Bonjour,
Moi c'est Alain. Je souhaite partager et échanger sur des réflexions qui me sont personnelles. Mon site est www.atlantide-research.com.
Je sais que je fais un peu de forcing en faisant de la publicité un peu sauvage et m'en excuse.
Fraternellement,
Alain
Bonjour
Commencé par
Alain68
, 07 jui 2011 à 12:55
1 réponse à ce topic
Posté 07 juillet 2011 à 12:55
Posté 07 juillet 2011 à 20:30
Alain68, le 07 juillet 2011 à 12:55, dit :
Bonjour,
Moi c'est Alain. Je souhaite partager et échanger sur des réflexions qui me sont personnelles. Mon site est www.atlantide-research.com.
Je sais que je fais un peu de forcing en faisant de la publicité un peu sauvage et m'en excuse.
Fraternellement,
Alain
Fraternellement,
Alain
bravo !
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays