Aller au contenu

Intrusion en direct au Grand Journal !

• Please log in to reply
47 réponses dans ce topic

#31 milshake

milshake

Expert

• Membres
  • 105 Messages :

Posté 21 juin 2011 à 20:29

Voir le messageDenikine, le 21 juin 2011 à 18:16, dit :

Qui ne tente rien n'a rien et on apprend plus de ses échecs que de ses victoires.

Certes j'aurais sûrement tenté une approche plus diplomatique, mais je n'étais pas à ta place, donc je m'abstiendrais de parler.

Au moins t'as eu des coui**** de le faire et pour ça je te tire mon chapeau  :guerrier:

"Certes j'aurais sûrement tenté une approche plus diplomatique, mais je n'étais pas à ta place, donc je m'abstiendrais de parler" J'ai fait cela le plus calement que possible. L'agent de sécurité a pris pour le faire sortir calement, pareil pour les autres. Sinon je suis très sympathique je te rassure ! J'ai fait ce que j'ai pu. Les vigiles nous ont même dit qu'on aurai pu les prévenir comme ça ils nous aurai laisser la parole ! La rage ! J'ai "gueller" en partant pas le choix malheuresement ! :s

"Au moins t'as eu des coui**** de le faire et pour ça je te tire mon chapeau " Ha oui, l'une des regle c'est le culot ! Et encore j'allait le fair à la première partie mais en présence de Benoît Hamon il m'aurrait discrédité. Mais j'était tanté de le faire quand même dans la première parti mais bon... J'avait un peu le trac faut dire je suis honnête ! ;)
Joingez le mouvement  We  Are  Change pour lutter contre le Nouvel Ordre Mondial éfficassement: www.wearechangeparis.com
Site officiel:  www.wearechange.org
ouadfelfilms@hotmail.fr

"Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était."  Winston Churtchil

#32 milshake

milshake

Expert

• Membres
  • 105 Messages :

Posté 21 juin 2011 à 20:35

Voir le messageUrdenDo, le 21 juin 2011 à 18:37, dit :

Désolé mais le message ne passera jamais de cette façon.

S'incruster de force sur un plateau vous fera passer pour un extrémiste,
et s'incruster devant une camera dans la rue pour un gros troll bien lourd.

Au final les personnes que vous voulez "réveiller" vous classeront dans la catégorie
des illuminés et vos sujets avec; donc vous obtiendrez l'effet inverse que vous souhaitez.

Passer un message en force n'a jamais été une solution, à moins de pouvoir pirater le réseau
télévisuel entier et diffuser non stop un message clair et argumenté (par exemple "l'argent dette").
Comme ce n'est pas possible, il faut se faire à l'idée que la prise de conscience générale sera longue, se fera petit à petit sans doute via internet, et sera accélérée quand la situation du pays se dégradera incontrôlablement.

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Joingez le mouvement  We  Are  Change pour lutter contre le Nouvel Ordre Mondial éfficassement: www.wearechangeparis.com
ouadfelfilms@hotmail.fr

"Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était."  Winston Churtchil

#33 caribbeanblue

caribbeanblue

pour DIEU et pour le ROY !

• Membres
  • 997 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 21 juin 2011 à 20:48

Voir le messagemilshake, le 21 juin 2011 à 15:34, dit :

Personnelement je n'adhère pas du tout à Zeigest alias Mouvement Rockefeller... Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai fait ce que j'ai pu si sa plait, sa plais. Et si sa plais pas sa plais pas. Et effectivement c'est plus facile de critiquer !

Merci beaucoup caribbeanblue ! Continuons le combat !

re   salut !!!

je  ne  fait  pas  partie  du  mouvement  zeitgeist !

mais  je  suis a 1000% pour  une  sociétée  sans  argent !!!

et sans  systèmes  monétaires d'aucune  manière , ça  veut  dire sans banques  sans  carte  bleue etc....

et  je  suis  aussi  a  1000%  pour  l'énergie  libre !!! ( nicola  tesla )

avec  ou  sans  zeitgeist l'humanitée  futur , arriveras  à  cela !!!

j'ai  posté  ta  vidéo  sur  un  autre  forum , sans  rien  ajouter ,

et  j'ai  déja  recu  une   réponse  je   cite :  j'ai  appris   quelque  chose  merci !!!

comme  quoi  ton  intervention est  plus  efficace que  certains  pourrais  le  croire !!!

bonne  continuation !!!  mais  sans  violence , promis  juré  !!!

à  plus  !!!

#34 milshake

milshake

Expert

• Membres
  • 105 Messages :

Posté 21 juin 2011 à 20:52

Voir le messagecaribbeanblue, le 21 juin 2011 à 20:48, dit :

re   salut !!!

mais  je  suis a 1000% pour  une  sociétée  sans  argent !!!

et sans  systèmes  monétaires d'aucune  manière , ça  veut  dire sans banques  sans  carte  bleue etc....

et  je  suis  aussi  a  1000%  pour  l'énergie  libre !!! ( nicola  tesla )

avec  ou  sans  zeitgeist l'humanitée  futur , arriveras  à  cela !!!

j'ai  posté  ta  vidéo  sur  un  autre  forum , sans  rien  ajouter ,

et  j'ai  déja  recu  une   réponse  je   cite :  j'ai  appris   quelque  chose  merci !!!

comme  quoi  ton  intervention est  plus  efficace que  certains  pourrais  le  croire !!!

bonne  continuation !!!  mais  sans  violence , promis  juré  !!!

à  plus  !!!

Merci à toi mais oulala ! La violance sa jamais, jamais jamais jamais.  Mais la résistance physique contre un policier ou autre oui. Mais pas de violance sa vous pouvez en être sûr.
ouadfelfilms@hotmail.fr

#35 UrdenDo

UrdenDo

Confirmé

• Membres
  • 90 Messages :

Posté 21 juin 2011 à 21:03

Voir le messagemilshake, le 21 juin 2011 à 19:53, dit :

"En fait, cela dépend du journaliste surlequel tu tombes" Sa dépend surtout de la chaine. J'ai bien compris la suite. Mais sa déped surtout de la chaine. Crois moi je connais Arté. Champion de la propagande. C'est une chaine ultre sioniste je connais un peu le truc quoi à force ;)

Tu connais le truc, mais tu vas dans le grand journal?
renseigne toi mieux alors, regarde ces tronches d'abrutis quand Bigard s'exprime sur le
11 septembre !  c'est pas eux qui vont te prendre au serieux ou te laisse parler du NOM
sans te tourner au ridicule !

Urdendo dit :

Désolé mais le message ne passera jamais de cette façon.

S'incruster de force sur un plateau vous fera passer pour un extrémiste,
et s'incruster devant une camera dans la rue pour un gros troll bien lourd.

Voir le messagemilshake, le 21 juin 2011 à 20:35, dit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi !

T'est d'accord mais tu le fais quand même?
j'ai du mal à te suivre...ton but est donc de ne pas faire passer le message?

#36 milshake

milshake

Expert

• Membres
  • 105 Messages :

Posté 21 juin 2011 à 21:26

Voir le messageUrdenDo, le 21 juin 2011 à 21:03, dit :

Tu connais le truc, mais tu vas dans le grand journal?
renseigne toi mieux alors, regarde ces tronches d'abrutis quand Bigard s'exprime sur le
11 septembre !  c'est pas eux qui vont te prendre au serieux ou te laisse parler du NOM
sans te tourner au ridicule !

T'est d'accord mais tu le fais quand même?
j'ai du mal à te suivre...ton but est donc de ne pas faire passer le message?

J'ai vu ce qu'ils ont fait à Bigard, j'ai vu la vidéo de LLP également dessus, je le sait parfaitement. Le but est de faire passer un message, c'est pour sa que je me suis rendu au Grand Journal :) La différence c'est que Bigard était invité et invité pour un débat. Préparé à le discrédité. Moi j'arrive à l'improvisse. Le résultat et différent. C'est vraiment une grande différence. Mais je ne veux pas un reportage de Arté parce que j'en est assez des étiquettes "conspi" / "parano" / "négationnistes" ect...

J'arrive vraiment à l'improvisse, c'est vraiment une grande différence. Que t'es drôle ^^
ouadfelfilms@hotmail.fr

#37 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 21 juin 2011 à 21:33

Le truc que je me demande c'est comment et pourquoi ils ont autorisé ça à passer à l'antenne.
Il me semblait qu'ils avaient quelques minutes de rab sur la diffusion pour pouvoir couper en cas de problème. Et ça arrive assez fréquemment.

Donc là pour une intervention de quelques secondes, tout pouvait être censuré. Mais ça n'a pas été fait.

Ce message a été modifié par elfredo - 21 juin 2011 à 21:34.

#38 alcore

alcore

Prince d'Euphore

• Membres
  • 686 Messages :

Posté 21 juin 2011 à 21:35

Par contre te fais pas d'illusions, le grand journal c'est pas nulle part ailleurs, Canal+ appartient a Vivendi-Universal, est un acteur actif du NOM et formate ses employés a l'etat d esprit adequeat pour que eux meme soient capables de manipuler leurs telespectateurs.

Fini l'equipe de joyeux drilles, ils gardent la reputation et les guignols pour manipuler plus facilement, quoi de plus logique car strategiquement c'est LA chose a faire pour s'assurer de contenir le marché de l'altermondialisme bobo...

[EDIT] Le fait que la sequence n'ait pas ete coupée est simple, ça n'a aucune incidence sur le process et en plus ça annonce la couleur a ceux qui voudraient faire de meme, genre perdez pas votre temps les gars vous arriverez pas a dire 3 mots avant de vous faire kiker et nous ça nous fait bien rire de vous voir bouffonner.

Ce message a été modifié par alcore - 21 juin 2011 à 21:38.

#39 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 21 juin 2011 à 21:37

Voir le messagecaribbeanblue, le 21 juin 2011 à 20:48, dit :

re   salut !!!

Zeitgeist/projet Venus EST justement le NOM (à plus longue échéance).
il y a déjà des sujets sur le forum qui en parlent. Tout est plus ou moins douteux dans ce mouvement.

Alcore dit :

Par contre te fais pas d'illusions, le grand journal c'est pas nulle part ailleurs, Canal+ appartient a Vivendi-Universal, est un acteur actif du NOM et formate ses employés a l'etat d esprit adequeat pour que eux meme soient capables de manipuler leurs telespectateurs.

Oui, le grand journal et l'édition spéciale sont clairement les émissions types qui poussent les idées pro-nwo. Pas un jour sans un sujet et son développement qui soient "borderline".

Citation

[EDIT] Le fait que la sequence n'ait pas ete coupée est simple, ça n'a aucune incidence sur le process et en plus ça annonce la couleur a ceux qui voudraient faire de meme, genre perdez pas votre temps les gars vous arriverez pas a dire 3 mots avant de vous faire kiker et nous ça nous fait bien rire de vous voir bouffonner.

C'est une raison possible, mais pas la plus évidente, car il y a déjà eu des interventions, qui ont été censurées, ça arrive plus souvent qu'on ne croit. Tout ça pour dire, qu'ils ont laissé passer ça à l'antenne volontairement.

Ce message a été modifié par elfredo - 21 juin 2011 à 21:43.

#40 milshake

milshake

Expert

• Membres
  • 105 Messages :

Posté 21 juin 2011 à 21:44

J'ajoute une chose: Les vigiles nous ont dit qu'ont aurait du leur demander avant, et ils nous aurraient laissé parler tranquilement. Comme pour les deux lycéennes devant Valérie Pécresse. J'ai hésité et voila j'ai pris la manière forte malheuresement. Et ils ont même été très sympas avec nous. Ils étaient encore plus déçu que nous du fait qu'on ne leur a pas demandé ! Et ouais ! Malheursement !
ouadfelfilms@hotmail.fr

#41 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 21 juin 2011 à 22:02

Voir le messagemilshake, le 21 juin 2011 à 21:44, dit :

J'ajoute une chose: Les vigiles nous ont dit qu'ont aurait du leur demander avant, et ils nous aurraient laissé parler tranquilement. Comme pour les deux lycéennes devant Valérie Pécresse. J'ai hésité et voila j'ai pris la manière forte malheuresement. Et ils ont même été très sympas avec nous. Ils étaient encore plus déçu que nous du fait qu'on ne leur a pas demandé ! Et ouais ! Malheursement !

(aparté)
Je suis allé faire un tour sur ton site "wearechangeparis.com".
C'est bien les sites anti-nouvel ordre mondial. Mais pour quelqu'un qui n'y connait rien et qui arrive sur le site, on ne sait même pas contre quoi on lutte. Oui le site explique en deux trois mots le mondialisme et en quoi consistent les quelques suppressions de libertés individuelles.
Mais que se passe-t-il au niveau social ? Qu'est-ce que l'Homme nouveau ? Il faut expliquer un peu plus. L'Homme débarrassé de toutes les contraintes morales, et physiques, de ses responsabilités. L'Homme entièrement libéré, libre quoi, vidé de sa morale, de son âme. Par exemple, tu cites Pierre Hillard : "Faire de l'Homme un simple estomac prolongé par un sexe" : oui et non. Il n'y a pas que ça. Voire on peut même dire qu'il n'y a plus de sexe dans le NOM ! Ce qui est vrai aujourd'hui, ne le sera pas forcément dans le NOM. (encore faut-il définir que veut dire NOM...).
Et quel genre de société avec quel système économique ? Société scientiste, écologique, avec une économie de ressources, sans religions (enfin celles que l'on connait aujourd'hui).

Bref, tout ça pour dire que le terme en lui-même pose énormément de questions.
(/aparté)

Ce message a été modifié par elfredo - 21 juin 2011 à 22:07.

#42 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 649 Messages :

Posté 21 juin 2011 à 22:06

les vigiles t'ont menti  ils t'auraient laissé parler seulement après accord du réalisateur...sans question en rapport avec les sujets de l'emission, je ne vois pas comment ils auraient pu l'autoriser !
Pour dire un truc pas prévu, regarde veronique sanson rejeter la mort de ben laden dans le grand journal: http://www.dailymoti...6E7r#from=embed

bref, ils sont deja coutumiers de ne pas tenir leurs invités, alors si le public s'y met.

de toute manière, ils ont du te prendre ta carte d'identité au moins pour mettre ton nom sur liste noire, ils le verront tu risques plus de rentrer.
D'ailleurs, se passe quoi dans les coulisses une fois que t'es ejecté ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#43 milshake

milshake

Expert

• Membres
  • 105 Messages :

Posté 21 juin 2011 à 22:12

Voir le messageelfredo, le 21 juin 2011 à 22:02, dit :

Je suis allé faire un tour sur ton site "wearechangeparis.com".
C'est bien les sites anti-nouvel ordre mondial. Mais pour quelqu'un qui n'y connait rien et qui arrive sur le site, on ne sait même pas contre quoi on lutte. Oui le site explique en deux trois mots le mondialisme et en quoi consistent les quelques suppressions de libertés individuelles.
Mais que se passe-t-il au niveau social ? Qu'est-ce que l'Homme nouveau ? Il faut expliquer un peu plus. L'Homme débarrassé de toutes les contraintes morales, et physiques, de ses responsabilités. L'Homme entièrement libéré, libre quoi, vidé de sa morale, de son âme. Par exemple, tu cites Pierre Hillard : "Faire de l'Homme un simple estomac prolongé par un sexe" : oui et non. Il n'y a pas que ça. Voir on peut même dire qu'il n'y a plus de sexe dans le NOM !
Et quel genre de société avec quel système économique ? Société scientiste, écologique, avec une économie de ressources, sans religions (enfin celles que l'on connait aujourd'hui).

Salut ! C'est une exellante réfléxion ! Le site n'est pas terminé et dalleur il va passer par la case "rénovation" d'anord... Ou peut être qu'on fera les deux à la fois je ne sais pas. En tout cas il y aura une rubrque avec des ous rubrique consacré entèrement à l'économie, la dette publique, les bankster ( en plus approfondit cette foit ) Il y avait une rubrique dalleur intitullé "Nouvel Ordre Mondial, qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial" Mais un autteur l'a supprimer...

Merci quand même pour la réfléxion Elfredo ! J'y penserai quand même !
ouadfelfilms@hotmail.fr

#44 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 383 Messages :

Posté 21 juin 2011 à 22:44

Voir le messageMagnus, le 21 juin 2011 à 22:06, dit :

D'ailleurs, se passe quoi dans les coulisses une fois que t'es ejecté ?

bonne question de base...
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays

#45 hermes

hermes

ze nain power!

• Membres
  • 803 Messages :

Posté 22 juin 2011 à 00:48

A Milshake.

Bah , En fait je ne sais pas quoi trop dire sur ton  intervention. Tu l'a fais!

Tu as eu  les couilles de le faire, même si l'impact, a du  toucher grosso modo 0,001% des  Français... :sourire:

Donc,   je ne me permettrais  pas de  te faire la moindre critique!

Je pense que  95 % des Français  ne connaissent pas  le groupe Bilderberg.
Et je spécule que l'on  flirte  avec mêmes  pourcentages sur les abréviations NOM.  (Le  nouvel ordre mondial)...

Combiens sommes nous,  à nous poser des questions sur  les vrais "Maitres  du monde" ?

Pas des masses !!!

(Mes amis,  ma famille  ne connaissent  pas !  Pour te dire!  Y'a encore du taff!) :grognon:
"Lege, lege, relege, ora, labora et invenies".

#46 milshake

milshake

Expert

• Membres
  • 105 Messages :

Posté 22 juin 2011 à 13:23

Voir le messagenautilus, le 21 juin 2011 à 22:44, dit :

bonne question de base...

Je sait pas si je l'ai dit dans ce forum. Après nous être fait "éjecté", la sécurité était un peu en alerte j'en ai entendu un qui demandait à son collègue s'ils en restes d'autres... Puis dans le hall d'attente nous avons discuter avec la sécurité, ils était curieux connaître la raison de cette action.
A moi ils m'ont demandé ce qu'est le Groupe Bilderberg et le Nouvel Ordre Mondial, je leur est expliqué rapidement ( pour les intéligents ^^ ) pour les vigiles qui ont un grin de riz à la place du cerveau ils nous ont dit à nous tous lorsque nous réupérions nos vestes qu'ils ne faut pas faire ce genre de choses parce qu'on est en direct... On leur à alors dit que c'est logique pour pouvoir faire passer un message. Le pire dans tout ça c'est qu'ils ont été un peu "choqué" de voir que nous nous connaissons même pas ! incroyable coincidence donc, et je vous raconte pas les moments de silences tellement c'était hallucinant. J'ai également dit à un vigile qu'il aurai au moins dû me laissé parler mêmes s'il m'aurai retenu et il m'a répondu qu'il n'aurai pas pu savoir ce qui se serait passé car j'aurai très bien pu être violant ( sa donne plus une impression de "dérapage" c'est pour ça )... Je ne m'en remettrai jamais, j'aurai bien aimer pouvoir parler calmement mais il m'a mis de hors le plus vite possible, prendre la parle comme ça au Grand Journal sa ne se fait qu'une fois dans sa vie je vous le garanti. C'est surtout lui qui était déçu à vrai dire parce que sa aurrai pu se passé bien plus calmement. La discution à un peu tourner en rond...

Nous nous sommes finalement dirigé vers la sortie et j'ai fait un bout du chemin avec mes congénères pro palestiniens. ( Et oui ! Ca s'est passé vraiment vite ! ). L'un d'eux est assez informé au sujet du Nouvel Ordre Mondial et a entendu parlé du Groupe Bilderberg sa m'a fait plaisir dalleur ! ;)

Leur site: BienvenuePalestine.com
ouadfelfilms@hotmail.fr

#47 interlude

interlude

Expert

• Membres
  • 221 Messages :

Posté 22 juin 2011 à 14:07

Voir le messagehermes, le 22 juin 2011 à 00:48, dit :

A Milshake.

Je pense que  95 % des Français  ne connaissent pas  le groupe Bilderberg.
Et je spécule que l'on  flirte  avec mêmes  pourcentages sur les abréviations NOM.  (Le  nouvel ordre mondial)...

Combiens sommes nous,  à nous poser des questions sur  les vrais "Maitres  du monde" ?

Pas des masses !!!

(Mes amis,  ma famille  ne connaissent  pas !  Pour te dire!  Y'a encore du taff!) :grognon:

Les anglais eux, sont bien au courant par contre ... haha
Gardian

#48 milshake

milshake

Expert

• Membres
  • 105 Messages :

Posté 22 juin 2011 à 14:11

Voir le messageinterlude, le 22 juin 2011 à 14:07, dit :

Les anglais eux, sont bien au courant par contre ... haha
Gardian

Il y a une prise de conscience au Etats-Unis par contre aussi. En revenche les français sont complètement abrutis. Même si au niveau du QI ont est au dessus des américains ! Largement en plus. Va falloir les réveiller et vite.
ouadfelfilms@hotmail.fr