Aller au contenu

Anges et démons ?

• Please log in to reply
14 réponses dans ce topic

#1 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

XXX

• Membres
  • 257 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 25 juin 2011 à 10:18

J'ai regardé avant hier une vidéo sur Youtube qui m'a bien étonné.

<iframe width="425" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/Jxg_Tu7i8qg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Ca m'a fait penser à une série de photos que j'ai pris il y a quelques temps déja.

A défaut d'images mouvante, ce sont des photos, donc peut-être moins évident à voir puisque ça bouge pas.

Celle-là n'a pas grand chose à voir, à part une sorte de silhouette qui sort du ciel ou truc du genre. On distingue une tête et des épaules, le tout violet.
Image IPB

Celle-là n'a rien à voir mais elle est bizarre et prise après le survole d'un triangle. On distingue une sorte de silhouette evanesente. Si on zoom sur la "face" il y les yeux, etc, on distingue un visage.
Image IPB

Image IPB

Là ca commence à être semblable. Les deux formes blanche ne sont pas très visible, mais elles sont là, tandis qu'il y a une silhouette noir relativement imposante qui semble irradier un arc en ciel. J'ai des photos d'OVNI qui irradient aussi des arc en ciel, mais là on dirait une sorte de silhouette.
Image IPB

La 2eme ressemblante. En particulier la deuxième figure ou on voit deux silhouettes très ressemblante à la vidéo.
Image IPB

J'essaierais plus tard de mieux montrer si je peux.

Ce message a été modifié par Xanthos de Parme - 25 juin 2011 à 10:21.

"And crawling on the planet face, some insects called the human race, lost in time, lost in space... in the meaning" Rocky Horror Picture Show

"In just seven days I can make you a man" Rocky Horror Picture Show

"Keep your culture" Bob Marley - Rastaman live up !

#2 MP57

MP57
  • Invités

Posté 25 juin 2011 à 11:07

J'aimerai savoir ce qui te permet d'affirmer que ces anomalies se trouve très loin et non collé sur ton appareil.
Si tu possède le premier appareil photo qui permet de mesurer les distances... Je te l'achète...

#3 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

XXX

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 25 juin 2011 à 11:46

Voir le messageMP57, le 25 juin 2011 à 11:07, dit :

J'aimerai savoir ce qui te permet d'affirmer que ces anomalies se trouve très loin et non collé sur ton appareil.
Si tu possède le premier appareil photo qui permet de mesurer les distances... Je te l'achète...

Ce qui me permet de penser que ce n'est pas collé à mon appareil est la netteté de la photo.

Pour avoir pris pas mal de photos dans ma vie, même un gros paquet et ayant un APN pas trop mal, je peux dire que la mise au point est automatique et non manuelle. Il n'est pas possible de faire le point ou de choisir ce qui sera plus visible ou pas.

J'ai déjà pris des photos ou des pollens passaient - pour voir ce que ça rends. J'ai essayé avec d'autres choses. Soit l'apn fait le point sur le pollen et dans ce cas le reste est flou, ou l'apn fait le point sur des choses solides du décor et là, l'anomalie est flou. Ca peux être un pollen ou autre chose. La qualité de la forme aussi et des contours. Un pollen est cottoneux par exple. Les anomalies ici sont formés et ce ne sont pas des cerfs volants ou je ne sais quoi... j'ai franchement d'autres choses à faire que des fake lol.

Ici, la photo est net et les anomalies aussi, dans une sorte de brume en raison de l'altitude.

Je peux te montrer avec d'autres photos. J'ai pas mal de photos d'ovni.

Je fais aussi des séries. Par exemple lors de journée de la première, j'ai pris 50 photos et sur 6 il y a des OVNI dont ça. Les autres photos n'ont pas de taches, ou autres. Je garde mes cartes mémoire maintenant.

Ce message a été modifié par Xanthos de Parme - 25 juin 2011 à 11:51.

"And crawling on the planet face, some insects called the human race, lost in time, lost in space... in the meaning" Rocky Horror Picture Show

#4 MP57

MP57
  • Invités

Posté 25 juin 2011 à 12:09

"la photo est net et les anomalies aussi"

bon bin il me reste plus qu'a aller voire un ophtalmo...  

A pluche

#5 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

XXX

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 25 juin 2011 à 12:26

Voir le messageMP57, le 25 juin 2011 à 12:09, dit :

"la photo est net et les anomalies aussi"

bon bin il me reste plus qu'a aller voire un ophtalmo...  

A pluche

lol

Si la photo était net et l'anomalie proche de l'appareil, ce serait une tache. Ni plus ni moins.

L'altitude rend moins net la silhouette.

#6 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

XXX

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 25 juin 2011 à 14:06

Voila après quelques travaux de mise en valeur avec Gimp.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Je trouve ça plus clair et vous ?

#7 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 25 juin 2011 à 18:09

tu nous demande de trouver une forme dans un flou (comme dans les nuages) , aussi grand qu'un grain de poussière.

franchement, quoique ce soit, ça ne ressemble à rien.

tu prends des photos dans un grenier, tu cherches à photographier le monde de l'invisible?

#8 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

XXX

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 25 juin 2011 à 20:53

Je ne demande rien ! Aucune bénédiction, ou appréciation, rien !

Je partage juste.

Les avis m'intéresse :)

#9 Taranis

Taranis

Confirmé

• Membres
  • 53 Messages :
  • Intérêts : Quelqu'un a vu le temple de la Vérité ?

Posté 26 juin 2011 à 07:23

Si les trucs sur tes photos sont bien des entités psychiques, je crois qu'elles en ont assez de se faire traquer par ton appareil photo et qu'elles te le font savoir, puisque je n'arrive pas à m'empêcher de voir une main qui fait un doigt d'honneur sur les deux dernières images... :gueulecassee:
"L'épée de la résistance passive n'a pas besoin de fourreau et nul ne peut en être dépossédé par la force." - Mahatma Gandhi

#10 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

XXX

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 26 juin 2011 à 09:33

Voir le messageTaranis, le 26 juin 2011 à 07:23, dit :

Si les trucs sur tes photos sont bien des entités psychiques, je crois qu'elles en ont assez de se faire traquer par ton appareil photo et qu'elles te le font savoir, puisque je n'arrive pas à m'empêcher de voir une main qui fait un doigt d'honneur sur les deux dernières images... :gueulecassee:

:bravooo: J'y avais pas pensé ! :)

Tout un honneur si une main éthéré sort du ciel et me fait un doigt ! Un "fuck" du ciel !

J'adore  :ptdrasrpt2:

#11 Pytheas

Pytheas

Electron libre

• Membres
  • 461 Messages :

Posté 26 juin 2011 à 10:02

Voir le messageTaranis, le 26 juin 2011 à 07:23, dit :

je n'arrive pas à m'empêcher de voir une main qui fait un doigt d'honneur sur les deux dernières images... :gueulecassee:
Ben moi, j'arrive pas à m'empêcher d'y voir une tête de spermatozoïde noircie par le soleil et en chute libre vers le sol.
Maintenant, il ne reste plus qu'à espérer que juste en dessous, il n'y ait pas une jeune fille allongée sur le dos en tenue d'Eve dans son jardin, en train de faire le grand écart. Sinon, si on nous refait le coup de l'Immaculée Conception dans quelques mois, on saura pourquoi...

:gueulecassee:
Non, petit, nous n'étions rien. Juste une goutte et rien de plus.

Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.

#12 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

XXX

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 26 juin 2011 à 10:27

Photo prise le 2 avril 2011 et il y avait plein de femmes en dessous !

Mais laquelle reçu la sainte goutte ?

:ptdrasrpt2:

Ce message a été modifié par Xanthos de Parme - 26 juin 2011 à 10:27.

#13 Pytheas

Pytheas

Electron libre

• Membres
  • 461 Messages :

Posté 26 juin 2011 à 11:07

Voir le messageXanthos de Parme, le 26 juin 2011 à 10:27, dit :

Photo prise le 2 avril 2011 et il y avait plein de femmes en dessous !
Scène de rue ordinaire sous le balcon de Xanthos pendant que celui-ci prend ses photos... :gueulecassee:

Image IPB

Non, petit, nous n'étions rien. Juste une goutte et rien de plus.

Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.

#14 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

XXX

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 26 juin 2011 à 17:35

Voir le messagePytheas, le 26 juin 2011 à 11:07, dit :

Scène de rue ordinaire sous le balcon de Xanthos pendant que celui-ci prend ses photos... :gueulecassee:

Image IPB

J'aimerais bien... ce serais si bien... avoir plein de nana !

Mais j'aurais du mal à le supporter en "vrai" d’être vu comme ça, c'est horrible. Ce serait un échec énorme.

C'est pas correct de profiter et c'est un bon moyen pour se faire détester des "autres" et avoir un vrai "fuck" céleste lol.

Enfin, je le pense :)

#15 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

XXX

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 26 juin 2011 à 17:58

J'ai d'autres photos d'un genre coloré dans le ciel ou non, organique ou pas... ce n'est pas mécanique ou ne semble pas l'être.

Prise aujourd'hui :

Le soleil est caché et pourtant il y a comme cette plume en verre arc en ciel... c'est pas un reflet ce truc. Ca semble solide.

Image IPB

Suisse, Lausanne, 2009 :

Image IPB

Image IPB

:ange: