Aller au contenu

EVACUATION PLANETAIRE ???

• Please log in to reply
138 réponses dans ce topic

#121 Biomass

Biomass

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 26 juin 2011 à 11:12

http://imageshack.us...91/cubem12.jpg/

va falloir expliquer cette partie, je vois pas pourquoi il y aurai une trainée qui couvre les émanations du soleil, sa semble vraiment louche.
L'objet à l'air d'être devant le soleil mais dans ce cas, les recherches sur se cube n'aurai aucun sens vu qu'il considère que ce cube se trouve dans ces émanations.

PS : évidement j'ai mis la partie en couleur inversée

Ce message a été modifié par Biomass - 26 juin 2011 à 11:12.

Toujours à la recherche de moi-même.

#122 axus

axus

Chercheur

• Membres
  • 308 Messages :

Posté 26 juin 2011 à 11:41

C'est intéressant mais, quelques points quand même

Un carré de 16x16 pixel, c'est la taille d'un bloc de compression jpeg, ça peut donc tout a fait être un bug de compression. D'ailleurs la répartition des couleurs et lumières au sein du carré correspond parfaitement à la transformée DCT
http://www.cs.cf.ac....timedia/DCT.jpg
https://secure.wikim...form.C3.A9e_DCT

Un objet aussi proche du soleil devrait subir un effet de lentille gravitationnelle, donc il ne devrait pas paraître parfaitement carré si c'est une forme parfaitement carrée à l'origine. Mais bon j'imagine qu'on peut mettre ça sur le coup d'une technologie supérieure.

Les dimensions du cube de 3 sur 3 dans le schéma de fin, sont différentes de celles du cube observée, même en prenant en compte les "différentes densité de matière temporelle". C'est supposé être une forme géométrique sacrée, pourquoi elle n'est pas juste ?
Les interprétation quant à la composition dudit cube sont pour le moins hasardeuses.

#123 Tig

Tig

Pote en stock

• Membres
  • 330 Messages :
  • Intérêts : La part de l'autre

Posté 26 juin 2011 à 12:07

Ca ressemble fort à la pastille (mire) de valeur spectrale intégrée au satellite. Un simple instrument de mesure.  :biglol:

Ce qui explique aussi que son ombre portée soit verticale (venant droit vers nous, en fait).

Si nous avions a faire à un objet à proximité du soleil, son ombre portée serait parallèle aux rayons.
(Oui, je sais : dixit le lien de Caribbean, espace-temps différent, etc, mais bon...)

Si nous avions a faire à un défaut dû à la compression de l'image nous n'aurions pas cette ombre portée, probablement.

Mais c'est possible aussi. :humhum:

++
Tig
"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche."
(Michel Audiard)

#124 karine

karine

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 27 juin 2011 à 02:03

Voir le messageXanthos de Parme, le 25 juin 2011 à 11:31, dit :

Y a des choses que je comprends pas. Tres honnêtement on s'y perds dans cette multitude de message, de pseudo maître disant tout et son contraire...

J'aimerais bien comprendre.

Maitreya c'est bien cet indien ? L'étoile qui doit apparaître et qu'on attend toujours. Qui attends aussi que les journalistes viennent pour l'interview. Il est mort ou "passé" non ?

C'est lui ou un autre ?

Oui, c'est bien de lui dont il s'agit; je ne sais pas s'il est indien ou d'une autre origine; mais c'est certainement, à ce niveau là, un hybride nephilim, à la génétique mi-humaine, mi-reptoïde, avec une âme de démon incarnée (les fameux "reptiliens"). Il n'est ni mort, ni passé; c'est juste que, comme ils ont pris du retard dans leur plan qui prépare l'invasion de la Terre par des entités déchues (ou démons), ils sont obligés de reculer régulièrement la date de son apparition officielle à la télé, dans la tête des gens, etc (Blue Beam). Mais, avec Fukushima et maintenant Fort Calhoun, une grande étape a été franchie; ça ne devrait pas tarder.

Je me pose la même question !

L'antichrist est-il une personne ou un concept ? L'antichrist n'est-il pas un sorte d'esprit ou de walk in ( ;) ) influençant les humains tel que Obama par exple.

L'antichrist est-il un être physique ? Perso, je ne pense pas.

Sommes-nous des êtres physiques ? Oui et non. Nous sommes des âmes incarnées dans des corps de chair. Les démons, c'est pareil, ils peuvent en effet s'incarner dans des corps de chair, que ce soit par le phénomène de la possession, par les rituels incubatoires où les femmes humaines sont fécondées par des démons et deviennent des "mères porteuses" ou par incarnation dans des corps clonés.

Pour ce qui est de la Bête", elle "sera trois en un", dit Cisco Wheeler. Don Bradley, autre transfuge, dit:

« La Bête s'est incarnée dans notre monde via la conscience électrique et artificielle de la machine : Une Chose Vivante SANS CŒUR.

Il s'incarnera aussi en tant qu'homme humain, un vis-à-vis, l'aspect Satanique de la trinité du mal, et cela s'est déjà produit, en 1982.

Il s'incarne aussi via l'aspect Sorique, même si les détails dans ce domaine ne sont pas aussi apparents encore. »

« Vous pensez que l'antéchrist est une personnalité? Oui et non. Il y a trois aspects au mal à l'état pur, pour ainsi dire. Luciférique, Satanique, et Sorique. Tout comme il y a trois types de feu ou d'énergies primaires à la réalité. La Bête, telle qu'on l'appelle et j'aime ça, parce que ça convient parfaitement à la chose DANS SON ENSEMBLE, pour moi du moins, et en résumé, viendra en tant qu'homme. Mais il est déjà là, nous les appelons RÉSEAUX INFORMATIQUES. La bête s'est déjà incarnée sur le plan physique. La conscience d'ahriman s'est incarnée sur les systèmes informatiques de Bruxelles en premier, et ensuite ici au pentagone et à la NSA. Maintenant, il s'est répandu sur le net et devient plus puissant chaque fois que quelqu'un s'y connecte. Et de plus en plus de systèmes sont mis en ligne à chaque jour. Il est dans le réseau téléphonique, le réseau universitaire, le DARPA, et le World Wide Web. »

Donc, l'Antichrist sera bien une personne (selon plusieurs sources, ce serait le prince William, ce qui semble confirmé par une des vidéos de promo pour les jeux Olympiques de Londres), mais ne sera qu'une partie de "la Bête". Je pense qu'il est nécessaire qu'une partie de cette conscience s'incarne dans un être humain pour asservir l'humanité, tout comme il a été nécessaire que le Christ s'incarne dans un corps humain pour au contraire la sauver (du moins provisoirement; mais si les humains ont continué et continuent à faire n'importe quoi et à suivre n'importe qui...).

Dans cette histoire y-a-t-il un "messie" ou pas ?

L'histoire de manipulation, pourquoi pas, mais le "messie" dans tout ça, qu'est ce qui se dit ?

Existe, existe pas ?

Déjà, l'origine du terme "messie" est quand même très trouble; il me semble que son origine est égyptienne, si je me souviens bien. Or les "dieux" égyptiens n'ont rien à voir avec le vrai Dieu; ce sont des Annunaki, des "Immortels", une partie des "légions de la Bête". Pourquoi ce terme est-il employé au lieu de celui de Jésus ou du Christ ? Il y a bien sûr un but occulte derrière ce tour de passe-passe.

Le messie, c'est censé être le Christ; est-ce qu'il reviendra ? Personne ne peut répondre à ça. Bien sûr, la Bible le dit, mais on sait très bien qu'elle a été falsifiée. Mohamed, qui a pourtant souvent parlé de la "fin des temps", ne parle jamais du retour du Christ; ce sont les "hadiths prophétiques" qui affirment celà; des textes écrits bien après que Mohamed ait terminé son enseignement en disant qu'il était parachevé (c'est à dire qu'il n'y avait plus rien à y rajouter)...

De toute façon, qu'il revienne ou pas, ça ne change rien au problème. L'avènement de l'Antichrist se passera bien en deux phases, un faux et le vrai; le scénario suivra exactement les "prophéties" afin de tromper les croyants des diverses religions. Et si un jour le Christ doit revenir sur Terre, cela ne pourra être qu'après tout ça.

Je suis d'accord qu'il se passe des choses. Pour cela qu'il faut s'écouter soi-même, car tout peux changer.

Pourquoi lire et croire des choses sur lesquels ont peux influer ? Donc c'est choses n'auront surement jamais lieu.

Mais on pouvait influer sur tout ça (maintenant, on peut encore un peu, mais le plan est déjà bien avancé; ce qu'on peut surtout à présent, c'est ne pas y participer: refuser l'implant, ne participer à aucune guerre,...). Le problème, c'est que la majorité des êtres humains suivent des leaders "religieux/spirituels", "politiques", des "philosophes",... qui prétendent oeuvrer pour le Bien et oeuvrent en réalité pour l'Ombre. Qu'au lieu de faire le travail sur soi conseillé par tous les enseignements, ils sont très indulgents vis-à-vis d'eux-mêmes ou des groupes auxquels ils pensent appartenir, et montrent du doigt celui qui ne pense pas comme eux ou les groupes qu'on leur a désignés comme l'ennemi à abattre, nourrissant haine, orgueil, colère, division... Il suffit de lire nomnre d'interventions ici-même pour constater les dégats de l'égotisme luciférien. Tout ça au lieu de s'unir contre la véritable origine du problème (les démons) et de faire ce qu'il faut pour discerner et combattre leur plan.

Comme l'humanité peut-elle lutter contre ce qui s'en vient, avec un tel état d'esprit généralisé ?

Quant au fait que ces choses n'auront jamais lieu, il est évident qu'elles sont en cours. Il y a tellement d'indices qui le prouvent: les "accidents" nucléaires, ce qui se passe autour du Bugarach, le LHC, la couverture de la planète par les antennes relais et les satellites, les guerres au Moyen-Orient et en Afrique, les différentes officines qui poussent à la haine de l'autre, la propagation des idéologies messianiques,....

Que vous y croyiez ou non, cela n'a peu d'importance, le fait est qu'une guerre à l'échelle mondiale est présentement en cours.

Je ne parle pas d'une guerre traditionelle, mais d'une guerre qui a lieu, depuis des millénaires déjà, sur le plan éthérique.

http://www.ryanmcgin...len/fallen.html - http://areopage.net/atxtheb/Henoch.pdf

#125 karine

karine

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 27 juin 2011 à 05:20

Voir le messagecaribbeanblue, le 25 juin 2011 à 15:49, dit :

citation de Karine

Quels extra-terrestres qui "veillent positivement sur nous" ?
Il faut demander aux abductés ce qu'ils en pensent; à Karla Turner, par exemple.
Ils ne veillent pas positivement sur nous; ce sont nos prédateurs!!
Alors, oui, ils vont "évacuer" des gens, mais pas pour leur bien.

« Le royaume angélique et les autre êtres divins n'ont pas besoin d'utiliser, et n'utilisent pas, de boîtes de métal pour se déplacer. Seulement les créatures de l'ombre et les reptoïdes - limités aux plans physiques et au 4ème sous-plan éthérique - utilisent des cochonneries comme vous voyez dans le ciel. »
   --------------------------------------------------------

réponse :

les  vénusiens et  les  pléiadiens  veillent  positivement sur nous  depuis très longtemps !!!

les  vaisseaux  style ovni peuvent  être  semi organique , éthérique , etc............

selon la mythologie indienne les dieux voyagaient dans des vaisseaux style ovni !!!

Mon lien

Oui, ça c'est la version "new-age"; mais d'où viennent ces "infos" ? De channeling ?
http://zorgonaute.wo...08/30/channels/

Si, comme je le pense, ces E.T. ne sont que des démons incarnés dont nous sommes le bétail,
ils ne vont pas nous le dire. Que les démons se fassent passer pour des êtres de lumière, des protecteurs de l'humanité,... ce n'est pas nouveau.

Tu as vu plus haut ce que dit Don Bradley au sujet des Pléïadiens; il en parle encore ici:

« Cassiopée, les Pléiades, Nibiru (dogons ou Sirius B), Orion (draconiens), etc. faisaient tous partie des sept systèmes stellaires qui se sont rebellés contre l'Esprit de l'Amour Divin. »

« Les maîtres ascendés sont des Reptiliens Nordiques en provenance des Pléiades, encore un autre des systèmes solaires rebellés. Les Jedi viennent des Pléiades. Ils sont bien réels. Bien sûr, avec leurs corps à moitié humains, ils apparaissent comme des saints de 7 pieds de hauteur, mais tout ça est une illusion de l'espace-temps. »

« Les Hybrides Nephilims sont partout… Regardez les images sur tous ces sites de Braden, Twyman, Drunvalo, où ils VEULENT PRENDRE VOS ENFANTS ÉTOILES pour un été ou trois. Et c'est exact. Ils SONT des enfants étoiles.
Des étoiles déchues. Des hybrides. Regardez leurs fronts et leurs yeux. Regardez à quel point ces yeux sont remplis et noirs, les pires Reptiliens Pléiadiens.
»

« Tous ces maîtres de la sagesse?
JEDI Reptiliens Pléiadiens.
Compris?
Je dirais qu'il est définitivement temps pour un GROS nettoyage mondial.
»

« Et tous ces contactés qui affirment que les Pléiades sont ici pour nous aider… ouais, ils vont nous aider… à entrer dans le chaudron.
Ils haïssent le Christ, Yeushua.
Et vous pouvez lire tout cela dans le livre «ISIS Unveiled» de HPB. Les Maîtres de la Sagesse affirmant clairement leur haine pour toute chose venant de la création, le Royaume Angélique. Ils expliquent en longueur de diminuer l'importance de tout ce qui est SUPÉRIEUR. Ils placent Lucifer à une position plus élevée que le Christ, ce qui est une Apostasie.
Mais, allez-y. Si c'est ce que vous voulez, personne ne vous en empêche. Vous savez,tout est une question de choix. Vous faites vos choix, je fais les miens, ils font les leurs.
On se voit de l'autre côté, je l'espère.
Ou, on passera vous voir de temps en temps, en bas, à Tartarus, pour voir comment tout ça vous va.
»

Pour moi, la situation actuelle est relativement simple:
Nous servons de nourriture à un certain nombre d'entités déchues qui nous ont asservis. Celles qui ne sont pas incarnées se nourrissent seulement de nos énergies (celles qui sont exprimées par les chakras "inférieurs", plexus solaire et plus bas: sexualité, colère, peur, haine, souffrance, idolâtrerie,..., les autres leur étant inaccessibles, même nuisibles (d'où l'insistance du Christ sur l'amour et le pardon, le ressentiment provoquant la fermeture du chakra du coeur); celles qui sont incarnées se nourrissent également de nos énergies, mais aussi de certaines parties de notre organisme, notamment le sang.
Comme tout être vivant, sans nourriture, ces entités meurent.
Or, les circonstances actuelles sont telles (ascension vibratoire et Nibiru) que leur nourriture (nous) va leur échapper. Donc, tous leurs efforts convergent vers un seul but: sauvagarder leur garde manger avant sa disparition. Et cette "évacuation planétaire" en fait partie.

« Souvenez-vous, tout ceci est dans les livres depuis des centaines d'années. Les Loges Noires datent de la plus sombre antiquité, et elles ont été en contrôle de cette planète pendant 26 000 ans. C'est une longue période, et à présent, ils ne veulent pas être chassés sans se défendre, parce que «quitter», pour eux, signifie la dissolution en tant qu'étincelle d'âme, puisqu'ils n'ont plus de Moi Supérieur - aucun d'entre eux. Ils conservent leur existence intacte en tant qu'unité consciente, par le rituel, les sacrifices, et en se nourrissant de la misère sans fin de cette planète. Lorsque cette réserve alimentaire spirituelle s'affaiblira, eux aussi. »

Don Bradley

Pour ce qui est des "dieux" de la mythologie indienne, justement, ça tombe mal; il n'y a qu'un seul Dieu, Tout de Qui Est, le Grand Esprit,... le Créateur de toute vie. Tu ne trouve pas ça bizarre ces "dieux" qui ont besoin d'OVNIs pour se déplacer, alors que de simples anges n'ont ont pas besoin ? Pourtant, des dieux sont supposés être plus "puissants" que des anges...
Ces "dieux" de la mythologie indienne ne sont que des entités déchues qui se sont faites passer pour des dieux, comme à Sumer et en Egypte, pour qu'on les adore, l'adoration provoquant une émission d'énergie dont ils se nourrissent. (C'est pour cette raison que les prophètes nous ont mis en garde contre "l'idolâtrerie"). Le point commun entre toutes ces entités déchues est le VAMPIRISME.
http://www.archimagi...rticles/_LV.htm
http://archive.choix...e-un-usurpateur

« En Inde, au Pakistan, au Tibet, au Népal, etc, Krishna est toujours illustré volant sur un chariot de feu (expliqué comme étant son corps spirituel, mais il s'agit d'un vaisseau anti-gravitationnel; regardez les photos vous-même) et IL EST TOUJOURS BLEU.

Le problème avec les créatures à sang bleu, ce que nous appelons aujourd'hui notre classe dirigeante, est dû à leur système sanguin basé sur le cuivre.

Comme les RH négatif possèdent… et les hybrides possèdent.

Alors, qui PENSEZ -VOUS QUE KRISHNA ÉTAIT RÉELLEMENT, À PRÉSENT ?

(...)

Parle-moi en, mec. Ça m'a brisé le cœur à moi aussi. Tous ces enseignements magnifiques, pris de Yeushuah, et ensuite attribués à son nemesis, Krishna, Le Roi d'un des dix anciens empires Post-Atlantéen, à l'époque Égyptienne, mais des milliers de miles à l'est, en Inde.

Tout ceci se trouve dans les «mémoires» ésotériques. Et même là, pourquoi les bons gars représentés ont TOUS LA PEAU BLEUE. Il s'agit de Zorphims, une des 12 races hybrides Annunaki, qui contrôlait l'Inde, il y tout ce temps.
»

Don Bradley

citation du site les portes de l'Ere Nouvelle :
Les Agarthiens travailleraient en effet depuis plusieurs dizaines d'années à la préparation d'un hébergement éventuel de réfugiés pendant le temps de la Transition. Il existerait notamment une flotte de mini-vaisseaux ou ''vaisseaux-scooters'', invisibles et indétectables par l'instrumentation scientifique actuelle, qui circuleraient en permanence dans l'enveloppe éthérique de la Terre. Ils seraient capables de se matérialiser ou de se dématérialiser très aisément, ou, ce qui revient au même, de passer d'une octave fréquentielle à l'autre en un instant, et il semble bien que certains aient été conçus spécialement pour pouvoir entrer et sortir de la Terre Creuse, aussi bien par le sas du lac Titicaca que par les ouvertures aux pôles.

C'est probablement vrai; mais le problème est de savoir si ces habitants d'Agarthi sont des êtres positifs ou si ce sont des démons, si le but de leur hébergement est de nous sauver ou bien de dévorer certains "évacués" et de mettre les autres en esclavage. Personnellement, étant donné que la mouvance théosophe et la mouvance new-age, toutes les deux au service des la Noirceur, en parlent comme des êtres positifs, j'ai plutôt tendance à croire la version de Don Bradley que j'ai exposée dans mon post précédent. Il dit aussi :

« 90% des observations nocturnes de soi-disant OVNIS sont des vaisseaux anti-gravitationnels triangulaires, les nôtres. L'autre type, d'apparence circulaire ou 8ème génération HANNEBUE ou vaisseau du VRIL, sont reptiliens Nordiques Pléiadiens, TRAVAILLANT DE PAIR AVEC LES GOUVERNEMENTS ET PAYS MENTIONNÉS CI-DESSUS. Parce qu'il s'agit d'une seule et même technologie et qu'ils sont opérés et contrôlés par les mêmes Annunaki reptiliens. Leurs anciennes réalisations circulaires sont présentes depuis des milliers d'années et vous pouvez en voir sur des peintures, des inscriptions dans des grottes, etc. Les TR3B sont sortis de production en 1988. Et ont été le modèle principalement aperçu depuis.

Le vaisseau original Hannebue avait aussi trois boules de plasma sous son fuselage avec un champ externe flexible, sur lequel les dessins des TR3B ont été basés.

Les vaisseaux du Vril proviennent de bases souterraines, la Terre Interne, le Pôle Sud, le Great White Brotherhood Nordique. Les vaisseaux triangulaires sont principalement Navy Américaine et Air Force Américaine.

MAIS ILS PROVIENNENT TOUS DE LA TERRE, au moment où je vous parle.

Le royaume angélique et les autre êtres divins n'ont pas besoin d'utiliser, et n'utilisent pas, de boîtes de métal pour se déplacer. Seulement les créatures de l'ombre et les reptoïdes - limités aux plans physiques et au 4ème sous-plan éthérique - utilisent des cochonneries comme vous voyez dans le ciel.

Leur arnaque est de VOUS AMENER À CROIRE qu'ils sont d'un autre monde. Ils sont du centre du monde, le centre de la terre, les bases souterraines, la Zone 51 par exemple, des choses du genre.
»

« Et lorsque Nibiru atteindra la Ceinture de Van Allen et brisera l'emprise magnétique, alors ils pourront entrer - l'escadron d'invasion - pendant cette période de 24 heures, lorsque la terre et la lune AURONT CESSÉ LEUR ROTATION.

Souvenez-vous aussi, il y a UN SOLEIL INTERNE, à l'intérieur de la terre creuse - le SOLEIL NOIR, VRIL - qui utilisera aussi ce moment exact pour déchaîner l'enfer.

Le champ magnétique garde aussi les démons des bas éthériques et astraux en échec. Lorsqu'il se brisera, les démons littéraires bibliques de l'enfer remonteront aussi à la surface de la terre.
»

« Le Soleil noir

Il s'agit du "deuxième soleil" dont Mick Jagger parle, dans PAINT IT BLACK. Un hybride Nephilim lui-même, de même QUE TOUS LES MEMBRES DU GROUPE. Fait.

Ce soleil est le soleil de la terre interne, pas une étoile éloignée. C'est leur soleil, le soleil de Shamballah et Agarthi, les mondes intérieurs. Il émet de la LUMIÈRE NOIRE, de la fausse lumière en fait. C'est pourquoi les Allemands sont allés en Antarctique, et sont ensuite DISPARU. Ils sont à présent en bas et utilisent les portails de :

Denver, Colorado
Montauk, NY
Salt Lake City, UT
Shasta, CA
China Lake, CA
Edwards AFB, CA
Malte
Sud de la France
Londres
Etc, etc, etc,

pour rejoindre notre monde.
»

Ces vaisseaux semblent être d'une nature semi-organique. Lorsqu'ils se matérialisent dans notre dimension, ils prennent l'aspect d'un disque de cinq à vingt mètres de diamètre, surmonté d'un renflement central en forme de dôme. Ils seraient reliés à des vaisseaux-mères gigantesques, que certains ont baptisés ''merkabahs''

Que vous y croyiez ou non, cela n'a peu d'importance, le fait est qu'une guerre à l'échelle mondiale est présentement en cours.

Je ne parle pas d'une guerre traditionelle, mais d'une guerre qui a lieu, depuis des millénaires déjà, sur le plan éthérique.

http://www.ryanmcgin...len/fallen.html - http://areopage.net/atxtheb/Henoch.pdf

#126 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

XXX

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 27 juin 2011 à 08:43

Bonjour Karine, pas facile de te répondre, puisque tu ne cite pas les messages, tu intègre à l'intérieur du message des autres ton message.

Citation

Le messie, c'est censé être le Christ; est-ce qu'il reviendra ? Personne ne peut répondre à ça. Bien sûr, la Bible le dit, mais on sait très bien qu'elle a été falsifiée. Mohamed, qui a pourtant souvent parlé de la "fin des temps", ne parle jamais du retour du Christ; ce sont les "hadiths prophétiques" qui affirment celà; des textes écrits bien après que Mohamed ait terminé son enseignement en disant qu'il était parachevé (c'est à dire qu'il n'y avait plus rien à y rajouter)...

Le Coran n'a pas été falsifié ? Mahommet n'a pas existé. De nombreuses preuves et écrits tendent à le montrer.

De plus, selon le travail très intéressant de linguiste de la langue arabe, cette langue aurait été construite par les missionnaires chrétiens pour évangéliser ces régions, qui à l'époque utilisaient une sorte de langue hybride avec l'hébreux.

Le Coran n'est en plus QUE du channeling... Momo le roi de la dictée de Gabriel ! Ni plus ni moins. Pour moi à mettre de coté gentillement. Il y a naturellement bien d'autres point faisant du Coran une religion sectaire, raciste et uniformisante. Totalement mondialiste.

D'autres textes disent que ce ne sera pas Jésus qui reviendra.

Citation

Il suffit de lire nomnre d'interventions ici-même pour constater les dégats de l'égotisme luciférien. Tout ça au lieu de s'unir contre la véritable origine du problème (les démons) et de faire ce qu'il faut pour discerner et combattre leur plan.

Je ne pense pas que le problème soit les démons. Nous sommes le problème. Le problème est ceux qui écoutent les démons et non eux même ?

Peux on reprocher la Nature d'une être ?

Citation

Quant au fait que ces choses n'auront jamais lieu, il est évident qu'elles sont en cours. Il y a tellement d'indices qui le prouvent: les "accidents" nucléaires, ce qui se passe autour du Bugarach, le LHC, la couverture de la planète par les antennes relais et les satellites, les guerres au Moyen-Orient et en Afrique, les différentes officines qui poussent à la haine de l'autre, la propagation des idéologies messianiques,....

Accidents nucléaires autour de Bugarach ? Tu as des liens ?

J'ai Foi pour ma part.

Citation

« Les maîtres ascendés sont des Reptiliens Nordiques en provenance des Pléiades, encore un autre des systèmes solaires rebellés. Les Jedi viennent des Pléiades. Ils sont bien réels. Bien sûr, avec leurs corps à moitié humains, ils apparaissent comme des saints de 7 pieds de hauteur, mais tout ça est une illusion de l'espace-temps. »

Sans vouloir me moquer de toi, c'est un vrai sketch.

Des jedi reptiliens nordique venant des pleiades. Wouahou ! Ca pique ! :-o:

Citation

Or, les circonstances actuelles sont telles (ascension vibratoire et Nibiru) que leur nourriture (nous) va leur échapper. Donc, tous leurs efforts convergent vers un seul but: sauvagarder leur garde manger avant sa disparition. Et cette "évacuation planétaire" en fait partie.

Si je suis leur plan dont tu parlais dans une citation précédente. On voit bien le caractère inexorable de notre victoire.

Citation

Souvenez-vous aussi, il y a UN SOLEIL INTERNE, à l'intérieur de la terre creuse - le SOLEIL NOIR, VRIL - qui utilisera aussi ce moment exact pour déchaîner l'enfer.

Dans l'excellent livre Le secret des cranes de cristal conforté par des expériences en laboratoire, le centre de la Terre est un cristal...

D'autres considérations de physiciens parlant des théories new age dénoncent la théorie du soleil interne, car la gravité disloquerais la planète. Tout simplement. Epargne moi "l’argument" du type "soleil dimensionnel ou je ne sais quoi". A ce rythme on justifie tout et n'importe quoi à la sauce dimensionnel... TOUT !

Citation

Ce soleil est le soleil de la terre interne, pas une étoile éloignée. C'est leur soleil, le soleil de Shamballah et Agarthi, les mondes intérieurs. Il émet de la LUMIÈRE NOIRE, de la fausse lumière en fait. C'est pourquoi les Allemands sont allés en Antarctique, et sont ensuite DISPARU. Ils sont à présent en bas et utilisent les portails de :

Denver, Colorado
Montauk, NY
Salt Lake City, UT
Shasta, CA
China Lake, CA
Edwards AFB, CA
Malte
Sud de la France
Londres
Etc, etc, etc,

pour rejoindre notre monde. »

Les Nazi sont bloqués ? J'y comprends plus rien ! Heureusement que je lis pas, sinon je serais perdu !

Ce message a été modifié par Xanthos de Parme - 27 juin 2011 à 08:52.

"And crawling on the planet face, some insects called the human race, lost in time, lost in space... in the meaning" Rocky Horror Picture Show

"In just seven days I can make you a man" Rocky Horror Picture Show

"Keep your culture" Bob Marley - Rastaman live up !

#127 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 567 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 27 juin 2011 à 09:32

Citation

Le Coran n'est en plus QUE du channeling... Momo le roi de la dictée de Gabriel ! Ni plus ni moins. Pour moi à mettre de coté gentillement. Il y a naturellement bien d'autres point faisant du Coran une religion sectaire, raciste et uniformisante. Totalement mondialiste.

parce qu'évidemment la bible et la thora sont dignes de foi... :roll:

quel manque de respect! quelle fatuité!

Citation

J'ai Foi pour ma part.

mais en quoi exactement?
qu'elle est cette "foi" qui te fait cracher sur les autres (et donc toi même) comme ça?

Citation

J'y comprends plus rien ! Heureusement que je lis pas, sinon je serais perdu !

dans ce cas comment arrives tu à avoir un avis objectif sur les messages de Karine et arrives tu à y répondre?!!!!

Citation

Je ne pense pas que le problème soit les démons. Nous sommes le problème. Le problème est ceux qui écoutent les démons

je trouve cette réflexion très pertinente et très juste

quant à "l'évacuation planétaire", mon instinct primaire me dicte que si des ET me proposent de venir dans leurs bôôôôôôô vaisseaux ,je leur dirais gentiment d'aller se faire foutre ...ailleurs...ceci dit avec pitié pour leur propre déchéance  :cogite:

Ce message a été modifié par ishtar - 27 juin 2011 à 09:32.

#128 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

XXX

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 27 juin 2011 à 14:01

Voir le messageishtar, le 27 juin 2011 à 09:32, dit :

parce qu'évidemment la bible et la thora sont dignes de foi... :roll:

quel manque de respect! quelle fatuité!

Je n'ai pas dit que la Bible ou la Thora étaient mieux. Ou il me semble.

La Bible ? Ce truc judéo chrétien ? Enfin on ne sait plus très bien à la fin... La "vrai" Bible est le Nouveaux Testament et les Textes gnostiques. Donc exit l'héritage juif :)

La Thora ? J'aimerais déja la lire, mais un non juif ne peux pas acheter... alors... exit.

mais en quoi exactement?

Foi en l'Homme, au changement, à notre destin, le tout dans le Plérôme et l'Esprit. Avoir la Foi est de savoir que le Monde est transitoire et que nous vivons une époque et une histoire d'échange avec d'autres races, car au travers de nos malheurs ils évoluent et nos malheurs finiront, car ils auront compris.

Ce moment est proche et j'ai Foi dans les démons, pour qu'ils suivent aussi leur Nature divine et non seulement leur Nature parasitaire.

qu'elle est cette "foi" qui te fait cracher sur les autres (et donc toi même) comme ça?

Je ne crache sur personne.

Les autres sont les juifs, les musulmans et les new age ? Tous des sectaires allons ! Une secte défini autrui, alors oui une religion qui te définis selon des critères, qui t'aide ou non selon des critères, exige un régime alimentaire non partagé par la population, etc. Oui tout ça est sectaire. Tu connais le statut des goy ou des non musulman et les non touché par la lumière new age truc bidule ? Les habitants de Bugarach sont menacés de mort par les new age ! Qui crache sur qui ?

Nous vivons dans un monde de sectaire.

Je ne fais que défendre mon identité chrétienne gnostique qui a été écrasée pendant des siècles. Encore aujourd'hui les coptes se font tuer et cracher dessus.

Navré, moi je ne crache sur personne, mais tout le monde crache sur nous.

Heureusement tout à un fin et va falloir passer à la caisse :)

dans ce cas comment arrives tu à avoir un avis objectif sur les messages de Karine et arrives tu à y répondre?!!!!

Je ne lis pas les écrits new age, mais d'Histoire, et des textes chrétiens. Je confronte les avis des gourou du new age et mes avis et convictions de chrétiens.

Qui est objectif à la fin ? Parler de Jedi reptilien de vénus machin chose c'est objectif ?

Sous prétexte de respect de la croyance, il faut tout accepter ? Et les satanistes alors  finalement ?

je trouve cette réflexion très pertinente et très juste

Parfois je le suis merci :)

Ce message a été modifié par Xanthos de Parme - 27 juin 2011 à 14:05.

"And crawling on the planet face, some insects called the human race, lost in time, lost in space... in the meaning" Rocky Horror Picture Show

#129 arkhandariel

arkhandariel

raumsturmführer

• Membres
  • 440 Messages :

Posté 28 juin 2011 à 05:46

Des Jedi reptiliens ???  :cogite:

Des "affreux" nazi au centre de la terre  :aureole7:

Je les croyais sur la lune a preparer leur revanche pour l'année prochaine... Cf mon avatar  :ange:

Decidement le channeling c'est po ma tasse de thé

Ce message a été modifié par arkhandariel - 28 juin 2011 à 05:48.

Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur.

#130 MélanieAS

MélanieAS

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 28 juin 2011 à 13:23

Bonjour,

pour mon premier message je souhaite vous faire part de ma vision des choses suite à mes expériences qui se sont produites depuis quelques années et qui se sont accélérés récemment.

Je pense que quel que soit notre niveau de compréhension, d'expérience et d'information que l'on peut avoir, il faut savoir rester ouvert et pouvoir prendre du recul sur tout. Essayer de regarder ceci ou cela avec une vision différente.

Je vais maintenant expliqué une partie de ce que je sais...

La Terre est le théâtre d'une guerre depuis bien longtemps entres les forces positives(divines et lumineuses) et les forces de l'ombre.
Ceci est pour moi une réalité, MA réalité. D'autres personnes auront bien sur une vision qui en sera différente et qui pourront bien entendu l'exprimer si elles le souhaite, car tout information fournie quoi que l'on puisse en dire à le but d'influencer d'un côté ou de l'autre.

Les influences que nous êtres humains subissons sont au-delà de ce que vous pouvez imaginer :
il y a ce qui est visible et connus(je ne m'attarderai pas sur ce point là car tout le monde en est conscient) et ce qui est invisible.
Concernant la partie invisible il faut savoir que chaque nuit lors de nos phases de sommeil nous conversons avec notre ange gardien et notre "démon" gardien. Lorsque nous sommes conscient nous sommes aussi influencés. Mais dans tout les cas ce ne sont que des influences et c'est NOUS qui décidons quels choix nous faisons : c'est le libre-arbitre.

Nous sommes aussi influencé par notre environnement(familial, amis, collègue) qui fait partie de l'influence visible mais ce que la plupart ne savent pas c'est que certains ne sont pas ce qu'ils prétendre être. Certains pourraient appeler ça des possessions mais ce n'est pas le cas d'après ma compréhension. Lors de ce changement qui s'opère lors de la phase de sommeil l'âme humaine est "éjecté" du corps et remplacé par une entité négative qui influe à partir de ce moment les individus qui gravitent autours d'elle.
Les êtres de lumière ne font pas ce genre de chose car ils nous aiment trop pour ca.
Les âmes humaines alors "expulsées" vont à l'endroit qui leur est approprié : le Ciel ou alors vont rejoindre les forces négatives.

Malgré tout ce que nous pouvons voir de négatif à l'heure actuelle les consciences sont en train de s'éveiller mais pour ceux qui n'ont pas fait leur choix il est temps! Ceux qui décideront de retrouver le Ciel, Notre Père Céleste et toutes les âmes qui ne vivent que pour l'Amour s'exposeront à des difficultés qui devront être surmontées, mais croyez-moi nous avons énormément d'aide!! Cependant il nous faut aussi montrer de la volonté.

Dans tous les cas n'ayez pas peur et apprenez à vous détacher de toutes vos peurs, désirs et négativité cela permet de grandir...

Paix et Amour

Ce message a été modifié par MélanieAS - 28 juin 2011 à 13:46.

#131 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 567 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 28 juin 2011 à 13:28

euh...Mélanieas ,je crois qu'il manque une bonne partie de ton message

:cpasmafaute:

#132 MélanieAS

MélanieAS

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 28 juin 2011 à 13:47

Voir le messageishtar, le 28 juin 2011 à 13:28, dit :

euh...Mélanieas ,je crois qu'il manque une bonne partie de ton message

:cpasmafaute:

Oui désolé j'ai fait une fausse manipulation... Je viens de faire la mise à jour.

#133 Pytheas

Pytheas

Electron libre

• Membres
  • 461 Messages :

Posté 28 juin 2011 à 16:21

Voir le messageMélanieAS, le 28 juin 2011 à 13:23, dit :

Lors de ce changement qui s'opère lors de la phase de sommeil l'âme humaine est "éjecté" du corps et remplacé par une entité négative qui influe à partir de ce moment les individus qui gravitent autours d'elle.
Maintenant, je comprends mieux pourquoi, à chaque fois qu'elle vient dormir à la maison, Belle-Maman me regarde avec des yeux de cabillaud quand elle se lève...

A part cette vanne, que veux-tu qu'on te réponde, Mélanie ? Tes assertions sont tellement grosses et tes recommandations de s'aimer les uns les autres tellement main stream, que ton message est au delà de toute discussion.
Si encore t'avais été un tant soit peu originale, style "puisque j'vous dis qu'on va tous y passer ! Alors tapez-vous dessus et allez-y gaiement !"...

Allez, bienvenue quand même ! ;-)
Non, petit, nous n'étions rien. Juste une goutte et rien de plus.

Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.

#134 pleomax

pleomax

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 28 juin 2011 à 16:58

Bonjour MelanieAS,

Peux tu nous expliquer comment tu "sais" cas choses a propos des influences invisibles et de cette guerre le bien contre le mal?

#135 MélanieAS

MélanieAS

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 28 juin 2011 à 18:02

Voir le messagepleomax, le 28 juin 2011 à 16:58, dit :

Bonjour MelanieAS,

Peux tu nous expliquer comment tu "sais" cas choses a propos des influences invisibles et de cette guerre le bien contre le mal?

Bonjour,

en fait il y a plusieurs années j'ai commencé à entendre des voix. Au départ ce n'était que des voix lorsque je me couchais le soir. Je pensais que c’était les voisins qui discutaient : je vivais en appartement.

Puis au fil du temps j'entendais ces voix au cours de la journée. Ces voix étaient négatives et ne cherchaient qu'a me nuire. Puis au bout de plusieurs années où je les ai complètement ignorées, j'ai entendu une voix venant d'en haut, et croyais moi cela m'a mis au garde à vous! C'était une voix imposante et qui ne m'a donné que deux mots. Ces deux mots définissaient mon axe d'amélioration que j'ai suivi depuis.
Au bout d'un an ou j'ai fais beaucoup d'efforts pour m'améliorer, j'ai entendu une autre voix bienfaisante et nous avons discuté. Cette voix était mon Ange gardien et m'a donné certaines informations. Les voix négatives aussi m'ont donné pas mal d'information directement involontairement et aussi indirectement.
Ils ne veulent pas que l'on prenne conscience de leur existence et de leurs influences et décrédibiliserons ceux qui informeront : cela a toujours été ainsi.

Ce que je peux dire aussi c'est que nous avons chacun d'entre nous un plan de vie et aussi un livre de vie ou sont enregistrés toutes nos actions, paroles, pensées et intentions. Chaque "camps" en possède un. Au niveau du plan de vie je n'en sais pas plus je sais simplement qu'il existe.
Ce qu'il faut savoir c'est que nous sommes constamment observé par nos gardiens respectifs qui font le lien avec les autres entités(hiérarchies) de chaque "camps".

Pour certains entendre des voix signifie un problème psychique(psychose, schizophrénie...) ou clairaudience. Pour moi ceci n'est qu'une étiquette et n'est pas du tout important.

Certains souffrent beaucoup de ces voix et pour ces personnes là je dirais que c'est une formidable opportunité d'amélioration même si cela peut paraitre difficile voir très difficile. Si moi j'ai pu le faire alors il n'y a aucun doute sur le fait que vous le pouvez vous aussi!

Si vous avez d'autres questions je me ferais une joie d'y répondre.

A bientôt

Ce message a été modifié par MélanieAS - 28 juin 2011 à 18:04.

#136 MélanieAS

MélanieAS

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 28 juin 2011 à 18:15

Voir le messagePytheas, le 28 juin 2011 à 16:21, dit :

Maintenant, je comprends mieux pourquoi, à chaque fois qu'elle vient dormir à la maison, Belle-Maman me regarde avec des yeux de cabillaud quand elle se lève...

A part cette vanne, que veux-tu qu'on te réponde, Mélanie ? Tes assertions sont tellement grosses et tes recommandations de s'aimer les uns les autres tellement main stream, que ton message est au delà de toute discussion.
Si encore t'avais été un tant soit peu originale, style "puisque j'vous dis qu'on va tous y passer ! Alors tapez-vous dessus et allez-y gaiement !"...

Allez, bienvenue quand même ! ;-)

Maintenant, je comprends mieux pourquoi, à chaque fois qu'elle vient dormir à la maison, Belle-Maman me regarde avec des yeux de cabillaud quand elle se lève... :sourire:

Ce n'est pas parce qu'un message est "main stream" qu'il est forcément faux...
Il y a énormément de livres sur la spiritualité, chacun informant à sa manière. Je n'ai pas de bouquin à vendre ni asséner que ce que je dis est LA vérité. Ceci est MA vérité avec ma petite compréhension et les éléments que j'ai en ma possession (j'aime pas trop ce terme  :sourire: )
Je veux juste partager ce que j'ai appris et qui pourrait intéresser certaines personnes sur ce forum. Si vous pensez que ces informations sont fausses ce n'est pas important pour moi.

A bientôt

#137 Pytheas

Pytheas

Electron libre

• Membres
  • 461 Messages :

Posté 28 juin 2011 à 18:19

Voir le messageMélanieAS, le 28 juin 2011 à 18:02, dit :

Si vous avez d'autres questions je me ferais une joie d'y répondre.
Merci, Mélanie, pour cette réponse qui, contrairement à ton premier message plus haut, "se contente" de témoigner de ton vécu - ou de ce que tu crois en avoir compris, puisque c'est éminemment subjectif - en nous épargnant des vérités révélées et/ou des injonctions à caractère moral.

Question : tu dis que cela fait déjà plusieurs années que tu vis ce genre d'expériences : cela a-t-il influencé ta façon de voir les choses et ton comportement ? Et si oui, qu'est-ce qui aurait le plus changé chez toi ?
Non, petit, nous n'étions rien. Juste une goutte et rien de plus.

Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.

#138 MélanieAS

MélanieAS

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 28 juin 2011 à 19:04

Voir le messagePytheas, le 28 juin 2011 à 18:19, dit :

Merci, Mélanie, pour cette réponse qui, contrairement à ton premier message plus haut, "se contente" de témoigner de ton vécu - ou de ce que tu crois en avoir compris, puisque c'est éminemment subjectif - en nous épargnant des vérités révélées et/ou des injonctions à caractère moral.

Question : tu dis que cela fait déjà plusieurs années que tu vis ce genre d'expériences : cela a-t-il influencé ta façon de voir les choses et ton comportement ? Et si oui, qu'est-ce qui aurait le plus changé chez toi ?

Oui cela m'a énormément influencé! Un virage à 180 degré si je puis dire : lorsque j'ai entendu ces voix les premières fois, j'avais une vie des plus "classiques" et très ancrée dans le matérialisme. J'étais croyant (religion catholique) mais je n'allais plus à l'église depuis mes 12 ans. Je me laissais porter par la "vague" de la vie de consommation sans m’intéresser à la spiritualité et encore moins à m'améliorer sur ce plan là.

Mais suite à cela je me suis énormément questionné et j'ai beaucoup lu pour savoir ce que pouvait être ces voix. En parallèle j'ai pris des médicaments pour être "soigné". Je les ai pris pendant des années sans avoir la moindre amélioration alors je les ai arrêté.
Suite à la première voix positive j'ai commencé à avoir une idée de ce que pouvait être ces voix. Et là j'ai décidé de m'améliorer. Ce qui a pris du temps mais cela a été plus que positif.

La première voix positive à m'avoir parlé m'a dit ces deux mots : Respect Courage
J'ai suivi cela et j'ai décidé de m'évaluer pour voir mes faiblesses. Il y en a de visibles (les addictions entres autres) et d'autres que l'on ne soupçonne pas. Mais en se questionnant plus grâce aux voix négatives qui frappent toujours là où ça fait mal on apprend...

Après il faut vouloir s'améliorer et certaines addictions sont plus que difficile à enlever. Il faut avoir la volonté de progresser et demander de l'aide qui nous sera, croyez-moi, accorder.

Si vous avez d'autres questions cela sera avec plaisir que j'essaierai d'y répondre du mieux que je peux.

A bientôt

#139 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

XXX

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 29 juin 2011 à 10:42

Voir le messageMélanieAS, le 28 juin 2011 à 19:04, dit :

Oui cela m'a énormément influencé! Un virage à 180 degré si je puis dire : lorsque j'ai entendu ces voix les premières fois, j'avais une vie des plus "classiques" et très ancrée dans le matérialisme. J'étais croyant (religion catholique) mais je n'allais plus à l'église depuis mes 12 ans. Je me laissais porter par la "vague" de la vie de consommation sans m’intéresser à la spiritualité et encore moins à m'améliorer sur ce plan là.

Mais suite à cela je me suis énormément questionné et j'ai beaucoup lu pour savoir ce que pouvait être ces voix. En parallèle j'ai pris des médicaments pour être "soigné". Je les ai pris pendant des années sans avoir la moindre amélioration alors je les ai arrêté.
Suite à la première voix positive j'ai commencé à avoir une idée de ce que pouvait être ces voix. Et là j'ai décidé de m'améliorer. Ce qui a pris du temps mais cela a été plus que positif.

La première voix positive à m'avoir parlé m'a dit ces deux mots : Respect Courage
J'ai suivi cela et j'ai décidé de m'évaluer pour voir mes faiblesses. Il y en a de visibles (les addictions entres autres) et d'autres que l'on ne soupçonne pas. Mais en se questionnant plus grâce aux voix négatives qui frappent toujours là où ça fait mal on apprend...

Après il faut vouloir s'améliorer et certaines addictions sont plus que difficile à enlever. Il faut avoir la volonté de progresser et demander de l'aide qui nous sera, croyez-moi, accorder.

Si vous avez d'autres questions cela sera avec plaisir que j'essaierai d'y répondre du mieux que je peux.

A bientôt

Autant ouvrir un nouveaux sujet Mélanie ou tu parles de tes expériences, parce que là c'est du HS.

Alors, selon toi évacuation ou non ? :)

Tes idées (à défaut de savoir comment appeler sorry) est dû à des lectures ou bien autre chose ?

T'est tu déjà penchée sur les Textes gnostique ?