Aller au contenu

Essais grandeur nature du contrôle du temps ?

• Please log in to reply
24 réponses dans ce topic

#1 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 088 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 25 février 2003 à 13:40

Hier en France : séismes pour le moins étranges
Hier en Chine : séisme alors que Powell s'y trouve
Aujourd'hui à Jérusalem : 20 cm de neige en quelques heures (fait assez rare)
Demain, mercredi 26 fev dans le sud de la France : de grandes rafalles de vent à prévoir (130km/h)

Les américains s'amuseraient-ils à faire des tests ?
:roll:

Bah non... doit juste s'agir du temps qui se détraque....

#2 Youba84

Youba84
  • Invités

Posté 25 février 2003 à 14:15

Sans compter le tremblement de terre de ce matin à Besanson, les chemtrails sur Paris et sa région et j'en oublis ...  :cpasmafaute:

Ce message a été modifié par Youba84 - 25 février 2003 à 14:16.

#3 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 25 février 2003 à 14:25

Le clan bush nous fait paranoier un peu aussi....

Tout est de leur faute en ce moment meme le temps detraque et les seismes...Mais c'est leur accorder plus de puissance qu'ils n'en ont en verite.

Si vraiment ils avaient les moyens de faire tout ca ils n'auraient pas besoin de mentir tout le temps mais juste a nous imposer leur facon de faire par la force en montrant a tous qu'ils sont bien les maitres du monde.

Il faut raison garder et s'appuyer sur des faits prouves pour accuser

pilo

#4 Youba84

Youba84
  • Invités

Posté 25 février 2003 à 14:32

pilo, le mardi 25 février 2003, 14:25, dit :

Le clan bush nous fait paranoier un peu aussi....

Il faut raison garder et s'appuyer sur des faits prouves pour accuser.
Quelle accusation Pilo ?

Simplement des constatations plus que troublantes, où est le mal ici ?

Ce message a été modifié par Youba84 - 25 février 2003 à 14:33.

#5 zeh

zeh
  • Invités

Posté 25 février 2003 à 15:04

EcliptuX, le mardi 25 février 2003, 13:40, dit :

Hier en France : séismes pour le moins étranges
Hier en Chine : séisme alors que Powell s'y trouve
Aujourd'hui à Jérusalem : 20 cm de neige en quelques heures (fait assez rare)
Demain, mercredi 26 fev dans le sud de la France : de grandes rafalles de vent à prévoir (130km/h)

Les américains s'amuseraient-ils à faire des tests ?
:roll:

Bah non... doit juste s'agir du temps qui se détraque....
Effectivement, il neige....

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Le Proche-Orient sous la neige

#6 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 25 février 2003 à 15:41

Hé bien voilà, les Palestiniens jetteront des boules de neige à la place des cailloux !  :roll:

#7 zeh

zeh
  • Invités

Posté 25 février 2003 à 15:46

Et Israel pourra utiliser les canons à neige...   :D  :D  :D

#8 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 25 février 2003 à 21:12

tu as raison youba personne n'accuse bush dans ce topic :)

J'ai du anticiper ma propre accusation :)

car c vrai que tout cela est troublant

pilo

#9 logan

logan
  • Invités

Posté 25 février 2003 à 21:48

test des americains ou le temp qui se detraque ( naturellement) ?
peut etre les deux : a force de faire des tests ( si test il y a ) leur joujou leur a peut etre echappé.
et maintenant il savent plus quoi faire ?

#10 Jeremy

Jeremy

Chercheur

• Membres
  • 336 Messages :

Posté 25 février 2003 à 22:04

C'est peu etre tout simplement naturel, ou bien le hasard, ou bien le réchauffement ....

#11 logan

logan
  • Invités

Posté 25 février 2003 à 22:07

ben oui , je pense aussi que dans ce genre de cas c'est probablement ( restons prudent ) naturel

#12 superyeti

superyeti

Expert

• Membres
  • 244 Messages :

Posté 25 février 2003 à 22:17

le projet HAARP est bien une réalité ,vous croyez que c'est pour faire mumusse avec les petits nuages au dessus de l'Alaska car c'est là que se trouve le coeur du projet, dans une région de cet état et vu les sommes dépensé je suis certain que maintenant on en est dans la phase d'application ,les USA ont tout fait pour avoir cette arme climatique et maintenant dur pour nous de désobéir au diktat de Washington

#13 Jeremy

Jeremy

Chercheur

• Membres
  • 336 Messages :

Posté 25 février 2003 à 22:20

oui HAARP existe, cependant pour arriver à des effets précis sans déclencher de "catastrophes" ca demande une grande maitrise des phénomènes météorologiques.

#14 superyeti

superyeti

Expert

• Membres
  • 244 Messages :

Posté 25 février 2003 à 22:27

ok avec toi Jérémy des essais ils doit y en avoir, qu'ils les maitrisent pas sur  du tout, ils jouent aux apprentis sorciers avec le climat mondial   :marteau2:

#15 viliroe

viliroe

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :
  • Intérêts : Beaucoup de choses...

Posté 31 mars 2003 à 20:25

Il me semble que cela fait un certain "temps" maintenant,  que notre climat, hem se detraque bien avant que le projet Haarp ( fo vraiment que je termine de lire le rapport ) n'ai vu le jour.
Les tremblement de terre, hon hon, dans ce cas pourquoi n'y en a t-il pas eut lorsque les emissaires de l'administration bush sont allée faire un tour dans les pays non alignés, cela aurait aidé, mais la non, ils ont prefere utiliser leur moyen de pression habituel : les retorsions economiques.
Il me semble, mais je dis peut etre une betise, que la bretagne n'est pas un endroit situé sur une faille, mais pourtant il me semble me souvenir qu'il y a deja eut des tremblement de terre la bas. Y'en a meme eut un a l'ile de sein y a assez longtemps.
Dans ce cas accusons les USA de nous avoir balancé cette tempetes vraiment impressionantes de fin decembre 99.
Comme dit l'un des membre, si les americains avaient reellement cette puissance qu'on leur prete sans cesse, qu'attendent ils pour se rendre les maitres du monde. De bon gros tremblement de terre sur tous les pays dissident avec des tornades, de la neige etc... Radical.
Comme on dit celui qui fait la pluie et le beau temps est maitre en son royaume.
Mais, non biensur, ils preferent utiliser de maniere "secrete" mais que tout le monde est au courant, leurs armes secretes dans des but indicibles. Pour conquerir utilisons plutot notre pouvoir economique et nos GI's.

N'oublions pas que l'economie americaine est quand meme basé en grande partie sur l'armement, aussi ne nous etonnons pas que celui ci soit legerement superieur au notre. Pour les frappes chirurgicales qu'ils disent, ils sont quand meme obligé d'envoyer des commandos sur place pour placer les reperes. Sinon les bombes et missiles ils tombent n'importent ou, de preferences sur les civils, com'd'hab!!!

#16 TOS

TOS
  • Invités

Posté 31 mars 2003 à 22:31

Puisque tout le monde parle du temps, moi aussi j'ai mon mot à dire, mais j'ai un peu peur de passer pour un con.

En fait, il y a quelques semaines j'ai lu pour les chemtrails,  et dans l'enthousiasme j'ai observé le ciel pendant 1 mois presque, pour remarquer ne serait-ce qu'un detail, percer leur secret...

Mon constat (et c'est là que je passe pour un idiot) a été qu'ils servent à contrôler le temps !

Par exemple, je me souviens encore d'un petit matin avec du soleil et tout, bref, une belle journée en perspective... d'un coup, je vois un avion avec un chemtrail bien gros qui restait fondu dans le ciel. En marchant, je vois un autre avion passer... dans l'espace d'une heure, le ciel était recouvert de nuages.

Inversement, quelques jours après je voyais les avions passer sans laisser aucune trainée, ou alors visible pendant seulement 1-2 minutes.... c'était les jours où on avait un soleil éclatant, et j'avoue qu'ici au Nord je n'avais jamais vu encore ça de ma vie, ni moi ni les autres d'ailleurs.

Actuellement le climat ici au Nord trame entre le beau temps et les nuages (mais pas de pluie ! presque rien cette année, incroyable ! alors que l'on pourrait presque comparer Lille et Londres !).

Il y a quelques jours, il faisait tellement chaud que l'on se croyait en été !

Mon ressenti personnel a été que les américains se sont rendus compte qu'ils déreglaient peût-être le temps à force de jouer avec, du coup ils l'ont laisser se calmer un peu, d'où le manque de chemtrails (d'ailleurs ça fait un moment que j'en ai pas vu). Mais malheureusement, c'est deja trop tard, ici à Lille il fait pratiquement tous les jours beau, et maintenant pour ramener la tempête ils sont obligés de le faire manuellement...

Enfin, si jamais c'est le cas (!) je vais pas me plaindre ! Cette année était ma meilleure niveau climat : un noel bien neigeux, une enorme quantité de neige, du jamais vu, même selon les plus anciens habitants ! On s'est bien éclatés. Ensuite, un printemps bien ensoleillé... que demande le peuple ?

Enfin, faudrait peût-être aussi que je regarde des infos sur la météo... parce qu'il y a quand même certains phénomènes qui s'expliquent facilement. Par exemple, en ce moment on sort d'une période polaire, d'où le fait que le climat se réchauffe. A cela joue aussi le CO2 bien sûr.
Ensuite, certains changements climatiques étaient de toute manière attendus...

enfin, je ne suis jamais sur de rien...

#17 NewEve

NewEve

Expert

• Membres
  • 106 Messages :

Posté 03 avril 2003 à 06:30

Et si c'était aussi des tentatives pour retarder l'accélération de la fréquence de la planête ?!?

Peut-être qu'il y a un lien avec les hypothèses de Gregg Braden, l'inversement des pôles, changement de sens dans la rotation de la terre, etc. Aucune idée.

Je sais pas, encore une fois, je dis n'importe quoi !  :tongue:

Ces fameux "chem-trail", HARP, et contrôle climatique , servent peut être à nous isoler de certains phénomènes magnétiques "naturels ou non" en provenance de l'espace ?!

Peut-être qu'il s'agit en fait de nous protéger des effets maléfiques de Kryeon avec son remaniement de la toile-d'araignée-magnétique qu'il traficote dans ses temps libres ?!  :o  :ptdrasrpt2:

Non, il doit surement s'agit d'une moyen pour nous empêcher nos-amis-les-E.T de venir secourir l'humanité toute entière et punir les méchants !  :ptdrasrpt2:

Bon ok j'arrête, mais je crois qu'il y a peut être un lien avec l'accélération vibratoire terrienne.
A explorer !

#18 jaguar

jaguar

Expert

• Membres
  • 113 Messages :

Posté 03 avril 2003 à 07:18

TOS, pour la presistance des fameux "chemtrails" (je n'y croit pas un seul instant...et j'en ai déjà discuté sur le chat) la vapeur d'eau générée par la combustion des réacteurs s'apparentent très fortement (!) à des nuages.
Si la pression atmosphérique est élevée (anticylcone) le ciel est dégagé et il n'y a aucun nuage car ils sont désagrégés. cela explique la faible persistance derrière les avions.....la vapeur d'eau se dilate et les molécules ne tiennent plus entres elle. Par contre, dans une zone à basse pression (dépression) là, la vapeur d'eau reste bien visible longtemps.

En fait moi j'utilise justement les trainées des avions pour me donner une idée du temps à venir.
Si dans un ciel très clair les trainées persistent, je sais que le temps va changer car la pression atmo diminue et que les nuages ne vont pas tarder (réagencement moléculaire possible) et réciproquement si les trainées ne durent pas dans un ciel partiellement nuageux....le soleil va refaire son apparition.

C'est donc tout simple

En ce qui concerne ma non croyance des chemtrails, les avions volent dans des jet streams (courant arien très rapide....d'ou la course en montgolfière autour du monde)
Si je suis un militaire, je ne peux tenter d'utiliser les avions pour épandre quoi que ce soit car à haute altitude, j'arrose tout sauf la région visée..... c'est donc très difficile d'épandre là haut...d'ou les épandage à basse altitude (20m) là au moins on est sur de toucher la cible !
Voilà

A+

#19 Ayim

Ayim

Expert

• Membres
  • 132 Messages :

Posté 18 avril 2003 à 06:44

Alors comment explique tu ces images

Image IPB
Image IPB

Et je t'invite a visiter un site qui en parle comme celui-ci -> http://www.conspirat...aces_mort1.html

#20 c-cube

c-cube
  • Invités

Posté 18 avril 2003 à 11:22

:pong:

Jolie retouche d'image !  :bravooo:

Bon ok, la première demande analyse. A vue de nez elle pourrait être authentique.

Par contre, pour la deuxième... Je subodore une retouche bien grossière.

Je dis cela parce que j'ai la prétention de m'y connaître un peu en retouche photographique et là, il me semble apervevoir des détails qui me sont familiers et qui suggèrent fortement une retouche.

Franchement, le site conspiration.cc est de moins en moins crédible. Gare à la désinformation.  :parano:

#21 Homer

Homer

Avocat du diable

• Membres
  • 515 Messages :

Posté 18 avril 2003 à 11:29

c-cube, le vendredi 18 avril 2003, 12:22, dit :

Bon ok, la première demande analyse. A vue de nez elle pourrait être authentique.
Et si c'était bêtement une vidange des réservoirs de carburant, avant atterrissage d'urgence?

Citation

Par contre, pour la deuxième... Je subodore une retouche bien grossière.

C'est vrai que c'est flagrant. Jamais un gaz dispersé par un avion ne se serait arrêté de façon si nette...

Ce message a été modifié par Homer - 18 avril 2003 à 11:30.

#22 captain caverne

captain caverne

Confirmé

• Membres
  • 70 Messages :

Posté 18 avril 2003 à 12:04

la 2eme photos est peut etre retouché, par contre ce que je peux te dire c'est que la meme chose je l'ai vu dans le ciel le mois dernier, effectivement on pouvais voir une coupure identique

#23 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 18 avril 2003 à 12:09

Un coup de vent?
D'un coté la coupure est bien nette, le reste n'a pas été influencé, à moins que ca soit une petite rafale bien dense qui ait traversé la ligne.

Lol ché pas, hypothèse, hypothèse

Ce message a été modifié par Libélial - 18 avril 2003 à 12:11.

#24 Homer

Homer

Avocat du diable

• Membres
  • 515 Messages :

Posté 18 avril 2003 à 12:15

captain caverne, le vendredi 18 avril 2003, 13:04, dit :

la 2eme photos est peut etre retouché, par contre ce que je peux te dire c'est que la meme chose je l'ai vu dans le ciel le mois dernier, effectivement on pouvais voir une coupure identique
De façon aussi nette?