Catarineta Tchi Tchi, le 03 juillet 2011 à 13:42, dit :
La médiocrité culturelle dont tu parles est malheureusement vague, selon les époques et selon les endroits. C'est ce qu'on tente d'expliquer et je crois que le titre en lui même du topic est un non sens. Mahomet est né en 570 à la Mecque, le terme pédophilie date de la fin du XIXème.
Je suis d'accord avec toi, mais ce que je tentais d'exprimer est le fait qu'un homme prétendant avec des "relations" avec Gabriel lui-même, voir même faisant du channeling, on peux s'attendre, ou en tout je m'attendrais, à ce qu'il est des moeurs différentes des autres.
Après comme le dit The Cell, ce sont les hadiths qui le disent, alors on s'en tape. Mais beaucoup, même trop de musulmans suivent ces hadiths... et des gamines sont mariés encore aujourd'hui avec des pépé. Ces choses ont encore cours dans les pays musulmans et je trouve ça grave. L’islam est bourrée de ce type de déformation délirante les faisant passer pour des apostats aux yeux de leur propre "Dieu", et donc si on suit le Coran... et ben, ils crèvent tous. Pour être plus conforme au Coran, si ils se trompent c'est parce que "Dieu" le veux. Pour ma part il n'y a pas de problème à les critiquer, parce qu'ils ont tort. J'ai lu le Coran et ça m'a fait halluciner et en même temps régalé
Prema, le 03 juillet 2011 à 13:50, dit :
Si tu considères que d'écrire : "Un propos qui peut même être utilisés comme un coup par ceux qui entretiennent des sentiments islamophobes."
c'est faire son musulman et crier au complot islamphobe, c'est assez exagéré, mais quand on lit les reste de tes interventions sur ce sujet, il n'est pas besoin d'être médium ou fin psychologue pour y percevoir une aversion assez prononcée (je reste soft dans le qualificatif) envers l'islam...mais bon c'est dans l'air du temps...
Oui faire son musulmans est ça

C'est adaptable aussi
Par contre, je n'ai pas d'aversion particulière envers l'Islam et envers les croyants, car ils ne comprennent rien. Mais rien...
En lisant le Coran je me suis même découvert un petit coté musulman, si si

Mais quand tu vois que les musulmans peuvent manger du porc, les abattages rituels sont illégaux puisque les animaux doivent tuer pour toi, etc.......... la liste est longue. Je me marre
D'ailleurs musulman signifie "soumis à "Dieu"" et tout les croyants du monde sont soumis à leur "Dieu"... donc nous sommes TOUS musulmans. De facto

Or, ces gens le comprenne d'un point de vue culturel, arabe quoi... Islam = arabe. Ben non

Islam = le monde.
Mais il y a aussi des points négatif sur Allah et le lien généalogique avec Yavhé, qui est le Démiurge... donc voila, ça n'est pas "Dieu" et il y a plein de manière de le montrer.
Magnus, le 03 juillet 2011 à 14:25, dit :
La notre est toute diffèrente : le modèle de beaucoup d'occidentaux est un homme qui ne s'est pas marié, n'a pas eu d'enfants...s'ils avaient fait comme jésus, on ne serait pas là pour en parler ! Donc on prend le modèle qui nous arrange !
Certes, mais Jésus avait une femme, enfin c'est ce que disent les textes. Des enfants ? Le mariage n'est pas mentionné, mais les Bons Chrétiens ne se mariaient pas non plus, parce que le mariage n'est pas une symbolique des hommes, c'est lié à "Dieu". Le mariage est un rituel
maitre yoda, le 03 juillet 2011 à 15:36, dit :
mahommet était illettré, ça on peut le direet il a tout de meme eu de belles révélations par l'archange mais a t il bien tout retranscrit ? la est la question puisque ce n'est pas lui qui a écrit directement
Pour cela que le channeling ou la possession est probable ou un walk in ?
"And crawling on the planet face, some insects called the human race, lost in time, lost in space... in the meaning" Rocky Horror Picture Show
"In just seven days I can make you a man" Rocky Horror Picture Show
"Keep your culture" Bob Marley - Rastaman live up !