citroplus et hyperthiroidie
Commencé par
mimimi
, 20 jun 2011 à 00:33
10 réponses dans ce topic
Posté 20 juin 2011 à 00:33
bonjour, je viens de découvrir votre site que je trouve intéressant, j'ai une question me concernant, les médecins me disent être atteinte d'une hyperthiroidie avec tous ce qui va avec, je refuse d'avaler les médoc de l'endocrino j'ai vu un homéo/acupuncteur qui me traite, 1er question : y a t il quelqu'un dans ce cas là et 2ème question : que pensez vous de citroplus dans mon cas ? merci de me répondre et à bientôt.
mimi
mimi
Posté 20 juin 2011 à 03:00
Citroplus c'est de l'extrait bio de pépins de pamplemousse.
Autrement dit de la vitamine C naturelle.
De nombreuses études ont démontré les qualités de la vitamine C contre de nombreuses maladies, ainsi que l'absence d'effets secondaires notables à très haute dose.
C'est donc un très bon complément alimentaire pour aider son organisme.
Après, prendre seulement de EPP me paraît assez limité.
En général il vaut mieux rajouter d'autres compléments alimentaires pour avoir une source plus large et plus complète de vitamines, oligo-éléments .. etc
Est-ce que tu prends du chlorure de magnésium par exemple? ou bien d'autres compléments alimentaires?
De nombreuses études ont démontré les qualités de la vitamine C contre de nombreuses maladies, ainsi que l'absence d'effets secondaires notables à très haute dose.
En général il vaut mieux rajouter d'autres compléments alimentaires pour avoir une source plus large et plus complète de vitamines, oligo-éléments .. etc
Est-ce que tu prends du chlorure de magnésium par exemple? ou bien d'autres compléments alimentaires?
Posté 21 juin 2011 à 19:10
dj_kroket, le 20 juin 2011 à 03:00, dit :
Citroplus c'est de l'extrait bio de pépins de pamplemousse.
non j'hésite à prendre du chlorue de magnésium, je prend du thyroidinum en 9ch, de la spirulina (algues de rivière) et non de mer, car il ne me faut pas de l'iode et une préparation (weleda) que j'applique sur mon cou de la part de l'acupuncteur.
Posté 21 juin 2011 à 23:28
mimimi, le 21 juin 2011 à 19:10, dit :
non j'hésite à prendre du chlorue de magnésium,
mimimi, le 21 juin 2011 à 19:10, dit :
de la spirulina (algues de rivière) et non de mer,
Il y a beaucoup de sources plus ou moins bonnes de spiruline. Par exemple je déconseille la spiruline d'Hawaï.
Tu pourrais y ajouter la chlorelle aussi qui complète la spiruline.
Sans parler des ses effets chélateur sur les métaux lourds, la radioactivité .. etc
Posté 22 juin 2011 à 07:29
On peut chélater un rayonnement ?
11 septembre, la vérité: http://www.reopen911.info/
Posté 22 juin 2011 à 08:24
Fleur de Diamant, le 22 juin 2011 à 08:15, dit :
De quel type de rayonnement tu veux parler ?
11 septembre, la vérité: http://www.reopen911.info/
Posté 22 juin 2011 à 08:56
VideoClub, le 22 juin 2011 à 08:24, dit :
Je répondais à kroket qui prétend chélater la radioactivité, donc un rayonnement. ça serait une avancée majeure.
chélater n'est peut être pas le bon mot pour la radioactivité.
Toutefois les Russes ont eu de bons résultat avec la spiruline et la chlorelle.
Ils ont fait plusieurs campagnes pour soigner les liquidateurs de tchernobyl ainsi que les personnes vivant en milieu contaminé.
Je dois avoir cette étude quelque part, je peut la poster si je la retrouve.
edit citation : http://florianspirul...-radioactivite/
L’exemple Tchernobyl : une étude de l’effet de la spiruline sur des enfants ayant été irradiés.
82% des enfants ayant eu une supplémentation en spiruline n’ont pas développé de cancer de la thyroïde.
A l’inverse, 100% des enfants qui n’ont pas eu cette supplémentation en spiruline ont développé un cancer
Le béta-carotène naturel est reconnu comme un cofacteur les plus actifs dans la lutte contre le processus cancéreux.
La phycocyanine s’attaque aux radicaux libres responsables du cancer.
Enfin, la spiruline augmente le nombre de cellules tueuses naturelles et leurs capacités à tuer : cellules qui détruisent les cellules cancéreuses.
Ce message a été modifié par dj_kroket - 22 juin 2011 à 09:01.
Posté 26 juin 2011 à 23:16
dj_kroket, le 21 juin 2011 à 23:28, dit :
Pourquoi donc? c'est pourtant un des compléments les plus importants selon moi.
Très bien la spiruline.
Il y a beaucoup de sources plus ou moins bonnes de spiruline. Par exemple je déconseille la spiruline d'Hawaï.
Sans parler des ses effets chélateur sur les métaux lourds, la radioactivité .. etc
Très bien la spiruline.
Posté 27 juin 2011 à 05:54
Te sens-tu dépassé par les évènements ? Trop fatigué, incapable de gérer, de t'organiser ? As tu le sentiment que tu dois régler quelque chose très vite et que tu n'y arrives pas ? Comme une sorte d'impuissance ?
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)