Aller au contenu

Peut être la pire histoire de l'humanité !

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
81 réponses dans ce topic

#31 captain caverne

Confirmé

• Membres
  • 70 Messages :

Posté 02 mars 2003 à 23:51

En tout cas plutot que de dépenser des milliards dans la recherche de nouvelle armes ils devraient s'occuper de leur SDF, yen a pleins aux US, et puis une armes en plus pourquoi faire, si chaque pays lance sa bombe atomique je doute qu'il reste bien grand chose. :tresfache:

#32 Jeremy

Chercheur

• Membres
  • 336 Messages :

Posté 03 mars 2003 à 14:39

De l'asteroide ? détrompe toi, ces armes sont inutiles ... trop gros.

#33 mariuss66

Anti-impérialisme notoire

• Membres
  • 1 194 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 06 mars 2003 à 17:47

Voilà un lien qui fonctionne encore:

http://www.rense.com...ral35/COMET.HTM
Le capitalisme est encore et toujours la source de tous nos ennuis...

#34 Jeremy

Chercheur

• Membres
  • 336 Messages :

Posté 06 mars 2003 à 17:53

C'et pas de l'information ... c'est digne de Paris Match et autre presse à sensation

Une comète de la taille d'un planète : 22 fois la taille de la terre ... ect ... Planète X ? Nibiru ?

Oui bon, la taille d'abord c'est avec la queue, pourquoi il ne dit pas la vraie taille de la comète ?

Si la queue est grande c'est un peu normal vu qu'elle passe tres tres pres du soleil : la queue d'une comète est comme chacun sait due au soleil.

Alors une comète oui, mais pas une planète ...

#35 Léo

Expert

• Membres
  • 285 Messages :

Posté 06 mars 2003 à 18:54

bah une planète X alias niburu et une comète c 2 choses différente, gaffe aux interprétation

#36 AnGe JOsEPHine

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 15 mars 2003 à 20:12

moi je crois po a tout ca!!! :petard2: prend la vie comme elle vient et te pose po trop de question(c moi point de vu,je comprenderait que quelqu1 me contredise looooooooooooooool) :biglol:

#37 TOS

• Invités

Posté 16 mars 2003 à 01:55

Bon alors là, on était censés la voir debut mars cette planète, or y a toujours rien ?

A moins que...

#38 nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 16 mars 2003 à 09:34

A moins que... ???
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî

#39 c0mplication

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 17 mars 2003 à 00:35

Bonjour, c'est mon premier message dans le forum...je sais que je ne suis pas dans le bon topic pour ca mais vous aller comprendre.... Alors je me présente...jhabite au Canada , a montreal et j'ai 16 ans. Alors mon premier message va etre court et simple.. C'était juste pour vous faire remarquer que beaucoup de messages concernant planet x sont ecrits par des personnes qui n'ont pas beaucoup d'info sur le sujet donc ces messages sont faussés. CE que je veux dire c'est quadmetton que je serait une personne qui ne connait pas ce sujet ( planet x) je serait conduit sur un faux chemin et j'aurais raison de ne rien comprendre. Alors pour ceux qui ne connaisse pas nibiriu et tout ce qui l'entoure je vous conseille de vous informer sur le site www.zetatalk.com qui est tres bien conçu en passant. et une toute petite correction la planete X rentre dans notre systeme solaire le 18 mars .. et elle seras visible a l'oeil nu seulement qu'au debut de la derniere semaine de mars....
-C0mplication

#40 kenshiro

Expert

• Membres
  • 124 Messages :

Posté 17 mars 2003 à 02:24

Salut à toi Complication. Ce site dont tu parles, zetatalk, est basé sur des channelings. Donc ce n'est qu'un ramassis de conneries. D'ailleurs, j'me demande comment il pourra bien garder la pseudocrédibilité que certains lui accordent après le 15 mai. Mais bon, y aura toujours des abrutis de new-age pour maintenir ce genre de site en vie, près à gober n'importe quoi... :petard2:
Allez, t'inquiète pas, si c'est pas pour cette année, ce sera pour 2012, qui sait...

#41 Jeremy

Chercheur

• Membres
  • 336 Messages :

Posté 17 mars 2003 à 02:26

Exact, on sera fixé (encore) fin mars :D

#42 Anjayl

Chercheur

• Membres
  • 438 Messages :

Posté 17 mars 2003 à 02:54

kenshiro, le lundi 17 mars 2003, 02:24, dit :

Ce site dont tu parles, zetatalk, est basé sur des channelings. Donc ce n'est qu'un ramassis de conneries....... Mais bon, y aura toujours des abrutis de new-age pour maintenir ce genre de site en vie, près à gober n'importe quoi...
Je te trouve bien agressif...

Le channeling a peut etre du bon... comme dans tout, il y a les pro et les charlatands...

Et respecte les new ageux s'il te plait... eux au moins sont modeste dans leur façon de considerer les autres croyances :D

#43 c0mplication

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 17 mars 2003 à 03:30

Bon premierement kenshiro si tu as les textes du site zetatalk en anglais ils sont bien mieux complets que les quelques uns en francais, deuxiemement a part la date de retour de 15 mai de la planete, presque tout autre de ce qui est dit a propos de cette planete N'EST PAs du channeling, ils ont reussit a avoir du temps de reservation pour des observatoire astronomique, jai parlé avec des astronomes qui participaient a aider zetatalk, ce sont des scientifiques...ils ont meme photographiés la planete a plusieurs reprises la semaine passée. Donc je ne crois pas que tout ce qui est dit sur ce site sont des rammaseries de connerie comme tu le dit mais si au moins avant de juger tu pouvais t'informer d'avantage tu ne mécrirais certainement pas des messages aussi agressif. Donc je crois que bientot on pourras bel et bien voir cette planete donc a ceux qui ne sont pas encore assez ouvert d'esprit pour penser qu'il pourrait y avoir une infime chance qu'il y ait une planete qui va bouleverser la terre , j'ai bien hate de voir votre réaction dans 2 mois!
-c0mplication

#44 Jeremy

Chercheur

• Membres
  • 336 Messages :

Posté 17 mars 2003 à 07:58

For the End of the World pal, press Control Alt Delete :sourire:

#45 setagllib

Chercheur

• Membres
  • 354 Messages :

Posté 17 mars 2003 à 12:59

Citation

c0mplication Ecrit le lundi 17 mars 2003, 04:30 ----->deuxiemement a part la date de retour de 15 mai de la planete, presque tout autre de ce qui est dit a propos de cette planete N'EST PAs du channeling, ils ont reussit a avoir du temps de reservation pour des observatoire astronomique, jai parlé avec des astronomes qui participaient a aider zetatalk, ce sont des scientifiques...ils ont meme photographiés la planete a plusieurs reprises la semaine passée.
Salut peux-tu preciser stp; ce sont des scientifiques et lesquels?car à ma connaissance il y a seulement 3 astronomes amateurs US qui pour l'instant ont (soit disant) pris des photos de Nibiru ce sont Naji,J William et Steve et un français Eric Pierre de Corbeville sur les premières "images" en Janvier 2002.Donc pour l'heure cela ne fait pas grand monde qui a pris en photo la supposée planète X. Je joins les dernières images (source ZetaTalk) en date du 9 mars---------->Image IPB.Ce qu'il serait interessant c'est que des Astronomes Amateurs autres que ceux cités nous disent ce qu'ils pensent de tout celà et qu'il pointent leurs instruments dans le ciel (tres dégagé en ce moment en France).J'espère qu'il yen as quelques uns qui frequentent ce forum. :parano:

#46 Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 17 mars 2003 à 13:45

Quelle est la probabilite qu'il y ait impact sur la terre selon les scientifiques?
Ca doit pas etre facile de trouver ce genre de source, surtout de source sure mais bon si je suis sur qu il y aura impact au moins je pourrais tout lacher et profiter encore plus de la vie, genre les grands voyages :wink:

#47 lchant63

• Invités

Posté 17 mars 2003 à 14:29

Libélial, le lundi 17 mars 2003, 13:45, dit :

Quelle est la probabilite qu'il y ait impact sur la terre selon les scientifiques?
Ca doit pas etre facile de trouver ce genre de source, surtout de source sure mais bon si je suis sur qu il y aura impact au moins je pourrais tout lacher et profiter encore plus de la vie, genre les grands voyages :wink:
4 milliards d'années pour les scientifiques et 3000 ans pour nostradamus, ont est sauvé :bravooo:

Ce message a été modifié par lchant63 - 17 mars 2003 à 14:30.

#48 lchant63

• Invités

Posté 17 mars 2003 à 14:35

euh mais pourquoi s'en faire...aux dernières nouvelles

les E.T. doivent venir nous déterrer pour nous transporter dans leurs millions de vaisseaux...et nous déposer sur une planète
plus affectueuse. :cingle:

On devrait à mon avis de préférence penser à l'accueil que nous devrions leur réserver... :petard2:

#49 Libélial

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 17 mars 2003 à 14:37

quel cynisme :wink:

#50 c0mplication

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 18 mars 2003 à 21:22

D'après zetatalk et tout ceux qui croient que nibiru va revenir en 2003, il n'y aura aucun impact...vous devriez lire un peu plus sur le sujet peut-etre...Ce n'est pas nonplus une comète. Oui tu as raison , il y a des astronomes que l'ont peut qualifier d'amateur..mais je suis moi meme un astronome amateur et les telescope quils ont a leur disposition et les conaissances font d'eux des personnes un peu plus crédibles... Meme si vous ne croyez pas du tout a cette théorie c'est interessant de lire ces articles sur www.zetatalk.com.
-C0mplication

#51 Libélial

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 18 mars 2003 à 22:07

J'ai lu plusieurs echos dont un tres particulier. Je resume:

Premièrement,cette planete ou comete peu importe, frolera la terre(nous entendons par froler plusieurs miliers de kilometres, c est a verifier pour les precisions).

Deuxiemmement cette planete provoquera une inversion des poles en ce qui concerne la terre et une elevation d'esprit a qui sait saisir la main. Tout ceci, d'apres ce que jai compris quoi, grace a l'influence de l'enorme énergie (champ magnetique, aura etc) qui va traverser la terre (et s'en impreigner surement? a mon avis oui).

Un petit exemple pour y voir plus clair:
Ne vous deroutez pas du chemin s'il vous plait par la logique, regardez bien l'image et le ressenti:

Remplacons les planetes de notre systeme solaire par de grands scientifiques. Ces scientifiques sont charges de connaissances, etc et selon leur trajectoire ils seront tres peu voir a beaucoup influences par ces astres environnenets (scientifiques). Ces gens suivent une elipse toujours de la meme facon et ils ne s'arretent pas. Immaginez un super Big astre, genre un big cerveau comme Einstein les traverser et couper leur ronde interminable. Le resultat en sera qu'ils vont etre influences et en garderont des traces.

J ai lu egallement que nous n'utilisons que 2 brindilles ?de notre adn sur 12 (12 etant une vue multidimentionnelle?). Les 10 autres brindilles se sont endormies car nous ne les avons pas assez utilisees. Le mental s'est impose (logique raisonnement) sur le spirituel (la plus profonde chose en nous et eternelle dans toutes les dimentions). Ces 10 brindilles de l'adn sont encore en nous mais il faut trouver la source spirituelle de chaque brindille pour pouvoir les faire germer a nouveau.

Cette planète et je me redis pourrait par son aura hyper puissant nous eveiller spirituellement beaucoup plus rapidement qu a l'habitude.

Je peux tres bien etre dans le faux car je ne my suis pas investi super profondement mais si quelqu un a des ameliorations ou critiques negatives a faire sur ce point de vue spirituel, evidemment qu il nous le dise ca nous ferait plaisir. :D

#52 setagllib

Chercheur

• Membres
  • 354 Messages :

Posté 21 mars 2003 à 22:17

Image IPB

Citation

La date: 3/19/03 7:27:54 EST le Temps Standard Pacifique

Kent:

Voici un graphique final pour illustrer l'approche de PX finale la ligne de temps selon les données fournies par ZetaTalk. Les positions planétaires sont montrées depuis le 17 mars, 2003, quand approche de PX rapide l'a apporté dans Pluton distance orbitale moyenne de 3.6 milliards de miles du Dimanche. Se souvient qui par mai 16th, la Terre aura orbité dans le sens inverse des aiguilles d'une montre au 7:00 position dans le graphique orbital, seulement court de sentier de PX.

Image IPB Nous devons savoir à coup sûr par le 26 mars - 27th si non plus tôt si PX est une vraie menace ou pas, pour ainsi dire l'approche vers le Soleil apporte il ferme assez pour commencer PX illuminant et c'est la queue de poussière avec la lumière du soleil reflétée. Il doit apparaître au début comme une étoile ou nebula flous faibles. Il doit continuer rapidement à s'éclaircir, rougir et c'est la queue s'éclaircit plus définie après cette date comme il continue c'est l'approche vers le Dimanche. Laissons tout prier pour une aucun exposition.... Et un arrêt à WWIII pendant que vous êtes à il.
Source (Traduction Free Translation). Commentaire ; si on se refere à ZetaTalk la guerre en Irak serait une diversion pour masquer l'interet de Nibiru et si on vas plus loin ce que font les USA en ce moment c'est de foutre le bordel dans le monde entier par le principe action-reaction et là je rejoindrais PADRE sur l'enclenchement de la loi Martial....(voit Topic et pendant ce temps là aux USA---> TOPIC USA il faut s'attendre à de nombreuses manifestations dans le monde entier et pour eviter que les gouvernements sautent..Donc une hypothese qui tiens la route à la seule condition que l'on voit cette fichu Planète :thermo:

#53 setagllib

Chercheur

• Membres
  • 354 Messages :

Posté 23 mars 2003 à 11:39

Position de Nibiru (1ère porte sur la droite d'Orion :angeaile: ) plus serieusement y a t'il un ou des astronomes dans la salle? :thermo: Image IPB source:ICI

#54 Cerberus

Confirmé

• Membres
  • 38 Messages :

Posté 23 mars 2003 à 13:12

vous allez peut etre penser a de la parano mais bizarrement cette semaine entre autre la guerre en irak comme programe TV il y a eu aussi MIB que tout le monde connait et qui fait part de la constellation d'ORION et vendredi soir un film catastrophe sur une meteorite tombant sur la terre sur M6 mais bon c peut etre moi qui suis comme je l'ai dit au debut un peut parano ( JOKE )

#55 TOS

• Invités

Posté 23 mars 2003 à 13:54

Citation

, presque tout autre de ce qui est dit a propos de cette planete N'EST PAs du channeling, ils ont reussit a avoir du temps de reservation pour des observatoire astronomique, jai parlé avec des astronomes qui participaient a aider zetatalk, ce sont des scientifiques...ils ont meme photographiés la planete a plusieurs reprises la semaine passée.

Petite nuance... la planète X existe REELEMENT, mais elle n'est pas telle que décrite par les zetas. Selon les astronomes elle est tout petite, et par son passage (très loin de la terre) elle ne provoquera que quelques changements climatiques pendant 2-3 ans.

Maintenant, selon les zetas elle est géante, elle provoquera plein de catastrophes, ça sera la fin du monde, etc... qui veut y croit, mais personnellement, je vois bien dejà quelques uns baisser leurs têtes en Juin et dire "oui mais, vous savez... je n'y jamais vraiment cru... et puis..."

#56 Jeremy

Chercheur

• Membres
  • 336 Messages :

Posté 23 mars 2003 à 14:04

Et bien sur ils doivent avoir des super téléscopes pour savoir tout ca avant tout le monde :D

#57 Libélial

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 23 mars 2003 à 14:54

TOS a écrit:

Citation

Maintenant, selon les zetas elle est géante, elle provoquera plein de catastrophes, ça sera la fin du monde, etc... qui veut y croit, mais personnellement, je vois bien dejà quelques uns baisser leurs têtes en Juin et dire "oui mais, vous savez... je n'y jamais vraiment cru... et puis..."

Supposons que dans le pire des cas, ca soit un coup tordu des illuminatis. Car ceux ci ont acces par des voies demoniaques a des pratiques que nous devrions meme pas connaitre leur existance. Je pense que si ce sont les illuminatis qui ont fait ca, ils veulent carrement decridibiliser tout le channeling car il constitue un petit danger pour eux mais qui grandit. Alors par leurs relations demoniaques, ils ont envoyee un faux message a cette personne. Apres nous verrons que tout cela fut faux et nous ne verrons plus les channelings de la meme maniere.
Et puis, ces channelings je ne les ai jamais lu...

Enfin ceci est une hypothèse dans le pire des cas car je sais maintenant de quoi ils sont capables, les légos sont leur jeu favoris lol.

Suivons notre chemin naturel, :D :D :D

#58 jpmonty

Expert

• Membres
  • 172 Messages :

Posté 23 mars 2003 à 16:05

Prophétie de Pierre Frobert

Citation

"Voici le jour de la colère
l'étoile chevelue sera visible pendant 7 jours
le monde sera inquiet, aucune arme humaine
ne pourra l'atteindre.
Cet ennemi qui vient des airs exterminera tous ceux
qui sont voués au mal et épargnera les fils de Dieu.
Ils formeront une nouvelle pépinière d'où sortiront
des hommes meilleurs.
L'étoile chevelue heurte l'astre mort
entraînant des flots de pierres énormes
l'étoile est en fer et en nickel
Elle sera semblable à un autre soleil
par sa grandeur
sa ceinture est puissante
Ces lueurs rouges autour d'elle
et voici qu'elle ricoche sur les couches de la terre mère
et celle-ci bascule.
Des vents violents entraînant avec eux
des gaz suffoquants balaieront sa surface.
Les hommes s'effraieront aux bruits de la mer et des flots
il y aura des raz de marée, l'eau montera, inondant
les fleuves et les plaines.
Le ciel deviendra noir, des pierres tomberont du ciel
le sud de la France s'écroulera dans un bruit de tonnerre
les montagnes danseront, le centre se réveillera avec tous
ses volcans mais il tiendra.
L'énorme vague d'eau balaiera le nord de la France,
l'Angleterre, l'Allemagne du nord, la Hollande,
le nord de la Russie
l'eau montera le long du Rhin et du Rhône
partout la terre tremble
Rome sera détruite et d'autres villes encore
l'île des brigands s'enfoncera sous les flots
et ce qui était champs de bataille dormira sous l'onde.
Raz de marée en Grèce, Moyen-Orient, Nord de l'Afrique
il y aura de grands changements en Amérique du Nord
les eaux des grands lacs canadiens s'écouleront
dans le Pacifique.
Plusieurs régions des États-Unis seront touchées
par les tremblements de terre et par l'eau.
Surtout les côtes.
Une nouvelle terre apparaît, l'ancienne Atlantide
un nouveau détroit à la porte de l'Amérique du Sud
les îles du Pacifique, le Japon seront rayés de la carte
un grand jugement en Asie.
Rien ne sera détruit ou brûlé sans nécessité.
Ce que le feu n'aura pas atteint sera touché
par les tremblements de notre mère la Terre
Dieu sera la Père.
Il y aura un seul troupeau
une seule étable
un seul berger.
COMMENCERA LE RÈGNE ANNONCÉ PAR LES PROPHÈTES"

http://www.spiritualites.com/isis/modules/...hp?proph057.htm

EDIT: Prophétie de Madeleine Aumont

Citation

"C’est le moment de la grande épreuve ... La sécheresse surviendra comme un feu brûlant tout sur son passage ; Ce sera mondial car elle sera déclenchée par la même cause : cette chaleur est comme une écharpe brûlante qui entoure la terre. De tout côté la chaleur va augmenter, tel un four qui commence à chauffer. Ne vous méprenez pas : c’est un accident naturel survenant à l’improviste, un dérangement astral, la descente vertigineuse d’une planète en fusion qui a perdu son équilibre. J’emploierai plutôt le nom de masse gazeuse incontrôlé. Ma main l’écartera de votre terre afin de ne pas supprimer toutes les populations, amis elle va venir sans que vous vous y attendiez : « comme au temps de Noé, personne ne se doutait ». Et là, personne n’est en mesure de connaître ni la date, ni même son existence car elle n’est pas encore apparente pour vos yeux. Elle va brûler toute vie végétale par sa chaleur suffocante ; déstabiliser la planète jusqu’à la faire vaciller sur elle-même comme une toupie saoule qui tourne en vacillant. La chaleur et les explosions des gaz contenus dans les conduites de vos villes et villages, créeront des feux sans arrêt, incontrôlables ; et le manque d’eau sera la cause de ne plus réparer même ce qui a pu résister à cette chaleur suffocante, car les feux naîtront de toutes parts. Les incendie seront tels que les villes entières brûleront sans même laisser un vestige. Fuyez en rase campagne ; le peu d’abris qui résisteront à tout cela, seront des abris naturels non construits de mains d’hommes car la terre se fendra et ne supportera nul poids supplémentaire. Vous deviendrez des taupes ou des renards se cachant sous la terre ou sous les roches encore debout, fuyant la chaleur."

Ce message a été modifié par jpmonty - 23 mars 2003 à 16:52.

#59 Jean L

Habitué

• Bannis
  • 20 Messages :
  • Intérêts : La Cosmologie<br>Energie libre<br>Le Magnétisme je te løVe

Posté 23 mars 2003 à 16:10

Bonjour je suis astrophysicien et je vois que vous vous posez pas mal de question a propos de Nibiru alias Planete X

d'après mes calcul effectuer cette planète se siturai bien au alentour d'orion

et nous devront pouvoir bien l'apercevoir d'ici une bonne dizaine de jours

Nb : Si vous avez des question n'hésité pas.

Nb2 : il faux ètre patient nous devront bientot l'apercevoir

#60 Jeremy

Chercheur

• Membres
  • 336 Messages :

Posté 23 mars 2003 à 16:26

Par simple curiosité où travailles tu ? (si ce n'est pas indiscret)