai-je, tandis que j'allongeais mes bras sur le toit de l'auto.

Au moment où je priais pour que cette ambiance glauque se finisse, je sens tout à coup un être puissant me soulever par les aisselles !
Je suis littéralement catapulté sur le capot de la voiture.
Effet de surprise. Je suis allongé sur dos. :-o
Cette femme puissante me grimpe dessus, s'allonge sur moi, me bloquant les bras de ses poignets musclés.
Impossible de bouger.
Elle est nue comme un ver et ses seins obusiers étouffent ma surprise.
J'ai du mal à respirer. Je n'arrive pas à bouger. J'ai honte !

Et tandis que le bassin de mon "agresseur" fait des va-et-vient effrénés sur ma personne, que sa bouche m'inonde de salive, tandis que sa respiration me sature, qu'une langue suffoque mes lèvres, recherchant ma bouche, la chaleur de la honte m'envahit un peu plus.
La honte d'un bien être incontrôlé et non souhaité m'envahit. Je ne fais pas le poids, son corps et le mien me dépassent...

Les jambes féminines sont puissantes et m'encerclent comme une pince géante.
Les coups de boutoir du bassin affamé me font mal. Ils sont désordonnés et insistants. Violants.
Les seins me fixent comme deux gros yeux mécontents, prêts à m'étouffer à la moindre trahison. Ils transpirent pour mieux me coller, me réduire au silence.
Je m'aperçois que j'ai une érection !
Trahison suprême !!
Mon jean est toujours en place, mes bras toujours en croix, maintenus par la puissante mante religieuse dont le bassin s'excite d'avantage au contact de cette queue inconsciente. Cette queue qui me lâche au pire moment.

Heureusement qu'il lui était impossible d'arracher mon jean car son violant pubis m'aurait fait terriblement mal, tordant avec brutalité l'objet de mes tourments...

Au travers du tissu je sens une chaleur insupportable : la chaleur collante d'un être qui se fait du bien. Sans avoir demandé mon avis.
Une chaleur qui se répand comme on vous pisse dessus.
Pire : mon érection incontrôlée a été ressentie par mon "agresseuse" et a contribué à son orgasme.
Elle a atteint son but.
Oui... j'ai l'impression d'avoir été complice.

Mais j'ai honte.
Et je sais au plus profond de moi-même que sans pénétration aucune, j'ai été violé par une femme. Une belle femme. Qui l'eût cru ?
A la fin de son étreinte, l'orgasme passé, cettefemme m'a remercié d'un baiser sur la joue.
Elle m'a demandé de ne rien dire... Que cela reste entre nous...

Comment faire autrement ?

Je prends les choses avec humour et me console comme je peux : J'ai donné du plaisir à quelqu'un. Un plaisir intense, visiblement.
En étant passif, par dessus le marché. La grande classe, finalement.^^
Au final, tout le monde est rentré à la maison et je me cache derrière mon pseudo pour vous raconter cela.

Mais je sais aujourd'hui qu'un homme peut-être violé par une femme. Je n'ai aucun doute là dessus.

++
Tig

Edit :
http://www.lelombrik...

http://www.rayondeso...

EDIT : J'ai modifié certains passage pour que la personne ne puisse pas se reconnaître.
C'était il y a longtemps, j'ai pardonné, par dessus le marché je n'ai plus aucune preuve de ce que j'avance.
Ce témoignage n'est pas une accusation il est là pour vous dire : Oui, c'est possible.
Par ailleurs je pense que ce post à sa place dans ce fil sont le sujet est une accusation de viol.

Ce message a été modifié par Catarineta Tchi Tchi - 13 juin 2011 à 23:12.

"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche."
(Michel Audiard)

#2 G .

G .

Confirmé

• Bannis
  • 41 Messages :

Posté 12 juin 2011 à 09:11

Voir le messageTig, le 11 juin 2011 à 23:13, dit :

Comment faire autrement ?

Tu le dis à ta sœur, sinon cette histoire risque de se retourner contre toi plus tard.

Les femmes utilisent beaucoup leur charme pour abuser des hommes.
9 fois sur 10, une femme trompée ira le crier sur tous les toits pour se faire plaindre, mais jamais un homme trompé ne va le dire, comme si les hommes infidèles trompaient les femmes avec des chèvres.
Il faut arrêter d'alimenter cette tendance.
Si tu pointes le doigt sur la chose à chaque fois, les femmes de ton entourage reconnaîtront qu'elles sont au moins aussi vicelardes que les hommes, sinon plus encore.

La belle-sœur, la copine d'un ami, la sœur mineure d'un ami, toutes ces relations qui feraient se poser la question à un homme normal, ça ne les gêne nullement, et moi aussi je te parle de vécu.
C'est vraiment à gerber.

#3 Pytheas

Pytheas

Electron libre

• Membres
  • 461 Messages :

Posté 12 juin 2011 à 09:34

Voir le messageG ., le 12 juin 2011 à 09:11, dit :

Tu le dis à ta sœur, sinon cette histoire risque de se retourner contre toi plus tard.
Pas sûr que ce soit le meilleur choix :
Pour quels bénéfices ? Une rupture durable entre les 2 sœurs ? Le couple déstabilisé parce que l'épouse n'acceptera pas ce qui s'est passé et/ou le fait que cela a été tu ?
Bref, cela (re)pose l'éternelle question : la transparence totale se justifie-elle toujours ?
Non, petit, nous n'étions rien. Juste une goutte et rien de plus.

Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.

#4 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 12 juin 2011 à 09:44

Je ne dirai pas qu'il y avait les odeurs, mais c'est tout comme...

Les fameuses phéromones.... il m'est souvent arrivée de travailler avec des personnes ayant des soucis avec leur chevaux, avant de même connaitre le détail du problème rien qu'en voyant le cheval et le cavalier je disais cherchez pas c'est hormonal... mais bon c'est un autre topic...

Bien souvent on les voit venir de loin les "croqueuses" et les "croqueurs" mais quand on les cotois de cette manière c'est tout de suite moins simple ou alors on fait carrément abstraction du fait que quelque chose pourrait arriver.

Essaye d'avoir de l'assurance afin qu'elle reste en place, la croqueuse ;-)

Excellent weekend

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#5 G .

G .

Confirmé

• Bannis
  • 41 Messages :

Posté 12 juin 2011 à 09:45

Voir le messagePytheas, le 12 juin 2011 à 09:34, dit :

Pas sûr que ce soit le meilleur choix :
Pour quels bénéfices ? Une rupture durable entre les 2 sœurs ? Le couple déstabilisé parce que l'épouse n'acceptera pas ce qui s'est passé et/ou le fait que cela a été tu ?
Bref, cela (re)pose l'éternelle question : la transparence totale se justifie-elle toujours ?

Maintenant, la sœur est la seule responsable, mais dans quelques années, s'il n'a rien dit, et si sa conjointe l'apprend autrement, il sera aussi complice que la sœur.

S'il ne le dit pas maintenant, plus tard elle risque de s'en servir pour le faire chanter.

"Si tu n'as rien dit, c'est que tu en avais autant envie que moi, j'ai été simplement plus honnête que toi et je t'ai facilité la tâche."

Si la sœur est une salope, quel intérêt il aurait de la protéger au détriment de la relation de confiance qu'il a avec sa conjointe ?

S'il peut lui mentir alors qu'il n'est pas responsable, il peut aussi lui mentir s'il la trompe consciemment, c'est ce qu'elle se dira.

S'il ne dit rien, il aura une plus grande part de responsabilité. Il lui cache quelque chose, et je considère que cela ne se fait pas.

Voir le messagePytheas, le 12 juin 2011 à 09:34, dit :

La question ne se pose même pas. Si sa copine lui demande s'il lui cache quelque chose, et que sa réponse est "non", alors c'est un menteur. Dans ce cas, il n'y a plus aucune limite, elle ne peut plus avoir confiance en lui.

Ce message a été modifié par G . - 12 juin 2011 à 09:57.

#6 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 361 Messages :

Posté 12 juin 2011 à 09:57

Le principe avec les principes, c'est de se les appliquer à soi-même,avant tout. C'est ce qui donne le sens à nos actes. Mais, c'est à usage personnel ce genre de chose, ça ne s'applique pas nécessairement aux autres. On est dans le cadre de la vie privée ici. Tig nous a partagé son expérience, et c'est sympa de sa part, maintenant, ce qu'il en fait, ne regarde que lui.

On n'est pas dans son histoire, dans sa relation, donc, je trouve que les conseils de la part de ceux qui ne savent rien de tout ça, sont parfaitement inutiles.

Sinon, dès que quelqu'un se raconte un peu, s'il ou si elle doit se taper quarante post de recommandations, du type, moi, si j'étais toi, etc .... mais plus personne ne va vouloir se raconter !!!!

Moi, je dirais : doucement les basses, SVP !

#7 G .

G .

Confirmé

• Bannis
  • 41 Messages :

Posté 12 juin 2011 à 09:58

Voir le messagegwelan, le 12 juin 2011 à 09:57, dit :

On n'est pas dans son histoire, dans sa relation, donc, je trouve que les conseils de la part de ceux qui ne savent rien de tout ça, sont parfaitement inutiles.

Il s'agit bien sûr d'une dimension autre qu'une histoire de cul, mais de ta conception du monde.

Pour moi, l'honnêteté est le fondement de la civilisation.

Sans ça, il n'y a aucune relation possible entre les hommes.

Si on n'est pas foutu de dire aux gens que la vérité ne doit jamais être cachée, je ne vois même pas ce qu'on fout tous ici sur ce site.

Si les uns et les autres jugent que dissimuler tel ou tel degré des faits, peut être bénéfique, alors il n'y a plus aucune limite, on s'arrête où ?

La vraie question est de savoir si vous préférez la vérité, avec toutes les souffrances que cela comporte, ou un doux mensonge.

La question se pose uniquement pour les vieux et les tièdes.

Ce message a été modifié par G . - 12 juin 2011 à 10:09.

#8 Pytheas

Pytheas

Electron libre

• Membres
  • 461 Messages :

Posté 12 juin 2011 à 10:10

Voir le messageG ., le 12 juin 2011 à 09:45, dit :

La question ne se pose même pas. Si sa copine lui demande s'il lui cache quelque chose, et que sa réponse est "non", alors c'est un menteur. Dans ce cas, il n'y a plus aucune limite, elle ne peut plus avoir confiance en lui.
Moi, ce qui m'a toujours scié chez la plupart des nanas, c'est l'intransigeance avec laquelle elles exigent que les (leurs) mecs respectent rigoureusement des principes réputés intangibles et non négociables (comme la fidélité, la franchise et toussa )... et la facilité - et plus encore, la rapidité - avec laquelle elles peuvent transgresser tous ces beaux principes... quand elles-mêmes sont prises dans une histoire euh... pas très avouable, on va dire...
Cherchez l'erreur... :aureole7:

PS : au passage, remarquons aussi qu'entre Anne Sinclair et son infernal de mari - cet authentique satyre assoiffé de foufounes - cela semble être le règne de la franchise absolue.
Pourtant, il suffit de (re)lire les posts à ce propos pour voir que malgré cela, l'épouse ne semble pas trouver grâce aux yeux féminins qui se sont exprimés ici.
Ici, aussi, cherchez l'erreur... :aureole7:

Ce message a été modifié par Pytheas - 12 juin 2011 à 10:18.

Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.

#9 Tig

Tig

Pote en stock

• Membres
  • 330 Messages :

Posté 12 juin 2011 à 10:15

Voir le messageG ., le 12 juin 2011 à 09:45, dit :

S'il ne le dit pas maintenant, plus tard elle risque de s'en servir pour le faire chanter.

C'était il y a cinq ans et j'ai eu un bol que d'autres n'ont peut-être pas : aucun chantage par la suite.
Je m'en suis "seulement" tiré avec des bleus dans le dos et mal aux bras pendant une semaine... Et puis un peu la honte quand-même :gueulecassee:

Evidemment, ma conjointe à bien vu que l'ambiance était devenu tendue entre sa soeur et moi.
On a raconté qu'on s'était disputé.

Et puis le temps a passé et on a tout oublié...
Je pense que dans de telles situations les solutions miracles n'existent pas. On vit avec.

Si la fille était revenue à la charge par la suite, j'en aurai parlé, mais là... :ouf:

Le pire c'est que ça a failli m'arriver une autre fois, en boite, avec une nana que j'avais jamais vu et qui avait bu !
Plaqué contre le mur, le Tig ! :bravo:

J'ai réussi à m'échapper mais malheureusement j'ai carrément du quitter la boite avant que ça ne tourne au vinaigre... :tss:

Et sinon, c'est tout. :ange:

++
Tig
(Michel Audiard)

#10 G .

G .

Confirmé

• Bannis
  • 41 Messages :

Posté 12 juin 2011 à 10:19

Voir le messagePytheas, le 12 juin 2011 à 10:10, dit :

Cherchez l'erreur... :aureole7:

As-tu déjà lu des livres sur la sociobiologie ou la psychologie évolutionniste ?

Selon les médecins, un père sur dix élève au moins un enfant qui n'est pas de lui. Selon les généticiens, c'est bien pire que cela.

#11 Tig

Tig

Pote en stock

• Membres
  • 330 Messages :

Posté 12 juin 2011 à 10:21

Bon, je ne pense pas qu'il faille continuer ce sujet sur le lynchage des femmes.

Mon témoignage n'est qu'un exemple de ce qui peut arriver. Comme beaucoup de choses dans la vie.
J'ai rencontré de nombreuses femmes très sympas aussi ! :calin:

++
Tig
(Michel Audiard)

#12 G .

G .

Confirmé

• Bannis
  • 41 Messages :

Posté 12 juin 2011 à 10:25

Voir le messageTig, le 12 juin 2011 à 10:21, dit :

Bon, je ne pense pas qu'il faille continuer ce sujet sur le lynchage des femmes.

Revenons à nos moutons. Mais c'était pas du lynchage, les femmes savent mieux que nous comment elles sont.

C'est juste qu'il y a des types qui ont vécu avec une image idyllique de la femme éternelle victime des méchants hommes, ce qui les empêche de grandir et d'être équilibrés.

Personnellement, j'estime que cela fait partie des idéologies que le système entretient pour rendre la population encore plus névrosée.

#13 Pytheas

Pytheas

Electron libre

• Membres
  • 461 Messages :

Posté 12 juin 2011 à 10:27

Voir le messageTig, le 12 juin 2011 à 10:15, dit :

Le pire c'est que ça a failli m'arriver une autre fois, en boite, avec une nana que j'avais jamais vu et qui avait bu !
Plaqué contre le mur, le Tig ! :bravo:
Je vois... bon, aux grands maux, les grands remèdes, Tig :

Image IPB

:gueulecassee:

#14 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 361 Messages :

Posté 12 juin 2011 à 18:04

Voir le messageG ., le 12 juin 2011 à 09:58, dit :

Si on n'est pas foutu de dire aux gens que la vérité ne doit jamais être cachée, je ne vois même pas ce qu'on fout tous ici sur ce site.

Si les uns et les autres jugent que dissimuler tel ou tel degré des faits, peut être bénéfique, alors il n'y a plus aucune limite, on s'arrête où ?

La vraie question est de savoir si vous préférez la vérité, avec toutes les souffrances que cela comporte, ou un doux mensonge.

La question se pose uniquement pour les vieux et les tièdes.

Je rebondis un instant sur la parenthèse car je crois qu'elle dépasse assez largement le fait divers.

Moi j'ai quand même un petit recul par rapport aux options radicales, ne serait-ce par exemple que du fait de reposer sur des concepts tellement absolus qu'on fini par se demander si ils ont vraiment du sens.

La vérité !!!!! Joli programme en soi, mais dans toute situation, y a t-il seulement une seule vérité ? Sans parler des vécus des uns ou des autres, seulement en s'en tenant à la vérité des faits : peut-on isoler un événement de tous ceux qui l'ont précédé ? Est-ce que cela peut faire une vérité ?

Moi je pense que la vérité, elle est toujours plus ou moins cachée, dans la complexité des inter-actions entre les faits et les personnes. Il existe toujours plusieurs versions d'un même événement, et La vérité dans ce cas, sera toujours un choix de version ; on va privilégier un point de vue au détriment d'un autre, privilégier un moment de temps en faisant comme si il n'y avait pas de temps avant ...

Maintenant, il ne faut pas lire le nom du site comme un catéchisme non plus : on peut y être justement pour plutôt conseiller la mesure par rapport à ces notions très absolues.

La transparence, elle est limitée par notre inconscient également ; sommes nous bien certains de tout savoir de nous-mêmes, de nos envies, de nos responsabilités ?

Si un gars a un niveau de phéromone plus élevé que la moyenne, est-ce vraiment sa faute si çà fait tourner des têtes féminines autour de lui ? Si un gars a des dispositions olfactives plus développées que la moyenne qui lui fait sentir la femelle à 1 km, est-il responsable si cela l'envahit quelque peu ? Enfin ... ce genre de chose quoi !

Vérité / mensonge ... y a peut-être un peu de relativité à mettre là-dedans, sinon on passe son temps à couper des têtes ou à faire chier tout le monde autour de soi.

#15 G .

G .

Confirmé

• Bannis
  • 41 Messages :

Posté 12 juin 2011 à 21:26

Voir le messagegwelan, le 12 juin 2011 à 18:04, dit :

Vérité / mensonge ... y a peut-être un peu de relativité à mettre là-dedans, sinon on passe son temps à couper des têtes ou à faire chier tout le monde autour de soi.

Ce qui fait chier, c'est cette incapacité à vivre dans la simplicité.

Est-ce que tu caches quelque chose à ta femme qui te le demande ? Oui ? Non ? Inutile de philosopher durant des heures dessus.

A force de relativiser, de tout mesurer, on arrive à un monde où la définition même du réel est remise en cause.

Pas besoin de consulter un brahman pour savoir si j'ai de quoi me torcher.

Avec ton raisonnement, on peut aller très loin. Ainsi, si je tue quelqu'un, je peux affirmer que 10 minutes après, je ne suis plus le même, je n'ai pas à endosser la responsabilité de ce que j'étais lors du meurtre, et même que la question de l'identité n'est pas figée, il n'y a donc aucun coupable à chercher. Après tout, un corps physique peut-il définir l'identité d'un mort ? Sa vie ne continue-t-elle pas ? Et finalement, qui peut être sûr que la supposée victime a réellement existé ? Peut-être était-ce une illusion collective ?

Je sais pas si j'arrive à être aussi taré que tu voudrais, mais je viens de faire un gros effort.

#16 Pytheas

Pytheas

Electron libre

• Membres
  • 461 Messages :

Posté 12 juin 2011 à 22:12

Voir le messageLibertie, le 12 juin 2011 à 21:40, dit :

Je ne pensais pas déclencher de tels messages suite à mon ignorance du vécu des hommes.  
[...]
Merci messieurs pour vos témoignages. Je ne pensais pas qu'une femme pouvait violer. Je me rends compte qu'effectivement c'est possible de cette façon.
Eh bien, si quelques femmes ici ont pu, comme toi, se rendre compte que les choses n'étaient pas nécessairement aussi simples que le manichéen "les mecs, tous des salauds en puissance !", on n'aura pas perdu son temps ! ;-)

Et tant qu'on y est :

Oui, un violeur est effectivement responsable et donc coupable - de l'acte qu'il a commis puisqu'à de (très) rares exceptions près, il avait la possibilité de ne pas en arriver là.
Néanmoins, sa pulsion est rarement seule en cause en tant que vecteur déclencheur et dans la quasi totalité des cas, d'autres facteurs interviennent pour faciliter la chose. Un seul exemple :

Depuis quelque temps, nous sommes littéralement submergés - et c'est particulièrement vrai en Belgique - par un déballage incessant des turpitudes dont un nombre plus que conséquent de prêtres catholiques se sont rendus coupable de manière récurrente et ce, apparemment depuis toujours. Mais personne ne s'est posé la question de savoir pourquoi autant de scandales chez les cathos et si peu chez les protestants. La réponse est pourtant simple : ceux-ci sont mariés alors que ceux-là ne peuvent l'être. C'est con, hein ? Alors, je ne dis pas que le mariage (ou son substitut, le concubinage) éradiquerait totalement les actes de pédophilie chez les prêtres, je dis juste qu'il le diminuerait au moins autant que chez les pasteurs protestants (au passage, remarquons quand même que dans le temps, les curés avaient quasi tous une "servante" et que cela avait l'air de contenter tout le monde... à commencer par le curé ;-) ).