bonjour je m adresse a vous en ce vendredi 25 juin j ai de grandez informations a communiquer j ai decouvert le secret de la tri dimensionalite ce n est pas une blague c une logique
il faut 3 elements pour crere la vie
la terre l eau et la lumiere
la terre micro organismes
l eau
et la lumiere egal la VIE
CEST UN TRIANGLE FONDAMENTALE TOUTE LES CONCEPTIONS LES CONNAISSANCES VIENDRONS DE CETTE SIMPLE EQUATION
L HOMME A TOUJOURS FONCTIONNER EN LANGAGE BINAIRE SOI 0 SOI 1 C LE LANGAGE INFORMATIQUE ACTUEL ON A FO SUR TOUTE LA LIGNE
LE 3 EME ELEMENT ET LA CLEFS DE L INTELIGENCE ARTIFICIELLE
0 ET LA NEUTRALITE LE 1 LE POSITIF LE 3 LE NEGATIF LA COMBINAISON DES TROIS CREERA L INTELIGENCE ARTIFICIELLE
POUR CREER FUSION NUCLEAIRE IL FO UN ATOME D URANIUM AVEC 1 PROTON ET 1 NEUTRON LES 3 ELEMENTS REUNIS CRERONS LA REACTION NUCLEAIRE
POUR LA FUSION A FROID EAU EGAL 2 ATOME D OXYGENE ET 1 ATOME D HYDROGENE LE PROBLEMME ET QU IL FO ENLEVER UN ATOME D OXYGENE POUR QUE LA FUSION NUCLEAIRE CE FASSE
TRIANGLE LE PLUS IMPORTANT OR DIAMANT PETROLE
CRERONS UNE ENERGIE COLOSSALE LA FUSION APORTERA UNE ENERGIE SANS LIMITES SEULEMENT IL FO LE FAIRE AVEC UN REACTEUR NUCLEAIRE AFROID
LE TEMPS HEINCHTEIN AVEZ FO
LA FORMULE ET TEMPS ONDE ALFA ONDE OMEGA
EGAL PASSAGE INTERDIMENSIONEL LES ONDE ALFA ET OMEGA VIENNE DU SOLEIL
J AI DECOUVERT LA TRIDIMENSIONALITE CAR J AI UN DON D EXTRA CONSCIENCE JE SUIS EN COMMUNICATION PERMANENTE AVEC LES AUTREE DIMENSION JE SUIS MEDIUM SPIRIT PAR ECRITURE AUTOMATIQUE
TOUTE VIE SUR TERRE VIENS DE LA TRIANGULATION
LA PYRAMIDE DES EGYPTIENS ET LA CLEF ON L AVAIS SOUS LES YEUX DEPUI DES MILENAIRE
J AI ENORMEMENT DE COMBINAISON A TRANSMETRE
J EN APELLE A TOUTE AIDE POUR AVANCER ENSEMBLE
C FORMULE SONT GRATUITE JE LES DISTRIBUE A LA TERRE ENTIERE EN MON AME ET CONSCIENCE
JE REVIENDRAIS TRES BIENTOT PORTER D AUTRES INFORMATIONS IMPORTANTES
DISTRIBUER CE MESSAGE A TOUT LE MONDE ENTIER
NOUS AVONS TRENTE ANS POUR SAUVER L HUMANITE
30 ANS POUR CREER LE TRIANGLE TRI DIMMENSIONNEL
il sera fait de diamants et d or le triangle aura un cercle unidimensionnel reliant les 3 cotes du triangle sera fait en or l energie viendra de la fusion or diamants petrole 3 egal 4 onde alfa et omega venant du soleil et temps seront le trou de verre d ou passage interdimensionnel
comment est ce possible je ne sais pas on me dit de diffuser le plus possible ce message si dans 30 ans le triangle tridimensionnel n est pas realiser nous risquerions de perrir tous dans cette dimension
merci a tous ceux qui m aporterons une reponse
secret tridimensionnel
Commencé par
gardienceleste
, 26 jun 2011 à 23:35
4 réponses dans ce topic
Posté 26 juin 2011 à 23:35
Posté 27 juin 2011 à 10:27
mdr, je crois que j'ai rien lu d'aussi stupide depuis que j'ai arrêté de me lire.
Et puis les MAJ et les "FO" sa donne encore moins de crédibilité.
Troll detected.
Et puis les MAJ et les "FO" sa donne encore moins de crédibilité.
Troll detected.
Toujours à la recherche de moi-même.
Posté 27 juin 2011 à 15:10
gardienceleste, le 26 juin 2011 à 23:35, dit :
NOUS AVONS TRENTE ANS POUR SAUVER L HUMANITE
Dans tout ton
Sinon, je vois avec plaisir que notre petite communauté s'enrichit quasi chaque jour de nouveaux profils assez intéressants, surtout dans la section "givrés à donf".
A part ça, bienvenue à toi et amuse-toi un max !
Non, petit, nous n'étions rien. Juste une goutte et rien de plus.
Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.
Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.
Posté 27 juin 2011 à 15:43
ne lui en voulez pas
il s'est cogné la tête dans les toilettes et il a découvert le triphasage.....juste il sait pas que ça fait 100 ans qu'un autre l'a trouvé
il s'est cogné la tête dans les toilettes et il a découvert le triphasage.....juste il sait pas que ça fait 100 ans qu'un autre l'a trouvé