Aller au contenu

Photo

Crash d'un OVNI en Russie : l'armée le déplace avec un hélico.

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#31 plumesagilles

plumesagilles

Posté 23 juin 2011 à 16:18

et bien dites donc il suffit qu'un gars balance une vidéo ,et hop roulement de tambours entre les tenants de la vérité absolu et ceux qui doutent de la véracité de la vidéo .

Moins les gens savent ;plus ils parlent
Le jour ou il y aura moins d'intellos payés pour avoir des idées sur tout et qu'ils seront moins payés et qu'il y aura plus de gens payés pour travailler et qu'ils seront mieux payés .Les choses iront mieux

#32 luimeme

luimeme

Posté 25 juin 2011 à 18:25

Et? Donc réponse à ton quid, peut on avoir ta réponse?

Je viens de regarder des vidéos d’hélicoptères sur Youtube. Je trouve que ton affirmation n'est pas forcément fondé scientifiquement, pourrais tu entre ta réponse nous donner plus d'information sur ton affirmation en point scientifique...

il a raison et tord à la fois, je suis pontier élingueur, pas sur hélicoptère :), mais c'est le même principe avec le même phénomène: le balan, qu'il faut maitriser :D

Un russe à croiser un Hélico transportant en plein jour une "assiette volante" ou objet y ressemblant....
j'en ai vu perso; c'est pas comme ça :)
et oui les gouvernements vous diront rien, si vous saviez qui pilotent ces engins et de quelle réelle et seule façon on peut se déplacer dans l'espace :)
laissez tomber, c'est de l'intox.

#33 Tomla

Tomla

N'attend plus que la Fin des Temps

• Membres
  • 553 messages
  • Genre : Homme

Posté 01 juillet 2011 à 23:36

Je pense également que c'est un faux, sauf si les pilotes ou celui qui a donné l'ordre d'évacuer un vrai OVNI sont dans un goulag pour avoir effectué le transport durant la journée.

Modifié par Tomla, 01 juillet 2011 à 23:37.

#34 Tig

Tig

Pote en stock

• Membres
  • 330 messages
  • Intérêts : La part de l'autre

Posté 02 juillet 2011 à 00:42

Mon petit avis perso sur cette vidéo.
(J'ai une boite de prod qui réalise des films publicitaires ou autres et nous utilisons régulièrement des hélicos. Personnellement je m'occupe ensuite des FX à grand renfort de 3D).

D'après moi, il va falloir observer pas mal d'hélicos pour trouver réellement une anomalie sur le comportement de celui-ci...

Effectivement, en vitesse de croisière, l'hélicoptère et sa charge se stabilisent. Et heureusement.
A la rigueur, la charge peut se décaler légèrement vers l'arrière à cause du vent relatif. Encore faudrait-il connaître la masse de la charge et le sens du vent... puis faire les calculs qui vont bien.
Bon courage... :nonnonnon:

En ce qui concerne l'assiette de l'hélico il est quasi impossible à cette distance et sous cet angle de bien l'appréhender.

A ce sujet, il me semble que nous cherchons des poux sur un pamplemousse. :cool:

Fake, peut-être, mais pour d'autres raisons.
Je pense que l'hélicoptère à été filmé réellement, éventuellement j'ai un petit doute sur l'éclairage inférieur de la charge, un poil contrasté, et l'épaisseur des câbles à cette distance.
Quoi que... C'est vraiment pour chipoter car il se pourrait très bien que le tout soit réel. (Sans forcément parler d'ovni).

Quand au masque "mal réalisé" pour faire passer l'objet derrière les arbres, j'ai beau regarder attentivement, je ne vois pas de défaut. :oops:

Peut-être faut-il plutôt se concentrer sur la nature de l'objet transporté.
A mon avis.

++
Tig
"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche."
(Michel Audiard)

#35 jean59

jean59

Posté 02 juillet 2011 à 05:41

ils marchent pas bien leurs appareils (ovni), peut être voir les bougies................

#36 theK

theK

Posté 27 septembre 2011 à 10:18

c'etait cette vidéos :
honnêtement la forme prête a confusion , mais je ne peut affirmer que sans est un en tous cas etrange sa oui sa l'est .

#37 alainterrogation

alainterrogation

Posté 27 septembre 2011 à 11:07

Hum, j'y crois pas trop,la charge ne bouge pas d'un poil. L'aplomb est trop parfait ...enfin c'est mon impression au premier abord,on verra au deuxième raz bord..

#38 Lana

Lana
  • Genre : Femme

Posté 27 septembre 2011 à 11:41

Heu... ça peut soulever combien de tonne un hélicoptère ???
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…» A. de Saint-Exupéry

#39 Sedenion

Sedenion

Douze Milles Points D'avertissements

• Membres
  • 977 messages
  • Intérêts : Je ne sais plus...

Posté 27 septembre 2011 à 12:01

Heu... ça peut soulever combien de tonne un hélicoptère ???

Ça dépend de l’hélicoptère, en l'occurence il doit s'agir d'un Mi-8 ou d'un Mi-17, quelque chose dans ce gout la en tous cas

Pour le Mi-8 :
3,000 kg (6,600 lb) on internal/external hardpoints
Pour le Mi-17 :
5,000 kg (11,023 lb) externally slung.

Maintenant, bien malin celui qui connaît le poids d'une soucoupe volante :)
  • Lana aime ceci

#40 Storm

Storm

Posté 27 septembre 2011 à 12:45

Je trouve ça bisar, en effet ça ne bouge pas d'un poil ... Et puis faire ça en plein jour, vraiment ?

#41 Sedenion

Sedenion

Douze Milles Points D'avertissements

• Membres
  • 977 messages
  • Intérêts : Je ne sais plus...

Posté 27 septembre 2011 à 12:58

Il n'y a pas de raisons particulières que ça bouge si l'helicoptere ne varie pas sa vitesse et qu'il n'y a pas particulièrement de vent. Quand au fait que ça serait fait en pleine jour, les russes sont beaucoup moins complexés que les américains ou les européens, ça leur fait une belle jambe. Ceci dit, ça n'exclue en rien l'hypothèse d'un fake ou d'une méprise.

#42 Storm

Storm

Posté 27 septembre 2011 à 13:54

Oui c'est évident ! On ne le saura probablement jamais !

#43 decimal-

decimal-

Posté 27 septembre 2011 à 18:49

J'ai déjà commenté la vidéo sur youtube, et c'est un fake. Certes le travail derrière les câbles est bien fait, mals derrière un arbre, beaucoup plus difficile de détourer un feuillage... cela ne trompe pas. On voit bien que l'ovni disparait net derrière le feuillage, ce qui n'est pas réaliste.
L'auteur de la vidéo aurait dû couper le passage derrière les arbres, car il n'est pas crédible.

Et comme l'a déjà suggéré Pytheas le 22 juin, l'objet transporté devrait être nettement en arrière de l'hélicoptère. Et ce n'est pas en fonction de sa masse, mais surtout parce qu'il n'est pas propulsé et devrait être freiné par l'air. Dans le cas où, il se situerait juste en dessous de l'hélicoptère en se déplaçant, cela signifierait tout simplement que sa masse est trop importante pour être soulevée par l'hélicoptère

Modifié par decimal-, 27 septembre 2011 à 18:53.

#44 Storm

Storm

Posté 27 septembre 2011 à 18:52

A oui, l'arbre .. lol Génial ..

#45 Jumoju

Jumoju
  • Intérêts : Stranger.

Posté 27 septembre 2011 à 20:20

J'ai trouvé ça sur le net : http://thehoaxkiller.com/?p=41
Ca serai sois-disant un Hoax...

A bon entendeur, Jumoju le sauveur de l'humanité ! ;)
"Moi je te dis, ne soit jamais complet. Je te dis arrête d'être parfait. Je te dis qu'il faut évoluer et que ce qui doit arriver arrive." Tyler Durden