Crash d'un OVNI en Russie : l'armée le déplace avec un hélico.
Posté 22 juin 2011 à 12:34
L'armée Russe aurait décidé de déplacer l'OVNI avec un de ses hélico.
Pas de chance, un mec présent dans la zone l'a filmé...
Source : http://stevebeckow.c...transports-ufo/
#2 MP57
Posté 22 juin 2011 à 12:48
Et en plein jour pas discret les mecs.
Moi j'aurai interdit la zone du crash jusqu’à la nuit en couvrant l'appareil avec des bâches, puis l'hélico aurait transporté le bidule dan la nuit...tous les citoyens n'ont pas de camera a vision nocturne... Et là j'aurai fais un communiquer sur un simple exercice militaire top secret...
donc mon avis je sais pas...
Posté 22 juin 2011 à 12:48
Posté 22 juin 2011 à 17:29
EcliptuX, le 22 juin 2011 à 12:34, dit :

Alors, quid ?
Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.
Posté 22 juin 2011 à 17:35
MP57, le 22 juin 2011 à 16:52, dit :
Je ne comprends pas là. ok, super ton avion mais mets nous plutôt un lien sur ton radar qui ressemble à l'ovni sur la vidéo.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.
Posté 22 juin 2011 à 17:36
Posté 22 juin 2011 à 17:38
Pytheas, le 22 juin 2011 à 17:29, dit :
Et? Donc réponse à ton quid, peut on avoir ta réponse?
Je viens de regarder des vidéos d’hélicoptères sur Youtube. Je trouve que ton affirmation n'est pas forcément fondé scientifiquement, pourrais tu entre ta réponse nous donner plus d'information sur ton affirmation en point scientifique...
Ce message a été modifié par The Cell - 22 juin 2011 à 17:47.
Posté 22 juin 2011 à 17:40
The Cell, le 22 juin 2011 à 17:38, dit :
Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.
#10 MP57
Posté 22 juin 2011 à 17:52
Pytheas, le 22 juin 2011 à 17:40, dit :
J'ai modifié au dessus ma réponse. Pourrais tu y jeté un coup de lunette?
Non pas forcément mais tu le dis avec une façon plutôt alors j'attends pour voir, ce qui pour moi insinue que tu as la réponse...That's it!
Merci MP57
Ce message a été modifié par The Cell - 22 juin 2011 à 17:54.
Posté 22 juin 2011 à 17:57
la bete
Posté 22 juin 2011 à 17:57
Réfléchissons un instant !
Des extraterrestres avec une technologie qui nous dépasse et de loin,maîtrisant probablement l'espace et le temps se crash comme un vieux Tupolev-134.Et comme ces extraterrestres sont gentils, ils laissent une bande de Russes probablement imbibés d'alcool bon marché s'emparer de leurs technologies sans rien faire. Alors que sans aucun problème, ces aliens pourraient dématérialiser cet engin à distance, et le rapatrier ni vu ni connu .
A t'on déjà vu une bande de cafard s'emparer d'un de nos airbus,et bien c'est la distance intellectuelle et spirituelle probable qui nous sépare de ces êtres.Autant dire que toutes ces histoires d'ovnis récupérer ne sont que de la blague.Et si cela a un jour existé c'est qu ils l'ont bien voulu, comme nous le ferions avec un groupe de pygmée sur lesquels on aurait parachuté quelques ustensiles de vaisselle.
Bref, ça ne tient pas la route une seconde.
Posté 22 juin 2011 à 18:06
beaucoup de video sur le net sont en faites des montages donc certains sont d'une médiocrité sans borne.
leur but crédibiliser un phénomène ou égarer une partie de la population.
mais scientifiquement que fais t-on ,rien.
la curiosité est bonne en soit,mais beaucoup tombe dans le panneau de la crédulité.
Posté 22 juin 2011 à 18:09
un vol-test qui s'est mal passe ?
-Karl Popper-
Posté 22 juin 2011 à 18:25
On voit d'ailleurs les assises en dessous.
"In just seven days I can make you a man" Rocky Horror Picture Show
"Keep your culture" Bob Marley - Rastaman live up !
Posté 22 juin 2011 à 18:27
et si tout simplement c'est une technologie humaine fait dans un but sociologique sur les masses afin d'étudier le comportement humain face à l'inconnu et la peur que cela peut véhiculer,deuxième approche mais sous le même angle et par ce biais à détruire le sens religieux humain, toute les grandes religions s'éffondrent le jour ou des entité non humaine rentre en contact avec le monde des hommes.
ayant suivi depuis de nombreuse années le phénomène ovni une chose m'a paru bizarre c'est le fait que d'après les témoignage relatifs au engins ils semblerait qu'au fils des années leur technologie évolue de la même manière que l'être humain.
la morphologie des engins se complexifie et ne ressemble plus au première observation de 1947.
Posté 22 juin 2011 à 19:16
MAINTENANT QUESTION!
A 0:02 de 0:05 de la vidéo une chose apparait en haut à droite de l'image et va vers le bas très rapidement pour passer vers le dessous de l'objet et repart vers ce qui semble etre la meme direction de l'helico mais en descente. Vous retrouvez dans le ralenti à partir de 0:50 le dit objet. je l'ai vu en premier dans le ralenti donc je me suis dise tout de suite un oiseau, hors l'oiseau irait vraiment très vite dans ce cas vu que le début n'est pas ralenti (ne semble pas l'être).
Des idées???
Posté 22 juin 2011 à 19:38
Posté 22 juin 2011 à 19:47
The Cell, le 22 juin 2011 à 19:16, dit :
MAINTENANT QUESTION!
A 0:02 de 0:05 de la vidéo une chose apparait en haut à droite de l'image et va vers le bas très rapidement pour passer vers le dessous de l'objet et repart vers ce qui semble etre la meme direction de l'helico mais en descente. Vous retrouvez dans le ralenti à partir de 0:50 le dit objet. je l'ai vu en premier dans le ralenti donc je me suis dise tout de suite un oiseau, hors l'oiseau irait vraiment très vite dans ce cas vu que le début n'est pas ralenti (ne semble pas l'être).
Des idées???
Possible que ce soit les chaines.
Effectivement, l'objet qui bouge est peut-être le point intéressant de la vidéo. Il slalom très vite, un oiseau ne fait pas ça c'est sur.
"In just seven days I can make you a man" Rocky Horror Picture Show
"Keep your culture" Bob Marley - Rastaman live up !
#21 MP57
Posté 22 juin 2011 à 19:47
Posté 22 juin 2011 à 20:03
Posté 22 juin 2011 à 20:19
MP57, le 22 juin 2011 à 19:47, dit :
Vol en translation
Pour que l'hélicoptère avance il faut une force à composante horizontale. Si on augmente la portance des pales lorsqu'elles passent derrière le rotor, leur plan de rotation s'incline vers l'avant, grâce à une articulation en battement reliant chaque pale à l'axe de rotation, et l'inclinaison de la portance produit la composante horizontale nécessaire. Il reste toutefois une composante verticale principale qui s'oppose au poids permettant le maintien en l'air, et la composante horizontale motrice engendre le mouvement d'avancement, donc accélération jusqu'à une vitesse où la traînée globale (résistance à l'avancement de l'hélicoptère) s'équilibrera avec la composante motrice.
pour avancer à cette vitesse il devrait piquer un peu du nez Un hélicoptère qui volent de cette manière ne que fais que stationnaireMon lien
montage fait avec 3ds max et after effect,un fake pour les novices
Ce message a été modifié par teddy34 - 22 juin 2011 à 20:29.
#24 MP57
Posté 22 juin 2011 à 20:29
Posté 22 juin 2011 à 20:38
MP57, le 22 juin 2011 à 20:29, dit :
ils semblent que ce soit pas la première fois qu'il récupère des poêle a frire, de la bonne vielle propagande du KGB.
"si j'abandonne ma porche sur la route pour cause de panne ,ne cherchez pas je ne vient pas d'ailleurs".
Posté 23 juin 2011 à 08:17
The Cell, le 22 juin 2011 à 17:38, dit :
Maintenant, si l'objet de ton intervention est de contester le fait qu'une charge suspendue à un hélico en mouvement avant, a plutôt tendance à rester derrière, "à la traîne", pourquoi pas, vu que, si j'ai bien compris, tu sembles dire que tu aurais visionné des vidéos démontrant le contraire.
Ben dans ce cas, il suffit d'en poster une ici, non ?
Ce message a été modifié par Pytheas - 23 juin 2011 à 09:09.
Posté 23 juin 2011 à 09:18
Citation
Maintenant cette vidéo n'est-elle pas un fake?
Ce message a été modifié par Mitokomon - 23 juin 2011 à 09:21.
Posté 23 juin 2011 à 12:26
Pytheas, le 23 juin 2011 à 08:17, dit :
Maintenant, si l'objet de ton intervention est de contester le fait qu'une charge suspendue à un hélico en mouvement avant, a plutôt tendance à rester derrière, "à la traîne", pourquoi pas, vu que, si j'ai bien compris, tu sembles dire que tu aurais visionné des vidéos démontrant le contraire.
Ben dans ce cas, il suffit d'en poster une ici, non ?
OUlala, mais dis moi qu'elle mouche te pique que je l'évite. Déjà si je ne suis pas clair, demande moi de réitérer ma question. Je ne remets rien en cause. Je ne suis ni pour les uns ni pour les autres. Je n'agresse pas non plus.
D'ailleurs cela me gave un peu de voir autant de personne agressive si vite.
Pour en revenir à ce que je dis. Je te demande si c'est un fait démontrable scientifiquement. Pff si mes scientifiquements t'embête et bien remplace par un autre mot, mécaniquement te plait plus?
Je me demande simplement si l'hélicoptère peut passer à une vitesse qui ferait que la charge qu'il porte soit positionné comme dnas la vidéo.
De toute manière il est dis que c'est un fake. Donc fini!
Bonjour journée Pytheas.
Posté 23 juin 2011 à 14:11
The Cell, le 23 juin 2011 à 12:26, dit :
Citation
Posté 23 juin 2011 à 14:28
une chose est sûr c'est que nous ne sommes pas près d'avoir une entente parfaite sur cette planète.
et bien moi je revendique le droit de donner mon opinion quelle plaise ou non ,ha oui pour certains c'est pas suffisant il faut prouver les choses scientifiquement, certaines chose ne sont pas démontrables au vu de notre connaissance actuel,mais elle reste néanmoins de l’hypothèse .
de deux choses si c'est un véritable ovni on n'en sera pas plus et cela ne vous apportera rien dans votre vie si ce n'est de pestiférer contre des gouvernement qui nous cache tout,si c'est un fake le gars qui a fait la video doit jouir de voir comment il peut grâce a une simple vidéo mettre la zizanie .
dans un cas comme dans l'autre on se fait avoir donc rester calme.