Bonsoir à tous!
Je suis une nouvelle venue, un ami m'a conseillé de m'inscrire car j'ai des gros soucis dans mon sommeil pour le moment. Cette nuit, j'ai rêvé vers 3h +- du matin je suppose, d'une jeune femme possédée que je ne connaissais pas. Celle-ci avait réussi à échapper à l'exorcisme et était devenue très puissante, car dans mon rêve, je la vois lors de la période du 18e siècle selon moi pour ensuite sentir son emprise au 21e siècle. Je n'étais pas la cible directe dans le rêve, c'était mon copain qui était sous cette emprise et je tentais de le tirer d'affaire. Le souci, c'est que je me suis réveillée mal à l'aise, avec une sensation d'emprise, je n'arrivais plus à sortir du rêve pendant 15 min. Il a repassé en boucle dans ma tête pendant 1h au moins et j'ai eu une crise d'angoisse pendant ce moment. Je ne sais pas si je dois le préciser, mais mes oreilles étaient emplies d'un bourdonnement incessant à ces moments et j'entendais de petits bruits qui percaient à travers.
Ai- je été victime d'un esprit mauvais ou du mal qui tentait de me posséder ou de me controler ou pas?
Si oui, comment puis-je me protéger?
Merci beaucoup d'avance
Rêve de possession
Posté 23 juin 2011 à 23:07
Posté 23 juin 2011 à 23:18
lolita, le 23 juin 2011 à 23:07, dit :
Bonsoir à tous!
Je suis une nouvelle venue, un ami m'a conseillé de m'inscrire car j'ai des gros soucis dans mon sommeil pour le moment. Cette nuit, j'ai rêvé vers 3h +- du matin je suppose, d'une jeune femme possédée que je ne connaissais pas. Celle-ci avait réussi à échapper à l'exorcisme et était devenue très puissante, car dans mon rêve, je la vois lors de la période du 18e siècle selon moi pour ensuite sentir son emprise au 21e siècle. Je n'étais pas la cible directe dans le rêve, c'était mon copain qui était sous cette emprise et je tentais de le tirer d'affaire. Le souci, c'est que je me suis réveillée mal à l'aise, avec une sensation d'emprise, je n'arrivais plus à sortir du rêve pendant 15 min. Il a repassé en boucle dans ma tête pendant 1h au moins et j'ai eu une crise d'angoisse pendant ce moment. Je ne sais pas si je dois le préciser, mais mes oreilles étaient emplies d'un bourdonnement incessant à ces moments et j'entendais de petits bruits qui percaient à travers.
Ai- je été victime d'un esprit mauvais ou du mal qui tentait de me posséder ou de me controler ou pas?
Merci beaucoup d'avance
est ce un rêve répétitif ?
déja faut pas paniquer !!!
a l'aveuglette je peux te proposer ça !!!
Mon lien
sinon explique toi d'avantage ?
à plus !!!
peace & love !!!
Posté 24 juin 2011 à 00:32
lolita, le 23 juin 2011 à 23:07, dit :
Bonsoir à tous!
Merci beaucoup d'avance
Salut,
ton rêve peut effectivement être dû à la présence d'un mauvais, esprit mais en général ça arrive quand il y-a eu un jeu pour les appeler...sinon ton rêve peut aussi revêtir une symbolique: par ex, tu perçois l'influence trop forte d'une femme dans l'entourage de ton copain (famille,travail...) que tu ressens comme negatif et menaçant pour votre couple. Quand à ta crise d'angoisse, elle est normale vu la charge émotionnelle de ton rêve...je te souhaite de trouver la réponse!
Posté 24 juin 2011 à 07:31
Citation
bonjour,
j'ai appris recemment que c'est l'heure où le foie(l'organe) entre dans une phase particuliére
ce qui provoque des rêves "lourds", agités, voir même un réveil systématique à cette heure là
Posté 24 juin 2011 à 09:02
Non ce n'est pas répétitif, mais il m'est déjà arrivé de rêver de choses de même genre mais à intervalles réguliers... Cette nuit je n'ai pas recu de rêve négatif... Mais mon malaise est toujours là.
Et pour le foie, oui peut être n'était que ca. Je l'espère parce que c'est une de mes plus grosses peurs (je l'avoue) et je suis très croyante aux bons esprits et aux mauvais esprits...
Je ne sais pas si c'est normal ce que je vais dire, mais je les sens quand ils sont là. Je sens s'ils sont mauvais ou pas. et là je n'avais rien senti, mais j'ai l'impression qu'elle garde un oeil sur moi =/..
^^
Posté 24 juin 2011 à 09:07
Citation
c'est normal : la femme du rêve c'est toi
Posté 24 juin 2011 à 10:25
ishtar, le 24 juin 2011 à 09:07, dit :
Peut être bien! =D Lol^^ J'ai pas vu son visage...Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que la possession peut être faite via un rêve... et je n'ai pas fait de VA non plus donc je ne peux pas avoir emmené un autre esprit que le mien par inadvertance dans mon sommeil... Peut être un signal, que mon couple est menacé? ^^
Merci des réponses en tout cas, ca me rassure un peu... Parce que j'ai lu que les esprits mauvais pouvaient posséder à 3h du matin, et les esprits bons apparaissaient à 3h de l'après midi (bof bof hein..). Donc je me suis inquiétée tout de suite^^
Je me re inquiéterais si cela arrive encore =)
Merci à tous!
Posté 24 juin 2011 à 11:46
Citation
ça c'est un coup des cathos satanistes , c'est une histoire de symbolique inversée
des foutaises quoi...
les "mauvais esprits" n'ont pas d'heure pour frapper
Posté 24 juin 2011 à 12:32
ishtar, le 24 juin 2011 à 11:46, dit :
des foutaises quoi...
les "mauvais esprits" n'ont pas d'heure pour frapper
Ha! Ok!! Donc l'heure de minuit, 3heures du mat... C'est des symboles débiles^^...
Je m'en doutais. Ils choisissent l'heure qu'ils veulent, sauf en journée je suppose, il y a trop de lumière...^^
Enfin là je ne sens plus d'emprise... Est ce mon mental qui avait tout inventé ou pas? je pense pas, mais j'ai de bons anges gardiens, parce que malgré mes rêves semblables et mes droles d'expériences, jamais rien de néfaste n'est arrivé... OUF^^
En gros, comme j'ai pu lire sur les autres messages: un bon esprit, fort et qui pense à la lumière et ses anges gardiens éloigne le néfaste
Posté 24 juin 2011 à 14:18
Oui ils choisissent l'heure qu'ils veulent et aussi en journée... c'est effectivement de l'esprit - le tien ou celui d'un autre - qu'ils viennent.
Pas de panique on en meure pas mais il faut savoir le gérer... tu trouvera un tas de topic ici sur onct qui t'éclairerons ; chaque personne assimile le monde extérieur à sa façon et internet foisonne d'info aussi
Essaye d'établir le dialogue si tu en a envie et si tu te sent prêtre ; c'est une suggestion
Ne laisse pas le doute et l'angoisse s'installer ces esprits n'attendent "que" ça !!
Bien à toi
Chuma
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr
Posté 24 juin 2011 à 15:28
chuma, le 24 juin 2011 à 14:18, dit :
Oui ils choisissent l'heure qu'ils veulent et aussi en journée... c'est effectivement de l'esprit - le tien ou celui d'un autre - qu'ils viennent.
Pas de panique on en meure pas mais il faut savoir le gérer... tu trouvera un tas de topic ici sur onct qui t'éclairerons ; chaque personne assimile le monde extérieur à sa façon et internet foisonne d'info aussi
Essaye d'établir le dialogue si tu en a envie et si tu te sent prêtre ; c'est une suggestion
Ne laisse pas le doute et l'angoisse s'installer ces esprits n'attendent "que" ça !!
Bien à toi
Chuma
Bonjour Chuma! Merci de ta réponse et de ton encouragement!
Je pense qu'en y réfléchissant à plat, sans paniquer, j'ai ouvert un dialogue avec elle.
J'essaie d'appliquer les conseils de fleur de diamant que j'ai lu et qui ont l'air complets (tout comme les tiens) avec les anges gardiens et la lumière et ca fonctionne apparemment pour le moment.
Mais j'ai oublié de préciser quelque chose je pense... Ce qui m'a vraiment fait peur dans ce rêve, ce n'est pas elle mais sa puissance. Je n'avais jamais été confrontée à ca auparavant!
je vais donc entrainer mon esprit à être plus fort et à ne pas me laisser à la panique (ce qui est la pire des choses car pendant ce temps elle avait une importante emprise sur moi).
Encore merci!
Posté 25 juin 2011 à 18:35
C'est encore moi.. Mais comme je suis VRAIMENT débutante et que même si je peux dialoguer avec des esprits que je sens tout près de moi, je ne sais pas beaucoup de choses!
Je m'adresse donc à vous, qui avez l'air d'en connaitre un bout pour m'éclairer (si possible)!
Alors déjà, peut-on aider un esprit égaré ou mauvais à réintégrer le droit chemin? Ou est ce impossible?
Surtout, j'ai un papy qui est décédé et je souffre encore fort de son décès....Puis je entrer en contact avec lui, sans attirer de mauvais esprits ou de choses malsaines?
Et comment peuvent-ils parvenir à nous posséder concrètement? Je veux dire par là, je sais qu'un jeu est fait pour les faire parvenir à nous mais comment cela se passe t'il, la possession en elle même? (Je n'ai jamais fait de jeu et n'en ferais jamais, c'est trop malsain pour moi ^^)...Je préfère qu'ils viennent à moi d'eux-mêmes (bons ou mauvais).
Merci déjà pour vos réponses, pour le moment ce sont les seules questions qui me viennent..
Posté 25 juin 2011 à 20:48
lolita, le 25 juin 2011 à 18:35, dit :
C'est encore moi.. Mais comme je suis VRAIMENT débutante et que même si je peux dialoguer avec des esprits que je sens tout près de moi, je ne sais pas beaucoup de choses!
Je m'adresse donc à vous, qui avez l'air d'en connaitre un bout pour m'éclairer (si possible)!
Alors déjà, peut-on aider un esprit égaré ou mauvais à réintégrer le droit chemin? Ou est ce impossible?
Surtout, j'ai un papy qui est décédé et je souffre encore fort de son décès....Puis je entrer en contact avec lui, sans attirer de mauvais esprits ou de choses malsaines?
Et comment peuvent-ils parvenir à nous posséder concrètement? Je veux dire par là, je sais qu'un jeu est fait pour les faire parvenir à nous mais comment cela se passe t'il, la possession en elle même? (Je n'ai jamais fait de jeu et n'en ferais jamais, c'est trop malsain pour moi ^^)...Je préfère qu'ils viennent à moi d'eux-mêmes (bons ou mauvais).
Merci déjà pour vos réponses, pour le moment ce sont les seules questions qui me viennent..
n'y a t'il pas un médium compétent et honnète ( finançièrement parlant )
qui puisse t'aider et te rassurer ?
ou bien à défaut un psychologue ?
c'est très difficile par le net ( de t'aider )
je ne veux pas jouer les psys à 2 balles !
mais n'y a t'il pas une angoisse qui n'a rien a voir avec la possession ?
mis a part une situation karmique ,
aucun esprit ne peut t'envouter ou te posséder sans ton accord !!!
le mieux est de développer ta force intérieur : méditations , prières , ho'oponopono par ex:
mais un professionnel honnête pourrait t'aider aussi !!!
peace & love
à plus !!!