Aller au contenu

EVACUATION PLANETAIRE ???

• Please log in to reply
138 réponses dans ce topic

#61 AEGISE

AEGISE

Expert

• Membres
  • 260 Messages :

Posté 23 juin 2011 à 17:57

Citation

Tout à fait d'accord. D'ailleurs les interdit alimentaire ont été supprimés par Jésus. Donc un musulman prétendant hériter de Jésus est un menteur, une petite pique en passant :lol:

Sinon basiquement, la manière de la manger est importante, de même que le circuit d'élevage et la manière de le tuer le plus humainement possible.

d'ou tiens tu que Jésus mangeais de la viande?

du poisson certe.

#62 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 23 juin 2011 à 18:17

Cette histoire d'évacuation planétaire me laisse à penser à l'histoire de Noé. Pas vous ?

Cependant, la vraie histoire de Noé, n'est pas celle racontée dans la Bible. Les choses sont différentes.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#63 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

XXX

• Membres
  • 257 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 23 juin 2011 à 18:30

Voir le messageAEGISE, le 23 juin 2011 à 17:57, dit :

d'ou tiens tu que Jésus mangeais de la viande?

du poisson certe.

La mort, manger la mort.

Après, faire une distinction entre les animaux... bof bof. Corps éthérique machin choses hiérarchisant les uns et les autres...

L'Esprit Saint ne se hiérarchise pas pour moi. Tout est 1.

Après manger de la mort n'est pas correct. On peux s'en passer, mais notre organisme en a besoin.

Ce message a été modifié par Xanthos de Parme - 23 juin 2011 à 18:31.

"And crawling on the planet face, some insects called the human race, lost in time, lost in space... in the meaning" Rocky Horror Picture Show

"In just seven days I can make you a man" Rocky Horror Picture Show

"Keep your culture" Bob Marley - Rastaman live up !

#64 AEGISE

AEGISE

Expert

• Membres
  • 260 Messages :

Posté 23 juin 2011 à 19:15

Voir le messageXanthos de Parme, le 23 juin 2011 à 18:30, dit :

La mort, manger la mort.

Après, faire une distinction entre les animaux... bof bof. Corps éthérique machin choses hiérarchisant les uns et les autres...

L'Esprit Saint ne se hiérarchise pas pour moi. Tout est 1.

Après manger de la mort n'est pas correct. On peux s'en passer, mais notre organisme en a besoin.
ai je parlé de hierarchie? je ne crois pas.

quoi qu'il en soit ,l'animal n'a pas encore de libre arbitre ,la notion de Deva se justifie pour son évolution.

#65 teddy34

teddy34

Expert

• Membres
  • 156 Messages :
  • Intérêts : Le savoir humain

Posté 23 juin 2011 à 19:32

dans les années 90 on parler de la fin du monde pour  le 11 août 1999 je m'en souvient étant astronome amateur,j'ai pu observer ce phénomène naturel.
beaucoup de gens disaient que la fin était là, résultat nada on est là et le monde ne tourne plus tout à fait rond.
dans les années 90 jamais entendu parler du 21 décembre 2012 normale le film n'exister pas donc aucune influence de ce coté là.
Des scientifiques russes la prédisent pour 2036  la planète devant entrer en collision avec un astéroïde géant répondant au doux nom « d’Apophys » qui n’est autre que celui du dieu égyptien des forces mauvaises et de la nuit…
donc de même qu'il n' y a rien eu en 1999 et toute les fois ou des gens à l'esprit tordu ont annoncé la fin tous ce sont planté,donc je propose la chose suivantes le 22 décembre 2012 vers 17h00 je posterai un message sur ce forum et si les administrateur du forum me le permettent , pour les tenants de la fin du monde je leur donnerai des noms d'oiseaux afin de les réveillez un peu.
mais rassurez- vous je serai présent le 22 décembre 2012,ensuite rendez-vous pour 2036  l'astéroïde Apophys.

Ce message a été modifié par teddy34 - 23 juin 2011 à 19:34.

#66 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 23 juin 2011 à 19:55

Les personnes qui prédise la fin du monde sont les moins disantes en terme  d'acquisition d'information, et d'ailleurs ici il n' y en a peu ou pas.

Il y a déjà, et il y aura encore des tribulations planétaires, qui iront en grandissant, c'est ce qui est dit un peu partout dans les milieux informés.

Ces 5 dernières années ont vu le taux de catastrophes naturelles augmentées de 40% par rapport au 5 années qui les avaient précédées.
On ne peut pas appeler cela la fin du monde, mais le commencement d'un autre.

La fin du monde par contre pourrait bien survenir si les centrales nucléaires ne sont pas stoppées pour ne pas causer d'autres dommages qui s'accumuleraient avec les précédents.

Ce message a été modifié par YAmA - 23 juin 2011 à 19:57.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#67 Tig

Tig

Pote en stock

• Membres
  • 330 Messages :
  • Intérêts : La part de l'autre

Posté 23 juin 2011 à 20:10

Voir le messageFleur de Diamant, le 23 juin 2011 à 18:17, dit :

la vraie histoire de Noé, n'est pas celle racontée dans la Bible. Les choses sont différentes.

Bonsoir, Fleur'.
Peux-tu nous en dire plus ? :exite:

++
Tig
"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche."
(Michel Audiard)

#68 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

XXX

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 23 juin 2011 à 20:57

Voir le messageAEGISE, le 23 juin 2011 à 19:15, dit :

ai je parlé de hierarchie? je ne crois pas.

quoi qu'il en soit ,l'animal n'a pas encore de libre arbitre ,la notion de Deva se justifie pour son évolution.

Non tu n'as pas parlé de hiérarchisation mais tu as semblé faire une distinction viande et poisson, ou je l'ai compris comme ça.

Par contre je ne sais pas ce qu'est un deva ou une simple idée.

Voir le messageteddy34, le 23 juin 2011 à 19:32, dit :

dans les années 90 on parler de la fin du monde pour  le 11 août 1999 je m'en souvient étant astronome amateur,j'ai pu observer ce phénomène naturel.
beaucoup de gens disaient que la fin était là, résultat nada on est là et le monde ne tourne plus tout à fait rond.
dans les années 90 jamais entendu parler du 21 décembre 2012 normale le film n'exister pas donc aucune influence de ce coté là.
Des scientifiques russes la prédisent pour 2036  la planète devant entrer en collision avec un astéroïde géant répondant au doux nom « d’Apophys » qui n’est autre que celui du dieu égyptien des forces mauvaises et de la nuit…
donc de même qu'il n' y a rien eu en 1999 et toute les fois ou des gens à l'esprit tordu ont annoncé la fin tous ce sont planté,donc je propose la chose suivantes le 22 décembre 2012 vers 17h00 je posterai un message sur ce forum et si les administrateur du forum me le permettent , pour les tenants de la fin du monde je leur donnerai des noms d'oiseaux afin de les réveillez un peu.
mais rassurez- vous je serai présent le 22 décembre 2012,ensuite rendez-vous pour 2036  l'astéroïde Apophys.

Ce que tu dis est très intéressant et me fait penser à l'interview de Dan Burrish sur Avalon Project, car les humains du futur de lignes temporelles différentes (monde parallèle de probabilités) ont vécu dans les années dont tu parles une catastrophe et apparemment, les mecs des black project se sont barrés sur Zeta Reticuli. Pour devenir... "les gris" 52 000 ans après pour les 1er et 48 pour les 2eme, le tout sous la supervision des... Orions, les "Blonds". Il y a des "gris" de différentes lignes temporelles d'après ce gars. Interview de Dan Burrish. Une série parle de ça d'ailleurs. Dont le nom est Outcast je crois.

Donc, des "copies" de nous vivent des vies différentes et il existe des probabilités pour que sa vire mal. Faisons tout pour que NOTRE ligne temporelle reste belle :)

Ce message a été modifié par Xanthos de Parme - 23 juin 2011 à 21:04.

"And crawling on the planet face, some insects called the human race, lost in time, lost in space... in the meaning" Rocky Horror Picture Show

#69 Apolloman

Apolloman

Chercheur de lumière

• Membre
  • 2 303 Messages :
  • Intérêts : Astronautique, écriture, lecture, jardinage, pêche

Posté 23 juin 2011 à 22:16

J'ai juste une question (les pieds dans le plat)

Finalement si rien ne se passe (on est jamais sûr de rien, n'est ce pas)

Quelle sera votre excuse???
Paul Cultrera/Apolloman, webmaster du site http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/ consacré au programme Apollo.
- Co-administrateur du forum de la conquète spatiale http://www.forum-con...e.fr/portal.htm
- Journaliste collaborateur d'Espace et Exploration, le magazine de l'aventure spatiale http://www.espace-ex...tion/home.html.

"Le savoir est un trésor à partager avec tout le monde..."

#70 caribbeanblue

caribbeanblue

pour DIEU et pour le ROY !

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 23 juin 2011 à 22:46

Voir le messageFleur de Diamant, le 23 juin 2011 à 18:17, dit :

Cette histoire d'évacuation planétaire me laisse à penser à l'histoire de Noé. Pas vous ?

Cependant, la vraie histoire de Noé, n'est pas celle racontée dans la Bible. Les choses sont différentes.

je  sais  qu'il  était  très  porté  sur  l'alcool  :tss:  

non  je  ne  plaisante pas  c'est vrai !!! ;-)

nobody is perfect ! :ange:

#71 axus

axus

Chercheur

• Membres
  • 308 Messages :

Posté 23 juin 2011 à 23:09

J'ai toujours l'esprit ouvert concernant les extra-terrestres et leurs possibles formes ainsi que leurs lieux de vie. Mais là j'avoue ne pas comprendre quelques trucs avec ces vénusiens.

Tout d'abord, je précise une chose, les témoignages de gens contactés et autre, j'y accorde autant de crédit qu'à des textes religieux ou des propos reporté par l'intermédiaire d'un intermédiaire. Enfin, à moins que je puisse constater par moi même.

Mais...
Si j'ai bien tout compris, ils vivent dans une 4ème, 5ème ou 3ème+X dimension. Là ça me pose pas de problème. Seulement, quand on vit dans une dimension supérieur, on vit aussi dans les dimensions en dessous.
Alors qu'on ne puisse pas les voir sur Venus, d'accord, mais pourquoi est-ce qu'on ne voit pas l'impact de leur vies, activités, etc... sur la partie en 3 dimensions de la planète ?

Ensuite, d'après le dessin de ce témoin, le vénusien à 2 yeux, un nez, deux oreilles, enfin à première vue les même sens que nous et donc adaptés à une perception en 3dimension. Là, je veux bien accepter la présence d'un ou plusieurs autres organes sensoriel invisible.
Mais, s'il a pu les voir, leurs parler, les touchers, voir leurs traces de pas, c'est qu'ils sont capables de se "matérialiser" en 3 dimension. Là j'avoue que j'ai un peu de peine puisque, si on vit dans toutes les dimensions inférieur à la notre, on ne peut pas vivre hors de notre dimension, ce qui semble être le cas ici. De la même manière qu'un humain s'il peut avoir un impact sur un environnement en 2 dimensions, ne peut pas y vivre.
Enfin, admettons qu'ils peuvent le faire, après tout j'en sais trop rien.

Mais s'ils peuvent adapter leurs molécules/formes/vibrations/... à cœur joie, pourquoi on-t-il des sas sur les vaisseaux ? Ils peuvent survivre dans l'atmosphère de Venus, dans celle de la terre, changer de dimension et que sais-je d'autre, mais un petit coup de froid,  un changement de pression et quelques radiations ils peuvent pas ?
J'en reviens aussi à moins point concernant l'impact de leur vie sur Vénus, s'ils ont besoin de tels vaisseaux, ils auront forcément une activité ou une autre dont l'impact serait visible en 3 dimensions.

Une autre question. Ils vivent en paix parce qu'ils sont homogènes. D'accord.
Mais les animaux de notre planète ne vivent pas en paix non plus, pas même les plantes, ils sont pas homogènes non plus ?

Ensuite, ils auraient amené le maïs sur terre.
Alors là, j'avoue, je saisi pas bien. Pourquoi se fatiguer à adapter une plante originaire de la 4ème dimension de venus pour la faire pousser dans la 3ème dimension et ne pas par la même occasion en faire une plante parfaite pour la consommation humaine. Elle est bien oui, mais pas plus qu'une autre céréale, alors pourquoi ?

Ensuite, les abeilles, d'accord, mais alors ils ont aussi amené toutes les plantes qui se multiplient grâce à la pollinisation des abeilles ?

Merci d'avance à la ou les personnes qui sauront répondre à mes interrogations  :bravo:

#72 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 23 juin 2011 à 23:52

Voir le messageaxus, le 23 juin 2011 à 23:09, dit :

J'ai toujours l'esprit ouvert concernant les extra-terrestres et leurs possibles formes ainsi que leurs lieux de vie. Mais là j'avoue ne pas comprendre quelques trucs avec ces vénusiens.

Tout d'abord, je précise une chose, les témoignages de gens contactés et autre, j'y accorde autant de crédit qu'à des textes religieux ou des propos reporté par l'intermédiaire d'un intermédiaire. Enfin, à moins que je puisse constater par moi même.

Mais...
Si j'ai bien tout compris, ils vivent dans une 4ème, 5ème ou 3ème+X dimension. Là ça me pose pas de problème. Seulement, quand on vit dans une dimension supérieur, on vit aussi dans les dimensions en dessous.
Alors qu'on ne puisse pas les voir sur Venus, d'accord, mais pourquoi est-ce qu'on ne voit pas l'impact de leur vies, activités, etc... sur la partie en 3 dimensions de la planète ?

Ensuite, d'après le dessin de ce témoin, le vénusien à 2 yeux, un nez, deux oreilles, enfin à première vue les même sens que nous et donc adaptés à une perception en 3dimension. Là, je veux bien accepter la présence d'un ou plusieurs autres organes sensoriel invisible.
Mais, s'il a pu les voir, leurs parler, les touchers, voir leurs traces de pas, c'est qu'ils sont capables de se "matérialiser" en 3 dimension. Là j'avoue que j'ai un peu de peine puisque, si on vit dans toutes les dimensions inférieur à la notre, on ne peut pas vivre hors de notre dimension, ce qui semble être le cas ici. De la même manière qu'un humain s'il peut avoir un impact sur un environnement en 2 dimensions, ne peut pas y vivre.

Mais s'ils peuvent adapter leurs molécules/formes/vibrations/... à cœur joie, pourquoi on-t-il des sas sur les vaisseaux ? Ils peuvent survivre dans l'atmosphère de Venus, dans celle de la terre, changer de dimension et que sais-je d'autre, mais un petit coup de froid,  un changement de pression et quelques radiations ils peuvent pas ?
J'en reviens aussi à moins point concernant l'impact de leur vie sur Vénus, s'ils ont besoin de tels vaisseaux, ils auront forcément une activité ou une autre dont l'impact serait visible en 3 dimensions.

Mais les animaux de notre planète ne vivent pas en paix non plus, pas même les plantes, ils sont pas homogènes non plus ?

Alors là, j'avoue, je saisi pas bien. Pourquoi se fatiguer à adapter une plante originaire de la 4ème dimension de venus pour la faire pousser dans la 3ème dimension et ne pas par la même occasion en faire une plante parfaite pour la consommation humaine. Elle est bien oui, mais pas plus qu'une autre céréale, alors pourquoi ?

Ensuite, les abeilles, d'accord, mais alors ils ont aussi amené toutes les plantes qui se multiplient grâce à la pollinisation des abeilles ?

Merci d'avance à la ou les personnes qui sauront répondre à mes interrogations  :bravo:

je  pense  que  si  tu  cherche  sur  le  net  tu  trouveras les  réponses a  tes questions !!!

je  te  propose des  pistes , a toi de  te faire ton avis !!!

même  si  comme tu  dis il y aurais des traces sur la vénus resté en 3ème dimension
croit tu que les officiels en parlerais , je ne pense pas !!!

un copier collé du site conspirovniscience !!!

Parlons des Vénusiens originels, ceux qui vivent sur le plan éthérique. Leurs patrouilles spatiales travaillent sous le contrôle d'un Conseil Galactique composé de représentants des planètes avancées (NdT: appelé aussi par d'autres la "Fédération des Planètes" à n'en pas douter). Les patrouilles exécutent les ordres du Conseil Galactique et peuvent servir de force armée dans certains cas extrêmes (NdT: comme probablement dans les cas de conflits avec les Draconiens lors des blocus du système Solaire). Les vaisseaux sont lourdement armés avec des rayons désintégrant qui rendent en comparaison la bombe H aussi désuète que des arcs et des flèches. Ces armes ne sont presque jamais utilisées mais sont disponibles en cas d'urgence. Ils gardent les planètes arriérées comme la Terre contre les menaces extérieures. Ils nous apprennent aussi des informations éthiques et scientifiques quand cela est le moment qui convient, selon les lois universelles. Leurs équipages sont constitués d'hommes et de femmes, et les familles voyagent souvent ensembles.
     Leur mission est d'aider la race humaine à développer les niveaux matériels, mentaux et moraux. Les Terriens ont eu des contacts avec des êtres de Vénus depuis au moins 18,5 millions d'années, parce que Sanat Kumara, le Logos de la Planète Terre (NdT: autrement dit la conscience planétaire à laquelle appartiennent toutes les âmes de toutes les lignées d'évolution minérales, végétales, animales, humaines et autres) est venu de Vénus avec 105 frères kumaras pour créer la Hiérarchie Spirituelle de notre planète. Vénus est une planète soeur de la notre qui incarne le principe d'amour. C'est une planète sacrée qui sert de grande soeur en terme planétaire. Jésus est venu de Vénus, de même que Bouddha, parce qu'ils étaient des kumaras.

il  y  a  le  livre de  anne  givaudan : alliance qui décrit la vie sur vénus !!!Mon lien

un site sur vénus :
Mon lien

http://www.youtube.com/watch?v=KBmh4TCBXiY

#73 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 774 Messages :
  • Intérêts : Et bla bla bla, et bla bla bla et on s'en fout.

Posté 24 juin 2011 à 00:26

Mais...

J'adooore ! :D
En fait tu mets le doigts sur l'interprétation... des choses qui sont au delà de nos sens, ne peuvent être qu'interprétations. Après interprétation anthropomorphiques, imaginaires, interprétations des intentions, du sens... ça peut aller très loin. Tu sais c'est un peu la fourmi qui essaierai de définir.. euh je sais pas moi... un canapé ou un pc... c'est tout bonnement impossible :ptdrasrpt2: . Il faudrait qu'elle le comprenne avec ses propres repères/valeurs/compréhension.
Bref... en plus, ça éloignerait un peu la fourmi de ses propres devoirs/responsabilités/rôles.

Tu as raison de chercher de la cohérence. C'est très très sain.
Pour moi c'est réaliser, qu'il ne peut y en avoir.

Citation

Comment cela ils ne sont pas en paix ?
C'est quoi d'abord la paix ?

Merci Axus pour ta participation.

Tiens, un autre exemple :

Citation

Également connu sous le nom spirituel de Beinça Douno, le Maître bulgare Peter Deunov (1864-1944) fut un être d’un très haut niveau de conscience, en même temps qu’un incomparable musicien, qui donna durant toute sa vie un exemple de pureté, de sagesse, d’intelligence et de créativité. Établi pendant des années près de Sofia où il vivait entouré de nombreux disciples, il a, par son rayonnement, éveillé à la spiritualité des milliers d’âmes, aussi bien en Bulgarie que dans le reste de l’Europe
Fasciné par ce personnage hors du commun, Albert Einstein a déclaré un jour : « Le monde s’incline devant moi, mais moi, je m’incline devant le Maître Peter Deunov ! »

Quelques jours avant son départ dans l’autre monde, et alors qu’il était en état de profonde transe médiumnique, il fit une extraordinaire prophétie à propos de l’époque troublée que nous traversons aujourd’hui, du « temps de la fin », et de l’avènement du nouvel Âge d’Or de l’humanité.

Voici ce bouleversant testament. Il est d’une actualité si vibrante que l’on en vient à douter que ces paroles aient pu être prononcées il y a plus de 60 années.

« Au cours des temps, la conscience de l’homme a traversé une très longue période d’obscurité. Cette phase, que les Hindous appellent « Kali Yuga », est sur le point de s’achever. Nous nous trouvons aujourd’hui à la frontière entre deux époques : celle du Kali Yuga et celle de la Nouvelle Ère dans laquelle nous entrons.

Une amélioration graduelle se produit déjà dans les pensées, les sentiments et les actes des humains, mais tous seront bientôt soumis au Feu divin, qui les purifiera et les préparera en vue de la Nouvelle Époque. Ainsi, l’homme s’élèvera à un degré supérieur de conscience, indispensable à son entrée dans la Nouvelle Vie. C’est cela que l’on entend par « l’Ascension ».

Quelques décennies s’écouleront avant que ce Feu ne vienne, qui transformera le monde en y apportant une nouvelle morale. Cette immense vague arrive de l’espace cosmique et inondera toute la Terre. Tous ceux qui tenteront de s’y opposer seront emportés et transférés ailleurs.

Bien que les habitants de cette planète ne se trouvent pas tous au même degré d’évolution, la nouvelle vague sera ressentie par chacun. Et cette transformation touchera non seulement la Terre, mais aussi l’ensemble du Cosmos.

La seule et meilleure chose que l’homme puisse faire maintenant, c’est de se tourner vers le Seigneur et, en s’améliorant consciemment, d’élever son niveau vibratoire, afin de se trouver en harmonie avec cette vague puissante qui bientôt le submergera.

Le Feu dont je parle, qui accompagne les nouvelles conditions offertes à notre planète, renouvellera, purifiera, reconstruira tout : la matière sera affinée, vos cœurs seront libérés de l’angoisse, des troubles, de l’incertitude, et ils deviendront lumineux ; tout sera amélioré, élevé ; les pensées, sentiments et actes négatifs seront consumés et détruits.

Votre vie actuelle est un esclavage, une prison pesante. Comprenez votre situation et libérez-vous en ! Je vous le dis : sortez de votre prison ! Il est vraiment désolant de voir tant d’égarements, tant de souffrance, tant d’incapacité à comprendre où se trouve votre véritable bonheur.

Tout ce qui est autour de vous va bientôt s’écrouler et disparaître. Il ne restera plus rien de cette civilisation ni de sa perversité ; toute la Terre sera secouée et plus aucune trace ne subsistera de cette trompeuse culture qui maintient les hommes sous le joug de l’ignorance. Les tremblements de terre ne sont pas seulement des phénomènes mécaniques, ils ont aussi pour but de réveiller l’intellect et le cœur des humains, afin qu’ils se libèrent de leurs erreurs et de leurs folies et qu’ils comprennent qu’ils ne sont pas seuls dans l’univers.

Notre système solaire traverse maintenant une région du Cosmos où fut autrefois détruite une constellation qui y a laissé son empreinte, sa poussière. Cette traversée d’un espace contaminé est une source d’empoisonnement, non seulement pour les habitants de la Terre, mais pour tous les habitants des autres planètes de notre galaxie. Seuls, les soleils ne sont pas affectés par l’influence de cet environnement hostile. Cette région se nomme « la treizième zone » ; on l’appelle aussi « la zone des contradictions ». Notre planète y est restée enfermée durant des milliers d’années, mais nous approchons enfin de la sortie de cet espace de ténèbres, et nous sommes sur le point d’atteindre une région plus spirituelle, où vivent des êtres plus évolués.
La Terre suit maintenant un mouvement ascendant et chacun devra s’efforcer de s’harmoniser avec les courants de l’Ascension. Ceux qui refusent de se soumettre à cette orientation perdront l’avantage des bonnes conditions qui leur sont désormais offertes pour s’élever. Ils resteront en arrière de l’évolution et devront attendre des dizaines de millions d’années la venue d’une nouvelle vague ascendante.

La Terre, le système solaire, l’Univers, tout se meut dans une nouvelle direction sous l’impulsion de l’Amour. La plupart d’entre vous considèrent encore l’Amour comme une force dérisoire, mais en réalité, c’est la plus grande de toutes les forces ! L’argent et le pouvoir continuent à être vénérés comme si le cours de votre vie en dépendait. À l’avenir, tout sera subordonné à l’Amour et tout le servira. Mais c’est à travers les souffrances et les difficultés que la conscience de l’homme va devoir s’éveiller.

Les terribles prédictions du prophète Daniel écrites dans la Bible se rapportent à l’époque qui s’ouvre. Il se produira des inondations, des ouragans, des incendies gigantesques et des tremblements de terre qui balayeront tout. Le sang coulera en abondance. Il y aura des révolutions ; des explosions terribles retentiront en de nombreuses régions de la Terre. Là où est la terre viendra l’eau, et là où est l’eau viendra la terre… Dieu est Amour ; et pourtant il s’agit bien là d’un châtiment, d’une réponse de la Nature contre les crimes perpétrés par l’homme depuis la nuit des temps contre sa Mère, la Terre.

Après ces souffrances, ceux qui seront sauvés – les élus – connaîtront l’Âge d’Or, l’harmonie et la beauté illimitées. Gardez donc votre paix et votre foi quand viendra le temps de la souffrance et de la terreur, car il est écrit que pas un cheveux ne tombera de la tête du juste. Ne vous découragez pas ; poursuivez simplement votre travail de perfectionnement personnel.

Vous n’avez aucune idée de l’avenir grandiose qui vous attend. Une Nouvelle Terre verra bientôt le jour. Dans quelques décennies, le travail sera bien moins astreignant, et chacun aura du temps à consacrer à des activités spirituelles, intellectuelles et artistiques. La question des rapports entre l’homme et la femme sera enfin résolue dans l’harmonie : l’un comme l’autre auront la possibilité de suivre leurs aspirations. Les relations des couples seront fondées sur l’estime et le respect réciproques. Les humains voyageront à travers les différents plans et franchiront les espaces intergalactiques. Ils étudieront leur fonctionnement et seront rapidement en mesure de connaître le Monde Divin, de fusionner avec la Tête de l’Univers.
La Nouvelle Ère est celle de la sixième race. Votre prédestination est de vous préparer à l’accueillir, à la vivre. La sixième race se construira autour de l’idée de Fraternité. Il n’y aura plus de conflits d’intérêts personnels ; la seule aspiration de chacun sera de se conformer à la Loi de l’Amour. La sixième race sera celle de l’Amour. Un nouveau continent sera formé pour elle. Il jaillira du Pacifique, pour que le Très Haut puisse enfin établir Sa demeure sur cette planète.

Les fondateurs de cette nouvelle civilisation, je les appelle « Frères de l’Humanité » ou encore « Enfants de l’Amour ». Ils seront inébranlables dans le bien et ils représenteront un nouveau type d’hommes. Les hommes formeront une famille, comme un grand corps, et chaque peuple représentera un organe de ce corps. Dans la nouvelle race, l’Amour sera manifesté d’une manière tellement parfaite, que l’homme actuel ne peut encore qu’en avoir une idée très vague.

La Terre reste un terrain propice aux luttes, mais les forces ténébreuses vont reculer et elle en sera libérée. Les humains, voyant qu’il ne reste plus d’autre chemin, s’engageront dans celui de la Nouvelle Vie, celui du salut. Dans leur orgueil insensé, quelques uns continueront jusqu’au bout à espérer continuer à mener sur la Terre une vie que l’Ordre Divin réprouve, mais chacun finira par comprendre que la direction du monde ne lui appartient pas.

Une nouvelle culture verra le jour, qui reposera sur trois principes directeurs : l’élévation de la femme, l’élévation des humbles, des faibles, et la protection des droits de l’homme.

La Lumière, le bien et la justice triompheront ; ce n’est qu’une question de temps. Les religions doivent être purifiées. Chacune renferme une particule de l’Enseignement des Maîtres de la Lumière, mais obscurcie par l’apport incessant des déviations humaines. Tous les croyants auront à s’unir et à se mettre d’accord sur un principe, celui de placer l’Amour comme base de toute croyance, quelle qu’elle soit. Amour et Fraternité, c’est cela la base commune !

La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l’Électricité Cosmique. D’ici quelques décennies, les êtres mauvais et fourvoyés ne pourront supporter leur intensité. Ils seront alors absorbés par le Feu Cosmique qui consumera le mal qui les possède. Puis ils se repentiront, car il est écrit que « chaque chair glorifiera le Seigneur. »

Notre mère, la Terre, se débarrassera des hommes qui n’accepteront pas la Nouvelle Vie. Elle les rejettera comme des fruits avariés. Ils ne pourront bientôt plus se réincarner sur cette planète ; les esprits criminels non plus. Seuls resteront ceux qui posséderont l’Amour en eux.

Il n’est plus d’endroit sur la Terre qui ne soit souillé de sang humain ou animal ; il faut donc qu’elle subisse une purification. Et c’est pour cela que certains continents actuels seront immergés, alors que d’autres surgiront.

Les hommes ne se doutent pas de quels dangers ils sont menacés. Ils continuent à poursuivre des objectifs futiles et à rechercher le plaisir. Ceux de la sixième race seront au contraire conscients de la dignité de leur rôle et respectueux de la liberté de chacun. Ils se nourriront exclusivement des produits du monde végétal. Leurs idées auront le pouvoir de circuler aussi librement que l’air et la lumière de nos jours.

Les paroles « Si vous ne naissez de nouveau… » s’appliquent à la sixième race. Lisez le chapitre 60 d’Esaïe. Il se rapporte à la venue de la sixième race, la Race de l’Amour.

Après les Tribulations, les hommes cesseront de pécher et retrouveront le chemin de la vertu. Le climat de notre planète sera partout modéré et les variations brutales n’existeront plus. L’air redeviendra pur, de même que les eaux. Les parasites disparaîtront. Les hommes se souviendront de leurs incarnations passées et ils éprouveront le plaisir de constater qu’ils sont enfin libérés de leur ancienne condition.

De même que l’on débarrasse la vigne de ses parasites et de ses feuilles mortes, ainsi agissent les Êtres évolués pour préparer les hommes à servir le Dieu de l’Amour. Ils leur donnent de bonnes conditions pour croître et se développer et, à ceux qui veulent bien les entendre, ils disent : « Ne craignez rien ! Encore un peu de temps et tout va s’arranger ; vous êtes sur la bonne route. Que celui qui veut entrer dans la Nouvelle Culture étudie, travaille consciemment et se prépare. »

Grâce à l’idée de Fraternité, la Terre deviendra un lieu béni, et cela ne tardera pas. Mais auparavant, de grandes souffrances seront envoyées pour réveiller les consciences. Les péchés accumulés durant des milliers d’années devront être rachetés. La vague ardente émanant d’En Haut contribuera à liquider le karma des peuples.

La libération ne peut être davantage remise. L’humanité doit se préparer pour les grandes épreuves inéluctables qui viennent et qui apporteront la fin de l’égoïsme.

Sous la Terre, quelque chose d’extraordinaire se prépare. Une révolution grandiose et absolument inconcevable se manifestera bientôt dans la nature. Le Seigneur a décidé de redresser le monde, et Il va le faire !

C’est la fin d’une époque ; un nouvel ordre va se substituer à l’ancien, un ordre dans lequel régnera l’Amour sur la Terre. »

Peter Deunov – Propos sur l’Avenir – 1944
L'âme de fond

En parlant de paix (pet) dans le règne animal, si tous les êtres humains sont les organes d'un même corps, peut-on reprocher au trou du cul de péter ?
:piout:
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#74 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

XXX

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 24 juin 2011 à 07:52

Voir le messageApolloman, le 23 juin 2011 à 22:16, dit :

J'ai juste une question (les pieds dans le plat)

Finalement si rien ne se passe (on est jamais sûr de rien, n'est ce pas)

Quelle sera votre excuse???

De ce que je vois le suicide pourrait très bien être utilisé pour finalement rejoindre les dimensions trucs, puisque c'est aussi vivre sur un plan astral.

Mais...

Totalement d'accord  :bravo:

Mais cela ne sont QUE des interprétations de new age... canalisateurs, parasitage des traditions culturelle à leur sauce, parasitage des cultes anciens remis a leur sauce, etc.

Après, il existe d'autres lectures...

Les "Blonds" parlent, alors que d'autres races ne parlent pas, voir même n'ont pas de bouche. Le fait de parler oralement et avec son esprit montre des origine de plan différente.

Perso j'aime c'est histoire, car on voit bien que la maîtrise de l'info est le nerf de la guerre et que peu de personne on cette maîtrise. Les E.T font ce qu'il leur chante lol... et ça j'aime bien l'idée de manipulation sans pitié écrasant les faibles ne s'écoutant pas.

Pour ma part par contre j'apporte un certains crédit aux récit des enlevés (ca dépend des cas) et aux textes religieux qui rentrent en raisonnance avec moi.

La Vérité est en nous et il faut se demander... en nous. Je reste simple perso (même si ça n'intéresse personne :lol: ).

Ce message a été modifié par Xanthos de Parme - 24 juin 2011 à 08:27.

#75 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

XXX

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 24 juin 2011 à 08:26

Voir le messagecaribbeanblue, le 23 juin 2011 à 23:52, dit :

Parlons des Vénusiens originels, ceux qui vivent sur le plan éthérique. Leurs patrouilles spatiales travaillent sous le contrôle d'un Conseil Galactique composé de représentants des planètes avancées (NdT: appelé aussi par d'autres la "Fédération des Planètes" à n'en pas douter). (...)

Je n'imagine ou ne vois pas le plan étherique comme ça. Quelqu'un vivant sur le plan étherique n'a plus besoin de machine et conçoit les choses un peu différemment qu'une vision purement matérialiste.

Je trouve ces vénusiens trop matérialiste pour être ascensionnés.

C'est une planète sacrée qui sert de grande soeur en terme planétaire. Jésus est venu de Vénus, de même que Bouddha, parce qu'ils étaient des kumaras.

Vénus une planète sacrée pour qui des milliers de gens ont été sacrifiés et probablement encore... sacré certes mais pas comme je l'entend.

J'ai acheté la BD de YSL "la vilaine Lulu" et dedans il y a des sacrifices d'enfants pour Vénus. Vénus a un role ou en tout cas une présence historique qui est particulier aussi.

il  y  a  le  livre de  anne  givaudan : alliance qui décrit la vie sur vénus !!!Mon lien

un site sur vénus :
Mon lien

J'ai regardé la liste de ses livres et lorsque j'ai vu son livre sur les walk in... c'est de la possession.

Givaudan est possédée... alors entité ou Mémoire E.T ?

Difficile d'apporter un crédit à une personne comme ça. La petite de l'exorciste deviendrait une maîtresse ascensionnée lol !

http://www.youtube.com/watch?v=KBmh4TCBXiY

Son regard et son comportement est bel est bien celui d'une folle. Malgré tous ses livres et ses millions elle semble insécure et pas très certaine de ce qu'elle raconte. Alors qu'elle parle à un publique de converti. Comment est-ce possible ? Parle-t-elle sous la contrainte ou ça n'est pas elle qui parle, mais son walk in ?

Ses yeux sont terne, elle me fait vraiment penser à une nana que j'ai rencontré et qui pratique la canalisation... elle a les même symptômes.

Des gens comme ça qui prédisent la fin du monde me fait doucement rire...

Je rejoint plutot Deunov, car pour moi la Terre va être régénérée par l'Esprit Saint et les E.T vont sortir ceux qui veulent, les déporter pour continuer l’expérience et eux... continueront de vivre dans un monde en "3D" lol ! L'idée est sympathique de sadisme.

Ce message a été modifié par Xanthos de Parme - 24 juin 2011 à 08:30.

#76 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 774 Messages :

Posté 24 juin 2011 à 08:33

Voir le messageXanthos de Parme, le 24 juin 2011 à 08:26, dit :

Je rejoint plutot Deunov, car pour moi la Terre va être régénérée par l'Esprit Saint et les E.T vont sortir ceux qui veulent, les déporter pour continuer l’expérience et eux... continueront de vivre dans un monde en "3D" lol ! L'idée est sympathique de sadisme.

Ou bien les bouffer !  :peur: Comme au final, ce qu'il se passe actuellement... (...ces émotions qui nous nourrissent ?)
:biglol:

(je ne cherche pas à faire peur.... je blagouille)

#77 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 24 juin 2011 à 08:52

Citation

En parlant de paix (pet) dans le règne animal, si tous les êtres humains sont les organes d'un même corps, peut-on reprocher au trou du cul de péter ?

Tu devrais rajouter le Sacré dans ton language  :aureole7:

Ce message a été modifié par YAmA - 24 juin 2011 à 08:56.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#78 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

XXX

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 24 juin 2011 à 09:19

Voir le messageCatarineta Tchi Tchi, le 24 juin 2011 à 08:33, dit :

Ou bien les bouffer !  :peur: Comme au final, ce qu'il se passe actuellement... (...ces émotions qui nous nourrissent ?)
:biglol:

(je ne cherche pas à faire peur.... je blagouille)

Oui c'est vrai... mais je ne vois pas ça comme de la blague, ça se passe vraiment à la minute ou vous lisez ces lignes lol.

#79 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 774 Messages :

Posté 24 juin 2011 à 11:28

Voir le messageXanthos de Parme, le 24 juin 2011 à 09:19, dit :

Oui c'est vrai... mais je ne vois pas ça comme de la blague, ça se passe vraiment à la minute ou vous lisez ces lignes lol.

Bien sûr :D !

#80 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 24 juin 2011 à 11:47

Voir le messageXanthos de Parme, le 24 juin 2011 à 08:26, dit :

Je n'imagine ou ne vois pas le plan étherique comme ça. Quelqu'un vivant sur le plan étherique n'a plus besoin de machine et conçoit les choses un peu différemment qu'une vision purement matérialiste.

Je trouve ces vénusiens trop matérialiste pour être ascensionnés.

Vénus une planète sacrée pour qui des milliers de gens ont été sacrifiés et probablement encore... sacré certes mais pas comme je l'entend.

J'ai acheté la BD de YSL "la vilaine Lulu" et dedans il y a des sacrifices d'enfants pour Vénus. Vénus a un role ou en tout cas une présence historique qui est particulier aussi.

J'ai regardé la liste de ses livres et lorsque j'ai vu son livre sur les walk in... c'est de la possession.

Givaudan est possédée... alors entité ou Mémoire E.T ?

Difficile d'apporter un crédit à une personne comme ça. La petite de l'exorciste deviendrait une maîtresse ascensionnée lol !

Son regard et son comportement est bel est bien celui d'une folle. Malgré tous ses livres et ses millions elle semble insécure et pas très certaine de ce qu'elle raconte. Alors qu'elle parle à un publique de converti. Comment est-ce possible ? Parle-t-elle sous la contrainte ou ça n'est pas elle qui parle, mais son walk in ?

Ses yeux sont terne, elle me fait vraiment penser à une nana que j'ai rencontré et qui pratique la canalisation... elle a les même symptômes.

Des gens comme ça qui prédisent la fin du monde me fait doucement rire...

avec tout  le  respect  que  je  te  dois  tu  est  un  peu  dans  le  délire xanthos !!!

les  livres c'est  bien  les  expériences personnelles vécus c'est  mieux !!!

pour  répondre  a  tes diverses critiques !

je  dirais : les chiens  aboient   la  caravanne passe !!!

ceci  dit  en  toute  amitiée !!!   :)  

Mon lien

#81 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

XXX

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 24 juin 2011 à 12:21

Voir le messagecaribbeanblue, le 24 juin 2011 à 11:47, dit :

avec tout  le  respect  que  je  te  dois  tu  est  un  peu  dans  le  délire xanthos !!!

les  livres c'est  bien  les  expériences personnelles vécus c'est  mieux !!!

pour  répondre  a  tes diverses critiques !

je  dirais : les chiens  aboient   la  caravanne passe !!!

ceci  dit  en  toute  amitiée !!!   :)  

Mon lien

Oui tout à fait l’expérience prime.

Considérer une personne se vantant d'avoir un walk in est plutôt inquiétant, encore plus les gens qui lui apportent du crédit. Mais ça ne me dérange pas.

Voila ce qui est écrit dans le lien que tu partages :
Walk-In
Témoignage d'une transmigrée (Li.57)
Au cœur de ce livre, un phénomène très particulier : la transmigration. Un walk in est un être qui marche à l'intérieur d'un autre corps qui ne lui appartient pas hormis ce pacte d'alliance passé entre deux âmes. Il existe sur terre des êtres qui ne sont pas d'ici et qui empruntent un corps afin de contribuer à un plan lumineux. Un contact direct avec une "transmigrée" dont on suit le périple et les changements à travers la mémoire du temps pour élargir l'horizon de la conscience.
Format 15 x 21,5 cm : 200 pages

Pour la plaisanterie je dirais "ah ben si c'est pour un plan lumineux ca va" :lol: Mais les fait sont là et elle écrit, avoir un walk in est de la possession. Apres, accepte le ou pas c'est pas mon affaire. Mais montre moi alors des traditions HUMAINE mettant la possession en avant autre que les satanistes :) Epargne moi que ca viens de l'espace ou autre, je dis humaine.

Le Projet Blue Beam parle de ça d'ailleurs, la religion de demain c'est ce que je dis (centré sur l'Homme), je viens de le réaliser :)

C'est une critique que je fais souvent aux musulmans et que je ferais aux new age aussi finalement, mais le niveau de culture est tellement bas que la compréhension est inexistante, c'est de la répétition.

Tout le contraire de la Gnose, la Connaissance qui s'acquiert par l’expérience.

Ce ne sont pas des critiques, ce sont des avis :lol: C'est drôle ça ! Et l'amour ? Tu m'aimes pas snif snif... :lol:

Ce message a été modifié par Xanthos de Parme - 24 juin 2011 à 12:22.

#82 axus

axus

Chercheur

• Membres
  • 308 Messages :

Posté 24 juin 2011 à 12:54

je  pense  que  si  tu  cherche  sur  le  net  tu  trouveras les  réponses a  tes questions !!!

je  te  propose des  pistes , a toi de  te faire ton avis !!!

même  si  comme tu  dis il y aurais des traces sur la vénus resté en 3ème dimension
croit tu que les officiels en parlerais , je ne pense pas !!!

Alors j'ai cherché, mais j'ai rien trouvé concernant ces questions.
J'ai trouvé un tas de choses oui, mais c'était soit des discours un brin paternalistes sur la bonté profonde des vénusiens ainsi que leur quasi perfection, soit des textes sur leurs origines et histoires. Donc, personne ne sait ?

Maintenant oui, peut-être que le gouvernement le cache. Encore que, d'après ce que j'ai lu, les vénusiens veulent nous faire savoir qu'ils sont là. Ils ont pas les moyens de diffuser quelque chose sur une chaîne de TV, internet, envoyer des images, etc. ?

Parce que s'ils pensent que le meilleur moyen c'est de passer par des contactés pour transmettre le message, pour des protecteurs depuis notre naissance, ils connaissent très mal les humains. Et si c'est parce que c'est une question de foi ou d'illumination individuelle, là, ils ne m'intéressent pas  :sourire:

Voir le messageCatarineta Tchi Tchi, le 24 juin 2011 à 00:26, dit :

J'adooore ! :D
En fait tu mets le doigts sur l'interprétation... des choses qui sont au delà de nos sens, ne peuvent être qu'interprétations. Après interprétation anthropomorphiques, imaginaires, interprétations des intentions, du sens... ça peut aller très loin. Tu sais c'est un peu la fourmi qui essaierai de définir.. euh je sais pas moi... un canapé ou un pc... c'est tout bonnement impossible :ptdrasrpt2: . Il faudrait qu'elle le comprenne avec ses propres repères/valeurs/compréhension.
Bref... en plus, ça éloignerait un peu la fourmi de ses propres devoirs/responsabilités/rôles.

Tu as raison de chercher de la cohérence. C'est très très sain.
Pour moi c'est réaliser, qu'il ne peut y en avoir.

Oui d'accord, mais non  :)
Tout le "on ne peut pas comprendre parce que ça nous dépasse", j'ai jamais accroché. C'est pour moi une échapatoire quand on sent que le bateau coule. Maintenant, je ne prétends pas qu'on puisse tout comprendre. En revanche, tout peut être cohérant.

Pour faire simple, je trouve très cohérant :
l'eau chauffe, elle bout, y'a de la vapeur.
On chauffe plus fort, elle chauffe plus vite
On refroidi, ça arrête.

Très cohérant, et pourtant je ne comprends absolument pas comment et pourquoi ça réagit comme ça au niveau moléculaire, même si on me l'explique. Je sais pourquoi et comment en théorie, mais je comprends pas vraiment  :bravo:
ça reste un peu magique en gros  :sourire:

Mais pour te faire plaisir, je ne demanderai pas pourquoi ils protègent pas la terre avec leurs canons désintégrateur et leur police galactique, sans compter leur capacité et prédire l'avenir plutôt que d'attendre qu'elle "accouche", quoi que ça puisse vouloir dire,  et venir ramasser les volontaires.

Catarineta Tchi Tchi dit :

Comment cela ils ne sont pas en paix ?
C'est quoi d'abord la paix ?

Et bien la paix, pour moi c'est l'absence de conflit.
Le conflit nait de deux facteurs primordiaux, vouloir s'imposer (pouvoir, jalousie, domination, ... ), et la peur.
Hors, dans tous les règnes du vivant, on constate des conflits au sein de la même espèce pour au moins une de ces deux raisons.

#83 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 774 Messages :

Posté 24 juin 2011 à 14:16

Voir le messageaxus, le 24 juin 2011 à 12:54, dit :

Mais pour te faire plaisir, je ne demanderai pas pourquoi ils protègent pas la terre avec leurs canons désintégrateur et leur police galactique, sans compter leur capacité et prédire l'avenir plutôt que d'attendre qu'elle "accouche", quoi que ça puisse vouloir dire,  et venir ramasser les volontaires.

C'est surtout pas moi qui te répondrais, puisque je n'ai pas la même interprétation des choses.

Citation

Et bien la paix, pour moi c'est l'absence de conflit.
Le conflit nait de deux facteurs primordiaux, vouloir s'imposer (pouvoir, jalousie, domination, ... ), et la peur.
Hors, dans tous les règnes du vivant, on constate des conflits au sein de la même espèce pour au moins une de ces deux raisons.

Mais n'y a t il pas de conflits nécessaires : ceux qui te font avancer ? Ou bien ceux qui mènent à faire prendre conscience du bonheur de l'absence de conflit ?
:cogite:
Pour moi la paix est intérieure... et pouvoir par exemple te dire "Mais tu me saoules" sans amener de conflit du coup :D
:calin:

#84 milka2011

milka2011

Expert

• Membres
  • 131 Messages :

Posté 24 juin 2011 à 14:26

Voir le messageAEGISE, le 23 juin 2011 à 17:52, dit :

les herbivores ont un corps éthérique ,au même titre que les humains,chargé comme le notre de multiples emotions,ingérer de
la viande revient à en absorber la vibration lié au corps éthérique.
rien à voir avec l'évolution dans ce cas précis ,quand au teint pâle des végétariens,n'importe quoi,j'en suis depuis de nombreuses années et je me porte comme un charme.

salut

C'est le SANG qui est le support de la vitalité animale et non la viande et le sang est aussi  "l’un des liens de l’organisme corporel avec l’état subtil de l’être vivant, lequel est proprement l’ « âme » (nephesh haiah de la Génèse), c'est-à-dire, au sens étymologique (anima), le principe animateur ou vivificateur de l’être." voir R.Guénon

Cela dit, j'ai aucun mépris pour les végétariens. S'ils s'estiment en meilleure santé, alors tant mieux

Ce message a été modifié par milka2011 - 24 juin 2011 à 14:40.

#85 Magnolia

Magnolia

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 24 juin 2011 à 15:23

Bonjour

Je n'ai pas tout lu pour l'instant,excusez-moi.
Cependant, j'aimerai juste faire remarquer, par rapport à ce qui est dit avant, que le "sang" irrigue tous les organes, et y laisse,  son empreinte "informative"..
Par ailleurs, les cellules du corps, ne sont pas des "imbéciles", elles ont leur propre conscience, beaucoup d'expériences faites par de vrais chercheurs, bien sûr, moqués, ou mis de côté,  par les "genouflexionistes" du système qui est le nôtre, le démontrent pour qui veut bien chercher ailleurs que dans les sentiers trop battus...

Une autre petite remarque par rapport à cet "attachement" à "l'apparence physique" dont témoignent souvent les personnes carnivores (ce qui n'est pas anodin), et au fait qu'ils mentionnent souvent,  que les "végétariens" seraient pâles, ou je ne sais plus trop quoi, il faut savoir que en ce qui me concerne du temps où j'étais "cannibale"  :biglol:   ,  j'avais un teint très pâle, donc. le lien n'existe pas....Par contre cela a tout à voir avec le fait de sortir au grand air souvent ou pas...Mon expérience perso, je change de couleur selon que je sorte beaucoup ou pas au soleil...Voilà à quoi se résume ce mystère.

La paix, quand à elle, c'est l'absence de souffrances et la sérénité que confère la sortie du jeu de dupes do nos égos, déjà cela

Ce message a été modifié par Magnolia - 24 juin 2011 à 15:34.

#86 axus

axus

Chercheur

• Membres
  • 308 Messages :

Posté 24 juin 2011 à 15:26

Voir le messageCatarineta Tchi Tchi, le 24 juin 2011 à 14:16, dit :

Mais n'y a t il pas de conflits nécessaires : ceux qui te font avancer ? Ou bien ceux qui mènent à faire prendre conscience du bonheur de l'absence de conflit ?
:cogite:
Pour moi la paix est intérieure... et pouvoir par exemple te dire "Mais tu me saoules" sans amener de conflit du coup :D
:calin:

Bien sûr, bien sûr ! Je ne parlais pas de l'utilité ou non des conflits.

C'était en rapport aux propos de caribbeanblue qui disait que l'humanité n'arrivait pas à s'harmoniser, contrairement aux vénusiens, parce que nous(les humains) venons de plusieurs planètes différentes et ne sommes pas homogènes.

Hors, les conflits dont je parle, notamment la domination, sont en opposition avec l'harmonie puisque, par définition, c'est un équilibre. Et si équilibre il y a, les dominations sont établies et aucun conflit n'est nécessaire.
Mais si tu me dis que malgré l'harmonie, il a y a toujours des conflits pour constamment rééquilibrer ladite harmonie, dans ce cas, pourquoi les humains ne sont-ils pas considérés comme harmonisés ?

Sans compter que ce propos n'était pas fondé sur les humains, mais sur les animaux qui, malgré leur homogénéité, sont toujours sujets à ces conflits.

Alors, si tu préfère, prenons le cas des abeilles (vénusienne, donc homogène, donc harmonisées ?)

Hors, les abeilles sont en conflits entre ruches de différents territoire pour la domination des champs de fleurs (chaque ruche dépose des substances répulsives pour les autres ruches). Alors, si malgré leur harmonisation, elles ont des conflits similaires aux notres, nous sommes aussi harmonisés ?
Sinon, qu'est-ce qui permet de dire que nous ne sommes pas harmonisés ?
Sans compter qu'au sein même du groupe des abeilles, on voit des abeilles sociales, solitaires, produisant du miel ou non.
Même question, pourquoi elles sont harmonisées et pas nous ?

Question subsidiaire, si les abeilles ne sont pas harmonisées bien qu'elles viennent  toutes de Vénus, pourquoi les vénusiens sont harmonisé parce qu'ils viennent tous de Vénus ?

#87 milka2011

milka2011

Expert

• Membres
  • 131 Messages :

Posté 24 juin 2011 à 16:19

Voir le messageMagnolia, le 24 juin 2011 à 15:23, dit :

Bonjour

Je n'ai pas tout lu pour l'instant,excusez-moi.
Cependant, j'aimerai juste faire remarquer, par rapport à ce qui est dit avant, que le "sang" irrigue tous les organes, et y laisse,  son empreinte "informative"..
Par ailleurs, les cellules du corps, ne sont pas des "imbéciles", elles ont leur propre conscience, beaucoup d'expériences faites par de vrais chercheurs, bien sûr, moqués, ou mis de côté,  par les "genouflexionistes" du système qui est le nôtre, le démontrent pour qui veut bien chercher ailleurs que dans les sentiers trop battus...

La paix, quand à elle, c'est l'absence de souffrances et la sérénité que confère la sortie du jeu de dupes do nos égos, déjà cela

salut Magnolia

Guénon expliquait que "l’état subtil est appelé par la tradition hindoue Taijasa, par analogie avec têjas ou l’élément igné ; et, comme le feu est, quant à ses qualités propres, polarisé en lumière et chaleur, l’état subtil est lié à l’état corporel de deux façons différentes et complémentaires, par le sang quant à la qualité calorique, et par le système nerveux quant à la qualité lumineuse."

#88 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 24 juin 2011 à 16:23

Voir le messageXanthos de Parme, le 24 juin 2011 à 12:21, dit :

Oui tout à fait l’expérience prime.

Considérer une personne se vantant d'avoir un walk in est plutôt inquiétant, encore plus les gens qui lui apportent du crédit. Mais ça ne me dérange pas.

Voila ce qui est écrit dans le lien que tu partages :
Walk-In
Témoignage d'une transmigrée (Li.57)
Au cœur de ce livre, un phénomène très particulier : la transmigration. Un walk in est un être qui marche à l'intérieur d'un autre corps qui ne lui appartient pas hormis ce pacte d'alliance passé entre deux âmes. Il existe sur terre des êtres qui ne sont pas d'ici et qui empruntent un corps afin de contribuer à un plan lumineux. Un contact direct avec une "transmigrée" dont on suit le périple et les changements à travers la mémoire du temps pour élargir l'horizon de la conscience.
Format 15 x 21,5 cm : 200 pages

Pour la plaisanterie je dirais "ah ben si c'est pour un plan lumineux ca va" :lol: Mais les fait sont là et elle écrit, avoir un walk in est de la possession. Apres, accepte le ou pas c'est pas mon affaire. Mais montre moi alors des traditions HUMAINE mettant la possession en avant autre que les satanistes :) Epargne moi que ca viens de l'espace ou autre, je dis humaine.

Le Projet Blue Beam parle de ça d'ailleurs, la religion de demain c'est ce que je dis (centré sur l'Homme), je viens de le réaliser :)

C'est une critique que je fais souvent aux musulmans et que je ferais aux new age aussi finalement, mais le niveau de culture est tellement bas que la compréhension est inexistante, c'est de la répétition.

Tout le contraire de la Gnose, la Connaissance qui s'acquiert par l’expérience.

Ce ne sont pas des critiques, ce sont des avis :lol: C'est drôle ça ! Et l'amour ? Tu m'aimes pas snif snif... :lol:

xanthos !!!

par  moment  tu  mélange  tout ?  :tss:

est  tu conditionné par un enseignement particulier  qui  t'enlève une  partie de
de  ton  objectivité malgré ton intelligence ?  :cogite:

il  y  a  une  énorme différence entre une possession subit souvent négative ,
et un pacte consentie en toute liberté et en toute conscience pour donner  son corps a une entité   extra terrestre dans le but de  faire évoluer l'humanité ,
l'être  humains qui donne  son corps de son vivant  à l'entité E T ,
récolteras un  bienfait karmique !
naturellement cela n'a rien a voir avec le suicide , qui entraine de la souffrance et une dette   karmique .
das le cas de anne givaudan elle est resté dans son corps avec l'entité E T vénusienne !!!

pour   infos il y  a  environ 20.000 extras terrestres vivant sur terre mélangés a notre humanité !

à  plus !!!  :)  :)  :)

#89 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

XXX

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 24 juin 2011 à 17:27

Je t'aime bien toi, tu m'as bien fait marrer :)

Voir le messagecaribbeanblue, le 24 juin 2011 à 16:23, dit :

est  tu conditionné par un enseignement particulier  qui  t'enlève une  partie de
de  ton  objectivité malgré ton intelligence ?  :cogite:

Dit la new age :)

il  y  a  une  énorme différence entre une possession subit souvent négative ,
et un pacte consentie en toute liberté et en toute conscience pour donner  son corps a une entité   extra terrestre dans le but de  faire évoluer l'humanité ,
naturellement cela n'a rien a voir avec le suicide , qui entraine de la souffrance et une dette   karmique .
das le cas de anne givaudan elle est resté dans son corps avec l'entité E T vénusienne !!!

pour   infos il y  a  environ 20.000 extras terrestres vivant sur terre mélangés a notre humanité !

à  plus !!!  :)  :)  :)

Mais je ne doutais pas qu'il y aurait un bienfait karmique ou je ne sais quoi quelque part !

Simplement, ce principe est simplement antichrist. Clairement. A partir de là, il n'y a rien à dire. Si te faire posséder et ne pas être toi ne te pose aucun problème, libre à toi.

Les extraterrestres ne font pas évoluer l'humanité mais involuer et cela depuis toujours. C'est nous qui les faisons évoluer :) Et oui... :)

Les travaux de Malanga sur les abductions et les textes disent plus ou moins la même chose.

L'inversion des principes est normal en cette fin des temps.

Franchement je n'imagine pas ce que pourrais dire Jésus en vous lisant, le vrai et non celui transformé par les walk in de vos gourou.

#90 Pytheas

Pytheas

Electron libre

• Membres
  • 461 Messages :

Posté 24 juin 2011 à 18:09

Bon, restons pratiques :
J'aurais peut-être un corps à donner. Celui de Belle-Maman. Mais si on veut le prendre de son vivant, faudrait quand même voir à ne pas trop traîner, hein, parce qu'elle n'est plus toute jeune !
Et est-ce que je bénéficierais quand même d'un bienfait karmike ?
Non, petit, nous n'étions rien. Juste une goutte et rien de plus.

Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.