Aller au contenu

J'me présente...

• Please log in to reply
17 réponses dans ce topic

#1 Lana

Lana

Confirmé

• Membres
  • 60 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 08 juillet 2011 à 21:42

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie. Être aimé... heu non non.. mon nom de scène est Lana... :-)

Je suis ici.. hum difficile de parler de soi...  

j'ai des dons depuis très longtemps.. je ne les développe pas, ni exploite...
j'essaie juste de comprendre après coup en fonction de ce qui m'arrive dans la vie de "pas-normale".

Je me demande s'il ne faudrait pas que je cultive ces dons mais est-ce bien ?!
Probablement pour pouvoir aider... Oui... aider, comprendre... c'est ce qui régi ma petitesse de vie...  

Bref,

De plus en plus je suis à l'écoute de tout ce que je ressens, vis, vois... probablement dois-je prendre de l'âge!!! lol

Voilà je suis là dans un moment d'égarement probablement... dommage pour vous!!  

Au plaisir de vous lire,

:ptdrasrpt2:
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…» A. de Saint-Exupéry

#2 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 656 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 08 juillet 2011 à 21:49

bienvenue sur ONCT !

les dons commencent d'abord par un petit chèque pour ONCT !  :nonnonnon:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#3 Lana

Lana

Confirmé

• Membres
  • 60 Messages :

Posté 08 juillet 2011 à 21:51

Voir le messageMagnus, le 08 juillet 2011 à 21:49, dit :

bienvenue sur ONCT !

les dons commencent d'abord par un petit chèque pour ONCT !  :nonnonnon:

KOIIIII un chèque!!!  :tresfache:

Mdrrr

Merci.
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…» A. de Saint-Exupéry

#4 Nilleh

Nilleh

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 08 juillet 2011 à 21:53

Welcome ^^"
Moi je n'ai pas de dons mais j'aimerais en avoir ! Après ça dépend quels sont tes dons (pourrais-tu les décrire ?) moi je ne vis que quelques trucs anormaux. (voir sujet "Expérience Vécue." -> dernier post par moi).

Nilleh.
Bêtise humaine est un pléonasme.

#5 Lana

Lana

Confirmé

• Membres
  • 60 Messages :

Posté 08 juillet 2011 à 22:05

Voir le messageNilleh, le 08 juillet 2011 à 21:53, dit :

Welcome ^^"
Moi je n'ai pas de dons mais j'aimerais en avoir ! Après ça dépend quels sont tes dons (pourrais-tu les décrire ?) moi je ne vis que quelques trucs anormaux. (voir sujet "Expérience Vécue." -> dernier post par moi).

Nilleh.

Décrire mes dons… heu… rêves prémonitoires, ressentis, intuitions… et puis et puis…
Je ne les développe pas. Cela vient à moi de plus en plus… je dois sûrement être de plus en plus à l’écoute, réceptive…

#6 Ambrine

Ambrine

Expert

• Membres
  • 226 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 09 juillet 2011 à 13:08

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Que veux tu dire par

Citation

Voilà je suis là dans un moment d'égarement probablement... dommage pour vous!!

Personnellement, je trouve cela assez présomptueux et désobligeant ...

Ambrine

Parce qu'ensemble nous sommes plus forts que si nous restons seuls et isolés. Parce que l'information, la communication, le partage et l'entraide sont les moyens de notre changement.
Parce que si nous y mettons tous ensemble, nous avons les moyens de changer notre monde et d'en faire un endroit où chacun pour s'épanouir et où chacun aura sa place. Un monde enfin apaisé, sain et harmonieux. Prenez votre destin en main ! Ne vous laissez plus faire et résistez !

Visitez opensuricate.wordpress.com

#7 Lana

Lana

Confirmé

• Membres
  • 60 Messages :

Posté 09 juillet 2011 à 14:40

Voir le messageAmbrine, le 09 juillet 2011 à 13:08, dit :

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Que veux tu dire par

Personnellement, je trouve cela assez présomptueux et désobligeant ...

Ambrine

Merci pour le bienvenu, toutefois tu peux être plus clair sur "présomptueux et désobligeant". Que veux-tu dire ?

#8 Yanamard

Yanamard

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :
  • Intérêts : Toutes les discutions me passionnes du moment qu'elles sont constructives.

Posté 09 juillet 2011 à 16:29

Voir le messageLana, le 09 juillet 2011 à 14:40, dit :

Merci pour le bienvenu, toutefois tu peux être plus clair sur "présomptueux et désobligeant". Que veux-tu dire ?

salut Lana

Ne te focalise pas sur le carractére suseptible que peuvent avoir certain forumeur, car pour certain l'acceptation de tous ces sujet a ete difficile. Il est donc normal que la chasse aux imposteurs soit partie prenante dans ce domaine.

Pour ma part j'ai compris que nous n'avions pas de chance de t'avoir parmi nous car tu ne sais pas vraiment ou tu met les pieds.
De part ce fait, ton scepticisme serait en mesure de nous donné du file a retordre.
Quoi qu'il en soit, tes questions, même maladroites, sont toutes les bienvenus, et elles méritent des réponses.
Garde l'esprit ouvert et critique  ;-)

pour en revenir à tes dons, je trouvent ça fascinent. et je ne peut que t'encourager a nous en faire part. j'ai moi même un sens très développé qui me donne l'impression d'avoir un dons. mais il est le fruit de beaucoup de maîtrise et de volonté.

bienvenue et au plaisir. :D

Ce message a été modifié par Yanamard - 09 juillet 2011 à 16:29.

Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade.

#9 Lana

Lana

Confirmé

• Membres
  • 60 Messages :

Posté 09 juillet 2011 à 18:38

Merci pour ton message d’accueil Yanamard….
(Heu… Yanamard, ça veut dire « Y en a marre » ? loll)

Pour répondre à :

Voir le messageYanamard, le 09 juillet 2011 à 16:29, dit :

« Pour ma part j'ai compris que nous n'avions pas de chance de t'avoir parmi nous car tu ne sais pas vraiment ou tu met les pieds
De part ce fait, ton scepticisme serait en mesure de nous donné du file a retordre. »

Il n’y avait rien a comprendre dans ce que j’ai dit : « Voilà je suis là dans un moment d'égarement probablement... dommage pour vous!! »
Ce n’etait uniquement que de l’humour de ma part et rien d’autre.

Concernant mes dons, je n’ai rien à prouver à personne, tu en conviendras. Nous ne sommes pas là sur un champ de course…

Et pour ce qui n’avaient pas compris, au risque de me répéter je ne développe pas mes dons… c’est venu à moi un jour ou je me trouvais dans une location de vacances dans le sud de la France, une entité m’a réveillé à l’aube… quelques heures après je faisais ma premier annonce loll
Depuis j’ai eu pas mal d’expériences…et j’en suis toujours à en douter.

Voiliiii, voilouuuu  :ptdrasrpt2:

#10 Yanamard

Yanamard

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :
  • Intérêts : Toutes les discutions me passionnes du moment qu'elles sont constructives.

Posté 09 juillet 2011 à 19:40

Voir le messageLana, le 09 juillet 2011 à 18:38, dit :

Merci pour ton message d’accueil Yanamard….
(Heu… Yanamard, ça veut dire « Y en a marre » ? loll)

Pour répondre à :

Il n’y avait rien a comprendre dans ce que j’ai dit : « Voilà je suis là dans un moment d'égarement probablement... dommage pour vous!! »
Ce n’etait uniquement que de l’humour de ma part et rien d’autre.

Concernant mes dons, je n’ai rien à prouver à personne, tu en conviendras. Nous ne sommes pas là sur un champ de course…

Et pour ce qui n’avaient pas compris, au risque de me répéter je ne développe pas mes dons… c’est venu à moi un jour ou je me trouvais dans une location de vacances dans le sud de la France, une entité m’a réveillé à l’aube… quelques heures après je faisais ma premier annonce loll
Depuis j’ai eu pas mal d’expériences…et j’en suis toujours à en douter.

Voiliiii, voilouuuu  :ptdrasrpt2:

OK oK oK !!

Y a pas de souci de compréhension et y a pas de compétition non plus...Enfin pour ma part
Je me suis juste fait l'avocat du diable un court instant.

Ton message de présentation n'a pas éveillé chez moi de suspicion.
Et lorsque je t'ai demandé gentiment de parler de ton ou tes dons, je ne voyer pas là l'occasion de te parler du mien, qui n'en est pas un, et encore moins de déterminer qui de nous deux est le maître du monde...lol
Alors,reste cool tu veut bien parce que je vient juste d'arriver, et comme toi j'ai était plus ou moins victime d'un quiproquo.

c'est énervant mais ça ne seras pas la dernière fois, malheureusement..
Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade.

#11 Ambrine

Ambrine

Expert

• Membres
  • 226 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 09 juillet 2011 à 21:13

Bonjour,

Voir le messageLana, le 09 juillet 2011 à 14:40, dit :

Arfff faut pas t'offusquer ... Je suis désolée.

Je suis une personne qui ne comprends pas l'humour ....  :grognon:  

Ambrine

Parce qu'ensemble nous sommes plus forts que si nous restons seuls et isolés. Parce que l'information, la communication, le partage et l'entraide sont les moyens de notre changement.
Parce que si nous y mettons tous ensemble, nous avons les moyens de changer notre monde et d'en faire un endroit où chacun pour s'épanouir et où chacun aura sa place. Un monde enfin apaisé, sain et harmonieux. Prenez votre destin en main ! Ne vous laissez plus faire et résistez !

Visitez opensuricate.wordpress.com

#12 Lana

Lana

Confirmé

• Membres
  • 60 Messages :

Posté 09 juillet 2011 à 22:30

Voir le messageYanamard, le 09 juillet 2011 à 19:40, dit :

OK oK oK !!

Y a pas de souci de compréhension et y a pas de compétition non plus...Enfin pour ma part
Je me suis juste fait l'avocat du diable un court instant.

Ton message de présentation n'a pas éveillé chez moi de suspicion.
Et lorsque je t'ai demandé gentiment de parler de ton ou tes dons, je ne voyer pas là l'occasion de te parler du mien, qui n'en est pas un, et encore moins de déterminer qui de nous deux est le maître du monde...lol
Alors,reste cool tu veut bien parce que je vient juste d'arriver, et comme toi j'ai était plus ou moins victime d'un quiproquo.

c'est énervant mais ça ne seras pas la dernière fois, malheureusement..

Heu... dans mon message, je répondais à toi et aux autres internautes...une message d'ensemble  :cpasmafaute: ... de malentendu en malentendu... mamma au secourssss !!!!  :okjesors: loll

#13 Libertie

Libertie

récalcitrante de naissance

• Modérateurs
  • 2 742 Messages :
  • Intérêts : l'amour de la Terre et de ses enfants.

Posté 09 juillet 2011 à 22:57

Bienvenue Lana, et j'espère que vous avez fini par vous comprendre AMbrine et toi. Au plaisir de te lire.
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#14 Lana

Lana

Confirmé

• Membres
  • 60 Messages :

Posté 10 juillet 2011 à 08:25

Voir le messageLibertie, le 09 juillet 2011 à 22:57, dit :

Bienvenue Lana, et j'espère que vous avez fini par vous comprendre AMbrine et toi. Au plaisir de te lire.

Merci Libertie.

#15 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 779 Messages :
  • Intérêts : Et bla bla bla, et bla bla bla et on s'en fout.

Posté 10 juillet 2011 à 22:00

Bienvenue Lana !
:chamaille:
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#16 Lana

Lana

Confirmé

• Membres
  • 60 Messages :

Posté 11 juillet 2011 à 19:59

Voir le messageCatarineta Tchi Tchi, le 10 juillet 2011 à 22:00, dit :

Bienvenue Lana !
:chamaille:

Merci Catarineta.
:calin:

#17 Saladin

Saladin

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :

Posté 14 juillet 2011 à 22:07

Salut Lana,  :cool:

J'espère que tu vas bien ! On s'est croisés dans le salon.
Mais ce n'est pas mon excuse pour t'écrire. J'ai surtout envie d'ouvrir le dialogue avec des adhérents alors je m'attaque aux nouveaux  :oops:

A+
Quand les lois des hommes tentent de te dicter ta voie, souviens-toi qu'aucune voix ne peut prétendre à prévaloir sur la tienne, puisse-t-elle venir de ceux qui disent citer ton Dieu.
En cela rappelle-toi que rien n'est vrai...
Quand les chaines d'un asservissement quelconque te retiennent, souviens-toi que tu es libre de tes actes, et que personne ne peut retenir l'élan de la liberté.
En cela rappelle toi que tout est permis...

#18 Lana

Lana

Confirmé

• Membres
  • 60 Messages :

Posté 14 juillet 2011 à 22:25

Voir le messageSaladin, le 14 juillet 2011 à 22:07, dit :

Salut Lana,  :cool:

J'espère que tu vas bien ! On s'est croisés dans le salon.
Mais ce n'est pas mon excuse pour t'écrire. J'ai surtout envie d'ouvrir le dialogue avec des adhérents alors je m'attaque aux nouveaux  :oops:

A+

Tu t’attaques aux nouveaux !   :grognon:

Prend les vieux ils ont la peau coriace !! mdrr

Merci, bienvenu à toi également ;)
Gentil Saladin, gentil... :cageole:

:)