Aller au contenu

secret tridimensionnel

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 gardienceleste

gardienceleste

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 26 juin 2011 à 23:35

bonjour je m adresse a vous en ce vendredi 25 juin j ai de grandez informations a communiquer  j ai decouvert le secret de la tri dimensionalite ce n est pas une blague c une logique

il faut  3  elements pour   crere la vie  

la  terre  l eau  et la lumiere    

la terre  micro organismes  

l eau    

et  la lumiere  egal      la    VIE  

CEST UN TRIANGLE  FONDAMENTALE  TOUTE LES CONCEPTIONS LES CONNAISSANCES VIENDRONS  DE CETTE SIMPLE  EQUATION

L HOMME A TOUJOURS  FONCTIONNER EN LANGAGE BINAIRE SOI 0  SOI  1   C LE LANGAGE INFORMATIQUE  ACTUEL  ON A FO SUR TOUTE LA LIGNE

LE  3 EME ELEMENT   ET  LA CLEFS DE L INTELIGENCE ARTIFICIELLE

0   ET LA NEUTRALITE  LE 1  LE POSITIF  LE  3 LE NEGATIF  LA COMBINAISON DES TROIS CREERA L INTELIGENCE ARTIFICIELLE

POUR CREER FUSION NUCLEAIRE  IL  FO   UN  ATOME  D URANIUM   AVEC 1 PROTON ET 1 NEUTRON  LES 3  ELEMENTS REUNIS CRERONS  LA REACTION  NUCLEAIRE

POUR LA  FUSION  A FROID    EAU   EGAL  2  ATOME  D OXYGENE  ET 1  ATOME  D HYDROGENE  LE PROBLEMME ET   QU IL  FO   ENLEVER  UN ATOME D OXYGENE POUR QUE LA FUSION NUCLEAIRE CE FASSE

TRIANGLE  LE PLUS  IMPORTANT    OR   DIAMANT  PETROLE  

CRERONS UNE ENERGIE COLOSSALE  LA FUSION APORTERA UNE ENERGIE SANS LIMITES SEULEMENT  IL FO LE FAIRE AVEC UN REACTEUR NUCLEAIRE AFROID
LE TEMPS HEINCHTEIN  AVEZ FO    
LA FORMULE   ET    TEMPS   ONDE ALFA   ONDE OMEGA
EGAL  PASSAGE INTERDIMENSIONEL   LES ONDE ALFA ET OMEGA VIENNE DU  SOLEIL  
J AI DECOUVERT  LA TRIDIMENSIONALITE CAR J AI UN DON D EXTRA CONSCIENCE  JE SUIS EN COMMUNICATION PERMANENTE AVEC LES AUTREE DIMENSION JE SUIS  MEDIUM SPIRIT PAR ECRITURE AUTOMATIQUE
TOUTE VIE SUR TERRE VIENS DE LA TRIANGULATION
LA   PYRAMIDE  DES EGYPTIENS     ET LA CLEF  ON L AVAIS SOUS LES YEUX DEPUI DES MILENAIRE
J  AI ENORMEMENT DE COMBINAISON  A TRANSMETRE
J EN  APELLE A TOUTE  AIDE   POUR  AVANCER  ENSEMBLE
C FORMULE  SONT GRATUITE  JE LES DISTRIBUE  A LA TERRE ENTIERE EN MON AME ET CONSCIENCE  
JE  REVIENDRAIS  TRES  BIENTOT  PORTER D AUTRES  INFORMATIONS IMPORTANTES  
DISTRIBUER  CE MESSAGE   A  TOUT  LE MONDE   ENTIER  
NOUS  AVONS TRENTE ANS POUR SAUVER L HUMANITE  
30  ANS POUR  CREER  LE  TRIANGLE  TRI DIMMENSIONNEL  

il  sera fait de diamants et d or     le  triangle aura un cercle unidimensionnel  reliant les  3 cotes du triangle  sera fait en or     l energie viendra de la fusion  or diamants petrole   3   egal  4   onde alfa et omega venant du soleil  et temps  seront le trou de verre d ou passage interdimensionnel

comment est ce possible je ne sais pas on me dit de diffuser le plus possible ce message si dans 30 ans le triangle tridimensionnel n est pas realiser nous risquerions de perrir tous dans cette dimension  

merci a tous ceux qui m aporterons une reponse

#2 Sir Bedevere

Sir Bedevere

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 27 juin 2011 à 00:30

Voir le messagegardienceleste, le 26 juin 2011 à 23:35, dit :

merci a tous ceux qui m aporterons une reponse

Excessivement pénible à lire et remplit de conneries. Ne reviens pas s'il te plais !

#3 Biomass

Biomass

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 27 juin 2011 à 10:27

mdr, je crois que j'ai rien lu d'aussi stupide depuis que j'ai arrêté de me lire.  :ptdrasrpt2:
Et puis les MAJ et les "FO" sa donne encore moins de crédibilité.

Troll detected.  :peur:
Toujours à la recherche de moi-même.

#4 Pytheas

Pytheas

Electron libre

• Membres
  • 461 Messages :

Posté 27 juin 2011 à 15:10

Voir le messagegardienceleste, le 26 juin 2011 à 23:35, dit :

NOUS  AVONS TRENTE ANS POUR SAUVER L HUMANITE  
Bon, restons pratiques :
Dans tout ton bordel attirail, t'aurais pas un truc pour me sauver de Belle-Maman, des fois ? Mais pas dans 30 ans, hein !
Sinon, je vois avec plaisir que notre petite communauté s'enrichit quasi chaque jour de nouveaux profils assez intéressants, surtout dans la section "givrés à donf". :D
A part ça, bienvenue à toi et amuse-toi un max ! ;-)
Non, petit, nous n'étions rien. Juste une goutte et rien de plus.

Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.

#5 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 569 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 27 juin 2011 à 15:43

ne lui en voulez pas
il s'est cogné la tête dans les toilettes et il a découvert le triphasage.....juste il sait pas que ça fait 100 ans qu'un autre l'a trouvé