Peut être la pire histoire de l'humanité !
Posté 02 mars 2003 à 23:51
Posté 03 mars 2003 à 14:39
Posté 06 mars 2003 à 17:47
Posté 06 mars 2003 à 17:53
Une comète de la taille d'un planète : 22 fois la taille de la terre ... ect ... Planète X ? Nibiru ?
Oui bon, la taille d'abord c'est avec la queue, pourquoi il ne dit pas la vraie taille de la comète ?
Si la queue est grande c'est un peu normal vu qu'elle passe tres tres pres du soleil : la queue d'une comète est comme chacun sait due au soleil.
Alors une comète oui, mais pas une planète ...
Posté 06 mars 2003 à 18:54
Posté 15 mars 2003 à 20:12
#37 TOS
Posté 16 mars 2003 à 01:55
A moins que...
Posté 16 mars 2003 à 09:34
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî
Posté 17 mars 2003 à 00:35
-C0mplication
Posté 17 mars 2003 à 02:24
Allez, t'inquiète pas, si c'est pas pour cette année, ce sera pour 2012, qui sait...
Posté 17 mars 2003 à 02:26
Posté 17 mars 2003 à 02:54
kenshiro, le lundi 17 mars 2003, 02:24, dit :
Le channeling a peut etre du bon... comme dans tout, il y a les pro et les charlatands...
Et respecte les new ageux s'il te plait... eux au moins sont modeste dans leur façon de considerer les autres croyances
Posté 17 mars 2003 à 03:30
-c0mplication
Posté 17 mars 2003 à 07:58
Posté 17 mars 2003 à 12:59
Citation
.Ce qu'il serait interessant c'est que des Astronomes Amateurs autres que ceux cités nous disent ce qu'ils pensent de tout celà et qu'il pointent leurs instruments dans le ciel (tres dégagé en ce moment en France).J'espère qu'il yen as quelques uns qui frequentent ce forum. #46
Posté 17 mars 2003 à 13:45
Ca doit pas etre facile de trouver ce genre de source, surtout de source sure mais bon si je suis sur qu il y aura impact au moins je pourrais tout lacher et profiter encore plus de la vie, genre les grands voyages
#47 lchant63
Posté 17 mars 2003 à 14:29
Libélial, le lundi 17 mars 2003, 13:45, dit :
Ca doit pas etre facile de trouver ce genre de source, surtout de source sure mais bon si je suis sur qu il y aura impact au moins je pourrais tout lacher et profiter encore plus de la vie, genre les grands voyages
Ce message a été modifié par lchant63 - 17 mars 2003 à 14:30.
#48 lchant63
Posté 17 mars 2003 à 14:35
les E.T. doivent venir nous déterrer pour nous transporter dans leurs millions de vaisseaux...et nous déposer sur une planète
plus affectueuse.
On devrait à mon avis de préférence penser à l'accueil que nous devrions leur réserver...
Posté 17 mars 2003 à 14:37
Posté 18 mars 2003 à 21:22
-C0mplication
Posté 18 mars 2003 à 22:07
Premièrement,cette planete ou comete peu importe, frolera la terre(nous entendons par froler plusieurs miliers de kilometres, c est a verifier pour les precisions).
Deuxiemmement cette planete provoquera une inversion des poles en ce qui concerne la terre et une elevation d'esprit a qui sait saisir la main. Tout ceci, d'apres ce que jai compris quoi, grace a l'influence de l'enorme énergie (champ magnetique, aura etc) qui va traverser la terre (et s'en impreigner surement? a mon avis oui).
Un petit exemple pour y voir plus clair:
Ne vous deroutez pas du chemin s'il vous plait par la logique, regardez bien l'image et le ressenti:
Remplacons les planetes de notre systeme solaire par de grands scientifiques. Ces scientifiques sont charges de connaissances, etc et selon leur trajectoire ils seront tres peu voir a beaucoup influences par ces astres environnenets (scientifiques). Ces gens suivent une elipse toujours de la meme facon et ils ne s'arretent pas. Immaginez un super Big astre, genre un big cerveau comme Einstein les traverser et couper leur ronde interminable. Le resultat en sera qu'ils vont etre influences et en garderont des traces.
J ai lu egallement que nous n'utilisons que 2 brindilles ?de notre adn sur 12 (12 etant une vue multidimentionnelle?). Les 10 autres brindilles se sont endormies car nous ne les avons pas assez utilisees. Le mental s'est impose (logique raisonnement) sur le spirituel (la plus profonde chose en nous et eternelle dans toutes les dimentions). Ces 10 brindilles de l'adn sont encore en nous mais il faut trouver la source spirituelle de chaque brindille pour pouvoir les faire germer a nouveau.
Cette planète et je me redis pourrait par son aura hyper puissant nous eveiller spirituellement beaucoup plus rapidement qu a l'habitude.
Je peux tres bien etre dans le faux car je ne my suis pas investi super profondement mais si quelqu un a des ameliorations ou critiques negatives a faire sur ce point de vue spirituel, evidemment qu il nous le dise ca nous ferait plaisir.
Posté 21 mars 2003 à 22:17
Citation
Kent:
Voici un graphique final pour illustrer l'approche de PX finale la ligne de temps selon les données fournies par ZetaTalk. Les positions planétaires sont montrées depuis le 17 mars, 2003, quand approche de PX rapide l'a apporté dans Pluton distance orbitale moyenne de 3.6 milliards de miles du Dimanche. Se souvient qui par mai 16th, la Terre aura orbité dans le sens inverse des aiguilles d'une montre au 7:00 position dans le graphique orbital, seulement court de sentier de PX.
Nous devons savoir à coup sûr par le 26 mars - 27th si non plus tôt si PX est une vraie menace ou pas, pour ainsi dire l'approche vers le Soleil apporte il ferme assez pour commencer PX illuminant et c'est la queue de poussière avec la lumière du soleil reflétée. Il doit apparaître au début comme une étoile ou nebula flous faibles. Il doit continuer rapidement à s'éclaircir, rougir et c'est la queue s'éclaircit plus définie après cette date comme il continue c'est l'approche vers le Dimanche. Laissons tout prier pour une aucun exposition.... Et un arrêt à WWIII pendant que vous êtes à il.#54
Posté 23 mars 2003 à 13:12
#55 TOS
Posté 23 mars 2003 à 13:54
Citation
Petite nuance... la planète X existe REELEMENT, mais elle n'est pas telle que décrite par les zetas. Selon les astronomes elle est tout petite, et par son passage (très loin de la terre) elle ne provoquera que quelques changements climatiques pendant 2-3 ans.
Maintenant, selon les zetas elle est géante, elle provoquera plein de catastrophes, ça sera la fin du monde, etc... qui veut y croit, mais personnellement, je vois bien dejà quelques uns baisser leurs têtes en Juin et dire "oui mais, vous savez... je n'y jamais vraiment cru... et puis..."
Posté 23 mars 2003 à 14:04
Posté 23 mars 2003 à 14:54
Citation
Supposons que dans le pire des cas, ca soit un coup tordu des illuminatis. Car ceux ci ont acces par des voies demoniaques a des pratiques que nous devrions meme pas connaitre leur existance. Je pense que si ce sont les illuminatis qui ont fait ca, ils veulent carrement decridibiliser tout le channeling car il constitue un petit danger pour eux mais qui grandit. Alors par leurs relations demoniaques, ils ont envoyee un faux message a cette personne. Apres nous verrons que tout cela fut faux et nous ne verrons plus les channelings de la meme maniere.
Et puis, ces channelings je ne les ai jamais lu...
Enfin ceci est une hypothèse dans le pire des cas car je sais maintenant de quoi ils sont capables, les légos sont leur jeu favoris lol.
Suivons notre chemin naturel,
Posté 23 mars 2003 à 16:05
Citation
l'étoile chevelue sera visible pendant 7 jours
le monde sera inquiet, aucune arme humaine
ne pourra l'atteindre.
Cet ennemi qui vient des airs exterminera tous ceux
qui sont voués au mal et épargnera les fils de Dieu.
Ils formeront une nouvelle pépinière d'où sortiront
des hommes meilleurs.
L'étoile chevelue heurte l'astre mort
entraînant des flots de pierres énormes
l'étoile est en fer et en nickel
Elle sera semblable à un autre soleil
par sa grandeur
sa ceinture est puissante
Ces lueurs rouges autour d'elle
et voici qu'elle ricoche sur les couches de la terre mère
et celle-ci bascule.
Des vents violents entraînant avec eux
des gaz suffoquants balaieront sa surface.
Les hommes s'effraieront aux bruits de la mer et des flots
il y aura des raz de marée, l'eau montera, inondant
les fleuves et les plaines.
Le ciel deviendra noir, des pierres tomberont du ciel
le sud de la France s'écroulera dans un bruit de tonnerre
les montagnes danseront, le centre se réveillera avec tous
ses volcans mais il tiendra.
L'énorme vague d'eau balaiera le nord de la France,
l'Angleterre, l'Allemagne du nord, la Hollande,
le nord de la Russie
l'eau montera le long du Rhin et du Rhône
partout la terre tremble
Rome sera détruite et d'autres villes encore
l'île des brigands s'enfoncera sous les flots
et ce qui était champs de bataille dormira sous l'onde.
Raz de marée en Grèce, Moyen-Orient, Nord de l'Afrique
il y aura de grands changements en Amérique du Nord
les eaux des grands lacs canadiens s'écouleront
dans le Pacifique.
Plusieurs régions des États-Unis seront touchées
par les tremblements de terre et par l'eau.
Surtout les côtes.
Une nouvelle terre apparaît, l'ancienne Atlantide
un nouveau détroit à la porte de l'Amérique du Sud
les îles du Pacifique, le Japon seront rayés de la carte
un grand jugement en Asie.
Rien ne sera détruit ou brûlé sans nécessité.
Ce que le feu n'aura pas atteint sera touché
par les tremblements de notre mère la Terre
Dieu sera la Père.
Il y aura un seul troupeau
une seule étable
un seul berger.
COMMENCERA LE RÈGNE ANNONCÉ PAR LES PROPHÈTES"
http://www.spiritualites.com/isis/modules/...hp?proph057.htm
EDIT: Prophétie de Madeleine Aumont
Citation
Ce message a été modifié par jpmonty - 23 mars 2003 à 16:52.
Posté 23 mars 2003 à 16:10
d'après mes calcul effectuer cette planète se siturai bien au alentour d'orion
et nous devront pouvoir bien l'apercevoir d'ici une bonne dizaine de jours
Nb : Si vous avez des question n'hésité pas.
Nb2 : il faux ètre patient nous devront bientot l'apercevoir
Posté 23 mars 2003 à 16:26