Aller au contenu

Photo

La matrice bientôt détruite par un volcan

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 VideoClub

VideoClub

Posté 21 juin 2011 à 10:06

LES CENDRE D'UN VOLCAN MENACE LA VIE SUR TERRE.

http://choix-unite.z...-MATRICE.htm?q=

Les preuves videos sont formeles
11 septembre, la vérité: http://www.reopen911.info/

#2 ishtar

ishtar
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 21 juin 2011 à 10:16

:ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2:

:sourire: :sourire: :sourire:

oh purée ça fait du bien de rigoler!!!

:ptdrasrpt2:

l'autre il va fêter son anniv' avec métatron .... :ptdrasrpt2: :bravooo:

ok...d'abord t'es qui toi? tu t'es présenté?

#3 VideoClub

VideoClub

Posté 21 juin 2011 à 10:21

C'est pas parce que tu es incroyant qu'il faut te moquer de moi.

#4 ishtar

ishtar

Posté 21 juin 2011 à 10:28

mais incroyant de quoi?

comment veux tu que l'on te prenne au sérieux?
1) tu débarques tu ne te présentes pas
2) tu nous balances un lien d'un (énième) forum traitant de la fin du monde sans argumentation quelconque autre que ce lien

comment sommes nous censés réagir?
et encore j'ai été polie : j'ai réagis
parce qu'il est vrai que le sort de ces pauvres villageois me touche

#5 VideoClub

VideoClub

Posté 21 juin 2011 à 10:33

Il ne s'agit pas que d'un village mais de la terre entière.

#6 tamaris

tamaris
  • Intérêts : Cueillir des champignons

Posté 21 juin 2011 à 10:37

Ce qui me fait peur c'est que le type qui a posté ça sur ce forum (choix-unite.ze-forum.com) a 14 097 messages à son actif et qu'il est inscrit depuis le 08 Septembre 2010... :-o
Comment peut-on humainement poser 15 000 messages en 9 mois d'activité sur un forum ??
Il dort la nuit ? le jour ? Il se nourrit ? Il va faire popo ?
Bref. J'ai peur que la fin du monde soit proche. Et, comment dire, Ouf !
:cpasmafaute:
  • Ambrine aime ceci

#7 UrdenDo

UrdenDo

Posté 21 juin 2011 à 10:45

Sur l'autre forum j'ai du mal à me décider si la moitié des intervenants se moquent ou sont vraimment serieux ...

#8 ishtar

ishtar

Posté 21 juin 2011 à 10:47

:sourire:

pour rester dans le sujet ,pour l'instant les infos que j'ai de ce volcan ne sont pas catastrophiques
mis à part la saison touristique au Australie et entre nous, ce n'est pas la fin du monde
http://www.lenouvell...dContent=291902

"D'ici à deux semaines, l'activité du volcan devrait diminuer", a déclaré à l'AFP Enrique Valdivieso, directeur du Sernageomin.

"Nous sommes proches de voir un peu de lave" à la superficie du volcan, un phénomène sans danger pour les riverains du Puyehue et qui marquera le début de la fin du processus éruptif, a-t-il ajouté.

La colonne de fumée qui s'échappe du volcan, entré en éruption le 4 juin après un sommeil d'un demi-siècle, a diminué jeudi. Elle atteignait 3 kilomètres de haut, contre 4 à 5 la veille et 12 au plus fort de son activité, selon Valdivieso.

Dans le même temps, le nuage de cendres provoqué par l'éruption est sur le point d'achever son tour du monde samedi, après avoir atteint Buenos Aires et Montevideo, puis l'Australie et la Nouvelle-Zélande en suivant la rotation naturelle de la Terre - d'ouest en est.

http://araucaria-de-...ormale-des.html

Modifié par ishtar, 21 juin 2011 à 10:50.

#9 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 649 messages
  • Genre : Femme

Posté 21 juin 2011 à 10:56

Ce qui me fait peur c'est que le type qui a posté ça sur ce forum (choix-unite.ze-forum.com) a 14 097 messages à son actif et qu'il est inscrit depuis le 08 Septembre 2010... :-o
Comment peut-on humainement poser 15 000 messages en 9 mois d'activité sur un forum ??

Oui mais en même temps les copié collé de d'autres sites web, cela ne prends pas beaucoup de temps, surtout sans recherche sur les sujets et encore de reflexion. Moi aussi je peux vite fait passer deux heures à copier des lien sur Youtube et balancer ça sur le forum. Tu verras que punaise j'aurais vraimetn beaucoup de messages. Sans comptez les messages du style smiley... D'autre part, s'il ne bosse pas et qu'il dort peu. Alors calculons : 14100/10/30 = 47 messages par jour en moyenne. Soit si il est sur le net 10 heures par exemple : Soit 4,7 messages par heures. Entre les copier collé et les smileys...avec un peu de messages intéressants, bah le compte est pas si difficile a obtenir.

D'ailleurs cela s'appelle un Adict comme pour la clope, le jeux en ligne....

Bon pour revenir au sujet. Vidéoclub :

Je voudrais savoir où se trouve ce volcan. Depuis combien de temps est il en éruption? Je voudrais connaître aussi le niveau de danger du volcan.

P.S : Je sais que c'est le volcan du chili, mais très cher. Il est sympa de préciser les infos sur ton sujet, cela évite à nous de perdre du temps à la recherche et traduction...

Je voudrais aussi rajouté que je ne vois pas comment le volcan pourrait venir à bout de toute l'amérique du sud? Aurais tu une idée de comment cela serait possible?

Merci beaucoup.

Modifié par The Cell, 21 juin 2011 à 11:00.

Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#10 MP57

MP57

Posté 21 juin 2011 à 11:00

tamaris tu est un vrai profiler... :sourire:
  • The Cell aime ceci

#11 Ambrine

Ambrine

Posté 21 juin 2011 à 11:09

Bonjour,

J'avais la langue levée pour le dire ! J'avais pas encore fait le calcul mais ça semblait juste pas possible. Ça fait une moyenne de 1566 messages par mois soit un peu plus de 52 par jour. Je sais pas ce qu'il fait de ses journées, mais il doit pas faire grand chose d'autre. Effectivement, ça fait peur.

En plus, si c'est après le 11 juillet que l'on va tous y rester, c'est quand même super précis comme date.

A mon avis Videoclub est sunlightwalkin doivent être une seule et même personne qui essaye de rameuter des membres sur un petit forum qui n'a pas un an d'existence et ne compte péniblement que 326 membres.

(Edit: d'autant que les deux membres en question ont le même avatar représentant le Christ).

Mouais c'est qu'un avis ... je m'excuse d'avance ... c'est moi qui doit être super parano :)

Ambrine

Modifié par Ambrine, 21 juin 2011 à 11:32.

#12 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 messages
  • Genre : Homme

Posté 21 juin 2011 à 11:11

N'importe quoi !
sensationnalisme a 2 balles pour cerveaux lobotomisés.
Les bisounours m'ont tuer

#13 ishtar

ishtar

Posté 21 juin 2011 à 11:13

En plus, si c'est après le 11 juillet que l'on va tous y rester, c'est quand même super précis comme date.

il a même donné l'heure : 10h53 il me semble ... :ptdrasrpt2: :sourire: :-) :ouf:

#14 Ambrine

Ambrine

Posté 21 juin 2011 à 11:19

Bonjour,

il a même donné l'heure : 10h53 il me semble ... :ptdrasrpt2: :sourire: :-) :ouf:

C'est ce que je dis, c'est quand même super précis. Je veux bien que certains scientifiques dissent que l'on peut prédire une éruption volcanique mais de là à donner le jour précis et encore plus l'heure ...

Comme d'habitude, c'est du foutage de gueule ... En même temps, on commence à être habitués ...

Ambrine

Modifié par Ambrine, 21 juin 2011 à 11:20.

#15 VideoClub

VideoClub

Posté 21 juin 2011 à 13:12

Alors le volcan c'est pas à cause de la comète ?

#16 antitout

antitout

Posté 21 juin 2011 à 13:27

Alors le volcan c'est pas à cause de la comète ?

surement, et c,est pour ca que depuis deux semaines il fait super beau.

#17 VideoClub

VideoClub

Posté 21 juin 2011 à 13:29

surement, et c,est pour ca que depuis deux semaines il fait super beau.

Je vois pas le rapport ???

#18 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

Posté 21 juin 2011 à 16:35

Je hais ce genre de vidéo utilisées de la sorte ! De plus ça alimente la désespérance humaine... bouh tu es méchant ! Lorsque je lis des avis se disant heureux que la Terre et l'humanité meure, je trouve ça grave !

Votre mentalité me fait penser à celle de certains Gris, ceux qui veulent remplacer l'humanité par leur génération d'hybride. Les gens sur l'autre forum seraient d'accord avec ça "parce qu'on est trop bête, remplacez nous !". Une forme de suicide... mais ou est la spiritualité ? La Foi ? Anéanti !

Les réponses et les citations des intervenant sont une expression évidente de sa propre détestation. C'est évident. Vous êtes heureux d'être détruit ! Non mais j'hallucine !

Voila exactement un danger du New Age ! Totalement illustré !

Qu'est ce que la Matrice ? La Matrice est-elle destructible au sens commun du terme ? Allons...

Modifié par Xanthos de Parme, 21 juin 2011 à 16:36.

"And crawling on the planet face, some insects called the human race, lost in time, lost in space... in the meaning" Rocky Horror Picture Show

"In just seven days I can make you a man" Rocky Horror Picture Show

"Keep your culture" Bob Marley - Rastaman live up !

#19 Ambrine

Ambrine

Posté 21 juin 2011 à 19:11

Bonjour,

Je hais ce genre de vidéo utilisées de la sorte ! De plus ça alimente la désespérance humaine... bouh tu es méchant ! Lorsque je lis des avis se disant heureux que la Terre et l'humanité meure, je trouve ça grave !

Votre mentalité me fait penser à celle de certains Gris, ceux qui veulent remplacer l'humanité par leur génération d'hybride. Les gens sur l'autre forum seraient d'accord avec ça "parce qu'on est trop bête, remplacez nous !". Une forme de suicide... mais ou est la spiritualité ? La Foi ? Anéanti !

Les réponses et les citations des intervenant sont une expression évidente de sa propre détestation. C'est évident. Vous êtes heureux d'être détruit ! Non mais j'hallucine !

Voila exactement un danger du New Age ! Totalement illustré !

Qu'est ce que la Matrice ? La Matrice est-elle destructible au sens commun du terme ? Allons...

Personnellement, je n'ai pas honte de ne pas croire le premier pinpin venu qui nous parle de fins des temps.

Qu'il apporte des vraies preuves plus qu'une vidéo de quelques minutes ou au moins un début d'argument. Après on pourra discuter.

Ambrine

Modifié par Ambrine, 21 juin 2011 à 19:38.

#20 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

Posté 21 juin 2011 à 19:59

Bonjour,

Personnellement, je n'ai pas honte de ne pas croire le premier pinpin venu qui nous parle de fins des temps.

Qu'il apporte des vraies preuves plus qu'une vidéo de quelques minutes ou au moins un début d'argument. Après on pourra discuter.

Ambrine

Je dis ça pour lui.

Je ne suis pas un extrémiste. Tout être humain à une valeur et je trouve ça triste tant de désespérance... très triste.
"And crawling on the planet face, some insects called the human race, lost in time, lost in space... in the meaning" Rocky Horror Picture Show

"In just seven days I can make you a man" Rocky Horror Picture Show

"Keep your culture" Bob Marley - Rastaman live up !