Les moeurs de Mahomet
Posté 09 juillet 2011 à 21:00
Posté 09 juillet 2011 à 21:05
Certains pourraient y voir un projet du NOM... car finalement ce serait une volonté de destruction des religions du monde
"In just seven days I can make you a man" Rocky Horror Picture Show
"Keep your culture" Bob Marley - Rastaman live up !
Posté 09 juillet 2011 à 23:18
Xanthos de Parme, le 08 juillet 2011 à 17:18, dit :
Il est clair et évident qu'il existe un but dans les religions fomenté par des forces qui ont une vision qui nous dépasse... littéralement.
"Dieu est en nous", "il faut libérer Dieu". Désolé je ne comprends pas ce que ça veut dire.
Il est enchaîné ? libérer pour quoi ?
Quelles forces ?
Citation
Donc, que recommandes-tu pour y parvenir ? L'athéisme et la laïcité non ?
C'est donc en bonne voie, tu penses pas ?
Citation
Oui je connais bien ce discours.
Quelle serait la "nouvelle religion" s'il devait y avoir une ? ou alors, il ne devrait plus y avoir de religion, ni de foi, est-ce bien ça ?
Finalement, tu prônes une religion basée sur la science par exemple, qui érigeait l'Homme comme un Dieu finalement.
C'est l'idéologie FM quoi. Bah rien de neuf in fine. On sait ce que ça va donner.
Citation
Echec en quel sens ?
Citation
Je ne vois pas leurs revendications comme un combat... tout légitime à mes yeux d'ailleurs.
Je suis plutôt de leur coté dans l'affaire DSK qui a montré des travers de notre société complètement fou ! Qu'elle gueule un coup ne me choque pas
C'est pas un combat, mais il est légitime ?
Va comprendre.
Non, honnêtement, je ne vois pas trop ce que viennent faire des féministes dans l'affaire DSK... D'autant qu'il semble, que les dénouements successifs ne jouent pas en leur faveur.
Citation
D'où ça vient ça Pandore ? De quoi tu parles ? Restons dans le contexte.
Je parle des valeurs anciennes issues de la religion quoi, qui sont encore bien présentes. Peu importe si celles-ci sont un renversement d'un autre truc passé. Ce que je dis c'est que le NOM est bien le renversement de ces valeurs. Point.
Citation
Tu as de la haine en toi visiblement... Et ça ce n'est pas bon du tout.
Citation
Non non, je dis juste que tu es dans "l'axe du bien". Et que les méchants nazis sont désormais les méchants islamistes
C'est juste un discours connu, sans te paraphraser.
Citation
Ah bon
Citation
Les hommes. A la recherche de pouvoir, d'argent, de sexe.
Citation
Donc on n'en saura pas plus ? Des querelles donc mais rien de très pertinent. Alors pourquoi en parler ?
Citation
Cet exemple est censé illustrer quoi ? une "querelle" ? De quoi tu parles ??
Citation
"en rien unique"
Citation
Ah tu finis par admettre que la bouffe est différente. Ah, l'architecture est la même ? L'art aussi... pfff. Tu as voyagé ?
Si c'est le cas, tu es quelque peu de mauvaise foi sur ce point.
Citation
Alors j'espère que tu as bien compris ce qu'on t'a enseigné à l'école
Citation
J'ai hâte d'y être. Tu n'as pas un petit qq chose à nous mettre sous la dent en attendant ?
Citation
L'ancien monde, les anciennes valeurs quoi. Disons que dans le nouveau, il n'y aura plus grand chose vers quoi s'accrocher, donc je les comprends.
Citation
Mais des preuves de quoi ? tu peux illustrer? Si tu attends ça des médias, et des grands Organismes actuels, tu peux être rassuré, il y aura toujours des preuves de tout. Mais ça ne sera pas forcément la vérité.
Citation
C'est tout vu
Citation
??
Des anges cathos ou ""muz"" ?
Ce message a été modifié par elfredo - 09 juillet 2011 à 23:34.
Posté 09 juillet 2011 à 23:57
N'oublis pas quand même, qu'il existe d'autres générations humaines, depuis très longtemps. Les textes en parlent, les légendes,... Toutes histoires plus folle les unes que les autres, des objets, des reliques. L'Histoire, la GRANDE HISTOIRE de notre RACE. La Race humaine. Or, cette Histoire est transgénérationnelle.
Notre race a été crée par des E.T. Tout les textes sacré en parlent, dont le Coran, à de multiples reprises. La Bible, la Thora, la Gnose, les Véda, etc. Chacun représentant en son temps, qui sont parfois lointain, les livres de la génération. Cela est en tout cas mon NOM et non le NOM humain actuel, vulgaire, insultant l’âme de l'humanité et croire en ces balivernes est une négation de notre Histoire, de notre Pouvoir et de notre perfection.
Le NOM tel que décrit par les "conspi" est le couronnement de cette génération. De cette génération programmée, voulu par l'Esprit Saint au travers des Éons, du Démiurge, des archontes, et des multitudes d'anges et de démons, autant races E.T et êtres dimensionnel vivant dans des mondes, régit par des perceptions différentes des notre, surnommés aussi djinns, génies, fées, etc. Afin de montrer le "Mal"... depuis 5000ans c'est la merde et de pire en pire. Les gens ne se parlent plus et la vie virtuelle et tout ce qui s'en suis est la finalité de ce système. Celui dans lequel on vit... et non celui qui vient.
Or, ce déroulement n'est pas la Vérité, ce serait en quelque sorte une expérimentations social gigantesque, spirituelle, philosophique, historique au travers des ages et des générations.
La Vérité est que "Dieu" existe et que donc, il est nullement question d'un athéisme ou de quoi que ce soit d'autres, puisqu'il existe. "Dieu" est 1 et cela toutes les religions humaine le disent, en ne comprenant pas le sens réel et fondamental, unificateur, du simple prétexte que nous sommes TOUS des enfants de "Dieu", car il EST 1.
Pour cela que "Dieu" et ce qu'il représente est prisonnier des religions. "Dieu" a été enlaidit pendant des siècles sous des prétextes falascieux... et ce, partout sur Terre et quelque soit l'époque. Dégoûtant même les gens de "Dieu" et les formatant sur une vision préconçue et fausse. Ne pas être dans un religion est en quelque sorte savoir que notre Eglise est en nous, car nous sommes "Dieu" et alors, le sens religieux ne signifie plus rien. Comment rendre dogmatique et enfermé dans des rites, ce que l'on vit ? "Dieu" n'est pas religieux parce qu'il se vit.
Pourquoi chercher à mettre un oiseau en cage ?
Ce message a été modifié par Xanthos de Parme - 10 juillet 2011 à 00:05.
Posté 10 juillet 2011 à 09:18
Xanthos de Parme, le 09 juillet 2011 à 20:52, dit :
Lol sérieux et ça permet de commenter, citer et argumenter des hadith...
Ce message a été modifié par Denikine - 10 juillet 2011 à 09:19.
Posté 10 juillet 2011 à 10:40
Le fiqh (arabe : fiqh, فقه : dérive du verbe signifiant comprendre) est traduit par la jurisprudence islamique relative aux avis juridiques pris par les juristes de l'islam sur les limites à ne pas dépasser par les musulmans. Il s'agit donc d'une compréhension du message de l'islam sur le plan juridique. (wikipédia)
Si tu ne comprends la stupidité de cette organisation... qui veux définir ce qui est correct et incorrect...
Ces "choses" se permettent de dire après que "Dieu" est 1... une belle brochette d'imbécile ces juristes du fiqh
Je ne m'attends pas à ce que tu comprennes...
Ce message a été modifié par Xanthos de Parme - 10 juillet 2011 à 10:41.
Posté 10 juillet 2011 à 11:36
Xanthos de Parme, le 04 juillet 2011 à 09:48, dit :
Rappelons qu'en Islam la circoncision n'est pas obligatoire, mais ils le firent pour copier les juifs, pour avoir un rituel liant la communauté. La circoncision est vraiment juif.
Du grand n'importe quoi.
J'ai été circoncis suite à un soucis quand j'avais 5 ans et mon gland ainsi que ma libido se porte à merveille.
Ce serait bien de ne pas faire passer tes convictions personnelles pour vérité absolue, car à moins que tu ne possèdes la science infuse (permets moi d'en douter fortement), tes convictions on s'en tape un peu quoi pour rester poli.
Quand à la circoncision lié à l'islam elle n'est pas pratiqué pour imiter ou copier la religion hébraïque, mais uniquement en honneur aux prophète Abraham qui fut circonci à 80 et quelques balais et tout comme Jésus l'était également.
Concernant le fiqh, arrête de parler pour t'enfoncer tout seul, car tu n'as même pas compris la définition et le fonctionnement du terme que tu te contentes bêtement de copié/collé sans réfléchir...
Déjà, ce n'est pas une organisation et deuxio son but n'est pas de dire ce qui est bien ou pas bien, mais concernant les hadith, celle-ci est chargé de faire le ménage parmi eux et des les classer, les référencer en fonction de leur degré de véracité et cela notamment grâce à ce que les musulmans appellent: "la chaîne de transmission".
Xanthos de Parme, le 09 juillet 2011 à 23:57, dit :
De mieux en mieux... T'as une source ou mieux une sourate, un verset qui accrédite ce que tu affirmes?
Je l'ai lu de long en large et je n'ai jamais, jamais rien lu qui allait en ce sens.
Ce message a été modifié par Denikine - 10 juillet 2011 à 12:01.
Posté 10 juillet 2011 à 12:27
Xanthos de Parme, le 10 juillet 2011 à 10:40, dit :
Je ne m'attends pas à ce que tu comprennes...
Lol c'est toi qui me parler de compréhension alors que tu te tires une balle dans le pied tout seul en insultant ta propre religion et Dieu par la même occasion.
Le Dieu de la Bible est le Dieu unique ( De 4:39; De 6:4; 1 Ti 2:5; Es 45:5, Es 45:18, Es 45:20-22; 1 S 2:2).
(de 4-39) "Sache donc en ce jour, et retiens dans ton coeur que l'Eternel est Dieu, en haut dans le ciel et en bas sur la terre, et qu'il n'y en a point d'autre."
(de 6-4) "Écoute, Israël! l'Éternel, notre Dieu, est le seul Éternel."
(1 ti 2-5) "Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ homme."
L'unicité de Dieu, c'est le principe même, le b.a.b.a du christianisme et des religions monothéistes... T'as du lire la Bible... Mais à l'envers ou en biais je pense car sinon jamais tu n'aurais sorti une telle ineptie.
Je comprends maintenant, à défaut de pouvoir argumenter ou dire des choses cohérentes, tu te contentes d'insulter les gens et gerbe ta haine, car tu n'as même pas le niveau ardoise de maternelle pour discuter sur des sujets comme celui-ci, dont tu es à des années lumière d'avoir ne serait qu'une once, un atome de connaissance...
La discussion est close pour moi, je n'y reviendrais pas. Mon temps est trop précieux pour le gaspiller avec un gars qui s'humilie tout seul et ne s'en rend même pas compte. Je te laisse le dernier mot avec plaisir.
Posté 10 juillet 2011 à 15:23
salut
Nationellan,tu dit que le prophète est pédophile,t'es prêt a assumez
si oui,mets ton adresse et ton vrai nom de famille pour assumez
mais bien plus facile de rester cacher derrière son écran
mais n'oublie pas qu'une adresse ip est tres vite trouvée
quelle est on but avec de telle propos
"
et toi quel est le but de ton propos ? justifier le meurtre pour blasphème ? autre absurdité naze de la religion musulmane...
ici on est pas soumis à la chariah...
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site
Posté 10 juillet 2011 à 18:17
Tout d'abord,
Denikine, le 10 juillet 2011 à 11:36, dit :
Ce serait bien de ne pas faire passer tes convictions personnelles pour vérité absolue, car à moins que tu ne possèdes la science infuse (permets moi d'en douter fortement), tes convictions on s'en tape un peu quoi pour rester poli.
Quand à la circoncision lié à l'islam elle n'est pas pratiqué pour imiter ou copier la religion hébraïque, mais uniquement en honneur aux prophète Abraham qui fut circonci à 80 et quelques balais et tout comme Jésus l'était également.
Tu ne fais que répéter ton conditionnement... gentillement, comme un mouton.
Oui, les musulmans ont copiés la circoncision aux juifs, puisque la preuve, et tu le dis toi même... en honneur à Abraham. Tu va me dire que ce sont les juifs qui ont copié les musulmans alors ?
D'ailleurs, la circoncision en islam ne vient-il pas d'un hadith ?
Abû Hurayra rapporte que le Prophète a dit :
"La fitra (la nature primordiale) comporte cinq éléments - ou selon une variante, Il y a cinq choses conformes aux exigences de la fitra - : la circoncision, le fait de se raser le pubis, de se couper les ongles, de s'épiler les aisselles et de se tailler la moustache ". (....)
Boukhari rapporte que le Prophète a dit : "Abraham se circoncit à l’âge de 80 ans"
Oui... le "prophète" à dit plein de choses... j'en suis sur qu'il pourrait continuer
Déjà, ce n'est pas une organisation et deuxio son but n'est pas de dire ce qui est bien ou pas bien, mais concernant les hadith, celle-ci est chargé de faire le ménage parmi eux et des les classer, les référencer en fonction de leur degré de véracité et cela notamment grâce à ce que les musulmans appellent: "la chaîne de transmission".
Et toi pauvre bougre qui défend le fiqh, une organisation de bouffon en djellaba (le tableaux est hilarant scuze)... qui ne reconnaissent pas les même hadiths, qui embrouille la face du monde et qui... suprême hérésie face au Coran... est désunis.
N'existe-il pas des fiqh de plusieurs sectes ? Il n'y a que le Coran dans le vrai islam... et toi qui me parle de convictions personnelles... j'ai plutôt l'impression que tu ne fais que répandre l’hérésie et le mensonge de ces sectes, qui bafouent... l'Essence de l’islam... L'islam Coranique est uni et le désunir est une hérésie punie de mort... or c'est que vous faites tous !
Encore une fois, les hadiths ne sont pas reconnues par le Coran, alors, c'est organisations inutile, peuvent être fermée et l'argent redistribué aux nécessiteux.
Je l'ai lu de long en large et je n'ai jamais, jamais rien lu qui allait en ce sens.
Relis-le et pense par toi même... vu tes propos, la tache n'est pas aisée.
"Dieu" peux tout... tu le sais
Denikine, le 10 juillet 2011 à 12:27, dit :
Le Dieu de la Bible est le Dieu unique ( De 4:39; De 6:4; 1 Ti 2:5; Es 45:5, Es 45:18, Es 45:20-22; 1 S 2:2).
(de 4-39) "Sache donc en ce jour, et retiens dans ton coeur que l'Eternel est Dieu, en haut dans le ciel et en bas sur la terre, et qu'il n'y en a point d'autre."
(de 6-4) "Écoute, Israël! l'Éternel, notre Dieu, est le seul Éternel."
(1 ti 2-5) "Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ homme."
L'unicité de Dieu, c'est le principe même, le b.a.b.a du christianisme et des religions monothéistes... T'as du lire la Bible... Mais à l'envers ou en biais je pense car sinon jamais tu n'aurais sorti une telle ineptie.
Mais si l’islam suivait un tant soi peu la lignée... vous mangeriez du porc...
Sélectionner ce qui arrange... mais quoi qu'il arrive, l'islam est dual et définis les autres non musulmans... et tu dis que "Dieu" est 1 en islam... la blague
Denikine, le 10 juillet 2011 à 12:27, dit :
La discussion est close pour moi, je n'y reviendrais pas. Mon temps est trop précieux pour le gaspiller avec un gars qui s'humilie tout seul et ne s'en rend même pas compte. Je te laisse le dernier mot avec plaisir.
Tu n'as rien de mieux en attaque personnelle et en insulte ?
Parce-que c'est faiblard, voir minable... mais je te pardonne
Neotrouve, le 10 juillet 2011 à 15:23, dit :
salut
Nationellan,tu dit que le prophète est pédophile,t'es prêt a assumez
si oui,mets ton adresse et ton vrai nom de famille pour assumez
mais bien plus facile de rester cacher derrière son écran
mais n'oublie pas qu'une adresse ip est tres vite trouvée
quelle est on but avec de telle propos
"
et toi quel est le but de ton propos ? justifier le meurtre pour blasphème ? autre absurdité naze de la religion musulmane...
ici on est pas soumis à la chariah...
PS : j'emmerde le nouvel ordre islamique mondial....
Je trouve aussi que ce genre de propos est proprement scandaleux et répréhensible par la loi de surcoit... tout à fait à l'image de ce qu'est l'islam de nos jours... tristement.
Toujours triste de voir d'autres humains à de tel degrés de perditions...
Posté 10 juillet 2011 à 20:08
Posté 10 juillet 2011 à 20:12
Posté 10 juillet 2011 à 21:11
Cosmoschtroumpf, le 10 juillet 2011 à 20:12, dit :
Cher Confrère, attendu que Xanthos était déjà à + 1, si je fais les calculs en tenant compte de l'approche d'Elenin, du casier judiciaire de la soubrette de DSK ainsi que des résultats du FN dans les sondages... arf arf arf, je pose 8 et je retiens 2, bah oui, nous devons mettre Xanthos en validation...
Libertie dit :
Cela vous sied-t-il chère Consoeur ?
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Posté 10 juillet 2011 à 21:18
Catarineta Tchi Tchi, le 10 juillet 2011 à 21:11, dit :
Cher Confrère, attendu que Xanthos était déjà à + 1, si je fais les calculs en tenant compte de l'approche d'Elenin, du casier judiciaire de la soubrette de DSK ainsi que des résultats du FN dans les sondages... arf arf arf, je pose 8 et je retiens 2, bah oui, nous devons mettre Xanthos en validation...
Cela vous sied-t-il chère Consoeur ?
Posté 10 juillet 2011 à 21:20
Posté 10 juillet 2011 à 23:19
Posté 11 juillet 2011 à 00:11
Topic fermé car les personnes n'arrivent pas à y débattre sereinement.

Ce sujet est fermé