<iframe width="425" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/Jxg_Tu7i8qg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Ca m'a fait penser à une série de photos que j'ai pris il y a quelques temps déja.
A défaut d'images mouvante, ce sont des photos, donc peut-être moins évident à voir puisque ça bouge pas.
Celle-là n'a pas grand chose à voir, à part une sorte de silhouette qui sort du ciel ou truc du genre. On distingue une tête et des épaules, le tout violet.

Celle-là n'a rien à voir mais elle est bizarre et prise après le survole d'un triangle. On distingue une sorte de silhouette evanesente. Si on zoom sur la "face" il y les yeux, etc, on distingue un visage.

Là ca commence à être semblable. Les deux formes blanche ne sont pas très visible, mais elles sont là, tandis qu'il y a une silhouette noir relativement imposante qui semble irradier un arc en ciel. J'ai des photos d'OVNI qui irradient aussi des arc en ciel, mais là on dirait une sorte de silhouette.

La 2eme ressemblante. En particulier la deuxième figure ou on voit deux silhouettes très ressemblante à la vidéo.

J'essaierais plus tard de mieux montrer si je peux.
Ce message a été modifié par Xanthos de Parme - 25 juin 2011 à 10:21.