Aller au contenu

Plan de génocide d'un conseiller d'Obama

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 milka2011

milka2011

Expert

• Membres
  • 131 Messages :

Posté 16 juin 2011 à 09:19

Écoscience, le plan de John P Holdren pour la dépopulation mondiale par Webster Tarpley

John P Holdren est conseiller du Président Obama en matière de science et technologie. Il dit que la population mondiale optimale est de 1 milliard. Sa vision du monde et ses croyances sont les génocides. C'est un livre qui s'appelle ecoscience : c'est un livre de cuisine pour l'extermination de l'humanité  afin de fournir une qualité de vie élevée  pour tous , il doit y avoir moins de gens dit Holdren. Il dit qu'on pourrait y arriver en mettant des produits chimiques dans la nourriture et l'eau.

Il veut également avoir des permis de naissance. Qu'arrivera t il à ceux qui sont nés sans permis ?

Il souhaite un empire mondiale pour contrôler tous les détails de la vie humaine

a voir avant censure

#2 Pytheas

Pytheas

Electron libre

• Membres
  • 461 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 16 juin 2011 à 14:54

L'a l'air pas mal du tout, ce John Holdren : efficace, professionnel... il aurait été digne de la conférence de Wannsee ! :D
De fait, si cette info était vérifiée, on n'en est pas loin !
Et plus interpellant encore : l'a pas l'air de se cacher beaucoup, au contraire !
Alors, hoax ou info ? Voyons ce qu'en dira le Dr Tarpley lors de l'interview promise.

PS : à ce propos, quelqu'un rappelle fort judicieusement l'existence des mystérieuses et plus que troublantes Georgia Guidestones...
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce monument, c'est ici.

Ce message a été modifié par Pytheas - 16 juin 2011 à 15:18.

Non, petit, nous n'étions rien. Juste une goutte et rien de plus.

Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.

#3 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 383 Messages :

Posté 16 juin 2011 à 16:23

extraitt

Bill Gates a réaffirmé l’agenda de contrôle global de la population  durant la conférence TED qui s’est tenue récemment, ou il a déclaré:  « Le monde aujourd’hui a 6,8 milliards de personnes. Se dirigeant vers 9  milliards. Maintenant, si nous faisons un super boulot avec les  nouveaux vaccins, services de santé, service de santé lié a la  reproduction, nous pourrions baisser ce chiffre de 10 ou 15 pourcent. »

http://resistance71....et-daujourdhui/
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays

#4 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 644 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 16 juin 2011 à 16:50

Vous pouvez aussi lire cette vidéo en Anglais mais on peut le traduire et malgré la mauvaise traduction nous pouvons comprendre.

Mon lien
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#5 axus

axus

Chercheur

• Membres
  • 308 Messages :

Posté 16 juin 2011 à 18:03

Ah ben ils vont loin  !  :nonnonnon:

Autant, je suis d'accord sur l'idée de fond, la croissance de la population ne doit pas continuer au rythme actuel, c'est trop rapide et trop nombreux.
Mais de là à stériliser les gens ou en tuer...

#6 dj_kroket

dj_kroket

Chercheur

• Membre
  • 565 Messages :

Posté 16 juin 2011 à 22:57

Lé stérilisation des populations ne date pas d'hier...

Définition : pertubateur endocrinien
" Ils provoquent, entre autres, des troubles de reproduction et de développement ainsi que certains cancers. Les cas de troubles de reproduction sont bien documentés chez de nombreuses espèces. "

Le bisphénol A:

Le Bisphénol A, constitutif de nombreux récipients alimentaires en plastique est un xénoestrogène stable et résistant.
Or le BPA est un leurre hormonal, capable de « mimer » l’effet des hormones sexuelles féminines qui ont un rôle dans la fonction de reproduction, mais aussi le développement d’organes comme le cerveau ou le système cardio-vasculaire 15.

Le bisphénol A est connu pour s'extraire des plastiques spontanément à très faible dose [réf. souhaitée] et plus significativement s'il est nettoyé avec des détergents puissants ou utilisé pour contenir des acides, ou des liquides à hautes températures.
95 % des échantillons d’urine collectés auprès d'adultes américains contenaient des niveaux quantifiables de BPA13.
Il peut être accumulé dans les tissus gras. La contamination humaine se fait essentiellement par ingestion mais un passage par les voies respiratoires ou la peau est possible.
Selon les récents travaux de "l'Institut National de la Recherche Agronomique (INRA)", le bisphénol A, présent sous forme libre dans un grand nombre de tickets de caisse (papier thermique), pénetre l'organisme humain par la peau. Plusieurs équipes de recherche ont rapporté que les taux résiduels de BPA étaient plus importants dans l'organisme d'hôte(sse)s de caisse.14 (Octobre 2010).

diminution de 50 % de la concentration en spermatozoïdes en occident

Maïs OGM : baisse de la fertilité chez les souris

Quand le Pérou pratiquait des stérilisations massives avec la bénédiction du FMI

#7 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 644 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 17 juin 2011 à 10:11

Moi ce qui me fait rire c'est que pendant ce temps là nous faisons tout pour que nous vivions plus longtemps encore. Toujours plus longtemps... Et puis nous voulons toujours être plus jeune, jamais vieillir. Et je ne suis pas contre les propret de la médecine mais si certaine fois nous ne guérissions pas il y aurait déjà moins de personnes sur terre.

Quand aux meurtres et stérilisation, je trouve cela lamentable. Ils se servent de la population puis hop mourrez il n'y a plus rien à voir.

Moi je ne suis même pas choqué que tous les produits qu'ils rajoutent sont déjà là pour réguler la population. C'est du gros n'importe quoi. De toute façon perso, j'hésite déjà à avoir un deuxième enfant. Je trouve au final cela est trop égoiste, quand on voit dans quel monde on les fait naitre...
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.