Bonjour Karine, pas facile de te répondre, puisque tu ne cite pas les messages, tu intègre à l'intérieur du message des autres ton message.
Citation
Le messie, c'est censé être le Christ; est-ce qu'il reviendra ? Personne ne peut répondre à ça. Bien sûr, la Bible le dit, mais on sait très bien qu'elle a été falsifiée. Mohamed, qui a pourtant souvent parlé de la "fin des temps", ne parle jamais du retour du Christ; ce sont les "hadiths prophétiques" qui affirment celà; des textes écrits bien après que Mohamed ait terminé son enseignement en disant qu'il était parachevé (c'est à dire qu'il n'y avait plus rien à y rajouter)...
Le Coran n'a pas été falsifié ? Mahommet n'a pas existé. De nombreuses preuves et écrits tendent à le montrer.
De plus, selon le travail très intéressant de linguiste de la langue arabe, cette langue aurait été construite par les missionnaires chrétiens pour évangéliser ces régions, qui à l'époque utilisaient une sorte de langue hybride avec l'hébreux.
Le Coran n'est en plus QUE du channeling... Momo le roi de la dictée de Gabriel ! Ni plus ni moins. Pour moi à mettre de coté gentillement. Il y a naturellement bien d'autres point faisant du Coran une religion sectaire, raciste et uniformisante. Totalement mondialiste.
D'autres textes disent que ce ne sera pas Jésus qui reviendra.
Citation
Il suffit de lire nomnre d'interventions ici-même pour constater les dégats de l'égotisme luciférien. Tout ça au lieu de s'unir contre la véritable origine du problème (les démons) et de faire ce qu'il faut pour discerner et combattre leur plan.
Je ne pense pas que le problème soit les démons. Nous sommes le problème. Le problème est ceux qui écoutent les démons et non eux même ?
Peux on reprocher la Nature d'une être ?
Citation
Quant au fait que ces choses n'auront jamais lieu, il est évident qu'elles sont en cours. Il y a tellement d'indices qui le prouvent: les "accidents" nucléaires, ce qui se passe autour du Bugarach, le LHC, la couverture de la planète par les antennes relais et les satellites, les guerres au Moyen-Orient et en Afrique, les différentes officines qui poussent à la haine de l'autre, la propagation des idéologies messianiques,....
Accidents nucléaires autour de Bugarach ? Tu as des liens ?
J'ai Foi pour ma part.
Citation
« Les maîtres ascendés sont des Reptiliens Nordiques en provenance des Pléiades, encore un autre des systèmes solaires rebellés. Les Jedi viennent des Pléiades. Ils sont bien réels. Bien sûr, avec leurs corps à moitié humains, ils apparaissent comme des saints de 7 pieds de hauteur, mais tout ça est une illusion de l'espace-temps. »
Sans vouloir me moquer de toi, c'est un vrai sketch.
Des jedi reptiliens nordique venant des pleiades. Wouahou ! Ca pique !

:
Citation
Or, les circonstances actuelles sont telles (ascension vibratoire et Nibiru) que leur nourriture (nous) va leur échapper. Donc, tous leurs efforts convergent vers un seul but: sauvagarder leur garde manger avant sa disparition. Et cette "évacuation planétaire" en fait partie.
Si je suis leur plan dont tu parlais dans une citation précédente. On voit bien le caractère inexorable de notre victoire.
Citation
Souvenez-vous aussi, il y a UN SOLEIL INTERNE, à l'intérieur de la terre creuse - le SOLEIL NOIR, VRIL - qui utilisera aussi ce moment exact pour déchaîner l'enfer.
Dans l'excellent livre
Le secret des cranes de cristal conforté par des expériences en laboratoire, le centre de la Terre est un cristal...
D'autres considérations de physiciens parlant des théories new age dénoncent la théorie du soleil interne, car la gravité disloquerais la planète. Tout simplement. Epargne moi "l’argument" du type "soleil dimensionnel ou je ne sais quoi". A ce rythme on justifie tout et n'importe quoi à la sauce dimensionnel... TOUT !
Citation
Ce soleil est le soleil de la terre interne, pas une étoile éloignée. C'est leur soleil, le soleil de Shamballah et Agarthi, les mondes intérieurs. Il émet de la LUMIÈRE NOIRE, de la fausse lumière en fait. C'est pourquoi les Allemands sont allés en Antarctique, et sont ensuite DISPARU. Ils sont à présent en bas et utilisent les portails de :
Denver, Colorado
Montauk, NY
Salt Lake City, UT
Shasta, CA
China Lake, CA
Edwards AFB, CA
Malte
Sud de la France
Londres
Etc, etc, etc,
pour rejoindre notre monde. »
Les Nazi sont bloqués ? J'y comprends plus rien ! Heureusement que je lis pas, sinon je serais perdu !
Ce message a été modifié par Xanthos de Parme - 27 juin 2011 à 08:52.
"And crawling on the planet face, some insects called the human race, lost in time, lost in space... in the meaning" Rocky Horror Picture Show
"In just seven days I can make you a man" Rocky Horror Picture Show
"Keep your culture" Bob Marley - Rastaman live up !