Bonjour à tous !
Un internaute comme vous qui s'est rendu compte beaucoup de choses caché derrière une cascade médiatique et une espèce d'autorité de la pensée qui nous dis quoi croire et comment agir. Un sacré bordel la situation ou nous nous trouvons ! Nous pourrions être une espèce sur une autre planète et se développer en harmonie avec notre environnement...
Enfin bon, la situation est comme elle est et il faut agir pour la changer. Une grande responsabilité nous avons. Pour nous même nous développer et nous éveiller et puis aider les autres à en faire autant ! Pourrons nous bouleverser la société avant qu'elle détruise la Terre et ses habitants ?
Je crois que oui.
Je crois que les choses sont en train de changer. Les gens prennent petit à petit conscience des enjeux planétaire sure l'écologie, sur la sur consommation, sur l'asservissement par la dette ou même encore sur le 11/9. Oui une certaines prise de conscience se développe.
Il y a aussi une espèce de convergence de différents phénomènes de notre monde. Une crise mondiale de la dette se profile à très court terme, l’environnent et l'activité sismique ont changé de manière importante, le soleil est dans un état particulier, la compréhension sur la conscience et la matière se développe dans la communauté scientifique...
Les années qui approchent promettent d'être tout à fait spécial ! C'est pour moi un grand plaisir de m'être incarné dans cette époque ! (et oui je crois en la réincarnation, en Dieu mais pas au diable).
Venir parmi vous après une journée de boulot fatigante, c'est avant tout pour vous exprimer mes plus profonds encouragements pour les épreuves qui nous attendent et celles que nous sommes en train de surmonter. C'est aussi pour faire connaissance avec certains d'entre vous. J'aimerai trouver des personnes avec lequel il est possible de travailler en équipe.
En ce moment, les dirigeants font tout pour stopper ce vent révolutionnaire mais il va continuer à souffler à l'intérieur de chacun et rien ne pourra l’empêcher. Construisons la réalité d'aujourd'hui !!
Grand Menhir !
Commencé par
Bubo
, 22 jun 2011 à 19:34
1 réponse à ce topic