livre consultable sur scribd:
http://www.scribd.co......] -M-Higgins
Horrors of vaccination
Exposed and illustrated
by CHAS. M. HIGGINS
La première partie est une pétition (déjà) pour dénoncer les abus de la vaccination dans l' armée américaine avant 1920
Le coeur du livre décrit les début de la vaccination aux US et les effets collatéraux ...
La dernière vous donnera des pistes pour comprendre la mortalité de cette soit disante "grippe espagnole".
vous pouvez lire à partir de la page 200 si vous êtes pressé...
Pour rappel, la vaccination à cette époque de l' avant guerre 14/18 a été terrible du fait que les vaccins et sérum ont véhiculé les premières maladies recombinées animal ( sérum porc/boeuf et support de culture aviaire /oeufs)
Ceci est un véritable document qu peut changer notre façon de voir l' histoire de la "grippe espagnole", de l' imposture de la vaccination et sur les début de la médecine scientiste industrielle...
horrors of vaccines
Commencé par
nautilus
, 19 jun 2011 à 18:17
7 réponses dans ce topic
Posté 19 juin 2011 à 18:17
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Posté 19 juin 2011 à 18:36
Merci Nautilus,
Dommage qu'il soit en anglais, une version en français , serait tout de même plus appropriée pour nous permettre de bien saisir les différentes nuances au niveau des termes médicaux.
Dommage qu'il soit en anglais, une version en français , serait tout de même plus appropriée pour nous permettre de bien saisir les différentes nuances au niveau des termes médicaux.
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.
Posté 19 juin 2011 à 19:13
Libertie, le 19 juin 2011 à 18:36, dit :
Merci Nautilus,
je sais que l' anglais est un peu limitant , j' avais commencé à traduire des passages il y a deux ans , mais j' ai laissé tomber
Sa qualité est d' être un des premiers et dernier livre écrit par une association médicale( societé de médecins; l' argent a mit tout le monde d' accord!)) contre la vaccination
1920
Page 200 à 220 , tu peux voir les graphes avec la situation en terme d' impact de la vaccination sur certaines maladies
Il ne faut pas oublier que les soldats vaccinés ont été envoyé en europe, en 14/18 avant que la vaccination soit généralisée en Europe
L' impact de nouvelles maladies véhiculées par les vaccins a inauguré le début de gros problèmes sanitaires qui n' avaient jamais été visibles à un tel niveau
Ce message a été modifié par nautilus - 19 juin 2011 à 19:16.
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Posté 29 juin 2011 à 21:48
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez
Hugo Chavez
Posté 30 juin 2011 à 15:13
Prema, le 29 juin 2011 à 21:48, dit :
on peut utiliser le terme d' eugéniste à la lecture de ses déclarations précédentes
Posté 30 juin 2011 à 17:49
Oui dommage je suis pas fan de l'anglais...
la seule chose que je sais, c'est que les vaccins c'est de la grosse arnaque.
Ils sont crées uniquement pr que labos s'en mettent pleins les poches, le pire c'est que les gouvernements sont complices. En effet, il y-a deux ans on pouvait pas mettre les gamins à la crèche si ils n'étaient pas vaccinés contre la grippe H1N1 de même que les parents...pff ça me dégoûte
Ils sont crées uniquement pr que labos s'en mettent pleins les poches, le pire c'est que les gouvernements sont complices. En effet, il y-a deux ans on pouvait pas mettre les gamins à la crèche si ils n'étaient pas vaccinés contre la grippe H1N1 de même que les parents...pff ça me dégoûte
"On n'aime plus personne quand on aime" -François Mauriac-
Posté 30 juin 2011 à 18:16
skAty, le 30 juin 2011 à 17:49, dit :
Oui dommage je suis pas fan de l'anglais...
la seule chose que je sais, c'est que les vaccins c'est de la grosse arnaque.
Ce qui est essentiel à comprendre dans ce bouquin témoignage:
Il s' agit d' une socièté médicale ( de plusieurs états) qui dénoncent les premiers vaccins comme transmetteur de maladies qu' ils sont censés combattre; ceci en 1920 pour la période 1910/1920 !
les effets de ces vaccins sont monstrueux !
ils peuvent accréditer la thèse de l' apparition de nouvelles grippes et autres affections qui jaillissent de l' utilsation de materiel animal: PORCIN .BOVIN;AVIAIRE
Certains médecins ont vite été acheté par le rouleau compresseur de l' industrie ( dès 1920) puisqu' ils ont fermé leur guele et ont participé à la fondation de nouvelles sociètés pharmaceutiques !
Qd j' ai parcouru ce bouquin, cela m' a fait un electrochoc !
je vais essayer d' en reprendre la traduc , si qq un peut m' aider .... mon anglais médical lu est pas trop pourri mais seul ...
avis aux amateurs !
de quoi tordre le cou à l' arnaque grippe espagnole ! cela devrait vous motiver... l' enjeu est important
Posté 30 juin 2011 à 18:39
nautilus, le 30 juin 2011 à 18:16, dit :
Ce qui est essentiel à comprendre dans ce bouquin témoignage:
Il s' agit d' une socièté médicale ( de plusieurs états) qui dénoncent les premiers vaccins comme transmetteur de maladies qu' ils sont censés combattre; ceci en 1920 pour la période 1910/1920 !
ils peuvent accréditer la thèse de l' apparition de nouvelles grippes et autres affections qui jaillissent de l' utilsation de materiel animal: PORCIN .BOVIN;AVIAIRE
Certains médecins ont vite été acheté par le rouleau compresseur de l' industrie ( dès 1920) puisqu' ils ont fermé leur guele et ont participé à la fondation de nouvelles sociètés pharmaceutiques !
je vais essayer d' en reprendre la traduc , si qq un peut m' aider .... mon anglais médical lu est pas trop pourri mais seul ...
avis aux amateurs !
de quoi tordre le cou à l' arnaque grippe espagnole ! cela devrait vous motiver... l' enjeu est important
avis aux amateurs !
OK!! Je te remercie pour ton résumé,oui effectivement une traduction est une bonne idée. Les vaccins ont en effet des csqces plus que dévastatrices sur la santé, l'un des plus dangereux de ces dernières années est celui de l'hépatite B; il causerait la sclérose en plaque et énormément d'allergies...pour ces dernières j'en sait quelque chose!
"On n'aime plus personne quand on aime" -François Mauriac-