Aller au contenu

malsoir

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 Anibal lectrice

Anibal lectrice

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 25 juin 2011 à 21:02

Malsoir a tous et toutes

Pleins d'intéressants sujets sur votre forum magnifique et si ... etrange :P

#2 Ambrine

Ambrine

Expert

• Membres
  • 226 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 25 juin 2011 à 21:20

Bonsoir,

Tout d'abord bienvenue à toi.

Voir le messageAnibal lectrice, le 25 juin 2011 à 21:02, dit :

Malsoir a tous et toutes

Pleins d'intéressants sujets sur votre forum magnifique et si ... etrange :P

Pourquoi étrange ? Si je voulais être cynique, je dirai que c'est plutôt toi qui est étrange si on considère le pseudo que tu as choisi et sa signification ...

Ambrine

PS : Je vois pas pourquoi malsoir, c'était pourtant une belle journée ensoleillée .... enfin essaye de passer une bonne soirée quand même ! :)

Parce qu'ensemble nous sommes plus forts que si nous restons seuls et isolés. Parce que l'information, la communication, le partage et l'entraide sont les moyens de notre changement.
Parce que si nous y mettons tous ensemble, nous avons les moyens de changer notre monde et d'en faire un endroit où chacun pour s'épanouir et où chacun aura sa place. Un monde enfin apaisé, sain et harmonieux. Prenez votre destin en main ! Ne vous laissez plus faire et résistez !

Visitez opensuricate.wordpress.com

#3 Tig

Tig

Pote en stock

• Membres
  • 330 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La part de l'autre

Posté 29 juin 2011 à 11:45

Voir le messageAmbrine, le 25 juin 2011 à 21:20, dit :

Je vois pas pourquoi malsoir, c'était pourtant une belle journée ensoleillée .... enfin essaye de passer une bonne soirée quand même ! :)

Ah ben si, tiens (j'avais pas vu ce post)... Bonsoir / Malsoir.... + le pseudo Lecter / Lectrice... C'est super rigolo  :sourire:

Mais je suis certain que cela cache quelques chose... :malice:
Après 'faudrait arriver à la faire parler un peu plus la dame.

Tiens, une question  :bravo:

Comme chacun sait ici, on voit apparaître de plus en plus le syndrome de Tahl-fet. Ce doublement du cube qui n'apparaît dans aucune analyse sérieuse à l'heure actuelle alors qu'elle est le signe évident de l'évolution du comportement humain dans les années à venir.
Pourtant, il est possible - on en a pris conscience récemment - de l'inverser (comme nous le montre, semble-t-il, Annie en filigrane) mais ce n'est pas donné à tout le monde.
Et surtout, en en parle pas dans les médias tandis que, jusqu'ici, seuls les agrumiens et les Bernards en étaient capables.

Annie Balle, ton intervention est troublante et mérite d'être développée.
Pourrais-tu nous en dire plus ?

Annie !!! T'es où ??? :exite:

++
Tig
"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche."
(Michel Audiard)