Aller au contenu

EVACUATION PLANETAIRE ???

• Please log in to reply
138 réponses dans ce topic

#1 caribbeanblue

caribbeanblue

pour DIEU et pour le ROY !

• Membres
  • 997 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 21 juin 2011 à 22:18

Naturellement , l'être  humain  doit  assumer  les  conséquences  de  ses  actions !

et  ne  pas  compter  sur des  interventions  extérieures !

mais il ne  serait pas juste de ne pas parler d'une possibilitée  sérieuse ,

si les choses tournent mal sur terre :

L ' évacuation planétaire provisoire par  les extras terrestres qui veillent positivement sur nous !!!

sans  doute  les  vénusiens , les pléiadiens et sans doute d'autres !!!

même  Anne Givaudan qui n'aime pas parlé de cette possibilité est  obliger  de le reconnaitre voir ci dessous :

extrait d'un écrit de anne givaudan ( qui est une walk ' in )

Je sais moi aussi, parce que cela m'a été confirmé et montré,que nous allons réussir le passage, quel qu'il soit mais apparemment et c'est précisément la question qui semble en inquiéter plus d'un : Serons nous nombreux à résister à ce passage étroit ?
Je ne pense pas que la question soit réellement là.
Nous savons tous que notre corps physique, dans cette dimension et pour cette époque, n'est pas immortel et que nous le quitterons un jour ou l'autre. Pourquoi donc s'inquiéter de savoir si nous ferons partie de la vague qui part ou de celle qui reste ?
Cela changera-t-il le fait que nous soyons des êtres éternels et que la Vie jamais ne s'arrête ?
Que nous soyons ici sur cette planète ou que nous aidions de plus haut, de plus loin ne modifiera en rien les évènements qui sont sur le point de se produire et dont certains sont déjà là.
Vous dire comment vous protéger physiquement, où vous installer pour ne rien craindre ou bien, vous proposer d'activer votre ADN serait une manière de profiter de la peur et de la crédulité générées par les temps qui courent.
Mes enseignants de Lumière sont peu bavards sur les détails qui nous attendent. Ils ont pourtant affirmé que beaucoup d'évènements avaient été retardés pour que nous puissions augmenter les prises de conscience autour de nous.
Aujourd'hui, je considère qu'une partie de ce "travail" de lumière est en place même si l'ombre paraît plus visible que jamais.
J'ai vu et il m'a été montré qu'une grande partie de la population de la planète Terre partirait soit parce qu'elle passerait sur d'autres plans par la mort du corps physique soit par consentement pour aller momentanément dans des vaisseaux.
Je n'aime guère parler de ces faits car certains vont s'y accrocher comme à des certitudes et croiront le premier qui proposera un tour de sauvetage en astronef. Ce n'est pas comme cela que les évènements vont se passer et les êtres d'autres planètes ne viendront pas en sauveurs mais simplement en aide. Il est dit qu'il arrivera un moment où la Terre ne sera plus vivable pour le plus grand nombre et pour un certain temps. C'est là l'un des scénarios possibles mais une nouvelle Terre apparaîtra alors avec d'autres merveilleuses possibilités. Avant d'en arriver là il y aura une partie de la population de la Terre qui aura assisté à l'accouchement de notre ancienne Terre.
Un accouchement est souvent douloureux mais au bout du tunnel il y a la Lumière.
A quoi vous servirait donc que je vous donne des dates que je n'ai d'ailleurs pas, à quoi vous servirait de savoir si vous allez faire partie d'une vague ou d'une autre si ce n'est à renforcer vos craintes...
Nul ne sait ce qui peut encore se passer ni quand, tout simplement parce qu'en chacun de nous existe une liberté de choix qui peut jusqu'au dernier souffle faire basculer notre histoire de Vie et la vie elle-même.
Soyez des ondes de Lumière et de joie afin d'illuminer votre quotidien et par là même la planète. Centrez vous sur l'énergie du coeur que certains d'entre vous ont connue dans nos stages et surtout ne soyez pas dans la peur car elle seule est contraire à l'Amour et peut vous faire croire que tout est fini alors que tout ne fait que commencer.
Alors peu importe les prophéties. Elles ont été vraies à une époque et certaines le sont encore mais quand donc finirons nous de nous nourrir de ce qui nous fait peur.
Il est connu que les films d'épouvante attirent plus que ceux qui sont drôles ou lumineux, ainsi est faite la nature humaine et comme des enfants nous avons besoin de notre dose d'adrénaline mais soyons clairs cela n'a jamais contribué à l'avance des mondes.
Alors décidons une fois pour toutes d'écouter notre coeur et de lire et d'écouter ce qui se dit pour notre monde avec la perspective que rien jamais ne s'arrête ni ne cesse.
Quoi qu'il en soit et c'est encore une parole de mes enseignants de lumière :" Il y aura autant de différence entre la préhistoire et maintenant qu'entre maintenant et les temps qui viennent."
Alors soyons prêts pour de nouvelles et belles expériences.
Anne Givaudan

--------------------------------------------------------------------------------

Mon lien

Mon lien

à   plus !!!

#2 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 21 juin 2011 à 22:27

quel est l'intérêt de ce thread ?
calmer quelques angoissés ? sinon je vois pas ...
explique nous.
Les bisounours m'ont tuer

#3 patts

patts

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 21 juin 2011 à 22:35

Je savais pas qu'il y'avais de la vie sur venus.Parceque qu'avec les photos des sondes de la nasa j'ai jamais vue d'humain .ouffff vous devriez vous fier au source scientique plutot qu'a toute sorte de supposé théorie

#4 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 21 juin 2011 à 22:39

Voir le messagepatts, le 21 juin 2011 à 22:35, dit :

Je savais pas qu'il y'avais de la vie sur venus.Parceque qu'avec les photos des sondes de la nasa j'ai jamais vue d'humain .ouffff vous devriez vous fier au source scientique plutot qu'a toute sorte de supposé théorie

Il n'y a pas que le monde 3D....
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#5 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 21 juin 2011 à 22:57

Voir le messageyoananda, le 21 juin 2011 à 22:27, dit :

quel est l'intérêt de ce thread ?
calmer quelques angoissés ? sinon je vois pas ...
explique nous.

oui c'est  un  peu  ça ,

c'est  surtout faire voir  que   la  Vie  a  tout  prévue !!!

il  n'y  a  pas  que  les  gris  et  les reptiliens !

il  y a  les  vénusiens  qui  vivent  sur  vénus ( 4ème  dimensions , bien vu  PREMA )

il  y  a  aussi  les pléiadiens  et  d'autres !!!

il  y  a  toujours  une  solution positive  même  dans  la  pire  situation !!!

#6 patts

patts

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 21 juin 2011 à 23:17

vous parlez d'univers parallele voyonc donc mathématiquement c'est imposible .Je crois que je suis trop cartésien pour se genre de chose mais moi j'ai besoin de preuve concret et j'en est jamais eu.Meme les ovnis je n'y croit pas comme je dit j'ai besoin de preuve et la dessus je me fit au scientique et nom a toute sorte de legende urbaine.

#7 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 21 juin 2011 à 23:34

Voir le messagepatts, le 21 juin 2011 à 23:17, dit :

vous parlez d'univers parallele voyonc donc mathématiquement c'est imposible .Je crois que je suis trop cartésien pour se genre de chose mais moi j'ai besoin de preuve concret et j'en est jamais eu.Meme les ovnis je n'y croit pas comme je dit j'ai besoin de preuve et la dessus je me fit au scientique et nom a toute sorte de legende urbaine.

bientôt  ça  ne  sera pas  des  légendes  urbaines lol !!!!!

naturellement c'est  votre  liberté de  croire  en  ce  que  vous voulez !!!

mais  la  science  officiel est  aussi  une  croyance et  même  une  sorte  de  religion lol!!!!!

si  vous  avez  besoin  de la  science  pourquoi ne  vous tournez  vous  pas vers  tous  ces  scientifiques

alternatifs qu'on  ne  laissent  jamais  parlé ???  vous  seriez  surpris de  leurs découvertes !!!

ne  jamais  oublié que  la science officiel  est  au  services  des  puissances  finançières

et gouvernemental  ils  ne  vous diront  jamais  la  réalité !!!

comme  dirait  l'autre : La Vérité est  ailleurs !!!

#8 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 22 juin 2011 à 00:24

Voir le messagepatts, le 21 juin 2011 à 22:35, dit :

je  vous  propose  un  lien sur  le  témoignage  d'un  contacté :

Mon lien

à  plus  !!!

Ce message a été modifié par caribbeanblue - 22 juin 2011 à 00:24.

#9 patts

patts

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 22 juin 2011 à 01:09

Voir le messagecaribbeanblue, le 22 juin 2011 à 00:24, dit :

je  vous  propose  un  lien sur  le  témoignage  d'un  contacté :

Mon lien

à  plus  !!!
désolé mais j'embarque pas dans ces histoire la c'est du n,importe quois qui exploite l'intelligence des adultes qui pour certain peuvent etre influencable du a une manque de connaissance scientique.Mais l'histoire que j'ai lu j'ai pas été capable de le lire jusqu'a la fin tellement c'est du n'Importe quois...je croit que suis trop rationnelle  pour ce genre

Ce message a été modifié par patts - 22 juin 2011 à 01:10.

#10 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 644 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 22 juin 2011 à 04:20

Voir le messagepatts, le 22 juin 2011 à 01:09, dit :

désolé mais j'embarque pas dans ces histoire la c'est du n,importe quois qui exploite l'intelligence des adultes qui pour certain peuvent etre influencable du a une manque de connaissance scientique.Mais l'histoire que j'ai lu j'ai pas été capable de le lire jusqu'a la fin tellement c'est du n'Importe quois...je croit que suis trop rationnelle  pour ce genre

Bonjour Patt. Je voudrais te dire que je n'adhère pas vraiment malgré que je crois aux extraterrestre. Mais je ne sais pas si tu as remarqué, tu es sur un site internet qui permet à chacun d'avoir son avis malgré les dogmes de la science. Tu pourras trouver des personnes qui sont sûrs que cela existe et d'autres qui comme toi n'y croirons pas. Le mieux si tu n'y crois pas c'est pas de venir sur ce sujet et dire c'est du gros n'importe quoi. As tu des preuves ou des sources pour dire que cela est faux?

Et puis c'est un post pour celles et ceux qui y croient plus que l'inverse. Tu peux venir et remettre en cause mais de venir et dire la science l'a prouvé et c'est du n'importe quoi n'apporte rien à un débat. Donne des sources pour remettre en cause cela.

Le site relève de choses diverses et variés. Si tu n'arrives pas à être ouvert pour certains points il vaut mieux ne pas trop espérer voir un site uniquement scientifique traditionnel ici.

Pour le sujet je vais d'abord aller lire les liens et je reviendrais.

Merci.
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#11 mazar92

mazar92
  • Invités

Posté 22 juin 2011 à 06:32

caribbeanblue, concernent ce sujet je te propose de visiter ce lien, qui met en rapport la théorie de Anne Givaudan avec le passage de Nibiru.

Nibiru planète apocalyptique

#12 Pytheas

Pytheas

Electron libre

• Membres
  • 461 Messages :

Posté 22 juin 2011 à 07:15

Voir le messagecaribbeanblue, le 21 juin 2011 à 22:18, dit :

Je n'aime guère parler de ces faits car certains vont s'y accrocher comme à des certitudes et croiront le premier qui proposera un tour de sauvetage en astronef. Ce n'est pas comme cela que les évènements vont se passer et les êtres d'autres planètes ne viendront pas en sauveurs mais simplement en aide.
Bon, restons pratiques :

Ca coûterait combien pour réserver quand même une place à bord de l'un de ces vaisseaux ?
Et est-ce qu'on peut nous garantir que ce sera un départ définitif ?
C'est pour Belle-Maman. :gueulecassee:

Plus sérieusement, je trouve un peu facile, cette mode actuelle consistant à nous abreuver non stop de menaces catastrophistes. Quand ce n'est pas Nibiru, c'est Elenin ou les gris, ou les reptiliens, ou l'Apocalypse, ou... et tout cela, sans jamais apporter le commencement du début de la moindre preuve ! "Croyez, bonnes gens !", telle est la seule réponse de tous ces "initiés" !
A se demander à quoi servent encore notre intelligence et notre capacité à nous poser des questions...
Non, petit, nous n'étions rien. Juste une goutte et rien de plus.

Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.

#13 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 22 juin 2011 à 07:38

Voir le messagePytheas, le 22 juin 2011 à 07:15, dit :

A se demander à quoi servent encore notre intelligence et notre capacité à nous poser des questions...

Pour certains à faire systématiquement de l'humour à 2 balles...  ;-)

Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#14 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 22 juin 2011 à 08:12

Voir le messagepatts, le 22 juin 2011 à 01:09, dit :

Attention ! Patts parle de scientiques et non de scientifiques. Il y a une différence d'interprétation là.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#15 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

XXX

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 22 juin 2011 à 08:53

Je n'adhère pas du tout aux divers messages de la mère Givaudan... Rien que quand je regarde ses yeux, elle a l'air de ne plus être en possession de son esprit.

Je constate souvent ce vide oculaire vitreux chez les canalisateurs... Ceux que ces gens canalisent semblent avoir un impôt fort élevé !

Bref... là n'est pas mon point.

Voir le messagecaribbeanblue, le 21 juin 2011 à 22:57, dit :

oui c'est  un  peu  ça ,

c'est  surtout faire voir  que   la  Vie  a  tout  prévue !!!

il  n'y  a  pas  que  les  gris  et  les reptiliens !

il  y a  les  vénusiens  qui  vivent  sur  vénus ( 4ème  dimensions , bien vu  PREMA )

il  y  a  aussi  les pléiadiens  et  d'autres !!!

il  y  a  toujours  une  solution positive  même  dans  la  pire  situation !!!

Je vais pinailler dsl. Lorsqu'il s'agit de ces sujets il faut regarder à la loupe.

Tout d'abord, la Vie dans les textes gnostique est le Démiurge... tu connais ? Les races que tu décris lui sont liés, à part les Gris qui sont humains. Et oui... humain ! Qui a dit que la bouffe OGM était mauvaise ? Eh ben voila ! On a la confirmation lol ! Je decc.

Les vénusiens sont les "blonds" si je ne m'abuse. Vénusiens, de la planète Vénus, la planète des dieux antique, la seule planète du système solaire à avoir un sens gravitationnel dans le sens contraire... ce n''est d'ailleurs pas une caractéristique de Nibiru ? Enfin bref, Vénusiens = nos créateurs. Ils sont gentils, mais ils ne sont pas des rigolos et sont très sélectif. C'est sur, tlm n'est pas gentil.

Pleiadiens ? Ils n'ont pas été détruit lors d'un guerre contre les gris qu'un channelers avait capté avec son antenne intersidéral ? Ou sa sonde anale south parkienne ? Je suis méchant, dsl :)

Quoi qu'il en soit et selon les recherches, la tradition aussi et non la subjectivité de channelers qui est manipulable (à ne pas oublier), les humains doivent apporter ce pour quoi ils existent et ne pas être naïf. De plus, étant donné de notre origine particulière, nous sommes gardés par des gens pouvant être pas très cool et une fois passé les "épreuves" nous avons accès à de nouvelles choses. Il faut lire, l'explication est fastidieuse.

Voir le messagepatts, le 21 juin 2011 à 23:17, dit :

Les Univers parallèles sont une réalité... théorique. Attention. Cependant, le sujet "E.T" (car là ce ne sont plus des E.T)amène l'aspect pratique de la chose et plus théorique.

Il existe pas mal de livre sur le sujet, notamment "univers parallèles" de Thomas Pelletier je crois. Par contre ce livre parle des mondes de probabilités, à savoir qu'il existe des copies de nous qui existons à travers les mondes et ayant des vies différentes, etc.

Pour finir Caribbeanblue, comment la Terre accouche ? J'ai lu par hasard que si nous avions 2 soleils et le réveil de Jupiter est loin d’être irréel, la nature deviendrait noir. Le monde s'adapterait. Alors oui, il y aurait une nouvelle planète d'un coté. Mais je ne vois pas elle pourrait accoucher... la croûte partant dans l’espace faisant voir... la terre creuse ou quoi ?
"And crawling on the planet face, some insects called the human race, lost in time, lost in space... in the meaning" Rocky Horror Picture Show

"In just seven days I can make you a man" Rocky Horror Picture Show

"Keep your culture" Bob Marley - Rastaman live up !

#16 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 644 Messages :

Posté 22 juin 2011 à 09:29

Je voudrais rappeler que normalement une autre comète doit passer vraiment vraiment très proche de la Terre en 2052. Comète découverte par la Nasa en 2006 et qui selon leur dire passerait vraiment très très très près de la Terre. Alors n'êtes vous pas sûr que la Terre sera plus menacé par cette comète que par Elenin qui elle ne fera rien?
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#17 zemba

zemba

Confirmé

• Membres
  • 84 Messages :

Posté 22 juin 2011 à 09:55

electron libre fait preuve encore de beaucoups d'eclectisme, en effet pourquoi se catastropher, tout semble aller de plus en plus mal, c'est une évidence, alors gardons une réserve d'optimisme.

#18 magic29

magic29

Expert

• Membres
  • 252 Messages :
  • Intérêts : énergies alternatives,astronomie,trucs bizarres.

Posté 22 juin 2011 à 10:29

de toutes façons la peur n’enlève pas le mal, donc inutile de se biler, si on prend un but on ira manger les pissenlits par la racine ( s'il y a encore des pissenlits ), si on la voit passer on pourra les cultiver pour la prochaine fois

#19 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 22 juin 2011 à 11:17

que ferait des extra-terrestre avec une bande d attardés mentaux a leur bord ?
si on disparaît c est qu on le mérite ... pourquoi sauveraient-ils une espèce qui ne génère que la destruction ? si ils le font je sais que je ne ferais pas partis du voyage , je suis un destructeur , même si ça me dégoûte de l être , il n y a pas vraiment le choix ,  j ai grandi comme ça . je ne me rand pas compte , la par exemple j utilise un ordinateur pour faire passer un message , ça tue et ça détruit , je le sais , mais je le fait quant même ( et c est valable pour pleins d autre choses de la vie quotidienne ) .

mais admettons qu ils m emmènent et  que j ailles sur une autre planète , je n aurai aucune liberté . forcement les gentils extra-terrestre ne me laisserais pas faire ce que je veux , un humain qui s ennuis , c est une connerie d assurer ... la preuve , actuellement je m ennuis et qu est-ce que je fait ? j utilise un ordi ...
ça ne me viendrait jamais a l idée d inviter des mecs des favellasses chez moi ... si il y avait un danger , et si , a la rigueur , le Brésil devenait inhabitable , je leur ferais un quartier spécial ... mais chez moi j aurai un peu la trouille de me faire égorger par le dernier née de 3 ans ... ( sans vouloir faire une généralité sur les habitants des favellasses , mais bon , c est pas l endroit le plus class du monde non plus ) .

franchement , si il y a un problème d ampleur énorme , je crois qu on vas simplement tous crever ... mais bon je peux me tromper et dans ce cas ce sera vivre le reste de sa vie dans une cage ou intégrer une planète vierge pour commencer a la détruire ...

#20 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 774 Messages :
  • Intérêts : Et bla bla bla, et bla bla bla et on s'en fout.

Posté 22 juin 2011 à 11:29

Personnellement, si demain la terre est en péril et notre survie menacée, et que des ovnis s'amènent avec de belles soucoupes en nous disant : "Suivez nous, nous sommes là pour vous sauvez, dans l'amour... bla bla bla".
Je resterai ici !
Et mourrai ici.
Pour la simple raison que je suis née ici, que je n'ai pas peur de mourir, que le fait de partir avec ces extraterrestres serait une manifestation de la peur de la mort, de mon point de vue.
La terre, je suis née dessus... que ce soit la décision d'un Dieu, de mon être supérieur, des anges ou une simple manifestation de la vie elle même, je ne vois pas pourquoi la quitter. Au delà de toute croyance, c'est pour moi dans l'ordre des choses. Et l'éternité, n'existe qu'au présent. L'éternité, ou gagner quelques années de vie, c'est de la projection.. de l'illusion.

Tu montes dans la navette, et tu t'étouffes avec un grain de riz... oh zut alors !:D
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#21 MP57

MP57
  • Invités

Posté 22 juin 2011 à 13:04

Les croyances n'ont elles pas été créer pour palier a la crainte de la mort...?

#22 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 22 juin 2011 à 13:34

Voir le messagemétéore interne, le 22 juin 2011 à 11:17, dit :

que ferait des extra-terrestre avec une bande d attardés mentaux a leur bord ?
si on disparaît c est qu on le mérite ... pourquoi sauveraient-ils une espèce qui ne génère que la destruction ? si ils le font je sais que je ne ferais pas partis du voyage , je suis un destructeur , même si ça me dégoûte de l être , il n y a pas vraiment le choix ,  j ai grandi comme ça . je ne me rand pas compte , la par exemple j utilise un ordinateur pour faire passer un message , ça tue et ça détruit , je le sais , mais je le fait quant même ( et c est valable pour pleins d autre choses de la vie quotidienne ) .

mais admettons qu ils m emmènent et  que j ailles sur une autre planète , je n aurai aucune liberté . forcement les gentils extra-terrestre ne me laisserais pas faire ce que je veux , un humain qui s ennuis , c est une connerie d assurer ... la preuve , actuellement je m ennuis et qu est-ce que je fait ? j utilise un ordi ...
ça ne me viendrait jamais a l idée d inviter des mecs des favellasses chez moi ... si il y avait un danger , et si , a la rigueur , le Brésil devenait inhabitable , je leur ferais un quartier spécial ... mais chez moi j aurai un peu la trouille de me faire égorger par le dernier née de 3 ans ... ( sans vouloir faire une généralité sur les habitants des favellasses , mais bon , c est pas l endroit le plus class du monde non plus ) .

franchement , si il y a un problème d ampleur énorme , je crois qu on vas simplement tous crever ... mais bon je peux me tromper et dans ce cas ce sera vivre le reste de sa vie dans une cage ou intégrer une planète vierge pour commencer a la détruire ...

L'évacuation  probable est temporaire !!!
le temps  que  les  conditions  de  vie  sur  terre reviennent a la normale !
ta libertée  tu  la  conserve , l'évacuation est  un choix aucune obligation !!!
personnellement  évacué  ou  pas  je  m'en  fiche ( je crois  en  la  réincarnation !!!)
il  y  a très  très  longtemps l'humanité  a  été  déposé  sur  terre par  les E T  !!!
  donc  rien  de  nouveau ,
ça a  déja été  fait beaucoup  de  fois  dans  le  passé  et ça  continueras  dans  l'avenir !!!
pour  que  l'humanité  continue son évolution sur terre il faut bien qu'on préservent les corps humains ?

je  trouve que  c'est chouette que ceux qui veulent puisse être évacué !!!

les autres se retrouverons dans un monde astral et se réincarnerons au moment voulue !!!

#23 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 22 juin 2011 à 13:38

Voir le messagePytheas, le 22 juin 2011 à 07:15, dit :

Bon, restons pratiques :

Ca coûterait combien pour réserver quand même une place à bord de l'un de ces vaisseaux ?
Et est-ce qu'on peut nous garantir que ce sera un départ définitif ?
C'est pour Belle-Maman. :gueulecassee:

Plus sérieusement, je trouve un peu facile, cette mode actuelle consistant à nous abreuver non stop de menaces catastrophistes. Quand ce n'est pas Nibiru, c'est Elenin ou les gris, ou les reptiliens, ou l'Apocalypse, ou... et tout cela, sans jamais apporter le commencement du début de la moindre preuve ! "Croyez, bonnes gens !", telle est la seule réponse de tous ces "initiés" !

le  but  du  message  n'est  pas  de  faire  peur au  contraire , rien  n'est  sur  à  100%
  un  homme  avertis en  vaut  deux !!!

ça  te  plairait   pas  de  faire  un voyage dans l'espace  avec  belle  maman ?

#24 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

XXX

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 22 juin 2011 à 14:39

Voir le messagecaribbeanblue, le 22 juin 2011 à 13:34, dit :

il  y  a très  très  longtemps l'humanité  a  été  déposé  sur  terre par  les E T  !!!
  donc  rien  de  nouveau ,
ça a  déja été  fait beaucoup  de  fois  dans  le  passé  et ça  continueras  dans  l'avenir !!!

Pas si on considère que justement... c'est fini.

L'Histoire humaine est longue, il s'est passé plein de choses, faisant passer ce volcan ou l’astéroïde pour une plaisanterie... mais voila... comme dirait Jean-Louis Aubert... Voila c'est fini.

Comme d'hab... pourquoi ça se passe, etc. A ça personne ne dit rien, mais finalement, personne ou peu de gens peuvent l'entendre, car cela rentre en conflit évident avec leur système de croyance.

Ce message a été modifié par Xanthos de Parme - 22 juin 2011 à 14:42.

"And crawling on the planet face, some insects called the human race, lost in time, lost in space... in the meaning" Rocky Horror Picture Show

#25 MP57

MP57
  • Invités

Posté 22 juin 2011 à 15:03

Voir le messageXanthos de Parme, le 22 juin 2011 à 14:39, dit :

Comme d'hab... pourquoi ça se passe, etc. A ça personne ne dit rien, mais finalement, personne ou peu de gens peuvent l'entendre, car cela rentre en conflit évident avec leur système de croyance.
faut dire que sa fait un bail que l'on nous annonce la fin du monde... c'est sur qu'a ce jeux là un jour ou l'autre un mec tombera sur la bonne date.............................................

#26 Pytheas

Pytheas

Electron libre

• Membres
  • 461 Messages :

Posté 22 juin 2011 à 15:09

Voir le messageThe Cell, le 22 juin 2011 à 09:29, dit :

Je voudrais rappeler que normalement une autre comète doit passer vraiment vraiment très proche de la Terre en 2052. Comète découverte par la Nasa en 2006 et qui selon leur dire passerait vraiment très très très près de la Terre.
Quoi ? T'es en train de nous dire que si Nibiru et Elenin nous rataient, on devrait attendre jusqu'en 2052 pour se sentir à nouveau menacés ? Nan mais ça va pas ???? C'est beaucoup trop long, ça ! Jamais on ne supportera un tel délai sans avoir kékchôse pour se faire peur ! Na nan nan... faut chercher, là... et sérieusement, hein !
Non, petit, nous n'étions rien. Juste une goutte et rien de plus.

Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.

#27 MP57

MP57
  • Invités

Posté 22 juin 2011 à 15:13

Voir le messagePytheas, le 22 juin 2011 à 15:09, dit :

Quoi ? T'es en train de nous dire que si Nibiru et Elenin nous rataient, on devrait attendre jusqu'en 2052 pour se sentir à nouveau menacés ? Nan mais ça va pas ???? C'est beaucoup trop long, ça ! Jamais on ne supportera un tel délai sans avoir kékchôse pour se faire peur ! Na nan nan... faut chercher, là... et sérieusement, hein !
je peut créer un virus tueur si tu veux...

#28 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 22 juin 2011 à 15:14

oui nos monades sont immortelles, pas nos ames

et ce qu'oublie de dire anne givaudan
c'est qu'il est prévu que nous soyons environ 1% de l'humanité a passer ce cap
ascensionnel soit 65 millions de personnes , l'équivalent de la population française

ça parait peu, mais vu le niveau de conscience global de l'humanité cela est meme optimiste

ce qui est plus inquiétant, c'est que le reste de l'humanité devra recommencer son périple sur une autre planète, et en repartant quasiment du début
c'est à dire l'age de pierre, ou de fer

bon, c'est un scénario que m'a donné une très bonne amie et excellente channel
sincèrement je ne pense pas

je pense que l'humanité reprendra sa vie la ou elle l'avait laissé
car je sais qu'il existe des atomes permanents dans chacuns de nos corps et que ceux ci enregistrent tout

quoiqu'il en soit la version officieuse de l'ascension qui devrait avoir lieu a partir de 2012 est la suivante :

1% donc de l'humanité sera appelée a ascensionner avec notre planète
celle ci va passer en effet augmenter ses vibrations jusqu'en 5è dimension
qui est celle des maitres de sagesse
autant dire qu'une ère merveilleuse et nouvelle attend ce 1%  de l'humanité

pour les autres, ils vivront encore en 3èD sur terre, assistant aux nombreux cataclysmes qui finiront par tuer définitivement la planète sur ce plan vibratoire
la nature, les animaux et les humains disparaitront de la suface du globe qui deviendra alors, soit un corps mort comme la lune, soit un corps incandescent comme vénus
je penche pour la deuxième solution

cette humanité sera réincarnée sur une nouvelle planète vierge qui a déja été trouvée par les scientifiques
et elle recommencera sa progression lente, jusqu'a ce qu'a son tour, elle atteigne le niveau des 1% qui ont ascensionné avant elle

ainsi vont les choses, rien ne se perd dans l'univers
et je rappelle que les primates qui peuplent notre planète, bonobos, grands singes, notamment, sont l'humanité retardataire du dernier cycle
planètaire

ceci est une vérité révélée par djwhal khul et alice bailey

aussi quand l'ascension planétaire commencera , des personnes disparaitront sous vos yeux
elle s'évanouiront , passant dans un autre état vibratoire
de la meme manière que la glace devient de l'eau se dissout en vapeur puis en air invisible selon qu'on augmente son taux vibratoire donc sa chaleur

les personnes qui ascensionneront se retrouveront dans un monde qu'elle trouveront semblable au leur, mais qui aura beaucoup plus de lumière, de couleur
et seront guidées par des entités lumineuses sur leur nouveau périple
ne soyez pas tristes, soyez heureux pour eux

et ceux qui resteront en bas, et bien, priez, travaillez dors et déja sur vous memes,sur vos peurs, sur votre amour, sur ce que vous donnez aux autres, au bien que vous faites pour votre entourage
et votre contribution a l'humanité
essayez de rattraper votre retard, cela vous est encore possible, vous etes prévenus depuis assez longtemps

pour ceux, cartésiens, qui se moquent de se scénario et se frottant la panse, que dire  ? rira bien qui rira le dernier
sachez juste que le mental est une prison de certitudes qui empeche la lumière de passer , parfois

mes amis, l'heure approche, vivez dans l'amour, vivez dans le don de soi, oeuvrez pour le bien, et pour vos freres humains et animaux
respectez la nature
et surtout, faites ce que vous avez a faire, et faites le vite
si vous avez des problèmes parentaux, réglez les, vous ne passerez point avec des rancoeurs d'amour

réglez vos addictions, sexe, drogue, cigarette, alcool,
ayez une ligne de conduite juste et inoffensive
perdez le pouvoir de blesser, et que votre langage perde également ce pouvoir
que vos pensées se dirigent et se focalisent non pas sur la noir, mais sur le blanc
que vos émotions soient maitrisées que ne cédez plus a la peur
tout est juste dans notre univers, tout est beau
la mort n'est pas une punition, elle n'est qu'un passage vers un autre monde, une autre réalité, un autre état de conscience
et une vie certainement plus complete que celle que nous vivons ici bas dans nos prisons de chair

puissiez vous m'entendre

Ce message a été modifié par maitre yoda - 22 juin 2011 à 15:23.

#29 magic29

magic29

Expert

• Membres
  • 252 Messages :
  • Intérêts : énergies alternatives,astronomie,trucs bizarres.

Posté 22 juin 2011 à 15:16

un  homme  avertis en  vaut  deux !!!

flute alors, va falloir commander le double de soucoupes!!

#30 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

XXX

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 22 juin 2011 à 15:29

Voir le messageMP57, le 22 juin 2011 à 15:03, dit :

faut dire que sa fait un bail que l'on nous annonce la fin du monde... c'est sur qu'a ce jeux là un jour ou l'autre un mec tombera sur la bonne date.............................................

Une sorte de roulette russe lol !

Voir le messagemaitre yoda, le 22 juin 2011 à 15:14, dit :

oui nos monades sont immortelles, pas nos ames

et ce qu'oublie de dire anne givaudan
c'est qu'il est prévu que nous soyons environ 1% de l'humanité a passer ce cap
ascensionnel soit 65 millions de personnes , l'équivalent de la population française

ça parait peu, mais vu le niveau de conscience global de l'humanité cela est meme optimiste

ce qui est plus inquiétant, c'est que le reste de l'humanité devra recommencer son périple sur une autre planète, et en repartant quasiment du début
c'est à dire l'age de pierre, ou de fer

bon, c'est un scénario que m'a donné une très bonne amie et excellente channel
sincèrement je ne pense pas

je pense que l'humanité reprendra sa vie la ou elle l'avait laissé
car je sais qu'il existe des atomes permanents dans chacuns de nos corps et que ceux ci enregistrent tout

quoiqu'il en soit la version officieuse de l'ascension qui devrait avoir lieu a partir de 2012 est la suivante :

1% donc de l'humanité sera appelée a ascensionner avec notre planète
celle ci va passer en effet augmenter ses vibrations jusqu'en 5è dimension
qui est celle des maitres de sagesse
autant dire qu'une ère merveilleuse et nouvelle attend ce 1%  de l'humanité

pour les autres, ils vivront encore en 3èD sur terre, assistant aux nombreux cataclysmes qui finiront par tuer définitivement la planète sur ce plan vibratoire
la nature, les animaux et les humains disparaitront de la suface du globe qui deviendra alors, soit un corps mort comme la lune, soit un corps incandescent comme vénus
je penche pour la deuxième solution

cette humanité sera réincarnée sur une nouvelle planète vierge qui a déja été trouvée par les scientifiques
et elle recommencera sa progression lente, jusqu'a ce qu'a son tour, elle atteigne le niveau des 1% qui ont ascensionné avant elle

ainsi vont les choses, rien ne se perd dans l'univers
et je rappelle que les primates qui peuplent notre planète, bonobos, grands singes, notamment, sont l'humanité retardataire du dernier cycle
planètaire

ceci est une vérité révélée par djwhal khul et alice bailey

aussi quand l'ascension planétaire commencera , des personnes disparaitront sous vos yeux
elle s'évanouiront , passant dans un autre état vibratoire
de la meme manière que la glace devient de l'eau se dissout en vapeur puis en air invisible selon qu'on augmente son taux vibratoire donc sa chaleur

les personnes qui ascensionneront se retrouveront dans un monde qu'elle trouveront semblable au leur, mais qui aura beaucoup plus de lumière, de couleur
et seront guidées par des entités lumineuses sur leur nouveau périple
ne soyez pas tristes, soyez heureux pour eux

et ceux qui resteront en bas, et bien, priez, travaillez dors et déja sur vous memes,sur vos peurs, sur votre amour, sur ce que vous donnez aux autres, au bien que vous faites pour votre entourage
et votre contribution a l'humanité
essayez de rattraper votre retard, cela vous est encore possible, vous etes prévenus depuis assez longtemps

pour ceux, cartésiens, qui se moquent de se scénario et se frottant la panse, que dire  ? rira bien qui rira le dernier
sachez juste que le mental est une prison de certitudes qui empeche la lumière de passer , parfois

mes amis, l'heure approche, vivez dans l'amour, vivez dans le don de soi, oeuvrez pour le bien, et pour vos freres humains et animaux
respectez la nature
et surtout, faites ce que vous avez a faire, et faites le vite
si vous avez des problèmes parentaux, réglez les, vous ne passerez point avec des rancoeurs d'amour

réglez vos addictions, sexe, drogue, cigarette, alcool,
ayez une ligne de conduite juste et inoffensive
perdez le pouvoir de blesser, et que votre langage perde également ce pouvoir
que vos pensées se dirigent et se focalisent non pas sur la noir, mais sur le blanc
que vos émotions soient maitrisées que ne cédez plus a la peur
tout est juste dans notre univers, tout est beau
la mort n'est pas une punition, elle n'est qu'un passage vers un autre monde, une autre réalité, un autre état de conscience
et une vie certainement plus complete que celle que nous vivons ici bas dans nos prisons de chair

puissiez vous m'entendre

Tout cela est très cruel, mais "Dieu" sait.

Ne trouve tu pas que dans tout cela il y a trop de considération de religion sémitique, d'un "dieu" mauvais, jaloux, destructeur. D'une injustice dégueulasse, d'une absence de compréhension, d'amour, d'empathie, de TOUT ce qu'il y a de noble et beau en l'Homme et en "Dieu".

Le Saint Esprit sait et vois, il est en toi.

Comment l'Esprit Saint peut-il te détruire ? Tu es hors de la Création, nous sommes hors de la Création ? L'Esprit ne tue personne, il transmute et change. Il nous changera. Cela est la Vérité.

Le véritable "Dieu" ne peux souhaiter la mort à personne, car Il EST 1. Souhaiter la mort de quiconque est de souhaiter la sienne.

"Dieu" est-il suicidaire ?

L'Evangile de Philippe en parle plus ou moins et j'invite quiconque à le lire.

Un new age qui s'accapare ces textes est puni de mort, il est mal barré de toute manière mdr.

Ce message a été modifié par Xanthos de Parme - 22 juin 2011 à 15:32.