un ovni ou pas ?
Posté 24 juin 2011 à 23:29
voici ma petite observation de 23H50
je vis à six fours les plages (dans le var), je fumais une cigarette devant ma porte (je suis au rez de chaussez), je regardais en l'air car il y un faisceau qui ballai le ciel tous les soir, donc j'observe.
puis je vois une étoile un peu plus grosse que les autres qui avance d'OUEST en EST, donc je pense que c'est un avion, car ça à la vitesse d'un avion mais je ne vois pas les fameuses lumières rouges et vertes, pas de bruit non plus, je ne le quitte pas des yeux, il continu sont trajet, la vitesse est régulière, la lueur est constante, toujours d'OUEST en EST, mais je certaine que c'est un avion. puis il prend de la hauteur mais toujours en en allant vers l'est et rapidement il disparait de ma vue, il est parti dans les étoiles.
voilà qu'en pensez vous ?
ps : j'ai observé un objet similaire en 1988, mais en plus intéressant, je vous en ferai la description.
Posté 24 juin 2011 à 23:40
Qu'est ce que ca changerait pour toi si s'en était vraiment un ?
"In just seven days I can make you a man" Rocky Horror Picture Show
"Keep your culture" Bob Marley - Rastaman live up !
Posté 24 juin 2011 à 23:45
abyssen, le 24 juin 2011 à 23:29, dit :
voici ma petite observation de 23H50
je vis à six fours les plages (dans le var), je fumais une cigarette devant ma porte (je suis au rez de chaussez), je regardais en l'air car il y un faisceau qui ballai le ciel tous les soir, donc j'observe.
puis je vois une étoile un peu plus grosse que les autres qui avance d'OUEST en EST, donc je pense que c'est un avion, car ça à la vitesse d'un avion mais je ne vois pas les fameuses lumières rouges et vertes, pas de bruit non plus, je ne le quitte pas des yeux, il continu sont trajet, la vitesse est régulière, la lueur est constante, toujours d'OUEST en EST, mais je certaine que c'est un avion. puis il prend de la hauteur mais toujours en en allant vers l'est et rapidement il disparait de ma vue, il est parti dans les étoiles.
voilà qu'en pensez vous ?
ps : j'ai observé un objet similaire en 1988, mais en plus intéressant, je vous en ferai la description.
Posté 25 juin 2011 à 00:03
mais c'était peut être un satellite que j'ai vu ? je sais pas, c'est bizarre d'imaginer que si c'est un OVNI, et bien dedans il y a des extra terrestre qui pilotent, ça fou la trouille un peu, et puis qu'elle intérêt de nous observer comme ça depuis des lustres.
Posté 25 juin 2011 à 00:07
tu est de six fours ? du var ?
Posté 25 juin 2011 à 00:31
Quant à sa disparition, le soleil ne se reflète plus dessus environ 2h après s'être couché, un peu avant minuit aujourd'hui, il me semble que ça correspond assez.
Posté 25 juin 2011 à 09:48
abyssen, le 25 juin 2011 à 00:03, dit :
mais c'était peut être un satellite que j'ai vu ? je sais pas, c'est bizarre d'imaginer que si c'est un OVNI, et bien dedans il y a des extra terrestre qui pilotent, ça fou la trouille un peu, et puis qu'elle intérêt de nous observer comme ça depuis des lustres.
Ca fout la trouille ?
L’intérêt est de croire que tu es sans intérêt ou que tu ignore l’intérêt que tu porte en toi, sans le savoir.
Ca c'est beau
Le point lumineux était à quel altitude, avion ou satellite ? Même si perso je n'ai jamais compris pourquoi les satellites étaient illuminés, même si le soleil les frappes et reflète... un objet de quelques mètres de diamètre refléterait-il la lumière et la verrions nous sur une distance de plusieurs centaines de kilomètres ?
Posté 25 juin 2011 à 10:09
Xanthos de Parme, le 25 juin 2011 à 09:48, dit :
Le point lumineux était à quel altitude, avion ou satellite ? Même si perso je n'ai jamais compris pourquoi les satellites étaient illuminés, même si le soleil les frappes et reflète... un objet de quelques mètres de diamètre refléterait-il la lumière et la verrions nous sur une distance de plusieurs centaines de kilomètres ?
Posté 25 juin 2011 à 11:04
tecno, le 25 juin 2011 à 10:09, dit :
Merci
Donc un point lumineux qui vole très haut en pleine nuit, n'est pas un satellite si je comprends bien.
Reste à savoir à quelle altitude évoluait l'objet de Abyssen. Par contre Abyssen donne l'heure, 23h50.
Abyssen essaye de décrire le comportement. Ton impression, ton feeling.
Posté 25 juin 2011 à 11:46
Xanthos de Parme, le 25 juin 2011 à 11:04, dit :
Donc un point lumineux qui vole très haut en pleine nuit, n'est pas un satellite si je comprends bien.
Le soleil en ce moment se couche très tard et l'heure mentionnée est tout à fait compatible avec le passage d'un satellite !
Le site :http://www.heavens-above.com/?lat=48.650&lng=-2.017&loc=Saint-Malo&alt=1&tz=CET permet de connaître les passages "chez nous" en remplaçant évidemment St Malo par le lieu d'observation .Quand je dis en pleine nuit ,c'est évidemment quand le satellite ,masqué par la Terre n'est plus éclairé par le soleil !
#11 luimeme
Posté 25 juin 2011 à 18:32
abyssen, le 25 juin 2011 à 00:03, dit :
Posté 25 juin 2011 à 18:59
Avant de vous raconter, fait plus que troublant mais interessant (histoire d'écarter la possibilité d'une lanterne thailandaise, le lendemain dans le journal (ouest france) il y avait un article avec photo (je la recherche toujours elle est surement en ligne si quelqu'un a un abonnement payant au journal) d'un objet non identifié au dessus d'une maison au kabellou à Concarneau (29) vu par plusieurs témoins, en plein jour vers 16 heures, sans aucun bruit, le même soir mon père et moi observions une étrange lueur et la lanterne thaï est la seule chose avec laquelle j'aurai pu me tromper, en y ayant pensé et repensé des centaines de fois. Et ça ne ressemblait clairement pas à ça :

C'était comme un baton très légèrement arrondi vers l'arrière en bas, avec une "tête" comme un clou pour vous donner une idée, schéma plus bas.
Mon expérience s'est donc déroulé le même jour, de nuit, vers 23h45/ 23h55.
Je résidais à vol d'oiseau à 6 kilomètres environ de là ou a été observé l'ovni au dessus de la maison. (près de tregunc exactement là ou j'étais)
Il faisait chaud, je descend fumer une cigarette sur la terrasse et je vois une barre lumineuse jaune orangé de forte intensité, fixe, se rapprocher petit à petit en direction du bas de mon jardin, venant de la mer, dans un silence total. Je guette des clignotements, rien, je n'avais jamais vu cela, je suis resté un peu perplexe, je suis rentré rapidement dans la cuisine appelé mon père qui allait se coucher, de venir voir, "quelque chose de curieux au dessus du quartier, VITE ^^". Il me répond un peu agacé 'oui il y a des avions et alors'
Il sort, je le suis, la lueur à encore approché, a légèrement changé de cap, il regarde aussi, et me dit que c'est curieux ce silence, ça n'est ni un hélicoptère ni un avion. Il me fait remarquer qu'on ne voit pas les contours. A ce moment la "forme lumineuse" est au plus proche, difficile d'estimer l'altitude, la taille, mais nous sommes captivés.
Mon père a été troublé, il rigole quand je lui parle d'ovnis, là il en a reparlé plusieurs fois en disant "je ne comprend pas ce que c'était" et ça a le don de l'énerver, ça
"C'est incroyable...aucun bruit", "tiens il change un peu de direction" "alors là.." sont les petits trucs qu'on se disait.
Je ne suis pas allé à la gendarmerie, j'ai d'abord pensé le faire et puis en consultant internet, beaucoup d'amateurs d'ovnis sont lassés que cela ne serve à rien. (j'attends votre avis aussi là dessus)
J'ai fait un petit schéma de la forme lumineuse, appréciez mes skillz paint, je n'avais pas d'apn à l'époque, ni de téléphone (ça je n'en ai toujours pas) c'est frustrant je le regrette chaque jour, bref :

++
ps: si quelqu'un arrive à trouver cette photo parue dans ouest-france d'un ovni surplombant une maison du kabellou je lui en serait reconnaissant, je cherche toujours, j'avais découpé l'article, il est resté la bas, j'y retourne fin juillet, en croisant les doigts. L'ovni en question était ovoïde et sombre, pas comme "ma" lueur.
#13 mazar92
Posté 25 juin 2011 à 19:31
-id-, le 25 juin 2011 à 18:59, dit :
Avant de vous raconter, fait plus que troublant mais interessant (histoire d'écarter la possibilité d'une lanterne thailandaise, le lendemain dans le journal (ouest france) il y avait un article avec photo (je la recherche toujours elle est surement en ligne si quelqu'un a un abonnement payant au journal) d'un objet non identifié au dessus d'une maison au kabellou à Concarneau (29) vu par plusieurs témoins, en plein jour vers 16 heures, sans aucun bruit, le même soir mon père et moi observions une étrange lueur et la lanterne thaï est la seule chose avec laquelle j'aurai pu me tromper, en y ayant pensé et repensé des centaines de fois. Et ça ne ressemblait clairement pas à ça :

C'était comme un baton très légèrement arrondi vers l'arrière en bas, avec une "tête" comme un clou pour vous donner une idée, schéma plus bas.
Mon expérience s'est donc déroulé le même jour, de nuit, vers 23h45/ 23h55.
Je résidais à vol d'oiseau à 6 kilomètres environ de là ou a été observé l'ovni au dessus de la maison. (près de tregunc exactement là ou j'étais)
Il faisait chaud, je descend fumer une cigarette sur la terrasse et je vois une barre lumineuse jaune orangé de forte intensité, fixe, se rapprocher petit à petit en direction du bas de mon jardin, venant de la mer, dans un silence total. Je guette des clignotements, rien, je n'avais jamais vu cela, je suis resté un peu perplexe, je suis rentré rapidement dans la cuisine appelé mon père qui allait se coucher, de venir voir, "quelque chose de curieux au dessus du quartier, VITE ^^". Il me répond un peu agacé 'oui il y a des avions et alors'
Il sort, je le suis, la lueur à encore approché, a légèrement changé de cap, il regarde aussi, et me dit que c'est curieux ce silence, ça n'est ni un hélicoptère ni un avion. Il me fait remarquer qu'on ne voit pas les contours. A ce moment la "forme lumineuse" est au plus proche, difficile d'estimer l'altitude, la taille, mais nous sommes captivés.
Mon père a été troublé, il rigole quand je lui parle d'ovnis, là il en a reparlé plusieurs fois en disant "je ne comprend pas ce que c'était" et ça a le don de l'énerver, ça
"C'est incroyable...aucun bruit", "tiens il change un peu de direction" "alors là.." sont les petits trucs qu'on se disait.
Je ne suis pas allé à la gendarmerie, j'ai d'abord pensé le faire et puis en consultant internet, beaucoup d'amateurs d'ovnis sont lassés que cela ne serve à rien. (j'attends votre avis aussi là dessus)
J'ai fait un petit schéma de la forme lumineuse, appréciez mes skillz paint, je n'avais pas d'apn à l'époque, ni de téléphone (ça je n'en ai toujours pas) c'est frustrant je le regrette chaque jour, bref :

++
ps: si quelqu'un arrive à trouver cette photo parue dans ouest-france d'un ovni surplombant une maison du kabellou je lui en serait reconnaissant, je cherche toujours, j'avais découpé l'article, il est resté la bas, j'y retourne fin juillet, en croisant les doigts. L'ovni en question était ovoïde et sombre, pas comme "ma" lueur.
tu peux aller voir le lien suivant, je pense que c'est la photo que tu recherches
Mon lien
#14 luimeme
Posté 25 juin 2011 à 19:41
ah, c'est bleuté autour, bah c'en est peut-être un
tu peux faire péter ton champagne
Posté 26 juin 2011 à 11:31
Abyssen essaye de décrire le comportement. Ton impression, ton feeling.
bonjour,
et bien pour l'attitude, c'était à hauteur d'avion.
pour le comportement j'ai réalisé un croquis (moi aussi
pour mon feeling, ben ça compte pas.

le trajet était en continu imagé par la flèche.

le trajet cette fois était en discontinu avec petit clignotements très très rapides, à hauteur d'un satellite.
par contre la couleur était blanche (comme les étoiles), j'ai mis en rouge pour bien différencier.
donc je m'approche et fais lui remarquer que ça peut pas être l'étoile du nord car c'est vraiment trop étincelant, puis on s'avance sur la terrasse en front de mer, les yeux fixés sans plus rien dire, un peu perplexes, puis le scintillement diminue, et diminue encore pour laisser place à une boule blanche, et devient orangé, puis se décale d'Ouest en Est mais tout en montant en diagonale, puis prend une couleur rougeâtre, et malheureusement les habitations sur la gauche m'empêche de voir la suite.
la vitesse, était un peu plus lente qu'un avion.
aucun bruit.
l'objet était tout le temps visible.
pour la hauteur faut se faire une idée par rapport au croquis ci-dessous, d'illusion optique par rapport à ma vue environ 5 mètres au dessus de la mer.
observation en images ci-dessous :

sont jolis mes dessins hein ?
Posté 26 juin 2011 à 20:03
abyssen, le 26 juin 2011 à 11:31, dit :
et bien pour l'attitude, c'était à hauteur d'avion.
pour le comportement j'ai réalisé un croquis (moi aussi
pour mon feeling, ben ça compte pas.
Le feeling compte. Si tu t'interroge honnêtement sans chercher à provoquer la réponse, tu sauras si oui ou non c'est un avion.

le trajet était en continu imagé par la flèche.
Intéressant
Les avions ont pour habitude de passer par là ?

le trajet cette fois était en discontinu avec petit clignotements très très rapides, à hauteur d'un satellite.
par contre la couleur était blanche (comme les étoiles), j'ai mis en rouge pour bien différencier.
Très sympa
Je vois mal un avion reproduire ton croquis !
Ce soir à la même heure ?
ma maman allait fermer les volets et me dit :"vient voir, qu'est ce que c'est ça ?"
donc je m'approche et fais lui remarquer que ça peut pas être l'étoile du nord car c'est vraiment trop étincelant, puis on s'avance sur la terrasse en front de mer, les yeux fixés sans plus rien dire, un peu perplexes, puis le scintillement diminue, et diminue encore pour laisser place à une boule blanche, et devient orangé, puis se décale d'Ouest en Est mais tout en montant en diagonale, puis prend une couleur rougeâtre, et malheureusement les habitations sur la gauche m'empêche de voir la suite.
la vitesse, était un peu plus lente qu'un avion.
aucun bruit.
l'objet était tout le temps visible.
pour la hauteur faut se faire une idée par rapport au croquis ci-dessous, d'illusion optique par rapport à ma vue environ 5 mètres au dessus de la mer.
observation en images ci-dessous :

sont jolis mes dessins hein ?
Tes dessins sont magnifique ! Surtout les personnages !
Vu tes dessins, je vois mal autre chose qu'un véhicule volant non conventionnel... avec des E.T dedans qui devaient vous regarder !
Tu pensais à quoi sur le moment ? Tu te souviens ? Ok, 23ans ca fait lgt.
Ta peur ? Tu es toute chose ?
Posté 27 juin 2011 à 01:04
oui les avions passent souvent la journée.
le soir aussi mais beaucoup moins, en tout cas pas à l'heure ou j'ai observé cette objet (avant hier).
et les satellites j'en vois souvent aussi.
pour revenir au feeling, et pour répondre honnêtement, l'objet que j'ai vu avant hier n'était pas un avion, mais peut être un satellite, mais d'habitude ils sont beaucoup plus haut, alors dans le doute j'ai voulu votre avis sur le forum.
on ma aimablement répondu avec beaucoup de considération, merci infiniment
par contre pour l'observation de l'année 1988, ce n'était ni un avion, ni un satellite.
quand tu dis :
ça fait longtemps mais je me souvient très bien que, j'ai pas peur, je suis sans réaction (ma mère non plus d'ailleurs) je constate simplement le comportement de ... cet objet que je n'ai pas pu identifié, un OVNI.
ps: ma mère et ma grand-mère (dans les année 1950) on vu ensembles des cercles oranges qui descendaient lentement, puis l'observation c'est arrêté car c'est passé derrière les immeubles.
et toi Xanthos de parme, tu as déjas fait une tel observation ?
Posté 27 juin 2011 à 08:50
abyssen, le 27 juin 2011 à 01:04, dit :
oui les avions passent souvent la journée.
le soir aussi mais beaucoup moins, en tout cas pas à l'heure ou j'ai observé cette objet (avant hier).
et les satellites j'en vois souvent aussi.
pour revenir au feeling, et pour répondre honnêtement, l'objet que j'ai vu avant hier n'était pas un avion, mais peut être un satellite, mais d'habitude ils sont beaucoup plus haut, alors dans le doute j'ai voulu votre avis sur le forum.
on ma aimablement répondu avec beaucoup de considération, merci infiniment
Ok
Ca n'est pas avion... après si cette observation peux être un moyen de t'interroger, je suis prêt à te dire "c'est un OVNI !"
abyssen, le 27 juin 2011 à 01:04, dit :
quand tu dis :
ça fait longtemps mais je me souvient très bien que, j'ai pas peur, je suis sans réaction (ma mère non plus d'ailleurs) je constate simplement le comportement de ... cet objet que je n'ai pas pu identifié, un OVNI.
ps: ma mère et ma grand-mère (dans les année 1950) on vu ensembles des cercles oranges qui descendaient lentement, puis l'observation c'est arrêté car c'est passé derrière les immeubles.
et toi Xanthos de parme, tu as déjas fait une tel observation ?
Intéressant, cette filiation de l'observation
Tu avais quel age en 88 ? Depuis 88 ta perception et tes interrogations ont changé vis-à-vis des E.T ? "La porte est ouverte" à leur existence ou tjs fermée ?
Moi, ma mère a commencé à en voir quand je lui en ai parlé et c'est moi qui les montre à la famille, sinon ils voient rien. Donc, oui, j'en ai vu beaucoup. Qu'est ce que beaucoup après ?
Ce message a été modifié par Xanthos de Parme - 27 juin 2011 à 08:50.
Posté 28 juin 2011 à 18:13
Xanthos de Parme, le 27 juin 2011 à 08:50, dit :
si tu as une idée je prend volontiers.
la porte est grande ouverte à leur existence.
Posté 28 juin 2011 à 18:34
abyssen, le 28 juin 2011 à 18:13, dit :
si tu as une idée je prend volontiers.
Conseil perso, ne pas parler aux gens si tu ne sais pas de quoi tu parles. Chercher des réponses avec les gens = se ridiculiser.
Ce que je vais dire peux paraître dur, mais beaucoup de gens sont des faibles, c'est-à-dire que penser et croire par eux même est très difficile. Alors... pour un sujet comme celui-ci... oublis
Tu peux peut-être rencontré des gens bien, mais c'est rarissime. Ne compte pas sur ça, compte sur ton intelligence.
Je trouve que ce dossier est une invitation à la fortification intérieur.
C'est rare des observations transgénérationnel, c'est pour ça. A ma connaissance en tout cas.
Après il y aurait possiblement des points, mais ce sont des questions sensible et pénible. Ou qui peuvent l’être.
Je te rassure que c'était pareil pour moi
Si nous n'avions pas fait d'observations ensemble, alors je doute que leur comportement aurait changé.
Il faut être honnête intellectuellement. Comme m'a dit un agriculteur à Bugarach "il suffit d'avoir du bon sens pour savoir que nous ne sommes pas seul". Donc voila.
Certains en ris ou se moque, car en fait ils ont peur. Ils savent que si c'était vrai, leur monde psychologique serait détruit, leur représentation du monde, etc.
Ta 2eme observations avec "l'étoile" naissante et son départ accompagné de tes mignons petits personnages
Pour la première c'est possible, mais ca peux aussi etre un avion, mais si tu n'as pas vu les lumières clignotantes...
Qu'est ce qui se tramerait d’après toi ?
Ce message a été modifié par Xanthos de Parme - 28 juin 2011 à 18:37.
Posté 28 juin 2011 à 19:44
...Mais je viens ici et sur d'autres sites/forums pour en apprendre un peut plus. Pourquoi je veux en savoir un peut plus ? Je ne sais pas, j'ai juste envie d'en savoir un peut plus mais a la longue l'envie d'en savoir plus sur le sujet se transforme en passe temps, en loisir et je me dis que si un jour j'en sais plus l'adjectif 'loisir' ou 'passe temps' ne conviendra peut être pas.
En tout cas cela est des plus complexe après avoir lu tant de choses sur le sujet ici ou sur d'autres sites.
Ca a commencer chez moi quand vers 1991 je suis tomber sur un article paris match sur ummo et ses ummites. J'ai trouvé ca passionnant et quelques années plus tard quand j'ai eu un pc et le web j'ai recherché la dessus.
Les gris, les blonds, les ummites, le reptiliens et bien d'autres, les ovnis de différentes formes, des interviews de personnes ayant écrit des livres après le expériences, edgard mitchell qui dit que tout cela est vrai a commencer par le crash de roswell, david icke, les affirmations impressionnantes de Robert Dean, les crop circles, les martiens, les portes des étoiles, les secrets des militaires et leur accords avec des E.T., la terre creuse, les adductions, les trucs cachés sur la lune, les différentes dimensions, la rencontre de eisenhower avec les gris, Reagan qui évoque la chose au nations unies, le 21 décembre 2012 sans compter une multitudes de conspirations, de théorie du complot ect ect ect...
Ca fait très bordélique je trouve !
La question de monsieur tout le monde (du moins ceux qui ne rient pas systématiquement du sujet) est pourquoi ? Est ce positif ou négatif ? Ca va changer quoi.
Je pense sans trop me tromper que beaucoup de gens qui s'intéressent ne fut ce qu'un petit peut a la chose espèrent de voir un jour des E.T. sauveurs et pacifique pour nous sauver des guerres et de toutes ces atrocités qui pourrissent l'existence sur cette planète.
Pas évident.
Xanthos de Parme tu me fais penser au membre Xanathos qui depuis un bon moment a disparu de ce site
Ce message a été modifié par davidsic - 28 juin 2011 à 19:46.
Posté 28 juin 2011 à 22:24
davidsic, le 28 juin 2011 à 19:44, dit :
Le point a disparu, s'est disloqué ou bien... ?
La question que tu te pose est je trouve intéressante. Pourquoi je cherche, et est-ce que cette recherche évoluera à quelque chose de peut-être plus important et décisif. ou je le comprends comme ça
C'est très jolie je trouve
Pas évident.
Pourquoi pas évident ? Aide toi et le ciel t'aidera non ?
Plusieurs personnes se sont déjà trompé oui...
C'est bien ou mal cette comparaison ?
Posté 28 juin 2011 à 23:59
Citation
Citation
C'est très jolie je trouve
Citation
Citation
C'est bien ou mal cette comparaison ? Il a été banni... alors je ne sais si c'est un compliment.
Posté 29 juin 2011 à 00:19
davidsic, le 28 juin 2011 à 23:59, dit :
Il y avait une traînée ? De quelle couleur c'était ?
Oui, surement... mais parfois les gens oublient trop souvent la simplicité des choses, car finalement, ce dossier est une redéfinition de soi-même. Aussi bien individuellement que collectivement.
Mais combien arriverons à voir sans l'ego que ces questions peuvent drainer. Au lieu de les considérer dans la simplicité et leur fondement.
Je pense que dans ce type de dossier particulier et faisant appel à des facettes de l'histoire, de l'intimité, des possibilités humaine. Exploitant le tout dans un grand bordel pour tromper les hommes. Les textes parlent de tout ça, ce qui est fascinant.
Moralité, cherche ton être, ton "Dieu" intérieur. Deviens un Chrétien !
Le Monde est simple mais le "mal" le complexifie.
Alors ça va
Posté 29 juin 2011 à 22:38
Xanthos de Parme, le 28 juin 2011 à 18:34, dit :
Ce que je vais dire peux paraître dur, mais beaucoup de gens sont des faibles, c'est-à-dire que penser et croire par eux même est très difficile. Alors... pour un sujet comme celui-ci... oublis
Tu peux peut-être rencontré des gens bien, mais c'est rarissime. Ne compte pas sur ça, compte sur ton intelligence.
Je trouve que ce dossier est une invitation à la fortification intérieur.
oui beaucoup d'hostilité, d'animosité...tellement à dire.
Si nous n'avions pas fait d'observations ensemble, alors je doute que leur comportement aurait changé.
Il faut être honnête intellectuellement. Comme m'a dit un agriculteur à Bugarach "il suffit d'avoir du bon sens pour savoir que nous ne sommes pas seul". Donc voila.
Certains en ris ou se moque, car en fait ils ont peur. Ils savent que si c'était vrai, leur monde psychologique serait détruit, leur représentation du monde, etc.
il y a ceux qui croient en dieu
il y a ceux qui croient aux ET
ceux qui croient en dieu et aux ET
ceux qui ont d'autres croyances (réincarnation, karma...)
ceux qui croient en tout
et ceux qui ne croient en rien..... enfin ça c'est ce qu'ils croient.
Après il y aurait possiblement des points, mais ce sont des questions sensible et pénible. Ou qui peuvent l’être.
ça tue ? ou ça fait évoluer ?
Zuuuut !! j'aurais du aussi représenter les personnages (ma mère et moi) de face, avec Les yeux bien ronds
ce que je dis est fidèle ni plus ni moins et honnête car je ne brode jamais
pas de lumières clignotantes, il avançait d'ouest en est, et puis une montée rapide dans les hauteurs.
j'en ai déduit une montée rapide car l'objet (brillant) est devenu très rapidement tout petit avec perte de luminosité et rapidement trop loin pour ma vue.
aucune idée de ce qui se trame, mais je ne crois pas qu'il veulent nous détruire ni nous sauver, ce serait fait depuis longtemps.
Ca fait très bordélique je trouve !
Pas évident.
je suis entièrement d'accord avec toi, et sur notre planète aussi c'est un gentil bordel
lech50, le 24 juin 2011 à 23:45, dit :
ben oui ... peut être
Ce message a été modifié par abyssen - 29 juin 2011 à 22:49.
Posté 29 juin 2011 à 23:30