Aller au contenu

Peut être la pire histoire de l'humanité !

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
81 réponses dans ce topic

#1 vadrigans

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :

Posté 25 février 2003 à 18:31

Je vous laisse prendre connaissance de ce qu il est en train de se passer, ce qui est encore caché par les médias..... C'est plutôt effrayant! Peut être un grand événement est très très proche.....j en dis pas plus aller voir vous-même

http://www.free-mind...comet_story.htm

#2 setagllib

Chercheur

• Membres
  • 354 Messages :

Posté 25 février 2003 à 18:34

:angeaile: va voir le topic de la planète X on a déjà bien avancé... :aureole:

#3 Sel

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :

Posté 25 février 2003 à 20:13

incroyable si tout ca est vrai alors le soleil aurait f un oeil , c vraiment un oeil en plus .

Image IPB

Evidemment on ne sait tjr pas si cette comete va nous tomber dessus , surtout quand passant pres du soleil si jai bien comris elle a changer de trajectoire et ce dirigerai par ici , rectifier moi si je me trompe svp.

le double de pluton mm si elle nous touche pas il souffit quelle pase a qques années lumiere de nous pour que la terre est du mal a sens remettre, surtout a la vitesse ou elle va ...

Ce message a été modifié par Sel - 25 février 2003 à 20:16.

#4 sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 25 février 2003 à 20:22

S'il y a impact, la Terre sera transformée en boule de feu avec tous nos petits ennuis et toutes les rivalités stupides, intestines de notre humanité bestiale ! Car un objet 2 fois plus gros que Pluton ravagerait la planète totalement ! Je pense que l'on ne souffrira même pas.
Tient du coup il n'y aura plus de guerre en Irak ! :horreur_grosyeux:
"D´abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps." Alexandre von Humboldt
Mon site : http://www.laterredufutur.com/

#5 Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 25 février 2003 à 20:56

Le gars du site http://www.free-mind...comet_story.htm est persuadé que la comète va toucher la terre.
Perso je m emballe pas tant que je nai pas trouve de preuves tangibles,scientifiques, par des hommes en des personnes de confiance.
Ok les Zétas en parlent, la planete Nibiru etait connue depuis tres longtemps, les propheties Hopis en parlent egallement...

Mais bon, j ai beau chercher tout le net ( peut etre mal) mais jai rien t'ouve de probant.Normal, peut etre que la Nasa ou tout autre site d observation avec ces experts en mathematiques, en calcul de trajectoire etc etc ne laissent rien filtrer d autre que ce que lon peut voir?

Peut etre bien mais si une information clandestinne pertinente parviendrait a s échaper du secret defence, on est tous preneurs pour REELLEMENT savoir ce qui se passe et se passera.

Ce message a été modifié par Libélial - 25 février 2003 à 21:00.

#6 pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 25 février 2003 à 21:00

C bien le probleme sphinx....Si jamais le gvt americain sait que la comete va faire des degats sur terre quel interet de mettre tout ses soldats au moyen orient ?

Soit il y a collision et toute vie sur terre est aneantie rapidement (sauf qqs bacteries)
Soit il n'y a pas collision mais de graves consequences suite au passage plus ou moins proche de la comete. Dans ce cas difficile de dire quelles consequences exactement

Dans les deux cas je vois pas l'interet de faire une guerre si une telle menace plane sur nous

pilo

#7 Deepfield

Plus sombre est la nuit, plus proche est le réveil

• Membres
  • 354 Messages :

Posté 25 février 2003 à 21:27

Les gars,

Sans vous alarmer, des cometes passant pres du soleil, y en a des tonnes !
Effectivement, l'image de SOHO est impressionnante mais c'est parce que c'est un telescope assez recent (je ne sais plus depuis quand il est en orbite) qui plus est , le premier pointe vers le soleil en permanence.

La comete NEAT etait bien jolie dans notre ciel ( pour les astronomes amateurs) mais son orbite est loin de franchir la banlieue terrestre.

De plus, on commence a peine a comprendre le comportement de la couronne solaire ; ne nous inquietons pas pour une impressionnante protuberance. Il y en aura encore d'autres...

#8 _fil_

Chercheur

• Membres
  • 341 Messages :

Posté 25 février 2003 à 21:51

le vrai probleme en l'occurence ,c'est qu'il manque 7 heures de captures Soho(toutes les 23 minutes ,normalement si je n'm'abuse...),...
apres,que le vent solaire ait modifié ou pas significativement l'orbite de NEAT... :petard2:

Que l'astrophysique officielle soit en grave crise de nombrilisme n'ai pas du empecher certaines recherches d'aboutir plus loin ...
Blague a part ,je regrete de n'avoir rien ressenti de ces dernieres erruptions solaires en cascade ces derniers temps....des flux energetiques de 18 millions de KM ... :pong:

#9 logan

• Invités

Posté 25 février 2003 à 23:28

etant donné que mes connaissances en anglais sont restez très scolaire
( style au fond de la classe collé au radiateur :sommeil: :sommeil: )
quelqu'un pourrait il m'orienter vers un site français ou m'en faire la traduction
( oui je sais là j'abuse un peu :D )
mais c'est que je voudrait bien comprendre pour pas mourrir idiot :grosyeux:

#10 Libélial

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 26 février 2003 à 03:27

A moins que ca soit de la parano, le site n est plus accessible "impossible de trouver la page"; pourtant il y a quelques heures tout le monde pouvait le joindre.

Est-ce les forces du gouvernement qui ont oblige le webmaster de supprimer le site affin d'éviter toute panique?
Est-il tombé en panne?

Je sais pas vous mais moi je reste sur ma faim, c'est assez inhabituel finnallement comme situation.
Votre avis est la bienvenue evidemment.

Oooooooooon ira tououous au paradiiiiiiiiiiiiis :angeaile:

#11 neonyss

Sceptique

• Membres
  • 623 Messages :

Posté 26 février 2003 à 03:38

je confirme ce que dit libelial, le lien ne fonctionne pas.

Impossible de trouver la page.

neonyx

#12 Deepfield

• Membres
  • 354 Messages :

Posté 26 février 2003 à 03:42

Et bien oui,

Le site ne fonctionne plus !!!!!!

sais pas si t'as vu, mais sur le site officiel de SOHO, il y a encore des liens sur les videos :

http://sohowww.nasco.../current_c2.mpg
et
http://sohowww.nasco.../current_c3.mpg

Bon, on veut decidement nous cacher des trucs...

Perso, je ne m'inquietes pas de recevoir un brol sur le crane , mais y a quelque chose qui se tramme...

#13 Deepfield

• Membres
  • 354 Messages :

Posté 26 février 2003 à 03:46

[QUOTE]Blague a part ,je regrete de n'avoir rien ressenti de ces dernieres erruptions solaires en cascade ces derniers temps....des flux energetiques de 18 millions de KM ...

_fil_

Il faut en moyenne 4 jours au vent solaire pour atteidre la banlieue terrestre...

Cela dit, j'ai bien mal au crane depuis quelques heures....... :marteau2:

#14 setagllib

Chercheur

• Membres
  • 354 Messages :

Posté 26 février 2003 à 07:52

Citation

je confirme ce que dit libelial, le lien ne fonctionne pas.

Impossible de trouver la page.

neonyx
calmez vous le lien fonctionne (7h52) faut pas tout mettre sur le compte des conspirateurs... :biglol:

#15 SLY001

Expert

• Membres
  • 144 Messages :

Posté 26 février 2003 à 09:22

Il est 9h24 et aucun des liens que vous donnez ne fonctionnent...

#16 Youba84

• Invités

Posté 26 février 2003 à 10:43

Je fais un doublon exprés ;)

Le seul forum encore en ligne sur la comete : Anglophone

Et un site avec des photos encore en ligne a cette heure :Ici

Ce message a été modifié par Youba84 - 26 février 2003 à 10:55.

#17 sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :

Posté 26 février 2003 à 11:33

Effectivement, la fermeture de ce site est douteuse !
Question pour une surprise de la part de Sphinx ?
1 - le webmaster fait de la manutention
2 - le webmaster s'est fait liquider avec son site
3 - nous sommes tous paranos
4 - la planète Terre va être cataputlée dans les méandres de l'apocalypse nucléaire qu'ont connu les dinosaures.
à celui qui trouvera la bonne réponse. 8-o :P
"D´abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps." Alexandre von Humboldt
Mon site : http://www.laterredufutur.com/

#18 c-cube

• Invités

Posté 26 février 2003 à 11:39

Le dernier lien donné par Youba84 (merci à lui) est assez clair quand aux dimensions et à la trajectoire de la comète.

Son noyau est de petite taille et elle est déjà passé au plus près de la Terre le 24 décembre dernier (à 0,80 Unité Astronomique soit environ 120 millions de kilomètres, c'est à dire environ 266 fois la distance Terre-Lune).

Autrement dit, cela fait presque 2 mois qu'elle s'éloigne de nous et même si son orbite est modifiée par son passage au plus près du Soleil (soit 15 millions de kilomètres tout de même!) il me semble peu probable qu'elle soit renvoyée droit sur la Terre mais, après tout, pourquoi pas?...

Etant donné que SOHO semble encore être tombé en rideau pendant 7 heures, nous empêchant d'observer le passage de la comète à proximité du soleil, on peut effectivement se poser certaines questions.

Est-ce que la comète, après avoir pris son virage autour du Soleil, a finalement adopté une nouvelle trajectoire qui fonce droit sur nous? Je n'en sais rien. Si tel est le cas il est clair qu'elle fonce alors sur nous drôlement vite, puisqu'elle aura été sérieusement accélérée par la force gravitationnelle du Soleil... Donc même avec un petit noyau ridicule, si impact il y a, bonjour l'impact!

Par contre, j'attire l'attention de tous sur une hypothèse lancée par Jean-Pierre Petit dans son dernier livre "Ovnis et armes secrètes américaines". Le passage où il parle de la comète Shoemaker-Levy est édifiant. D'après lui il s'agissait d'un essai de bombe à antimatière sur Jupiter. Et comme par hasard, la seule sonde à proximité de Jupiter au moment de l'impact et qui était aux premières loges, est tombée en rideau pendant toute la durée de l'impact... Cela ne vous rappelle-t-il rien?

Bien sûr, cette histoire est très connue mais je soupçonne que, l'histoire venant de se répéter avec SOHO pendant l'observation d'une comète au moment où elle passe près du Soleil (et risque donc de s'écraser dessus), nous soyons dans le même cas de figure : essai de bombe à antimatière sur le Soleil...

Maintenant, si des astronomes amateurs sont en mesure d'observer à nouveau la comète en question, suite à son passage au périhélie (près du Soleil), alors l'hypothèse d'un essai de bombe à anti-matière ne tient plus. Il faudra donc se poser la question suivante : la panne de SOHO au moment le plus intéressant n'est elle, une fois encore, qu'un malheureux hasard?

Dans tous les cas, il va sans dire qu'il y a intérêt à surveiller cette comète de près dans les semaines qui viennent!

Ce message a été modifié par c-cube - 26 février 2003 à 11:45.

#19 Jeremy

Chercheur

• Membres
  • 336 Messages :

Posté 26 février 2003 à 12:32

A moins que la comète ai été remplacé :D

Pas con comme idée, on coupe la retransmission pendant l'impact, un autre module bombe s'active sur la même trajectoire en sens inverse, on continue la retransmission.

Résultat personne ne se doute de rien, et avec une comète périodique on fait plusieurs essais inapercus.

#20 c-cube

• Invités

Posté 26 février 2003 à 15:49

Ce n'est pas idiot en effet...

Et de plus pendant que SOHO est en rideau, personne n'est à même d'observer les traces d'impact sur le Soleil qui seront alors masquées par sa rotation quand tout reviendra "à la normale"...

Remarquons d'ailleurs que, pendant le passage de la comète, une protubérance solaire absolument colossale a été enregistrée par SOHO... Vraie protubérance ou bien observation de l'impact de la bombe avant extinction des feux pour SOHO?

#21 Libélial

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 26 février 2003 à 15:52

On irait pas se boire un ptit café tous ensemble avant l'impact?
Bonne idée ca non! :angeaile:

ps:le lien ne refonctionne plus, ils jouent au freeze bee avec leur serveurs ou quoi...

ps2: d'autre personnes auraient plus d'hypothèses ou/et informations parce que la je sèche?

Ce message a été modifié par Libélial - 26 février 2003 à 15:53.

#22 Jeremy

Chercheur

• Membres
  • 336 Messages :

Posté 26 février 2003 à 16:09

Bon c'est quoi les preuves qui dirait que la comète allait tomber sur la Terre ? Les astronomes amateurs qui la suivent ne sont ils pas à même de calculer sa trajectoire ?

#23 superyeti

Expert

• Membres
  • 244 Messages :

Posté 26 février 2003 à 18:45

je ne sais pas si ca peut servir mais j'ai trouvé cette adresse

http://aoreport.com/...ns_current.html

#24 kenshiro

Expert

• Membres
  • 124 Messages :

Posté 26 février 2003 à 22:41

Mais même en admetant qu'un impacte aille se produire(ce qui n'a pas été prouvé), ne croyez vous pas qu'une bombe à antimatière de 1 tératonnes sufirait à désintégrer la comète?(si la bombe à plasma de J-P éxite, évidement!)

#25 Jeremy

Chercheur

• Membres
  • 336 Messages :

Posté 26 février 2003 à 22:54

Probablement :-?

#26 c-cube

• Invités

Posté 28 février 2003 à 15:22

Kenshiro, il faut savoir que l'hypothèse soutenue par Jean-Pierre Petit est encore plus audacieuse que ça.

Selon lui la comète observée EST la bombe à antimatière déguisée en comète.

Les différents fragments de la comète Shoemaker-Levy étaient chacun un module bombe.

Ca peut paraître dingue, mais c'est techniquement possible et JPP explique comment dans son dernier bouquin.

Donc, si la comète NEAT est une fausse comète, nous avons là une explication possible de l'interruption de SOHO et de l'énorme protubérance solaire observée un peu avant :

- La fausse comète s'approche du Soleil.
- Elle largue son module bombe qui, lui, n'est pas visible par SOHO.
- Le module bombe éclate au contact du Soleil, provoquant ainsi une gigantesque protubérance.
- SOHO tombe en rade.
- La rotation du Soleil laisse apparaître l'impact, mais SOHO étant hors service, les astronomes civils ne peuvent l'observer (contrairment, sans doute, aux militaires).
- L'impact laissé par la bombe est à nouveau masqué par la rotation du Soleil en même temps qu'il s'atténue.
- SOHO est remis en service.
- Accessoirement, les civils n'y ont vu que du feu (c'est le cas de le dire!).

Ok, c'est certainement un peu tiré par les cheveux mais ça expliquerait bien ce pseudo mauvais sort qui s'acharne sur les sondes et satellites d'observation dès qu'une comète s'approche d'un astre...

Ce message a été modifié par c-cube - 28 février 2003 à 15:26.

#27 Jeremy

Chercheur

• Membres
  • 336 Messages :

Posté 28 février 2003 à 18:03

C'est pas JPP qui a formulé cette hypothèse, mais il l'a repris dans son livre.
Ca implique sue toutes les "cometes bombes" aient la même signature spectroscopique.

#28 pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 02 mars 2003 à 19:44

Je me suis renseigne aupres d'astronomes et il semblerait que la comete soit tjrs la :)

Image IPB

source http://cometography....ets/2002v1.html

Pas d'infos a propos de sa trajectoire mais je pense pas qu'elle est ete detournee sinon les astronomes l'aurait mesure

pilo

#29 kenshiro

Expert

• Membres
  • 124 Messages :

Posté 02 mars 2003 à 21:40

Dans tous les cas, si une arme pareil éxiste, c'est à double tranchant.
D'un coté on rien à craindre d'un éventuelle menace de l'éspace, que ce soit un géocroiseur, ou une attaque alien.
D'un autre coté, si il font une erreur de manip, notre civilisation disparait...Alors je ne sais pas s'il faudrait se réjouir ou prier, s'il s'avère qu'on possède une telle puissance de déstruction. Quoi qu'il en soit, on est pas encore prèts à utiliser une telle puissance de déstruction, notre civilisation est encore trop instable, vous ne croyez pas?

#30 Jeremy

Chercheur

• Membres
  • 336 Messages :

Posté 02 mars 2003 à 21:48

Je doute que ca soit super efficace contre des aliens, en tout cas pas plus que les autres armes.
Sur le site de JPP il y a un article de Air & Cosmos parlant d'un drone Franco Allemand développé en secret depuis une dizaine d'années. Apparemment ca impliquerai supraconducteur, developpement de e-bomb donc generateur à compression de flux et bombe A ---> antimatière ??, bonne question.