Aller au contenu

Harpy / Spider ?

• Please log in to reply
12 réponses dans ce topic

#1 Provanzano

Provanzano

Les problèmes vont avoir des ennuis

• Membres
  • 365 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Directement dans les poches des banksters

Posté 20 juin 2011 à 07:33

Races harpy et spider ?
Qui a déja entendu parler de ça ?
Avez-vous des infos SVP ?
Provanzano
" Il n'y a pas de vent favorable pour ceux qui ne savent pas où ils vont "

#2 Pytheas

Pytheas

Electron libre

• Membres
  • 461 Messages :

Posté 20 juin 2011 à 07:52

Ben, j'ai bien Belle-Maman qui est un croisement harpie et vipère, mais harpy et spider, non, jamais entendu parler. C'est quoi ? Une nouvelle sorte d'araignées ? :gueulecassee:
Non, petit, nous n'étions rien. Juste une goutte et rien de plus.

Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.

#3 MP57

MP57
  • Invités

Posté 20 juin 2011 à 10:02

Voir le messagePytheas, le 20 juin 2011 à 07:52, dit :

Ben, j'ai bien Belle-Maman qui est un croisement harpie et vipère, mais harpy et spider, non, jamais entendu parler. C'est quoi ? Une nouvelle sorte d'araignées ? :gueulecassee:
rien de plus dangereux qu'une belle maman sauvage...

#4 Provanzano

Provanzano

• Membres
  • 365 Messages :

Posté 20 juin 2011 à 17:36

Je ne sais pas ce que c'est.
La mytologie greque semble en parler :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Harpies

Citation

Dans la mythologie grecque ou romaine, les Harpies ou Harpyes ...
sont les filles de Thaumas et de l'océanide Électre alors que certaines traditions en font plutôt les filles de Typhon.

...

Ce sont des divinités de la dévastation et de la vengeance divine.

...

Selon Hésiode, elles ont un corps ailé d'oiseau et une tête de femme. Virgile leur donne des visages de fillettes et des serres d'oiseau de proie. Homère en fait aussi des déesses des tempêtes,

...

elles volent les âmes et les enfants

...

Virgile les situera à l'entrée des Enfers

...

Dans l’Odyssée, on rendait les Harpies responsable de toutes les disparitions

...

Dans la quête de la toison d'or.
En Thrace, le roi Phinée, possédait des dons de prophétie ; mais Zeus lui avait envoyé les Harpyes,
car il avait découvert certains secrets concernant la race humaine

...

Calaïs et Zétès
(zéta ?)

...

pourchassèrent les Harpyes jusqu'aux Strophades, îles de la mer Ionienne où, Iris (qui était la sœur des Harpyes) leur apparut et leur demanda d'abandonner leur poursuite sur l'ordre de Zeus car elles participaient à l'ordre divin.

...

Dans l'épopée romaine l’Énéide de Virgile, Énée rencontre une Harpye, Celaeno, dans les Strophades qui lui prédit que les Troyens n'atteindraient leur nouvelle patrie que lorsque la faim les obligerait à manger leurs tables

...

Remplacez l'histoire des sumeriens par des harpies et vous connaissez toute l'histoire.

harpies :

Image IPB

Comme trace de spider on trouve ça :

Image IPB

http://img51.xooimag...01-22d4568.jpg/ (ici c mieux)

Les descendant harpies seraient les illuminatis, ils auraient de puissants appuies dans l'astral
et les spider seraient en luttes contre eux depuis plusieurs cycles.
Elenin ne serait pas une comete mais la flotte spider en approche.
Leur but serait de nous liberer des implants astraux.

Biensur, tout cela a l'air capilo-tracté
(pour moi le premier, ne croyant deja pas aux theses de sitchin, pour moi tout ceci n'est que vaste manipulation)
mais n'ayant aucune information supplémentaire la dessus, j'essaye de voir si d'autres en ont,
avant de mettre ça dans la case "ramassi de conneries".

On a des temoignages qui disent avoir vus ça :
Image IPB

Jimmy guieu aussi en parle dans l'une de ses vidéos.

Y'a un film aussi
http://www.dpstream....ming-21010.html
avec richard gere
"La Prophétie des ombres "
Provanzano

#5 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :

Posté 20 juin 2011 à 17:51

tu tiens d'ou ce lien entre la comète et cette histoire ? C'est marrant ca me fait penser que dans la vidéo d'alex jones infiltrant le B.C. un panneau indiquait en anglais "interdit aux araignées" ou quelque chose comme ca. Et je n'en comprenait pas le sens, peut être est ce un indice "mythologique" ?

Ce message a été modifié par valefor - 20 juin 2011 à 17:51.

#6 Pytheas

Pytheas

Electron libre

• Membres
  • 461 Messages :

Posté 20 juin 2011 à 17:58

Voir le messageProvanzano, le 20 juin 2011 à 17:36, dit :

Remplacez l'histoire des sumeriens par des harpies et vous connaissez toute l'histoire.
Quel rapport entre les harpies et les Sumériens ?

Pour le reste, tes suppositions sont trop proches des élucubrations parfaitement délirantes des illuminés de tout poil pour en tenir compte.
Non, petit, nous n'étions rien. Juste une goutte et rien de plus.

Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.

#7 Denikine

Denikine

Expert

• Membres
  • 177 Messages :

Posté 20 juin 2011 à 19:10

Voir le messagePytheas, le 20 juin 2011 à 07:52, dit :

mdr. :sourire: :ptdrasrpt2: :nonnonnon:

#8 Provanzano

Provanzano

• Membres
  • 365 Messages :

Posté 20 juin 2011 à 19:16

Voir le messagevalefor, le 20 juin 2011 à 17:51, dit :

tu tiens d'ou ce lien entre la comète et cette histoire ? C'est marrant ca me fait penser que dans la vidéo d'alex jones infiltrant le B.C. un panneau indiquait en anglais "interdit aux araignées"

Tu déconnes ?

il y a un cache (un carré noir) a ladite place de la comete sur google ciel et sur un autre site
(je peux filer les liens si vous voulez mais faut que je recherche.)
Pour moi faire croire qu'on cache un truc c'est le meilleur moyen de ne pas montrer qu'il n'y a rien...
Mais y'a aussi tous ces bunkers.
Provanzano

#9 Provanzano

Provanzano

• Membres
  • 365 Messages :

Posté 20 juin 2011 à 20:02

Voir le messagePytheas, le 20 juin 2011 à 17:58, dit :

Quel rapport entre les harpies et les Sumériens ?

Planete X, ca te dit rien ? Sitchin non plus ?

Voir le messagePytheas, le 20 juin 2011 à 17:58, dit :

Pour le reste, tes suppositions sont trop proches des élucubrations parfaitement délirantes des illuminés de tout poil pour en tenir compte.

Oui, j'avoue, j'avoue  :biglol:
c'est mon avis aussi mais je me renseignes quand meme un peu, certains connaissent peut-etre ce sujet ?
Provanzano

#10 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 20 juin 2011 à 21:15

Voir le messageProvanzano, le 20 juin 2011 à 19:16, dit :

tu tiens d'ou ce lien entre la comète et cette histoire ? C'est marrant ca me fait penser que dans la vidéo d'alex jones infiltrant le B.C. un panneau indiquait en anglais "interdit aux araignées"

La phrase à l'entrée du Bohemian clan est: "Les araignées ne sont pas les bienvenues ici" (sous entendu: Les gardiens du libre-arbitre sur la Terre, dont ils ont conscience de leur éxistence...n'est pas illuminé qui veut).

Il faut mettre cela en rapport avec le récit d'anton parks "Le secret des étoiles sombres" ou il écrit qu'il fût initié lorsqu'il était jadis un draconis rebelle, par des femelles qui maitrisait le pouvoir du Ki (namia) et permettait de redonner la vie en agissant sur le chakra solaire (en lui donnant l'impulsion nécéssaire pour qu'il tourne à nouveau, afin que le coeur puisse battre).

Ces femelles draconis(genre de bene gesserit) étaient rebelles à la société patriarcal guerrières des draconis mâles, et pour la première fois elle initiait un mâle, qui fût considérer par elles (et par les opposants des draconis, qui veille la planète Terre) comme un messie.
Ce clan femelle se nommait elle-mêmes les araignées.

L'araignée selon le livre: "Le peuple animal", est un animal qui tisse sa toile pour se nourrir, mais également pour être à l'écoute de ce qui provient comme information de l'exterieur, comme une antenne parabolique en quelque sorte.

Les harpies sont elles, les pazuzu des légendes amérindiennes, ou encore le chupacabra, ou encore le serpent (reptile) à plumes etc...
Selon Anton Parks, ils étaient une race draco sauvage et belliqueuse employées par les draconis dans leur armées, mais limite incontrôlable, et au tout au moins éxaltés par la vue du sang.
Dans le récit d'anton, il est décrit une scène ou un Urmah (bipède à tête de lion possédant des vaisseaux de l'espace et étant le bras armé des kaditsus ou planificateurs, qui ont ensemencée la vie sur Terre, avant l'arrivée des Dracos), est capturé par les dracos, et ou il se fait décapiter (les dracos aiment ce genre de connerie) et ou ensuite les (mince j'ai oublié le nom) se jettent sur son cadavres éxaltés à la vue du sang pour le dévorer.

Rex couché !

Sinon les Urmah sont les bâtisseurs des pyramides et des premieres architectures, ils reçurent l'ordre d'abandonner la Terre et leurs bases souterraines afin de ne pas déporter la guerre qui avait fait fuir les dracos chez nous, et de provoquer un armagedon dans LE planetarium unique qu'avais crée les Kaditsus.

En contrepartie, le libre-arbitre devrait faire force de loi ici, et aucune autre intervention armée ne pourrait venir déstabiliser à nouveau la Terre.

SphinX à toutes et à tous de m'avoir lu.

Ce message a été modifié par YAmA - 20 juin 2011 à 21:38.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#11 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :

Posté 20 juin 2011 à 21:47

Citation

La phrase à l'entrée du Bohemian clan est: "Les araignées ne sont pas les bienvenues ici" (sous entendu: Les gardiens du libre-arbitre sur la Terre, dont ils ont conscience de leur éxistence...n'est pas illuminé qui veut).

merci avec ma connexion pourrie je n'arrivais pas a retrouver le passage, c'est intéressant ce que tu dis, ca m a donné envie de lire ce bouquin

#12 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :

Posté 24 juin 2011 à 13:51

le "hasard" fait bien les choses je viens de tomber sur ce petit docu de 45 minutes qui est tres certainement relié a ces légendes

Ce message a été modifié par valefor - 24 juin 2011 à 13:51.

#13 Alexiane

Alexiane

Expert

• Membres
  • 192 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 24 juin 2011 à 19:46

Voir le messageProvanzano, le 20 juin 2011 à 07:33, dit :

Races harpy et spider ?
Qui a déja entendu parler de ça ?
Avez-vous des infos SVP ?

Je ne connais que les harpies qui combattent Jason (et les argonautes)

Ce message a été modifié par Alexiane - 24 juin 2011 à 19:47.