Aller au contenu

"Salut bande de tarés"

• Please log in to reply
16 réponses dans ce topic

#1 Yanamard

Yanamard

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Toutes les discutions me passionnes du moment qu'elles sont constructives.

Posté 08 juillet 2011 à 23:44

Salut tous le monde.

Voila quelque années que je me passionne pour tous ce qui est bizarre ou incompréhensible pour certain.
J'ai 30 ans et suis ouvert à toute discutions ou réflexion, du moment que cela ce passe avec respect.
je serais ravie de vous faire par de mes découvertes ainsi que de prendre connaissance des vôtres.
Faire avancer le schmilblick à plusieurs, est toujours mieux que tous seul.

Je me sens comme perdu au milieu de cette société perverse, stupide, et amnésique.
En m'inscrivant ici j’espère donc rencontré des êtres intelligent et curieux,
avec lesquelles je pourrais, sans craindre le rejet quasi systématique, converser de phénomène surnaturel, d'extraterrestre ou encore du 9/11...

Et pour finir...

Je pense que le fait de posté sur un site comme celui ci, n'est pas la preuve d'un trouble quelconque ou encore signe de paranoïa profonde,
mais plus de courage et, ou, de curiosité.
Regarder la vérité en face, a supposé qu'on la connaissent, et une véritable épreuve de force physique et psychologique. C'est pourquoi beaucoup,
Par peur et par manque de courage, préfère renier ignorer se moquer, dénigrer, discréditer, et enfin luncher, les orateurs de la vérité que nous sommes.
Quant bien même avons nous tord, au moins nous, nous nous sommes approprié notre liberté de pensés.(merci Florent Pagny pour cette chute)

Au plaisir.

Yanamard
Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade.

#2 madyboo

madyboo

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 09 juillet 2011 à 09:35

bienvenue à toi!!!  hâte d'échanger nos points de vue ;)
a plus

#3 Ambrine

Ambrine

Expert

• Membres
  • 226 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 09 juillet 2011 à 11:57

Bonjour,

Bienvenue sur ce forum.

Je ne peux toutefois que m'interroger sur le titre de ton topic de présentation qui nous traite de tarés. C'est suspect que tu veuilles participer à un forum dont tu considère les membres de cette façon. Je ne pense pas que cela soit la meilleure entrée en matière.

Ambrine

Parce qu'ensemble nous sommes plus forts que si nous restons seuls et isolés. Parce que l'information, la communication, le partage et l'entraide sont les moyens de notre changement.
Parce que si nous y mettons tous ensemble, nous avons les moyens de changer notre monde et d'en faire un endroit où chacun pour s'épanouir et où chacun aura sa place. Un monde enfin apaisé, sain et harmonieux. Prenez votre destin en main ! Ne vous laissez plus faire et résistez !

Visitez opensuricate.wordpress.com

#4 Yanamard

Yanamard

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :
  • Intérêts : Toutes les discutions me passionnes du moment qu'elles sont constructives.

Posté 09 juillet 2011 à 13:52

Ayé ça commence ....

Dur dur d'avoir de l'hummour dans ces contré hostil, pas vrai.. ;-)
Pour information, "salut bande de tarés" était bien entendu ironique, et il m’inclué dedans. De plus c'est une chanson des inconnus.
Je suis donc navrait que cela ne soit pas au gout de certain, mais l’ironie est pour moi une forme d'expression comme une autre.

Ayant eu l'occasion de discuté de sujets ésotériques ou d'autre qualifier de science fiction à plusieurs reprise, j'ai pu constater qu'a un moment donné, certain de mes interlocuteur avez tendance à ce braquer et à  me prendre pour un tarés.
Pour s'en rendre compte, il suffit de poster ne serais q'un sujet de ce site sur un forum banal, pour constater que l'on est très vite pris pour des illuminés. Toute personne ayant eu le courage d'en parlé dans sont entourage sais de quoi je parle.

Puisque qu'aux yeux des personnes endormis nous somme tous fous, alors cette entré en matiere me semble être la plus approprié à mon sens.  

Ps: Je ne suis pas un imposteur...
Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade.

#5 Ambrine

Ambrine

Expert

• Membres
  • 226 Messages :

Posté 09 juillet 2011 à 21:08

Bonjour,

Voir le messageYanamard, le 09 juillet 2011 à 13:52, dit :

Ayé ça commence ....

Dur dur d'avoir de l'hummour dans ces contré hostil, pas vrai.. ;-)
Pour information, "salut bande de tarés" était bien entendu ironique, et il m’inclué dedans. De plus c'est une chanson des inconnus.
Je suis donc navrait que cela ne soit pas au gout de certain, mais l’ironie est pour moi une forme d'expression comme une autre.

Ayant eu l'occasion de discuté de sujets ésotériques ou d'autre qualifier de science fiction à plusieurs reprise, j'ai pu constater qu'a un moment donné, certain de mes interlocuteur avez tendance à ce braquer et à  me prendre pour un tarés.
Pour s'en rendre compte, il suffit de poster ne serais q'un sujet de ce site sur un forum banal, pour constater que l'on est très vite pris pour des illuminés. Toute personne ayant eu le courage d'en parlé dans sont entourage sais de quoi je parle.

Puisque qu'aux yeux des personnes endormis nous somme tous fous, alors cette entré en matiere me semble être la plus approprié à mon sens.  

Ps: Je ne suis pas un imposteur...

En ce qui me concerne, je ne comprends pas ce genre d'humour et cette façon ironique de parler mais bon ... encore une fois, ça doit être moi. Je comprends pas le deuxième degré ... moi être une fille bassement terre à terre ... mais pitain ... qu'est ce que je suis venue foutre ici dans ce repaire d'illuminés !!!  :tss:

M'enfin en attendant, ça se comprends difficilement dans ton titre que tu parles aussi de toi ... enfin bref ... amuses toi bien ici !

Ambrine

Parce qu'ensemble nous sommes plus forts que si nous restons seuls et isolés. Parce que l'information, la communication, le partage et l'entraide sont les moyens de notre changement.
Parce que si nous y mettons tous ensemble, nous avons les moyens de changer notre monde et d'en faire un endroit où chacun pour s'épanouir et où chacun aura sa place. Un monde enfin apaisé, sain et harmonieux. Prenez votre destin en main ! Ne vous laissez plus faire et résistez !

#6 Pytheas

Pytheas

Electron libre

• Membres
  • 461 Messages :

Posté 10 juillet 2011 à 10:08

Voir le messageAmbrine, le 09 juillet 2011 à 21:08, dit :

En ce qui me concerne, je ne comprends pas ce genre d'humour et cette façon ironique de parler mais bon ... encore une fois, ça doit être moi. Je comprends pas le deuxième degré ... moi être une fille bassement terre à terre ...
Dire d'une fille qu'elle est bassement terre-à-terre, c'est quasi un pléonasme : effectivement, pour de sombres raisons structurelles, semble-t-il, les nanas semblent assez imperméables à ce genre d'humour constitué d'ironie et de dérision. De fait, il suffit de voir les tronches de cake qu'affichent systématiquement les invitéEs chez Ruquier pendant que les mecs se balancent des vannes à tire-larigot, pour comprendre qu'elles ne sont visiblement pas sur la même planète. Rien à voir avec toi en particulier, donc.
Une preuve de plus, au passage, qu"égal" n'est pas - et ne sera jamais - synonyme d'"identique" et que Vénus sera toujours (très) différente de Mars, n'en déplaise aux cohortes d'effaceuses compulsives de quéquettes*.
* C'était ma petite sortie misogyne du dimanche matin... :aureole7:

@ Yanamard : bienvenue à toi sur cette agora qui cultive en effet une bien plus grande liberté de parole que dans la plupart des autres forums. :D
Ayé, z'allez voir EcliptuX qui va se ramener, inquiet, pour me demander si ça va, si je ne veux pas qu'on appelle un toubib, que c'est dommage quand même de voir quelqu'un vieillir comme ça... Image IPB
Mais ne vas quand même pas trop loin en affirmant inconsidérément que "nous" serions les détenteurs d'une quelconque vérité. ;-)

Ce message a été modifié par Pytheas - 10 juillet 2011 à 10:11.

Non, petit, nous n'étions rien. Juste une goutte et rien de plus.

Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.

#7 MP57

MP57
  • Invités

Posté 10 juillet 2011 à 12:22

bienvenue chez les tarés!!! :D :D :D

#8 Yanamard

Yanamard

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 10 juillet 2011 à 21:00

Voir le messageAmbrine, le 09 juillet 2011 à 21:08, dit :

Bonjour,

En ce qui me concerne, je ne comprends pas ce genre d'humour et cette façon ironique de parler mais bon ... encore une fois, ça doit être moi. Je comprends pas le deuxième degré ... moi être une fille bassement terre à terre ... mais pitain ... qu'est ce que je suis venue foutre ici dans ce repaire d'illuminés !!!  :tss:

M'enfin en attendant, ça se comprends difficilement dans ton titre que tu parles aussi de toi ... enfin bref ... amuses toi bien ici !

Ambrine

Ambrine,     comment dire ... :cpasmafaute:

Tu me semble être une personne égris, ou rabat joie, peut être même les deux. De quel droit te permet tu de me dire se qui est bien ou pas.  :grognon:

Ambrine l'inquisitrice ne sait lire que les titres, alors faites gaffe les mecs marcher dans les clous !!!!!

J'ai vue avec qu'elle agressivité tu répond au gens ( ex: page de presentation de lana ), et de mon point de vue, tes insinuations, font du tord à ce forum. Tu doit certainement être une personne d'un certain âge pour être aussi obtus et intolérante. En soirée ta condescendance ferait de toi une cible parfaite.
Ouéééé  j'aime bien me farcir les donneurs de leçons. :aureole7:

Ton avis n'étant pas forcement celui des autres, apprend ( et oui, tu peut encore apprendre  :ange: ) à tourné sept fois tes idées dans ta tête avant de te décider à les écrire. Ou alors assaye d'être plus finotte, je sais pas moi, mais fait quelque chose  :cpasmafaute: . Ca feras du bien à tous le monde, tu peut en être sur. ;-)

Ici c'est ma page de présentation. Ce qui veut dire premier contact avec les autres membres. Alors ta maniére de m’accueillir rejaillira sur le reste du forum que tu le veuille ou non.  

Reste à ta place tu veut bien, prend tes responsabilités et arrête de me sermonner. parceque là tu me fatigue déjà....  :thermo:  

Ps: Voie tu comme il est facile de jugé sans connaitre l'autre ? désormais avec moi soit plus cool, ou rien. :na:

Ce message a été modifié par Yanamard - 10 juillet 2011 à 21:04.

#9 Ambrine

Ambrine

Expert

• Membres
  • 226 Messages :

Posté 11 juillet 2011 à 12:48

Bonjour,

Voir le messageYanamard, le 10 juillet 2011 à 21:00, dit :

Tu me semble être une personne égris, ou rabat joie, peut être même les deux. De quel droit te permet tu de me dire se qui est bien ou pas.  :grognon:

Ambrine l'inquisitrice ne sait lire que les titres, alors faites gaffe les mecs marcher dans les clous !!!!!

J'ai vue avec qu'elle agressivité tu répond au gens ( ex: page de presentation de lana ), et de mon point de vue, tes insinuations, font du tord à ce forum. Tu doit certainement être une personne d'un certain âge pour être aussi obtus et intolérante. En soirée ta condescendance ferait de toi une cible parfaite.

Ton avis n'étant pas forcement celui des autres, apprend ( et oui, tu peut encore apprendre  :ange: ) à tourné sept fois tes idées dans ta tête avant de te décider à les écrire. Ou alors assaye d'être plus finotte, je sais pas moi, mais fait quelque chose  :cpasmafaute: . Ca feras du bien à tous le monde, tu peut en être sur. ;-)

Ici c'est ma page de présentation. Ce qui veut dire premier contact avec les autres membres. Alors ta maniére de m’accueillir rejaillira sur le reste du forum que tu le veuille ou non.  

Reste à ta place tu veut bien, prend tes responsabilités et arrête de me sermonner. parceque là tu me fatigue déjà....  :thermo:  

Ps: Voie tu comme il est facile de jugé sans connaitre l'autre ? désormais avec moi soit plus cool, ou rien. :na:

Oh miroir ... mon beau miroir ....

Je ne sais par où commencer tellement ce post est un ramassis de grossièretés et d'insultes à mon encontre.

C'est drôle, tu mets même ta superbe remarque sur le fait que je suis une inquisitrice en gras ... tu as peur de ne pas être lu ??

Mais qui est agressif ici ? C'est qui me balance un joli pavé d'insultes à la figure ? C'est pas moi que je sache ...

D'ailleurs à ce propos, je sais pas si tu es au courant, mais il y a sur ce forum une charte qui se trouve ici. Je t'invite à la relire attentivement en particulier le point 10 ... ça pourra t'éclairer peut-être un peu sur le traitement des attaques personnelles ...

Je me demande bien qui est-ce qui juge l'autre du coup ??

Tu aimes te faire des donneurs de leçons ?? Ça me fait bien rire surtout que la ligne d'après c'est toi même qui te mets à me donner des leçons sur ma manière d'intervenir sur ce forum. D'ailleurs, si tu avais pris le temps de lire quelque uns de mes posts, tu saurai que je ne suis absolument pas la personne que tu décris.

Tu débarques ici avec tes gros sabots en disant "bonjour bande de tarés", tu croyais que t'allais être accueilli comment tu crois ? Avec un joli collier de fleurs et des bisous ?? C'est se foutre de notre gueule. Tu veux que j'apprenne ?? C'est plutôt toi qui devrai apprendre à respecter les règles de courtoisie. La moindre des choses c'est d'avoir un peu de respect, ce que tu n'as visiblement pas ton cas au vu de ce flots d'insultes que tu mets dans ton dernier post. A c'est vrai, ça aussi c'était peut-être de l'humour deuxième degré ou de l'ironie que Madame Ambrine l'inquisitrice ne peut pas comprendre parce que c'est une jolie petite idiote ...

Mais non, il faut que la mignonne petite dinde que je suis reste à sa place et ferme sa jolie bouche ... Faut pas compter là-dessus petit bonhomme, c'est bien mal me connaître. Je veux bien tout ce qu'on veux et être compréhensive, mais je me laisserai pas insulter, faut pas pousser non plus.

Et tant qu'à rester dans les bons vieux clichés que tu argues sur les personnes âgées, je peux aussi dire que tu dois être un petit jeune présomptueux qui ne connaît rien à la vie, qui se croit le roi du monde, adepte de jeux vidéo et fana de la culture japonaise ... Ce qui est bien toutefois avec les personnes d'un certain âge, c'est qu'elles finissent vite par débarrasser le plancher ... C'est ça que tu voulais dire aussi ?? Parce que tu ne sembles pas vraiment aimer les personnes âgées et les considérer comme des personnes obtuses et aigries .. C'est dommage, elles ont tant de choses à nous apprendre et en plus c'est pas très gentil pour elles !

Tu as raison néanmoins sur une chose, je peux être intolérante c'est vrai ... Intolérante envers les gens qui manquent de respect et qui prennent les autres pour des cons. Intolérante envers les gens qui insultent les autres comme tu le fais à mon encontre.

Je finis avec ta dernière phrase où tu me dis d'être plus cool avec toi ou rien ... Je peux choisir plutôt le rien ?? J'ai le droit ??

Ambrine

Ce message a été modifié par Ambrine - 11 juillet 2011 à 12:49.

#10 Libertie

Libertie

récalcitrante de naissance

• Modérateurs
  • 2 742 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : l'amour de la Terre et de ses enfants.

Posté 11 juillet 2011 à 13:58

Bienvenu à toi Yanamard,
Je me suis permise de modifier quelque peu ton titre, en précisant qu'il s'agit d'un extrait d'une chanson des inconnus afin que personne n'y voit d'insultes mais bel et bien d'une touche d'humour..
Je te souhaite une bonne continuation sur ce forum.
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#11 Yanamard

Yanamard

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 11 juillet 2011 à 15:37

Voir le messageAmbrine, le 11 juillet 2011 à 12:48, dit :

Bonjour,

Oh miroir ... mon beau miroir ....

Je ne sais par où commencer tellement ce post est un ramassis de grossièretés et d'insultes à mon encontre.

C'est drôle, tu mets même ta superbe remarque sur le fait que je suis une inquisitrice en gras ... tu as peur de ne pas être lu ??

Mais qui est agressif ici ? C'est qui me balance un joli pavé d'insultes à la figure ? C'est pas moi que je sache ...

D'ailleurs à ce propos, je sais pas si tu es au courant, mais il y a sur ce forum une charte qui se trouve ici. Je t'invite à la relire attentivement en particulier le point 10 ... ça pourra t'éclairer peut-être un peu sur le traitement des attaques personnelles ...

Je me demande bien qui est-ce qui juge l'autre du coup ??

Tu aimes te faire des donneurs de leçons ?? Ça me fait bien rire surtout que la ligne d'après c'est toi même qui te mets à me donner des leçons sur ma manière d'intervenir sur ce forum. D'ailleurs, si tu avais pris le temps de lire quelque uns de mes posts, tu saurai que je ne suis absolument pas la personne que tu décris.

Tu débarques ici avec tes gros sabots en disant "bonjour bande de tarés", tu croyais que t'allais être accueilli comment tu crois ? Avec un joli collier de fleurs et des bisous ?? C'est se foutre de notre gueule. Tu veux que j'apprenne ?? C'est plutôt toi qui devrai apprendre à respecter les règles de courtoisie. La moindre des choses c'est d'avoir un peu de respect, ce que tu n'as visiblement pas ton cas au vu de ce flots d'insultes que tu mets dans ton dernier post. A c'est vrai, ça aussi c'était peut-être de l'humour deuxième degré ou de l'ironie que Madame Ambrine l'inquisitrice ne peut pas comprendre parce que c'est une jolie petite idiote ...

Mais non, il faut que la mignonne petite dinde que je suis reste à sa place et ferme sa jolie bouche ... Faut pas compter là-dessus petit bonhomme, c'est bien mal me connaître. Je veux bien tout ce qu'on veux et être compréhensive, mais je me laisserai pas insulter, faut pas pousser non plus.

Et tant qu'à rester dans les bons vieux clichés que tu argues sur les personnes âgées, je peux aussi dire que tu dois être un petit jeune présomptueux qui ne connaît rien à la vie, qui se croit le roi du monde, adepte de jeux vidéo et fana de la culture japonaise ... Ce qui est bien toutefois avec les personnes d'un certain âge, c'est qu'elles finissent vite par débarrasser le plancher ... C'est ça que tu voulais dire aussi ?? Parce que tu ne sembles pas vraiment aimer les personnes âgées et les considérer comme des personnes obtuses et aigries .. C'est dommage, elles ont tant de choses à nous apprendre et en plus c'est pas très gentil pour elles !

Tu as raison néanmoins sur une chose, je peux être intolérante c'est vrai ... Intolérante envers les gens qui manquent de respect et qui prennent les autres pour des cons. Intolérante envers les gens qui insultent les autres comme tu le fais à mon encontre.

Je finis avec ta dernière phrase où tu me dis d'être plus cool avec toi ou rien ... Je peux choisir plutôt le rien ?? J'ai le droit ??

Ambrine

Comme on pourais continuer longtemps comme ça,
je ferais donc en sorte que cela se termine, et qui puis est, dans le calme.

Ambrine,

comme tu as pus le constater, mon dernier post c'est terminé par un Ps.
Il se trouve qu'il a sont importance.

Mais abasourdit par tant de sale parole irrespectueuses et infondé, tu en a occulté sa signification.
Alors, n'aimant pas tous les deux les donneurs de leçons , je t'invite donc, avec tous mon respect, à y regarder de plus prés.

Ne va surtout pas croire que mon discourt soit devenus mauve suite à la lecture de ta réponce.
Non! je suis quelqu'un de calme et de réfléchi au quotidien.( temps que je peut )
Bien entendu, je me suis sentie vexé que l'une des première personne à prendre contacte avec moi, me face une tel remarque.
M'enfin bref...
Et dire que je m'imaginé drôle en écrivant ce titre...
Salut bandes de tarés, c'est super l’après ....( parodie du générique de biomane par les inconnues )
Et toi tu ne savais certainement pas a quoi ou a qui je faisais référence.

Pour ce qui est de ta réplique, elle est légitime, nous en conviendron tous les deux. Toutefois elle est completement a coté, tous comme ma lettre d'amour à ton encontre je presume.
Alors voila ou nous en somme:
-Tu est blésé et moi aussi.
-Tu ne vient certainement pas sur ce site pour chercher des noise, et moi non plus.
-Tu n'aime pas que l'on te juge sur un quiproquo et moi non plus
-Tu aime les vieux et moi non plus... ( je rigole,... aller tu pourrait sourire au moins )
Dans tout les cas, ça fait beaucoup de point communs mis en évidence, et ça, juste en se bouffant le nez.
Si ça se trouve on pourrais s’entendre, ou alors c'est ma nature optimiste qui me joue des tours.

Quoi qu'il en soit j'ai d'autre chose à faire que de me battre. Nous ignorons tout l'un de l'autre, et il serait puérile de continué a se chamailler ainsi plus longtemps. C'est pourquoi je te présente mes excuses pour le poste précédant qui, sournoisement, ta poussé à devenir à ton tour, irrespectueuse et méchante.

#12 Ambrine

Ambrine

Expert

• Membres
  • 226 Messages :

Posté 11 juillet 2011 à 16:56

Ça suffit, je commence en avoir bien plus que marre !

Non seulement, je me fais insulter mais en plus je suis taxée maintenant d'irrespectueuse et de méchante ?? Où est ce que je l'ai été ??

C'est une blague !

Des nouveaux débarquent, c'est bien, ça peut nous faire encore d'autre grains à moudre mais là, faut arrêter votre délire.

C'est bête moi qui suis aussi d'une nature calme et qui croie aux vertus de la communication, sur ce forum, j'abandonne.

J'en ai assez, je me casse !

Ambrine

Ce message a été modifié par Ambrine - 11 juillet 2011 à 17:00.

#13 Bilderberg

Bilderberg

Chercheur

• Membres
  • 301 Messages :

Posté 11 juillet 2011 à 18:08

Voir le messageYanamard, le 10 juillet 2011 à 21:00, dit :

heuuuu si quelqu'un ne comprends pas ton humour, laisse couler, franchement ta réponse est disproportionnée.
Tu aime bien te farcir les donneurs de leçons dis-tu, je te conseille un autocuiseur.
ah oui, bienvenue.

Ce message a été modifié par Bilderberg - 11 juillet 2011 à 18:09.

#14 Yanamard

Yanamard

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 11 juillet 2011 à 22:01

Voir le messageBilderberg, le 11 juillet 2011 à 18:08, dit :

heuuuu si quelqu'un ne comprends pas ton humour, laisse couler, franchement ta réponse est disproportionnée.
Tu aime bien te farcir les donneurs de leçons dis-tu, je te conseille un autocuiseur.
ah oui, bienvenue.

oué ca pourait m'aider a m'en faire plusieur d'un coup si ca se trouve  :malice:  

M'enfin Là !!!    :cpasmafaute:

je suis tout de même profondément dessus de voir que mes messages ne son pas lu en entier.
Là il n'est plus question d’humour mais d'excuses :???: . Mais visiblement le résultat est le même.

Finalement suivre vos péripétie en dehors du forum est bien moins ulcéreux que d'y participer.

Bref ouvrir ma page d’accueil me plonge dans la tourmente tellement elle représente ce que je fuit. j'y ais ma part de responsabilité , serte, mais ne l'ai pas chercher.

alors je vous souhaite bon courage à tous pour défendre votre liberté d'expression. Pour ma part je vais limiter la casse, car je  ne me connecte pas pour me faire des ennemis ni pour me confronter a une absence d'auto dérision et d'humour.

Je vous souhaite une bonne continuation à tous et à toute ( même à toi Anbrine )

:okjesors:

#15 Yanamard

Yanamard

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 12 juillet 2011 à 05:23

merci aux modos et aux autres forumeurs pour votre accueil.

Je vous pris de bien vouloir accepter mes excuses pour cette perte de contrôle a l'encontre d'Ambrine. Le sentiment d'( ne veut pas dire qu'il y a eu ) injustice peut parfois me faire perdre les pédales.

Je resterais parmi vous et participerais aux discutions autant que je le pourrais.

PS: Ça ma travaillé tellement cette histoire que j'en n'est mal dormis... c'est balo

#16 Saladin

Saladin

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :

Posté 13 juillet 2011 à 16:54

Salut ^^'

Quoi qu'il en soit je suis tout aussi nouveau que toi (enfin, encore plus même).

Et je suis d'ailleurs entièrement d'accord avec toi concernant l'appréciation d'un grand nombre de personnes face aux "vérités" ou toutes autres alternatives de raisonnement.
Je ne permettrai pas de te souhaiter la bienvenu, mais en tout cas je te fais un   ;-)  en espérant casser un peu la suite tendu des derniers post.

Il me semble pourtant intéressant d'utiliser la fonction des MP. Très utile pour ce genre de situation. Nouveau ici, mais habitués des forums. ^^'

A bientôt
Quand les lois des hommes tentent de te dicter ta voie, souviens-toi qu'aucune voix ne peut prétendre à prévaloir sur la tienne, puisse-t-elle venir de ceux qui disent citer ton Dieu.
En cela rappelle-toi que rien n'est vrai...
Quand les chaines d'un asservissement quelconque te retiennent, souviens-toi que tu es libre de tes actes, et que personne ne peut retenir l'élan de la liberté.
En cela rappelle toi que tout est permis...

#17 Yanamard

Yanamard

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 14 juillet 2011 à 10:58

Voir le messageSaladin, le 13 juillet 2011 à 16:54, dit :

Salut ^^'

Quoi qu'il en soit je suis tout aussi nouveau que toi (enfin, encore plus même).

Et je suis d'ailleurs entièrement d'accord avec toi concernant l'appréciation d'un grand nombre de personnes face aux "vérités" ou toutes autres alternatives de raisonnement.
Je ne permettrai pas de te souhaiter la bienvenu, mais en tout cas je te fais un   ;-)  en espérant casser un peu la suite tendu des derniers post.

Il me semble pourtant intéressant d'utiliser la fonction des MP. Très utile pour ce genre de situation. Nouveau ici, mais habitués des forums. ^^'

A bientôt

Merci Saladin

tout à fait d'accord avec toi en se qui concerne la gestion de conflits.
Mais bon, ça arrive de temps à autre que le show se face sur scène.

Quoi qu'il en soit, je te remercie pour ce post qui en effet redonne envie de s’investir.

Au plaisir

Ce message a été modifié par Yanamard - 14 juillet 2011 à 11:09.