J'ai toujours l'esprit ouvert concernant les extra-terrestres et leurs possibles formes ainsi que leurs lieux de vie. Mais là j'avoue ne pas comprendre quelques trucs avec ces vénusiens.
Tout d'abord, je précise une chose, les témoignages de gens contactés et autre, j'y accorde autant de crédit qu'à des textes religieux ou des propos reporté par l'intermédiaire d'un intermédiaire. Enfin, à moins que je puisse constater par moi même.
Mais...
Si j'ai bien tout compris, ils vivent dans une 4ème, 5ème ou 3ème+X dimension. Là ça me pose pas de problème. Seulement, quand on vit dans une dimension supérieur, on vit aussi dans les dimensions en dessous.
Alors qu'on ne puisse pas les voir sur Venus, d'accord, mais pourquoi est-ce qu'on ne voit pas l'impact de leur vies, activités, etc... sur la partie en 3 dimensions de la planète ?
Ensuite, d'après le dessin de ce témoin, le vénusien à 2 yeux, un nez, deux oreilles, enfin à première vue les même sens que nous et donc adaptés à une perception en 3dimension. Là, je veux bien accepter la présence d'un ou plusieurs autres organes sensoriel invisible.
Mais, s'il a pu les voir, leurs parler, les touchers, voir leurs traces de pas, c'est qu'ils sont capables de se "matérialiser" en 3 dimension. Là j'avoue que j'ai un peu de peine puisque, si on vit dans toutes les dimensions inférieur à la notre, on ne peut pas vivre hors de notre dimension, ce qui semble être le cas ici. De la même manière qu'un humain s'il peut avoir un impact sur un environnement en 2 dimensions, ne peut pas y vivre.
Enfin, admettons qu'ils peuvent le faire, après tout j'en sais trop rien.
Mais s'ils peuvent adapter leurs molécules/formes/vibrations/... à cœur joie, pourquoi on-t-il des sas sur les vaisseaux ? Ils peuvent survivre dans l'atmosphère de Venus, dans celle de la terre, changer de dimension et que sais-je d'autre, mais un petit coup de froid, un changement de pression et quelques radiations ils peuvent pas ?
J'en reviens aussi à moins point concernant l'impact de leur vie sur Vénus, s'ils ont besoin de tels vaisseaux, ils auront forcément une activité ou une autre dont l'impact serait visible en 3 dimensions.
Une autre question. Ils vivent en paix parce qu'ils sont homogènes. D'accord.
Mais les animaux de notre planète ne vivent pas en paix non plus, pas même les plantes, ils sont pas homogènes non plus ?
Ensuite, ils auraient amené le maïs sur terre.
Alors là, j'avoue, je saisi pas bien. Pourquoi se fatiguer à adapter une plante originaire de la 4ème dimension de venus pour la faire pousser dans la 3ème dimension et ne pas par la même occasion en faire une plante parfaite pour la consommation humaine. Elle est bien oui, mais pas plus qu'une autre céréale, alors pourquoi ?
Ensuite, les abeilles, d'accord, mais alors ils ont aussi amené toutes les plantes qui se multiplient grâce à la pollinisation des abeilles ?
Merci d'avance à la ou les personnes qui sauront répondre à mes interrogations