Pour ceux qui ne le connaissent pas, le Dr Philippe Lagarde est un cancérologue francais pionnier dans les méthodes alternatives du traitement du cancer.
A la fin des années 80, il fut arbitrairement jeté en prison par l'état francais avant d'etre reconnu innocent 45 jours plus tard.
Pierre Lance lui a consacré un chapitre dans son premier tome "Savant maudits chercheurs exclus".
Actuellement il a choisi de s'exiler en Italie, dans la minuscule république de San Marin, ou il a ouvert une clinique. Son site internet: http://www.philippelagarde.org/
Il a publié une dizaine d'ouvrages sur le cancer, disponibles chez les libraires d'occasions. Personnellement, je possède son ouvrage " L'affaire Lagarde: le complot". Ce livre a 2 suites, intitulées: " L'affaire Lagarde: la révolte des malades" et " L'affaire Lagarde: que justice soit faite".
Je voudrais demander a ce sujet aux membres ici s'ils ont pu localiser ces deux suites que je n'ai pu trouver nulle part. La triologie a été publiée a compte d'auteur semble t'il, chez l'imprimeur INCARTA.
Dr Philippe Lagarde
Commencé par
frank87
, 20 jun 2011 à 15:05
1 réponse à ce topic