Aller au contenu

Ringmakers of Saturn

• Please log in to reply
20 réponses dans ce topic

#1 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

XXX

• Membres
  • 257 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 13 juillet 2011 à 15:30

Suite à une conversation avec un internaute, ce dernier m'a donné le lien d'une conférence d'exopolitique à Barcelone. Un militaire parlait, Bob (?)...

Enfin bref, ce moniseur à parler d'un livre très rare qui s'appelle Ringmakers of Saturn. J'ai trouvé le livre et j'ai commencé à le lire... j'avoue que sa tabasse...

Les Ringmakers sont des faiseurs d'anneaux donc :) pour les anglophobe c'est mal barré, le livre est en english...

Ils sont connu depuis le XVIIe siècle.. oui oui :) et sont des vaisseaux... colossaux.

Basé sur les photos de Cassini, présente dans le livre :) , on voit des vaisseaux... mais gigantesque ! Ils sont estimé pour certains à trois fois la Terre ! et la force motrice bougeant la "barge" ferait à lui seul... 125 000 km !

Vous voyez, il existe des séparations dans les anneaux de Saturne... sans matière... et ben voila ou passe la force motrice :) ! D'ailleurs clairement visible sur les photos... une énorme boule rouge.

D'après la NASA ils recycleraient les métaux et autres choses intéressante dans les anneaux afin de pouvoir continuer à se développer dans le système solaire.

J'ai pas fini le livre, mais je vous invite grandement à le lire :)

On peux le trouver en téléchargement, mais à vous de trouver :)

Ce message a été modifié par Xanthos de Parme - 13 juillet 2011 à 15:46.

"And crawling on the planet face, some insects called the human race, lost in time, lost in space... in the meaning" Rocky Horror Picture Show

"In just seven days I can make you a man" Rocky Horror Picture Show

"Keep your culture" Bob Marley - Rastaman live up !

#2 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 13 juillet 2011 à 17:28

Ce livre est-il une fiction?
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#3 MP57

MP57
  • Invités

Posté 13 juillet 2011 à 17:41

faut déjà savoir si la photo est réel...
Image IPB

#4 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

XXX

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 13 juillet 2011 à 17:48

Trouve-le, lis-le et partage ton point de vue ;)

Pour moi le mensonge est colporté et la Vérité étouffée. Alors selon ce modus, ça n'est pas une fiction :)

Les photos sortent de Cassini, alors... libre de le lire, de croire ou non, etc.

Ca parait tellement dingue que lorsque j'en parle la réaction est digne de Star Wars lorsque Dark Vador dit à Luke que c'est son père... "non c'est impossible" :sourire: Mais comme dirait Napoléon "L'impossible est le refuge des poltrons"  :bravooo: Ce qui est bien vrai :)

Mais si nous mettons bout à bout les nombreuses info sur le sujet, alors c'est peut-etre pas si dingue que ça.
"And crawling on the planet face, some insects called the human race, lost in time, lost in space... in the meaning" Rocky Horror Picture Show

#5 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

XXX

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 13 juillet 2011 à 17:49

Dans le livre ce n'est pas aussi net... photo de sonde des années 70.

J'essaierais de mettre en ligne quelques unes, mais les droits d'auteur ? :cpasmafaute:

#6 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 13 juillet 2011 à 18:02

Voir le messageXanthos de Parme, le 13 juillet 2011 à 17:48, dit :

Trouve-le, lis-le et partage ton point de vue ;)

Pour moi le mensonge est colporté et la Vérité étouffée. Alors selon ce modus, ça n'est pas une fiction :)

Les photos sortent de Cassini, alors... libre de le lire, de croire ou non, etc.

Ca parait tellement dingue que lorsque j'en parle la réaction est digne de Star Wars lorsque Dark Vador dit à Luke que c'est son père... "non c'est impossible" :sourire: Mais comme dirait Napoléon "L'impossible est le refuge des poltrons"  :bravooo: Ce qui est bien vrai :)

Mais si nous mettons bout à bout les nombreuses info sur le sujet, alors c'est peut-etre pas si dingue que ça.

Je l'ai trouvé avant même que tu me proposes de le faire :-) et j'ai bien l'intention de le lire (+ tard, trop occupé par ailleurs actuellement)

Ma question a été peut-être mal interprétée, elle était très sérieuse, sans ironie ou incrédulité.
Je voulais seulement savoir sous quelle forme était présenté le livre, roman/fiction, témoignage, canalisation ou autres...
Il est arrivé déjà que sous forme de roman des réalités soient révélées (les livres de Jimmy Guieu, Aldous Huxley, Anton Parks, etc...).

En tout cas merci pour ce partage.  :D

Hugo Chavez

#7 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 644 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 13 juillet 2011 à 18:05

j'ai trouvé un site ou il est a 119 dollars us, ils s'en font pas les gars!
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#8 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

XXX

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 13 juillet 2011 à 18:06

Voir le messagePrema, le 13 juillet 2011 à 18:02, dit :

Je l'ai trouvé avant même que tu me proposes de le faire :-) et j'ai bien l'intention de le lire (+ tard, trop occupé par ailleurs actuellement)

Ma question a été peut-être mal interprétée, elle était très sérieuse, sans ironie ou incrédulité.
Je voulais seulement savoir sous quelle forme était présenté le livre, roman/fiction, témoignage, canalisation ou autres...
Il est arrivé déjà que sous forme de roman des réalités soient révélées (les livres de Jimmy Guieu, Aldous Huxley, Anton Parks, etc...).

En tout cas merci pour ce partage.  :D

Non non, le gars parle des photos et les analyses. Ca m'a l'air factuel... mais dit moi ce que tu en penses :)

#9 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 13 juillet 2011 à 18:08

Voir le messageThe Cell, le 13 juillet 2011 à 18:05, dit :

j'ai trouvé un site ou il est a 119 dollars us, ils s'en font pas les gars!

Gratuit ici
  :D
Hugo Chavez

#10 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 644 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 13 juillet 2011 à 18:15

Voir le messagePrema, le 13 juillet 2011 à 18:08, dit :

Gratuit ici

lol, carrément pas cher! lol merci
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#11 caribbeanblue

caribbeanblue

pour DIEU et pour le ROY !

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 13 juillet 2011 à 22:55

Voir le messagePrema, le 13 juillet 2011 à 18:08, dit :

Gratuit ici

merci ! pour le  partage !!!  :calin:

Mon lien

Mon lien

vaisseaux géants anneaux saturne !

Image IPB

Image IPB

Image IPB

http://www.dailymoti...9dfu#from=embed

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#12 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 14 juillet 2011 à 08:15

Merci caribbeanblue pour ces photos qui sont de bien meilleure qualité que dans le bouquin...
Hugo Chavez

#13 decimal-

decimal-

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 14 juillet 2011 à 08:37

#14 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 14 juillet 2011 à 08:53

Voir le messagedecimal-, le 14 juillet 2011 à 08:37, dit :

C'est vraiment Star Trek là haut!!  :D
Hugo Chavez

#15 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

XXX

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 14 juillet 2011 à 09:08

Les photos sont jolies, mais ça n'est pas les Ringmakers... ce sont de "cigarus vulgaris" ;)

D'ailleurs aussi bien sur les photos que dans la petite vidéo, on voit un moment les anneaux se déformer et faire des petites vagues, de même que l'objet dans la vidéo (à partir de 1:56) est probablement la force motrice d'un ringmakers :) Ils sont si gros, qu'ils déforment les anneaux.

Il ne serait donc étonnant que les photos aient été modifiés, cachant la structure poussée par le vaisseau... :) On voit bien la déformation des anneaux :)

Je suis en tout cas étonné que personne n'est cherché avant ce livre, cité dans des conférences d'exopolitique. Thank you David :calin:

#16 Mr Brightside

Mr Brightside

Expert

• Membres
  • 152 Messages :

Posté 14 juillet 2011 à 12:34

Voir le messageXanthos de Parme, le 13 juillet 2011 à 17:49, dit :

Dans le livre ce n'est pas aussi net... photo de sonde des années 70.

J'essaierais de mettre en ligne quelques unes, mais les droits d'auteur ? :cpasmafaute:

Les droits d'auteur de... la NASA ? Je crois pas qu'ils vont te faire un procès pour avoir publié du contenu public.
Moi tout ce que j'ai pu trouver en googlant c'est :
Image IPB

qui est en fait juste une anomalie (poussière, anomalie sur la lentille...).

Mais toi qui a lu le livre, tu as peut-être une meilleure idée du cliché de Voyager I qui serait pertinent ? (P23870 ?)
We've groped for comfort before the slings ans arrows of fortune for millenia, and I begrudge nobody they sources of solace.
But science provides tools.
I find my courage where I can, but I take my weapons from science. Because they work, bitches. - xkcd

#17 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

XXX

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 14 juillet 2011 à 13:08

Je n'ai pas trouvé de photos particulière du cliché P23870, par contre, tout les sites parlent des ringmakers.

Illustration du livre pour donner une idée :
Image IPB

Photos des années 70 :
Image IPB

Image IPB

On voit sur les photos, ou en tout on estime, la taille faramineuse des engins...

Une page de la NASA concernant ta photo est "not found" mais une photo en dessous est marrante

Si toutes les petites barres sont des "vaisseaux" (chose que je n’affirme pas), la taille est elle aussi titanesque. Ce sont peut-être des défaut sur l'image... je ne sais pas.

#18 caribbeanblue

caribbeanblue

pour DIEU et pour le ROY !

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 14 juillet 2011 à 15:26

je   ne  sais pas  si  c'est  les   rings  makers ou  autre  choses  mais  c'est  la , et  bien  la  !

l'interprétation  graphique du cylindre est intéressante !

Image IPB

Image IPB

autre anomalie ???

Image IPB

copié collé :
Ci-dessus : images de Pan dans la division Encke envoyées par la sonde Voyager 2 en 1981. Malgré la faible résolution du cliché, il est malgré tout aisé de constater que cette « lune » a une forme bien étrange. Cet objet ressemble plus à une sorte de « pont de matière » cylindrique qu'à un astéroïde, surtout si nous le comparons à l’image ci-dessous prise par la sonde Cassini en 2006 (Image Credit : NASA/JPL/Space Science Institute). Nous sommes en droit de nous poser la question : s’agit-il du même objet ?

Image IPB

#19 Sugarsbang

Sugarsbang

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :
  • Intérêts : La vie

Posté 14 juillet 2011 à 16:09

Désolé mais je ne vois pas les videos y'as t'il un lien ou je peu les voir?
(l ou y'as le commentaire on dirais star trek la haut ) j'imagine que les video sont la puisque je vois un ecran vide ^^
su rle post :P
NON OMNIS MORIAR

#20 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 14 juillet 2011 à 17:47

Voir le messageSugarsbang, le 14 juillet 2011 à 16:09, dit :

Désolé mais je ne vois pas les videos y'as t'il un lien ou je peu les voir?
(l ou y'as le commentaire on dirais star trek la haut ) j'imagine que les video sont la puisque je vois un ecran vide ^^
su rle post :P

;-)

youtube.com/watch?v=utqOqgweTws&feature=player_embedded

Hugo Chavez

#21 Sugarsbang

Sugarsbang

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :
  • Intérêts : La vie

Posté 14 juillet 2011 à 20:18

Merci :)
NON OMNIS MORIAR