Aller au contenu

Bonjour à tous

• Please log in to reply
5 réponses dans ce topic

#1 madyboo

madyboo

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 08 juillet 2011 à 11:31

Bonjour à tous! J'ai enfin décider de m'inscrire ici, je trouve ce forum vraiment très interessant!!
ça fait maintenant 4 ans que je m'interesse aux ovnis particulièrement je viens sur ce forum pour partager mon avis ainsi que récupérer un maximum de connaissances et d'informations!
a bientot sur le forum

#2 Lana

Lana

Confirmé

• Membres
  • 60 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 08 juillet 2011 à 22:31

Voir le messagemadyboo, le 08 juillet 2011 à 11:31, dit :

Bonjour à tous! J'ai enfin décider de m'inscrire ici, je trouve ce forum vraiment très interessant!!
ça fait maintenant 4 ans que je m'interesse aux ovnis particulièrement je viens sur ce forum pour partager mon avis ainsi que récupérer un maximum de connaissances et d'informations!
a bientot sur le forum

Bienvenu à toi.
Tu vas faire quoi avec la récupération de ces infos ? lol
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…» A. de Saint-Exupéry

#3 Yanamard

Yanamard

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :
  • Intérêts : Toutes les discutions me passionnes du moment qu'elles sont constructives.

Posté 09 juillet 2011 à 00:01

Salut !!

4 ans que tu t'y interesse?
peut tu me dire en quelque mots ou tu en est a peut prés bien sur.
Ahhh   j'en oublie les politesses, même si je me suis inscrit aprés toi  ;-)
bienvenue a toi.
Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade.

#4 madyboo

madyboo

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 09 juillet 2011 à 09:23

Voir le messageLana, le 08 juillet 2011 à 22:31, dit :

Bienvenu à toi.
Tu vas faire quoi avec la récupération de ces infos ? lol
Juste les stocker dans un coin de ma tête ^^

et pour te répondre yanamar : je pourrais pas te dire où j'en suis, car je ne connais pas la notion de peu avancé, connaisseur, maitre dans ce domaine, je ne suis pas un puits d'information, mais j'ai appris quelques petites chose, j'ai été témoin d'un ovni dans le ciel, le soir pas une clope ne se passe sans que j'observe le ciel( alors je commence à reconnaitre les lumieres au dessus de nos têtes),j'ai pas mal lu(pas forcément en livre, aussi en document) j'ai lu presque toute les lettres ummites, Ah et ma spécialité c'est de répérer quand les médias nous préparent pour la grand dévoilement( genre la derniere pub de canal sat ou ce genre de chose...) au delà des informations que j'ai ou qu'on peut me donner, j'aime bien creuser plus loin que ce que les gens disent( genre : oui moi je vous dit 2012 on va tous mourrir!!) la comme je serais carrément sceptique, je vais chercher des questions qui feront avouer au type " j'ai dit une connerie"

Cela dit je vais aussi dans le sens des gens qui arivent à me convaincre ^^.

Ce message a été modifié par madyboo - 09 juillet 2011 à 09:33.

#5 Yanamard

Yanamard

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :
  • Intérêts : Toutes les discutions me passionnes du moment qu'elles sont constructives.

Posté 09 juillet 2011 à 14:18

et pour te répondre yanamar : je pourrais pas te dire où j'en suis, car je ne connais pas la notion de peu avancé, connaisseur, maitre dans ce domaine, je ne suis pas un puits d'information, mais j'ai appris quelques petites chose, j'ai été témoin d'un ovni dans le ciel, le soir pas une clope ne se passe sans que j'observe le ciel( alors je commence à reconnaitre les lumieres au dessus de nos têtes),j'ai pas mal lu(pas forcément en livre, aussi en document) j'ai lu presque toute les lettres ummites, Ah et ma spécialité c'est de répérer quand les médias nous préparent pour la grand dévoilement( genre la derniere pub de canal sat ou ce genre de chose...) au delà des informations que j'ai ou qu'on peut me donner, j'aime bien creuser plus loin que ce que les gens disent( genre : oui moi je vous dit 2012 on va tous mourrir!!) la comme je serais carrément sceptique, je vais chercher des questions qui feront avouer au type " j'ai dit une connerie"

Cela dit je vais aussi dans le sens des gens qui arivent à me convaincre ^^.
[/quote]

Merci de t'être investi dans cette reponce, car c'est vrais que ma question etait plutot difficile à traiter rapidement.
Mais tu t'en n'est sortie sans une egratinures...Chapeau

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi en se qui concerne ta demarche. J'aime la science fiction mais ne me laisse pas non plus endormire par elle. c'est pourquoi comme toi je cherche des preuves ou des argument qui tienne la route avant d’ouvrir la bouche.

En se qui concerne ton observation d'ovni,je suis très curieux de savoir se que tu a vu !
j'y crois plus qu'en l'être humain, mais, n'est jamais eu cette chance d'en voir un.
maintenant j'ignore si c'est l'endroit adecouat pour posté ton expérience, dans tout les cas je la lirai avec plaisir.

Ps: j'ai lut le livre de JJP sur les ummos.drole de peuple tu ne trouve pas ?
Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade.

#6 madyboo

madyboo

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 10 juillet 2011 à 08:02

En se qui concerne ton observation d'ovni,je suis très curieux de savoir se que tu a vu !
j'y crois plus qu'en l'être humain, mais, n'est jamais eu cette chance d'en voir un.
maintenant j'ignore si c'est l'endroit adecouat pour posté ton expérience, dans tout les cas je la lirai avec plaisir.

Ps: j'ai lut le livre de JJP sur les ummos.drole de peuple tu ne trouve pas ?
[/quote]

je poste ma réponse ici car je n'ai pas beaucoup de détail, j'ai vu une nuit très haut dans le ciel(niveau de vol des avions quoi) un triangle très très lumineux( lumière blanche)qui se déplaçait beaucoup beaucoup plus vite qu'un avion pour une  telle distance terre-ciel. j'ai un peu de mal à m'exprimer parfois alors je vais faire au mieux, après environ 20 cm de ligne droite( 20 cm quand observe l'objet dans le ciel et qu'on cale la largeur du pouce au majeur sur la trajectoire de l'objet,)le triangle s'est désagregé petit à petit, puis plus rien.