Intrusion en direct au Grand Journal !
Posté 21 juin 2011 à 14:30
Le deuxième type qui parle du Groupe Bilderberg et du Nouvel Ordre Mondial c'est moi (J'ai dit ce que j'ai pu pour réveiller les zombies, et le plus rapidement que possible).
Site officiel: www.wearechange.org
ouadfelfilms@hotmail.fr
"Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était." Winston Churtchil
Posté 21 juin 2011 à 14:43
milshake, le 21 juin 2011 à 14:30, dit :
Le deuxième type qui parle du Groupe Bilderberg et du Nouvel Ordre Mondial c'est moi (J'ai dit ce que j'ai pu pour réveiller les zombies, et le plus rapidement que possible).
Bonne intention,
mais trop d'émotions,et pas le bon contexte donc ça va donner raisons aux médias, qui font tout pour discréditer toutes autres info !
D'autres ont pris la Bastille, si nous, on ne prend pas Matignon, l'Elysée l'Assemblée nat. et/ou que tout le monde vide son compte, et ben... ça n'avancera pas pour nous !
On est dans une voiture, le chauffeur s'est endormi (normal vu tout ce qu'il s'est mis dans le cornet), et nous on regarde le mur en face qui s'approche très vite, et tout cela sans réagir,......... "bbbeeeehhhhhhh qu'est-ce qui se passe?"
Posté 21 juin 2011 à 14:45
mais bon, eux ils en font pas partie du NOM ... ils boivent le lait de sa mamelle alors ... forcément ...
parle leur du peak oil a la place, la tu leur fera vraiment peur
Posté 21 juin 2011 à 14:48
Sinon, mon sentiment personnel sur cette histoire est qu'il est étrange à mon sens que des gens pensent que le NWO est dangereux, car il y "New" dans le nom or ces gens que tu dénonces SONT le prolongement du monde. Sa finalité. Il n'y a RIEN de nouveau la dedans. Mais vraiment rien !
Au contraire, le NWO est un nouveaux monde, totalement. Avec l’énergie libre, une nouvelle vision nationaliste planetarienne, des révélations sur l'histoire humaine, les extraterrestres, etc. Du nouveaux quoi
Même, une révolution
"In just seven days I can make you a man" Rocky Horror Picture Show
"Keep your culture" Bob Marley - Rastaman live up !
Posté 21 juin 2011 à 14:50
Posté 21 juin 2011 à 14:56
vous passez pour un illuminé et vous vous décrédibilisez completement.
Posté 21 juin 2011 à 15:08
c'est grace a une intervention analogue dans l'émission : ce soir ou jamais ( la 3 )
que j'ai découvert le mouvement ZEITGEIST !!!
qui prône une sociétée sans argent , sans système monétaire !
avec l 'énergie libre ou alternative !
tu a fait ce que tu a pu !!! chapeau !
ceux qui te critique ne se sont jamais mis en danger , dans ce genre de situation ,
moi ancien militants de plusieurs causes je connait et j'ai assez donné !!!
chapeau quand même ! de toute façon des personnes on été touché par ton intervention !
mais il ne faut pas tombé dans la violence ! naturellement !
Posté 21 juin 2011 à 15:10
Xanthos de Parme, le 21 juin 2011 à 14:48, dit :
Sinon, mon sentiment personnel sur cette histoire est qu'il est étrange à mon sens que des gens pensent que le NWO est dangereux, car il y "New" dans le nom or ces gens que tu dénonces SONT le prolongement du monde. Sa finalité. Il n'y a RIEN de nouveau la dedans. Mais vraiment rien !
Au contraire, le NWO est un nouveaux monde, totalement. Avec l’énergie libre, une nouvelle vision nationaliste planetarienne, des révélations sur l'histoire humaine, les extraterrestres, etc. Du nouveaux quoi
Même, une révolution
Je sait parfaitement que je peut passer pour un "illuminé". Mais j'ai vraiment fait ce que j'ai pu. J'ai éssaiyer de résister pour en dire plus très très très calmement. En vain ! Mais ne vous inquiètez pas j'en suis plainemen concient du rendu et je l'était également avant.
Il commence à y avoir un tas de débiles mentaux qui afflux avec leur commentaires ridicules sur d'autres sites, nottament celui du stupide Marc Morandini alias le crétin. Seulement voila, fallait tanté et j'ai proffité de l'intervention des pro palestiniens ( j'en suis un moi aussi
ouadfelfilms@hotmail.fr
"Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était." Winston Churtchil
Posté 21 juin 2011 à 15:29
Quelle que soit l'action l'impact sera toujours plus grand si l'information passe de maniere amusante, ludique, si la personne a convaincre a l'impression d'avoir decouvert elle meme cette info.
On ne convainc personne en sucitant la peur et la mefiance meme si on a raison.
La plupart des invités a ces reuinions sont inconnus du grand public, c'est des no name, pas tres celebres, donc ça les interesse pas.
La premiere phase d'une prise de conscience passera forcement donner a ces gens ce dont ils ne veulent pas: de la celebrité
Ca va permettre d'attirer l'attention sur eux et par là meme sur ce qu'ils font.
De là on peut commencer a informer.
Posté 21 juin 2011 à 15:34
caribbeanblue, le 21 juin 2011 à 15:08, dit :
que j'ai découvert le mouvement ZEITGEIST !!!
qui prône une sociétée sans argent , sans système monétaire !
avec l 'énergie libre ou alternative !
tu a fait ce que tu a pu !!! chapeau !
ceux qui te critique ne se sont jamais mis en danger , dans ce genre de situation ,
moi ancien militants de plusieurs causes je connait et j'ai assez donné !!!
chapeau quand même ! de toute façon des personnes on été touché par ton intervention !
mais il ne faut pas tombé dans la violence ! naturellement !
Personnelement je n'adhère pas du tout à Zeigest alias Mouvement Rockefeller... Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai fait ce que j'ai pu si sa plait, sa plais. Et si sa plais pas sa plais pas. Et effectivement c'est plus facile de critiquer !
Merci beaucoup caribbeanblue ! Continuons le combat !
ouadfelfilms@hotmail.fr
Posté 21 juin 2011 à 15:46
Posté 21 juin 2011 à 16:24
milshake, le 21 juin 2011 à 15:10, dit :
Il commence à y avoir un tas de débiles mentaux qui afflux avec leur commentaires ridicules sur d'autres sites, nottament celui du stupide Marc Morandini alias le crétin. Seulement voila, fallait tanté et j'ai proffité de l'intervention des pro palestiniens ( j'en suis un moi aussi
Je ne doute pas de ta bonne volonté, ça c'est certains. Par contre, voila, comme tu dis en snd partie, toute la clique médiatique vont vous reprendre pour saper le sujet.
Personnellement, le point est là. Ne contribuez-vous pas au traitement ridicule de ces sujets, qui sont par ailleurs très intéressant ?
Comme je ne sais plus le disais, mais il y a le militantisme de Green Peace et de bien d'autres, mais au final, quels sont les résultats ? Nul. Moralité, le militantisme n'est il pas une forme de suicide idéologique et n'y a t-il pas d'autres manières ?
C'est un problème. Je ne cherche pas à te nuire, j'espère que tu l'auras compris.
Posté 21 juin 2011 à 16:24
- Les gens sont déjà un peu inquiet par rapport à l'intervention précédente,
- Tu arrives comme une flèche / comme un voleur,
- Et tu leur laisses le dernier mot qui achève d'anéantir ton message.
Parler à la TV ou faire une interview est un exercice très difficile, même les grands s'y préparent des heures avant une intervention.
Posté 21 juin 2011 à 16:32
Bonjour
Et bien félicitation quelle audace , et ne te laisse pas décourager , mais peut importe la façon , c'est toujours la même histoire , ça plaies a certain et ça déplais a d'autre , mais comme on dit les chiens aboient , et la caravane passe
Posté 21 juin 2011 à 16:33
Xanthos de Parme, le 21 juin 2011 à 16:24, dit :
Personnellement, le point est là. Ne contribuez-vous pas au traitement ridicule de ces sujets, qui sont par ailleurs très intéressant ?
Comme je ne sais plus le disais, mais il y a le militantisme de Green Peace et de bien d'autres, mais au final, quels sont les résultats ? Nul. Moralité, le militantisme n'est il pas une forme de suicide idéologique et n'y a t-il pas d'autres manières ?
C'est un problème. Je ne cherche pas à te nuire, j'espère que tu l'auras compris.
"quels sont les résultats ? Nul. Moralité, le militantisme n'est il pas une forme de suicide idéologique et n'y a t-il pas d'autres manières ?"
C'est pour ça qu'existe WE ARE CHANGE PARIS. Parce que ces autre organisation tel Green Peace ne font pas grand choses.
www.wearechangeparis.com
Sinon j'ai compris ce que tu voulait dire. Pas de coucis. Désolé pour la réponse courte mais sa se résume à cela.
ouadfelfilms@hotmail.fr
Posté 21 juin 2011 à 16:42
milshake, le 21 juin 2011 à 16:33, dit :
C'est pour ça qu'existe WE ARE CHANGE PARIS. Parce que ces autre organisation tel Green Peace ne font pas grand choses.
www.wearechangeparis.com
Sinon j'ai compris ce que tu voulait dire. Pas de coucis. Désolé pour la réponse courte mais sa se résume à cela.
Je ne connaissais pas ce mouvement. J'irais voir, merci pour l'info.
Posté 21 juin 2011 à 16:44
benjamin, le 21 juin 2011 à 16:32, dit :
Et bien félicitation quelle audace , et ne te laisse pas décourager , mais peut importe la façon , c'est toujours la même histoire , ça plaies a certain et ça déplais a d'autre , mais comme on dit les chiens aboient , et la caravane passe
Sans vouloir me venter éffectivement il faut de l'audace. Un certain culot ! ET CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS. J'ai proffité des manifestations pour les retraites pour faire le plus d'apparition que possible avec des pencartes sur le 11 Septembre et le Nouvel Ordre Mondial:
Un peu comme à la fin de la vidéo je prend un grand plaisir à dire que: je ne m'arrêterai pas ! Je continuerai. Ca c'est certains. Je vais éssaiyer d'être le plus efficasse ue possible maintenant. JE VAIS POURSUIVRE MES EFFORT et soyez sûr que nous iront bien plus loin avec WE ARE CHANGE PARIS.
ouadfelfilms@hotmail.fr
Posté 21 juin 2011 à 16:54
milshake, le 21 juin 2011 à 16:44, dit :
Un peu comme à la fin de la vidéo je prend un grand plaisir à dire que: je ne m'arrêterai pas ! Je continuerai. Ca c'est certains. Je vais éssaiyer d'être le plus efficasse ue possible maintenant. JE VAIS POURSUIVRE MES EFFORT et soyez sûr que nous iront bien plus loin avec WE ARE CHANGE PARIS.
Bravo pour le job ,
Pas facile de s' exprimer de façon audible et intelligible à l' arrache comme ça !
IL faut rester calme et ne pas donner raison à ceux qui seraient tentés de parler d' extremistes car nombreux sont ceux qui dénoncent l' abus de pouvoir de l' oligarchie !
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays
Posté 21 juin 2011 à 17:04
nautilus, le 21 juin 2011 à 16:54, dit :
Pas facile de s' exprimer de façon audible et intelligible à l' arrache comme ça !
IL faut rester calme et ne pas donner raison à ceux qui seraient tentés de parler d' extremistes car nombreux sont ceux qui dénoncent l' abus de pouvoir de l' oligarchie !
Merci ! C'est claire il faut rester calme et ne pas parraître trop "conspi"... Restons le plus noral que possible.
ouadfelfilms@hotmail.fr
Posté 21 juin 2011 à 17:09
milshake, le 21 juin 2011 à 17:04, dit :
exactement, en restant factuel, il y a déjà pas mal de choses à aborder...
Avec un peu de chance , tu peux peut être arriver à être interviewé par un média internet pour exprimer le fond de ta pensée
Bravo encore
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Posté 21 juin 2011 à 17:21
nautilus, le 21 juin 2011 à 17:09, dit :
Avec un peu de chance , tu peux peut être arriver à être interviewé par un média internet pour exprimer le fond de ta pensée
Bravo encore
Arté voulait un documentaire sur nous. C'est mon collègue de We Are Change Paris qui me l'a dit. Et c'était au temps ou je n'était pas encore dans le mouvement. Sa n'est jamais arrivé je ne sait pas pourquoi et encore heureux ! ARTE ! C'est vraiment le comble quand je vois leur reportage sur le 11 Septembre c'est même pas la peine quoi ! Je ne veux pas qu'on nous taxe de "conspirationnistes" ou de "fascistes" ou de "parano" à tout va pendant 1H00 ou 1H30. Je dirai à ces gens que sa commence à bien faire.
L'une des rare chaine de télé que j'accèpterai c'es Russia Today incontestablement. Alex Jones, et Luke Rudkowski le fondateur du mouvement en sont de grand habitués. Là se serait le top
ouadfelfilms@hotmail.fr
Posté 21 juin 2011 à 17:27
milshake, le 21 juin 2011 à 16:44, dit :
http://www.youtube.com/watch?v=u7mONARgKJc
Sincerement sans vouloir te decourager... c'est nul comme action.
Qui esperes tu convaincre avec ton petit panneau noir ecrit en blanc ? c'est completement hermetique ! on ne peut comprendre que si on connait deja le sujet et dans ce cas cette action n'est qu'un clin d'oeil pueril.
franchement t'aurais un type en toge et sandales avec un panneau ecrit " c'est la fin du monde" en agitant une clochette ça produirait le meme effet.
La reaction typique du spectateur c'est " c'est qui ce glandu avec son ecriteau qui veut rien dire ?"
Tu devrais travailler ta communication pour esperer avoir un impact sur ton spectateur, pour qu'il se souvienne de ton message.
On vit a une epoque ou l'image exerce un réel pouvoir sur les masses, sois creatif... innove !!
Et de grâce evite les fautes d'orthographe car ça decredibilise completement, n'importe quelle personne qui remarquera ces fautes ne t'ecoutera plus et au final tu n'auras comme auditoire que ceux qui ne les remarquent pas, c'est dommage non ?
Ce message a été modifié par alcore - 21 juin 2011 à 17:30.
Posté 21 juin 2011 à 17:44
milshake, le 21 juin 2011 à 17:21, dit :
L'une des rare chaine de télé que j'accèpterai c'es Russia Today incontestablement. Alex Jones, et Luke Rudkowski le fondateur du mouvement en sont de grand habitués. Là se serait le top
En fait, cela dépend du journaliste surlequel tu tombes; arte passe certaines info interdites ailleurs et sert la messe dans d' autres émissions; ça dépend
Le problème , c' est qu' ils sont capables de couper le plus interessant au montage pour ne garder que le plus "cliché"
si c 'est pour servir la soupe aux détracteurs des alerteurs , c 'est pas la peine effectivement
Posté 21 juin 2011 à 18:03
Le 1er se rue comme un dératé. Ca foire, forcement l'agent de sécurité le remarque et le ceinture. Ensuite une femme essaie de parler, ensuite tu déboules sur un micro pour balancer ta phrase. Ce coté "on s'y met à 3 pour q'1 arrive à parler" ca a fait quoi ? Ils ont balancé une sequence d'omar et fred en urgence, puis les pubs. Dès que tu as prononcé "nouvel ordre mondial", la séquence a été balancée en avance (30 minutes).
Alors, n'auriez vous pas réussi plus en vous amenant sans vous jeteeeeeeeeeeeeerr comme des dératés, tranquillement aller voir le réalisateur qui fait le film sur l'injustice omar radad, et dire "pour parler d'injustice, n'oubliez pas d'evoquer la réunion bilderberg qui a eu lieu ce week end en suisse et qui est à peine médiatisée". Ainsi, vous vous seriez fait ceinturer par la sécurité, mais les gens se seraient interrogés, que là...vous passez pour des illuminés aux yeux de la masse endormie, vous avez parlé du NOM.
extraits sur jeanmarcmorandini.com http://www.jeanmarcmorandini.com/article-55489-incident-en-direct-dans-le-grand-journal-regardez.html par exemple :
Citation
"Oui tout à fait, encore des cinglés..... C'est une émission de politique, d'information, de divertissements..... Ces personnes n'ont pas à intervenir dans ce genre d'émissions, il y en a d'autres pour ca...... Sinon à la radio, chez Bourdin, il n'y a que ca, des gens qui se plaignent à longueur d'émission, de journée.... La France, en plus d'être un pays d'assistés (Wauquiez a mille fois raison), c'est un pays de geignards, de gens qui n'arretent pas de se plaindre, de maugréer, de bougonner..... Ces gens n'avaient rien à faire dans cette émission, et c'est vrai que ca devient pénible à la fin ces intrusions sur les plateaux..... N'y a t il pas un véritable moyen de réguler celà ?"
"" lol
des gauchistes chez des gauchistes
jcomprends pas pourquoi ils ne les ont pas laissé parler...ils étaient chez eux"
"Encore des détraqués qui profitent du direct pour faire passer un message mails lequel ? et pourquoi avec violence ?"
Quand tu lis ca tu comprends que le but recherché est RA-Té !
Ce message a été modifié par Magnus - 21 juin 2011 à 18:05.
Posté 21 juin 2011 à 18:16
milshake, le 21 juin 2011 à 15:10, dit :
Qui ne tente rien n'a rien et on apprend plus de ses échecs que de ses victoires.
Certes j'aurais sûrement tenté une approche plus diplomatique, mais je n'étais pas à ta place, donc je m'abstiendrais de parler.
Au moins t'as eu des coui**** de le faire et pour ça je te tire mon chapeau
Posté 21 juin 2011 à 18:37
S'incruster de force sur un plateau vous fera passer pour un extrémiste,
et s'incruster devant une camera dans la rue pour un gros troll bien lourd.
Au final les personnes que vous voulez "réveiller" vous classeront dans la catégorie
des illuminés et vos sujets avec; donc vous obtiendrez l'effet inverse que vous souhaitez.
Passer un message en force n'a jamais été une solution, à moins de pouvoir pirater le réseau
télévisuel entier et diffuser non stop un message clair et argumenté (par exemple "l'argent dette").
Comme ce n'est pas possible, il faut se faire à l'idée que la prise de conscience générale sera longue, se fera petit à petit sans doute via internet, et sera accélérée quand la situation du pays se dégradera incontrôlablement.
Posté 21 juin 2011 à 19:31
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.
Posté 21 juin 2011 à 19:53
nautilus, le 21 juin 2011 à 17:44, dit :
Le problème , c' est qu' ils sont capables de couper le plus interessant au montage pour ne garder que le plus "cliché"
si c 'est pour servir la soupe aux détracteurs des alerteurs , c 'est pas la peine effectivement
"En fait, cela dépend du journaliste surlequel tu tombes" Sa dépend surtout de la chaine. J'ai bien compris la suite. Mais sa déped surtout de la chaine. Crois moi je connais Arté. Champion de la propagande. C'est une chaine ultre sioniste je connais un peu le truc quoi à force
ouadfelfilms@hotmail.fr
Posté 21 juin 2011 à 20:15
alcore, le 21 juin 2011 à 17:27, dit :
Qui esperes tu convaincre avec ton petit panneau noir ecrit en blanc ? c'est completement hermetique ! on ne peut comprendre que si on connait deja le sujet et dans ce cas cette action n'est qu'un clin d'oeil pueril.
franchement t'aurais un type en toge et sandales avec un panneau ecrit " c'est la fin du monde" en agitant une clochette ça produirait le meme effet.
La reaction typique du spectateur c'est " c'est qui ce glandu avec son ecriteau qui veut rien dire ?"
Tu devrais travailler ta communication pour esperer avoir un impact sur ton spectateur, pour qu'il se souvienne de ton message.
On vit a une epoque ou l'image exerce un réel pouvoir sur les masses, sois creatif... innove !!
Et de grâce evite les fautes d'orthographe car ça decredibilise completement, n'importe quelle personne qui remarquera ces fautes ne t'ecoutera plus et au final tu n'auras comme auditoire que ceux qui ne les remarquent pas, c'est dommage non ?
"On vit a une epoque ou l'image exerce un réel pouvoir sur les masses, sois creatif... innove !! " J'ai plus d'un tour dans mon sac tu peut en être certain. Je suis responsable en stratégie d'information au sein du groupe d'organisateur... Pour innover on innover... Pour ce qui est de l'orthographe on apprend de ses érreures nous allons faire attention la prochaine fois.
ouadfelfilms@hotmail.fr
Posté 21 juin 2011 à 20:20
Magnus, le 21 juin 2011 à 18:03, dit :
Le 1er se rue comme un dératé. Ca foire, forcement l'agent de sécurité le remarque et le ceinture. Ensuite une femme essaie de parler, ensuite tu déboules sur un micro pour balancer ta phrase. Ce coté "on s'y met à 3 pour q'1 arrive à parler" ca a fait quoi ? Ils ont balancé une sequence d'omar et fred en urgence, puis les pubs. Dès que tu as prononcé "nouvel ordre mondial", la séquence a été balancée en avance (30 minutes).
Alors, n'auriez vous pas réussi plus en vous amenant sans vous jeteeeeeeeeeeeeerr comme des dératés, tranquillement aller voir le réalisateur qui fait le film sur l'injustice omar radad, et dire "pour parler d'injustice, n'oubliez pas d'evoquer la réunion bilderberg qui a eu lieu ce week end en suisse et qui est à peine médiatisée". Ainsi, vous vous seriez fait ceinturer par la sécurité, mais les gens se seraient interrogés, que là...vous passez pour des illuminés aux yeux de la masse endormie, vous avez parlé du NOM.
extraits sur jeanmarcmorandini.com http://www.jeanmarcmorandini.com/article-55489-incident-en-direct-dans-le-grand-journal-regardez.html par exemple :
Quand tu lis ca tu comprends que le but recherché est RA-Té !
J'ai lu ces commentaires sur le blogue de ce crétin de Morandini ( j'ai aussi vu ses réacton aujourd'hui dans son emmission pour cinglé ). C'est assez partager pour une fois. Moi je le suis. C'est 50 - 50 Le message passe et chacun le prend à sa sauce. Mais t'attend quoi des sites d'information people ? Je déutte dans le métier de paparazzi la connerie je sait ce que c'est, donc à la foi ces réactions là on s'en tape un peu quoi
ouadfelfilms@hotmail.fr