bojour à tous
Commencé par
bocalvide
, 03 jui 2011 à 13:35
3 réponses dans ce topic
#1 bocalvide
Posté 03 juillet 2011 à 13:35
Je me suis inscrit sur ce forum en cherchant des informations sur notre avenir, notre vie, le temps et le système qui nous régis. C'est réussis, il y a beaucoup de sujets concernent les "truc" bizarres qui nous arrive en se moment. Soyez indulgent, je ne suis pas un érudit en orthographe et encore moins en quelque choses que ce soit. je me poses des questions à la quel j'ai obtenues des réponses. Mais pas assez ! ... je veut partager, apprendre et donner ... mes connaissances se base sur un effet numérique qui régis notre vie ... qui régis le temps et le secret des chiffres et des nombre en tant que miroir de notre propre existence ... le code secret de la création ... je ne croix pas en dieux comme un être bon, mais bien au contraire... si nous sommes son images, et ben, elle n'est pas belle la matrice ! ... voila pour ma présentation . à bientôt ! ...
Posté 04 juillet 2011 à 01:04
Ho ho ho, bonjour!... Bienvenu "ici"!
Je suis Lapin.
Très sympa l'idée de la matrice a l'image de l'homme. (J'en ai discuté cet aprem...)
Tu devrais "peut être" essayer d'envisager ce principe d'un autre point de vue.
(Ce que j’écris la n'engage que moi!.. )
Le principe de dualité et d’équilibre: (je ne sais pas si je vais être capable de résumer facilement & rapidement un concept aussi "profond".)

Le Yin & le Yang:
Toute chose possède son opposé (principe de dualité).
Toute dualité doit être équilibre dans le respect de certaine proportion. 1/3 2/3 et 2/3 1/3.
Dans chaque aspect de cette dualité on voit apparaitre les extrêmes inverses.
Par exemple, on peut trouver la richesse dans la pauvreté et la pauvreté dans la richesse (interprétation libre!).
Je pense qu'il est préférable de partir du principe que "la matrice" est équilibrée...
D'une certaine manière comme tout être humain:
"La pire des crapule est capable de faire le bien * "...
"Et le meilleur des homme peut faire le mal * "...
*(Certaines fois sans s'en rendre compte et /ou le comprendre...).
Enfin... Je ne suis pas un "véritable expert" en la matière... Ni en "Hortograf d’ailleurs"...
Mais j'aime beaucoup cette problématique.
A bientôt!
Humblement, houpa, houpa.
LaAAaaAAaaaaApin.
P.S: J'allais oublier un dernier paramètre, et pas le moindre, la notion de cyclicité:
Après une montée, il est rare de ne pas trouver une descente!...
Et en général après une descente on trouve une montée...
Tout ce qui monte finit par redescendre... Et tout ce qui descend finit par remonter...
Je suis Lapin.
Très sympa l'idée de la matrice a l'image de l'homme. (J'en ai discuté cet aprem...)
Tu devrais "peut être" essayer d'envisager ce principe d'un autre point de vue.
(Ce que j’écris la n'engage que moi!.. )
Le principe de dualité et d’équilibre: (je ne sais pas si je vais être capable de résumer facilement & rapidement un concept aussi "profond".)

Le Yin & le Yang:
Toute chose possède son opposé (principe de dualité).
Toute dualité doit être équilibre dans le respect de certaine proportion. 1/3 2/3 et 2/3 1/3.
Dans chaque aspect de cette dualité on voit apparaitre les extrêmes inverses.
Par exemple, on peut trouver la richesse dans la pauvreté et la pauvreté dans la richesse (interprétation libre!).
Je pense qu'il est préférable de partir du principe que "la matrice" est équilibrée...
D'une certaine manière comme tout être humain:
"La pire des crapule est capable de faire le bien * "...
"Et le meilleur des homme peut faire le mal * "...
*(Certaines fois sans s'en rendre compte et /ou le comprendre...).
Enfin... Je ne suis pas un "véritable expert" en la matière... Ni en "Hortograf d’ailleurs"...
Mais j'aime beaucoup cette problématique.
A bientôt!
Humblement, houpa, houpa.
LaAAaaAAaaaaApin.
P.S: J'allais oublier un dernier paramètre, et pas le moindre, la notion de cyclicité:
Après une montée, il est rare de ne pas trouver une descente!...
Et en général après une descente on trouve une montée...
Tout ce qui monte finit par redescendre... Et tout ce qui descend finit par remonter...
Ce message a été modifié par Lapin_Malin_is_BACK - 04 juillet 2011 à 01:11.
"Si tu n'a rien a dire, inutile de le faire savoir..." .:Lapin:.
#3 bocalvide
Posté 04 juillet 2011 à 22:22
merci pour ton accueil ... lapin ...
Posté 06 juillet 2011 à 10:00
Pas de problèmes pour ton français... il est impeccable !
Ta signature est mortelle !
Ta signature est mortelle !
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)