Aller au contenu

Nazi Ufo ?

• Please log in to reply
13 réponses dans ce topic

#1 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

XXX

• Membres
  • 257 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 24 juin 2011 à 15:56

Il y a quelques mois, le 9 mars 2011 à 12h32, j'ai photographié un objet volant (série de 2 photos). Trouvé sur la photo un peu au hasard, mais lorsque je l'ai vu, j'ai trouvé qu'il avait l'air d'un modèle Nazi.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Ils sont pas mort ! :lol:

Qu'en pensez-vous ?
"And crawling on the planet face, some insects called the human race, lost in time, lost in space... in the meaning" Rocky Horror Picture Show

"In just seven days I can make you a man" Rocky Horror Picture Show

"Keep your culture" Bob Marley - Rastaman live up !

#2 -id-

-id-

Expert

• Membres
  • 265 Messages :
  • Intérêts : Ce qui n'intéresse personne dans mon entourage.

Posté 24 juin 2011 à 19:02

Première réaction, il faut que j'aille voir mon ophtalmo, je ne vois rien.

Amicalement ++  :gueulecassee:

#3 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

XXX

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 24 juin 2011 à 19:27

Voir le message-id-, le 24 juin 2011 à 19:02, dit :

Première réaction, il faut que j'aille voir mon ophtalmo, je ne vois rien.

Amicalement ++  :gueulecassee:

On voit mal c'est vrai.

Juste une silhouette blanche.

Je vais essayer de voir ce que je peux faire.
"And crawling on the planet face, some insects called the human race, lost in time, lost in space... in the meaning" Rocky Horror Picture Show

#4 ZeH

ZeH

Chercheur d'embrouilles

• Membres
  • 1 746 Messages :

Posté 24 juin 2011 à 19:33

On te l'accorde, ils ne sont pas morts! :)
En ce qui me concerne, je n'ai pas à m'inquiéter d'être un jour traitre à mes idées, J'en ai jamais eu.

#5 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

XXX

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 24 juin 2011 à 20:00

C'est pour l'instant le max que je peux faire avec ce que j'ai sous la main, c'est-à-dire Gimp.

Image IPB

#6 Ambrine

Ambrine

Expert

• Membres
  • 226 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 24 juin 2011 à 20:42

Bonsoir,

C'est dommage, même avec la meilleure volonté du monde ... je vois rien non plus.

Ambrine

Parce qu'ensemble nous sommes plus forts que si nous restons seuls et isolés. Parce que l'information, la communication, le partage et l'entraide sont les moyens de notre changement.
Parce que si nous y mettons tous ensemble, nous avons les moyens de changer notre monde et d'en faire un endroit où chacun pour s'épanouir et où chacun aura sa place. Un monde enfin apaisé, sain et harmonieux. Prenez votre destin en main ! Ne vous laissez plus faire et résistez !

Visitez opensuricate.wordpress.com

#7 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 644 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 24 juin 2011 à 21:07

En fait il t'a tiré son chapeau!

Bon alors moi je vois surtout un avion penché sur le côté pour tourner.

Si c'était un ufo nazi, il serait pas à angle aussi droit. Ta photo ne montre rien de plus qu'un flou ou toutes les spéculations sont possibles. Autant dire qu'il n'y a rien à dire ou tout à dire pour rien.

Tu ouvres ta fenêtre et tu photographie un ufo. Dis moi, as tu vu l'ufo avant de prendre la photo et c'est pour cela que tu as pris la photo ou c'est un hasard que tu as découvert cela?

Je te conseil de regarder plus régulièrement à ta fenêtre pour voir dans les jour à venir si des avions passent au loin par ce chemin. Au moins tu serais fixé...
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#8 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

XXX

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 24 juin 2011 à 21:22

Voir le messageThe Cell, le 24 juin 2011 à 21:07, dit :

Je te conseil de regarder plus régulièrement à ta fenêtre pour voir dans les jour à venir si des avions passent au loin par ce chemin. Au moins tu serais fixé...

Je regarde très souvent par la fenêtre ( :) ) à force et sur cet angle là, il n'y a pas d'avions qui passent.

On voit mal c'est clair, mais je vois une silhouette blanche.

La 2eme :

Image IPB

Là, il semble disparaître. Prise environ 1min après.

Ce message a été modifié par Xanthos de Parme - 24 juin 2011 à 21:24.

#9 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 644 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 24 juin 2011 à 21:43

Voir le messageXanthos de Parme, le 24 juin 2011 à 21:22, dit :

Je regarde très souvent par la fenêtre ( :) ) à force et sur cet angle là, il n'y a pas d'avions qui passent.

On voit mal c'est clair, mais je vois une silhouette blanche.

La 2eme :

Image IPB

Là, il semble disparaître. Prise environ 1min après.

Juste pour rire, Une poussière?

Nan je vois bein un truc blanc mais encore une fois nous pourrons parler des heures pour rien. Nous ne pouvons rien en tirer. Il est pour moi possible que cela soit un avion. Je suis navrée...
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#10 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

XXX

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 24 juin 2011 à 22:10

Voir le messageThe Cell, le 24 juin 2011 à 21:43, dit :

Juste pour rire, Une poussière?

Nan je vois bein un truc blanc mais encore une fois nous pourrons parler des heures pour rien. Nous ne pouvons rien en tirer. Il est pour moi possible que cela soit un avion. Je suis navrée...

Ne sois pas navrée :)

Je ne cherche pas non plus à convaincre, juste montrer et avoir des avis, c'est tout. Perso je vois une forme qui évolue dans un temps relativement long pour une poussière, surtout si tu considère la rapidité de mon APN d'une photo à une autre. Ce qui fait que la forme fait du surplace mais disparaît.

Il y a plusieurs manière de disparaître et s'en est une. J'ai photographié une autre manière.

Image IPB

6min après...
Image IPB

#11 Pytheas

Pytheas

Electron libre

• Membres
  • 461 Messages :

Posté 24 juin 2011 à 22:31

Voir le messageXanthos de Parme, le 24 juin 2011 à 15:56, dit :

Qu'en pensez-vous ?
Ben écoute, juste en dessous de la "chose", on peut constater la présence de plusieurs cheminées. Or, derrière ces cheminées, il peut y avoir n'importe quoi. Ou n'importe qui. Un jeune homme, par exemple... or, à cet âge-là, on a souvent des urgences... des urgences qui ne permettent pas toujours de redescendre à temps... et ma foi, seul sur un toit et derrière une cheminée... et j'ai fait mes calculs... plusieurs fois... mais que je n'exposerai pas ici, vu le risque de froisser d'éventuelles chastes oreilles... mais si on considère la force avec laquelle ce genre de "projectile" peut être expédié, sa consistance et sa sensibilité au vent, ça tient la route !

:gueulecassee:
Non, petit, nous n'étions rien. Juste une goutte et rien de plus.

Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.

#12 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

XXX

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 24 juin 2011 à 22:44

Voir le messagePytheas, le 24 juin 2011 à 22:31, dit :

Ben écoute, juste en dessous de la "chose", on peut constater la présence de plusieurs cheminées. Or, derrière ces cheminées, il peut y avoir n'importe quoi. Ou n'importe qui. Un jeune homme, par exemple... or, à cet âge-là, on a souvent des urgences... des urgences qui ne permettent pas toujours de redescendre à temps... et ma foi, seul sur un toit et derrière une cheminée... et j'ai fait mes calculs... plusieurs fois... mais que je n'exposerai pas ici, vu le risque de froisser d'éventuelles chastes oreilles... mais si on considère la force avec laquelle ce genre de "projectile" peut être expédié, sa consistance et sa sensibilité au vent, ça tient la route !

:gueulecassee:

L'hypothèse est cohérente, ça tiens la route.

Incroyable... un JPI (jet de pisse identifié) si j'ai bien compris ton analyse.

Une révolution dans le domaine de l'ufologie !

Gloire à Pytheas !

:ange:

Ce message a été modifié par Xanthos de Parme - 24 juin 2011 à 22:44.

#13 arkhandariel

arkhandariel

raumsturmführer

• Membres
  • 440 Messages :

Posté 25 juin 2011 à 03:24

Si tu veux des Ufo nazi... Je te conseille de taper Ironsky sur google. La tu vas en trouver de bonnes quantités. "We come in peace" LOL
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur.

#14 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

XXX

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 25 juin 2011 à 13:48

Voir le messagearkhandariel, le 25 juin 2011 à 03:24, dit :

Si tu veux des Ufo nazi... Je te conseille de taper Ironsky sur google. La tu vas en trouver de bonnes quantités. "We come in peace" LOL

J'en ai entendu parler. A voir...

En tout cas autoproduit, etc... c'est bien !

J'ai retravaillé les photos avec Gimp. On voit mieux... pour moi :)

Image IPB

Image IPB

Vous voyez la silhouette maintenant ?

Ce message a été modifié par Xanthos de Parme - 25 juin 2011 à 14:17.