Aller au contenu

Nouveau venu - Saladin

• Please log in to reply
15 réponses dans ce topic

#1 Saladin

Saladin

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 13 juillet 2011 à 16:22

Bonjour à toutes et à tous ;-)

Je ne comprends pas pourquoi j'ai mis tant de temps à tomber sur ce site. Car cela fait déjà plusieurs années que je me pose beaucoup de questions et que certaines situations (à l'échelle mondiale) m'interpelle plus que la norme ( de mes fréquentations ).  :ouf:

Je suis tellement soulagé de trouver ici des personnes consciente. Car là est la question. :-o

Je vous avouerai que j'ai une peur énorme concernant l'avenir de "notre monde", et j'espère :oops:  ... même si ce n'est qu'un petit geste, que l'inscription sur ce site me permettra de mieux appréhender l'avenir et surtout mieux comprendre celui ci tout en rencontrant de nouvelles personnes. :ange:

Pour me mieux me présenter je suis un homme de 24a.
Il y a beaucoup de choses auxquelles je crois, et encore plus auxquelles je ne crois pas, mais pour de plus amples précisions je préfére que nous apprenions à nous connaître. ^^'

Merci à vous d'avoir créer cette espace de libre échange.  :D
Quand les lois des hommes tentent de te dicter ta voie, souviens-toi qu'aucune voix ne peut prétendre à prévaloir sur la tienne, puisse-t-elle venir de ceux qui disent citer ton Dieu.
En cela rappelle-toi que rien n'est vrai...
Quand les chaines d'un asservissement quelconque te retiennent, souviens-toi que tu es libre de tes actes, et que personne ne peut retenir l'élan de la liberté.
En cela rappelle toi que tout est permis...

#2 Libertie

Libertie

récalcitrante de naissance

• Modérateurs
  • 2 742 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : l'amour de la Terre et de ses enfants.

Posté 13 juillet 2011 à 21:02

Voir le messageSaladin, le 13 juillet 2011 à 16:22, dit :

Bonjour à toutes et à tous ;-)

Je ne comprends pas pourquoi j'ai mis tant de temps à tomber sur ce site. Car cela fait déjà plusieurs années que je me pose beaucoup de questions et que certaines situations (à l'échelle mondiale) m'interpelle plus que la norme ( de mes fréquentations ).  :ouf:

Je suis tellement soulagé de trouver ici des personnes consciente. Car là est la question. :-o

Je vous avouerai que j'ai une peur énorme concernant l'avenir de "notre monde", et j'espère :oops:  ... même si ce n'est qu'un petit geste, que l'inscription sur ce site me permettra de mieux appréhender l'avenir et surtout mieux comprendre celui ci tout en rencontrant de nouvelles personnes. :ange:

Pour me mieux me présenter je suis un homme de 24a.
Il y a beaucoup de choses auxquelles je crois, et encore plus auxquelles je ne crois pas, mais pour de plus amples précisions je préfére que nous apprenions à nous connaître. ^^'

Merci à vous d'avoir créer cette espace de libre échange.  :D
Bienvenu Saladin,
Je pense qu'ici tu trouveras des réponses à tes questions, peut être un peu plus d'angoisse face à l'avenir, mais aussi tu apprendras pleins de chose qu'on nous cache..  Ce n'est pas toujours facile de parler honnêtement de tout cela mais ici c'est un lieu d'échanges assez ouvert , où on te permettra de t'exprimer sur les sujets qui t'intéressent . :calin:
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#3 Saladin

Saladin

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :

Posté 13 juillet 2011 à 22:59

Voir le messageLibertie, le 13 juillet 2011 à 21:02, dit :

Bienvenu Saladin,
Je pense qu'ici tu trouveras des réponses à tes questions, peut être un peu plus d'angoisse face à l'avenir, mais aussi tu apprendras pleins de chose qu'on nous cache..  Ce n'est pas toujours facile de parler honnêtement de tout cela mais ici c'est un lieu d'échanges assez ouvert , où on te permettra de t'exprimer sur les sujets qui t'intéressent . :calin:

Il y a tellement de choses à découvrir  :bravooo:  Je pense que je vais me remettre à faire beaucoup de lecture !!  :guerrier:
Ce qui est intéressant, c'est que les sujets abordés (le plus souvent) ne sont jamais clos et c'est un vrai délice.  :biglol:

Comme partout, il faut prendre le temps de "s'intégrer" à la communauté présente sur ce forum, entre les affinités, les anciens, les dure à vivre et les blagueurs ... etc.  :grognon:

Lorsque tu dis que je vais avoir plus peur, en fait pas exactement  :-) c'est surtout que depuis que je consulte le site (environ 2j/2nuit) beaucoup de choses auxquelles j'avais pensé ou imaginé sont confirmés par des argumentations concrètes. Bien sur tout en essayant de garder un regard critique et ne pas se laisser abuser, j'approuve les propos de beaucoup de personnes présentes ici.  ;-)

Beaucoup de termes et sujets me sont totalement inconnus car je n'ai pas la référence correspondantes, ou ne sont pas des domaines auxquels je m’intéresse mais je suis quelqu'un de curieux. 8-)
Et j'aimerai vraiment un jour faire partie d'un tout qui décidera de se prendre en main et de "changer le monde".  :euh:
Je dis cela car, je n'arrive pas à voir la différence entre ceux ...
- qui pensent que le monde va mal et qui feront ce qu'il faut pour changer ça
- qui veulent simplement étayer des théories/réflexions et expériences

:cogite:  ça fait beaucoup de choses...
En tout cas merci pour l'accueil.
Quand les lois des hommes tentent de te dicter ta voie, souviens-toi qu'aucune voix ne peut prétendre à prévaloir sur la tienne, puisse-t-elle venir de ceux qui disent citer ton Dieu.
Quand les chaines d'un asservissement quelconque te retiennent, souviens-toi que tu es libre de tes actes, et que personne ne peut retenir l'élan de la liberté.

#4 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 14 juillet 2011 à 10:33

Bonjour et bienvenue parmi nous sur ce forum.

Citation

Je ne comprends pas pourquoi j'ai mis tant de temps à tomber sur ce site.

J'espère que tu ne t'es pas fait mal ? Bon trève de plaisanterie, chaque chose en son temps car il n'y a jamais de hasard dans la vie.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#5 Yanamard

Yanamard

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :
  • Intérêts : Toutes les discutions me passionnes du moment qu'elles sont constructives.

Posté 14 juillet 2011 à 12:26

Voir le messageSaladin, le 13 juillet 2011 à 22:59, dit :

Il y a tellement de choses à découvrir  :bravooo:  Je pense que je vais me remettre à faire beaucoup de lecture !!  :guerrier:
Ce qui est intéressant, c'est que les sujets abordés (le plus souvent) ne sont jamais clos et c'est un vrai délice.  :biglol:

Comme partout, il faut prendre le temps de "s'intégrer" à la communauté présente sur ce forum, entre les affinités, les anciens, les dure à vivre et les blagueurs ... etc.  :grognon:

Lorsque tu dis que je vais avoir plus peur, en fait pas exactement  :-) c'est surtout que depuis que je consulte le site (environ 2j/2nuit) beaucoup de choses auxquelles j'avais pensé ou imaginé sont confirmés par des argumentations concrètes. Bien sur tout en essayant de garder un regard critique et ne pas se laisser abuser, j'approuve les propos de beaucoup de personnes présentes ici.  ;-)

Beaucoup de termes et sujets me sont totalement inconnus car je n'ai pas la référence correspondantes, ou ne sont pas des domaines auxquels je m’intéresse mais je suis quelqu'un de curieux. 8-)
Et j'aimerai vraiment un jour faire partie d'un tout qui décidera de se prendre en main et de "changer le monde".  :euh:
Je dis cela car, je n'arrive pas à voir la différence entre ceux ...
- qui pensent que le monde va mal et qui feront ce qu'il faut pour changer ça
- qui veulent simplement étayer des théories/réflexions et expériences

:cogite:  ça fait beaucoup de choses...
En tout cas merci pour l'accueil.

Salut saladin,

bienvenue à toi.

Peut etre que tous le monde ne seras pas d'accord avec moi, mais je pense que je peut apporter un semblant de réponse à la question que tu te pose: "je n'arrive pas à voir la différence entre ceux ..."

A mon humble avis, les deux types de personne que tu site, sont pour moi les mêmes.
J'entend par là que pour devenir actif, il faut impérativement passé par la phase passif.
Cette dernière est indispensable pour une bonne stabilité psychologique.
Car comme tu as du le constater, l'impacte sur l'homme (normal) de telle révélations, et loin d'être gérable au quotidien. :eek5:  
Et comme le but n'est pas de devenir extrémiste et de tous faire péter, un peut de réflexion commune ne peut que nous faire du bien.

A mon sens, le simple fait d'en discuter entre nous, relève déjà de l'action.
D’ailleurs à se sujet, il m'est souvent arriver de me confronté à des personnes réfractaires au simple fait d'aborder certaine discutions.  :grognon:
Cela ne voulais pas dire qu'ils n'avait pas d’avis sur la question, mais plus, que cela les dépassait tellement, qu'il préférait les éviter plutôt que de s'y confronter.

Quoi qu'il en soit, je voit ça comme un cycle d'apprentissage. Certain metterons plus de temps que d'autre voir même n'y arriverons jamais.
Mais peut importe le temps que cela prendras, il est de notre responsabilité de nous entraider à percevoir la vérité. car plus on est d'éveillés, et moins ils pourons nous mettre de quenelles dans le ... :malice:

Au plaisir

Ps: bon d'accord, à la fin ça se transforme en spitch. Mais bon peut être que cela t'auras apporter un peut de lumière. :ange:
Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade.

#6 Saladin

Saladin

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :

Posté 14 juillet 2011 à 13:34

Merci à vous, pour l'accueil  :-)

Yanamard,

Je comprends ton raisonnement.
D'un point de vue totalement personnelle (de par mon parcours de vie), je suis résolu à vivre dans un monde que j'aurai choisis et non pas celui qu'on m'aura imposé. Je connais beaucoup de personne qui vivent en marge de la société.
Je ne veux pas vivre en marge, je désire vivre de façon libre et épanoui.  :cogite:

Et ma présence (sur le forum) vient d'une envie de trouver une/plusieurs solution(s) à ce que nous vivons. Le contrôle,  sous toutes ses formes.
J'aimerai être réunis avec des personnes "éveillées" "humaniste" et "paisible" qui ont une envie de créer un monde hors d'atteintes. Je ne suis pas extrémiste, mais c'est mon envie tout simplement. Je penses qu'avec la "raison" tout est possible. :bravooo:

Je suis d'accord avec le fait que certains se complaisent dans le train-train de la vie. Tout du moins en France. Rappelons nous que dans certains pays en 2011 il y a des populations exploitées, des gens qui meurent de faim .. "de faim" !! de maladies non traitées etc. :ouf:

Je connais des gens qui parfois font de petits voyages, en revenant, me disent souvent des trucs du genre : Ouah, franchement on a de la chance d'être en France. Ils sont en galère là bas.. :sad:
Pendant 2 semaines, se sont des personnes changées, humbles et hop .. leur conditionnement revient et les autres pays n'existent plus.
Le discours devient : Mais ouai, c'est une culture moyenâgeuse faut évoluer, ils ont qu'à se révolter etc. :malice:

Je souffre de cette vie, et je pense que moi aussi au bout d'un certain moment je vais faire un "suicide social" et me mettre en marge de cette société. J'ai l'impression que les gens se regardent dans les blancs des yeux en attendant de voir qui est ce qui agiras en premier. :-o

Qu'en penses tu ? :roll:

(prends en compte le fait, que je parle souvent avec le coeur ) parfois certains propos semble rude ou très radicaux.  - Cette présicion est offerte afin de palier les défauts de compréhension resultant de la translation dialogue-écrit et aussi d'apporter un aiguillage quand à l'intensité de mes propos. hein ?

#7 Yanamard

Yanamard

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :
  • Intérêts : Toutes les discutions me passionnes du moment qu'elles sont constructives.

Posté 14 juillet 2011 à 19:17

Voir le messageSaladin, le 14 juillet 2011 à 13:34, dit :

Merci à vous, pour l'accueil  :-)

Yanamard,

Je comprends ton raisonnement.
D'un point de vue totalement personnelle (de par mon parcours de vie), je suis résolu à vivre dans un monde que j'aurai choisis et non pas celui qu'on m'aura imposé. Je connais beaucoup de personne qui vivent en marge de la société.
Je ne veux pas vivre en marge, je désire vivre de façon libre et épanoui.  :cogite:

Et ma présence (sur le forum) vient d'une envie de trouver une/plusieurs solution(s) à ce que nous vivons. Le contrôle,  sous toutes ses formes.
J'aimerai être réunis avec des personnes "éveillées" "humaniste" et "paisible" qui ont une envie de créer un monde hors d'atteintes. Je ne suis pas extrémiste, mais c'est mon envie tout simplement. Je penses qu'avec la "raison" tout est possible. :bravooo:

Je suis d'accord avec le fait que certains se complaisent dans le train-train de la vie. Tout du moins en France. Rappelons nous que dans certains pays en 2011 il y a des populations exploitées, des gens qui meurent de faim .. "de faim" !! de maladies non traitées etc. :ouf:

Je connais des gens qui parfois font de petits voyages, en revenant, me disent souvent des trucs du genre : Ouah, franchement on a de la chance d'être en France. Ils sont en galère là bas.. :sad:
Pendant 2 semaines, se sont des personnes changées, humbles et hop .. leur conditionnement revient et les autres pays n'existent plus.
Le discours devient : Mais ouai, c'est une culture moyenâgeuse faut évoluer, ils ont qu'à se révolter etc. :malice:

Je souffre de cette vie, et je pense que moi aussi au bout d'un certain moment je vais faire un "suicide social" et me mettre en marge de cette société. J'ai l'impression que les gens se regardent dans les blancs des yeux en attendant de voir qui est ce qui agiras en premier. :-o

Qu'en penses tu ? :roll:

(prends en compte le fait, que je parle souvent avec le coeur ) parfois certains propos semble rude ou très radicaux.  - Cette présicion est offerte afin de palier les défauts de compréhension resultant de la translation dialogue-écrit et aussi d'apporter un aiguillage quand à l'intensité de mes propos. hein ?

tu soulève là beaucoup de question intéressante et pertinente. Néanmoins je vais devoir ciblé pour ne pas m'égarer dans ma tête. :cogite:

j'ai moi même effectué un petit suicide social il y a peu, et ça ne ma apporter que de la solitude et de l'incompréhension. :sad:

Je pense que les personnes ayant le courage de vivre avec les yeux ouvert sur le monde de façon constante, n'on pas leur place au sein d'une communauté marginale ou autre. Car se n'est pas dans un groupe de gens partageant le même avis qu'ils pourrons s'épanouir.
lorsqu'une personne à la force de vivre dans ce monde sans cesser de regarder la vérité en face,  il m'est difficile de l'imaginer planqué dans une yourte au fin fond de la creuse vivant d'amour et d'eau fraîche. Le courage et la force d'éployer pour affronter la réalité, ne doit pas être gâcher mais communiqué. le regard que l'on porte sur la réalité de la vie fait déjà de nous des marginaux.
Alors pour moi le reste n'est que accessoire et ne sert qu'a diviser encore plus.

C'est difficile pour moi de trouver les mots juste pour ne pas en blesser certain  :ange: . Chacun est libre de faire se qu'il veut de sa vie,
mais il est important de se poser cette simple question:
Pourrait on vivre heureux, sachant que le monde souffre de tout les mots possibles et inimaginables ?

Ps: Il y a tellement de chose à dire...aller je te laisse la main  ;-)
Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade.

#8 Saladin

Saladin

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :

Posté 14 juillet 2011 à 19:38

J'attendais tellement ta réponse  :biglol:

Oui tu as surement raison, vivre en marge de cette société tel que je le décris est une défaite et un retranchement causé par la "société" actuelle.

Nous sommes sur mon "sujet" je ne pense pas que tu puisses me vexer. Sachant que certes il y a des gens qui consulte ce sujet, mais qui ne me réponde pas :D Si tu vois ce que je veux dire... 8-)

Cependant, quand on voit le nombre de gens qui subissent une prise de conscience.

Pourquoi n'est mis en place pour "revolutionner" les choses ? :cpasmafaute:

PS : J'ai soif de dialogue, au vu du fait que personne du site n'ose venir me parler. :-?  Donc n'hésite pas à élargir tes réponses autant que possible  :)

Ce message a été modifié par Saladin - 14 juillet 2011 à 19:39.

#9 Yanamard

Yanamard

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 14 juillet 2011 à 21:44

Voir le messageSaladin, le 14 juillet 2011 à 19:38, dit :

Pourquoi rien n'est mis en place pour "revolutionner" les choses ?

Personnellement, si j'avais à agir pour faire savoir mon mécontentement ou pour faire en sorte que les choses bougent, je le ferais discrètement et patiemment. les choses bougent déjà en surface par le bié du net mais aussi d'association etc,
et il est plutôt facile de constater l'évolution des mentalités sur certain points.
En soubassement les exactions de certain groupe fond parfois du bruit, mais son dans la plupart des cas passé sous silence ou mis sur le compte de groupes terroristes.
n’oublions pas que c'est à un système très bien organisé auquel nous avons affaire là. l'attaquer de front serait suicidaire et qui puis est improductif. il faut le terrasser de l’intérieure en faisant parvenir l'information à un maximum de personne, et continué encore et encore sans lâcher l'objectif de la manœuvre, faire éclater la vérité quelle qu'elle soit.

En revanche il est possible d'organiser des conférences. mais cela implique d'avoir du temps de l'argent et surtout de bon argument.
personnellement j'y pense de plus en plus mais il me manque encore des ingrédients et surtout du courage.

Ps: Pour ce qui est de l'interaction avec les autres membres, je dirait en connessance de cause qu'il vaut mieu qu'elle soit discrete que mauvaise.. ;-)

#10 Saladin

Saladin

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :

Posté 14 juillet 2011 à 21:59

Bien entendu,  qui voudrait se mettre en "danger" et dire ouvertement ce qu'il pense réellement.

Le problème dans toutes ces initiatives, c'est qu'elle reste anonyme. Personne ne "nous" représente. Je fais référence aux individus en quête de vérité(s).

Je pense que les choses ne doivent pas être imposés aux autres et que même la vérité fait partie de ce genre de "cadeau" qu'on doit se découvrir soi-même. On peut toujours dévoiler un aperçu.

En vrai, je pense que tant que les choses se passent de l’intérieur, nous n'auront aucun "contrôle" sur nos propres actions et intentions.

Je pense plutôt que les choses doivent se faire de l’extérieur et se connecter à celui ci pour pouvoir faire un lien. Il faut se détacher de ça, et commencer à vivre.

Ma conception du monde est celle ci.

Vivre dans une communauté cosmopolite, et cultiver chaque jour son savoir et se détacher de cette obéissance que nous avons pour "les hommes". Et ce consacré à la communauté, évoluer.
Supprimer le principe de possession et partager la vie, les technologies, respecter l'humain, la terre.

Cela pourrait sembler très sectaire, mais il n'en n'est rien. Je sais que tout ça, n'est qu'une comédie à grande échelle (je parle du système). Ce système créer des "faux besoins" qui deviennent des frustrations, des maladies, de l'envie, des guerres, des révoltes, des inégalités.
Tout ceci est un luxe complètement inutile.

Je ne peux pas jouer cette mascarade. Dis moi ce que tu en penses ?! :biglol:

J'ai lu ton topic. J'ai bien vu ;) :aureole7:

#11 Yanamard

Yanamard

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 15 juillet 2011 à 09:43

Et bien ...
Disons que je ne suis pas optimiste au point de me voir profiter des joies de la victoire.
Sans un coup de pousse extérieur, je doute que je vive assez vieux pour voir ça de mes yeux.
Mais l'idée me plais et j'aimerais vivre comme tu le décrit.

Mais j'ai bien peur que pour y arriver, il nous faillent d'abord livrer bataille. :guerrier:  
Parce que pour descendre le roi de son trône il nous faudra plus que des discourt, plus que des manifestations et plus que des communautés.  
Et une fois dos au mur, ils n’hésiterons pas à se servir d'armes pour continuer à se faire respecter.

Ceux qui pense que les choses peuvent encore changer sans verser une goutte de sang, sont à mes yeux de doux rêveurs. :aureole7:
Je ne sais pas se qui va se passer ni comment cela va se traduire.
En revanche je peux dire sans crainte que les esprits sont bien trop divisé pour que cela se passe dans le calme les bras en l'air et en chantant la Coumbala.

C'est une position délicate que de se dire qu'il nous faudra user de la même violence que nos persécuteur pour espérer la victoire.
mais faut parfois se salir les mains pour assurer aux générations futur un avenir digne de ce nom.

Alors bien sur je donne l’impression de me contredire par rapport au post précédant, mais en réalité il est plus a voir comme une  continuité.
Nous devons ouvrir les yeux à un maximum de gens pour pouvoir peser dans la balance, puits déloger ceux qui s'accroche désespérément au mauvais coté, pour enfin, donner le coup de grâce.

Bien entendu, si une solution pacifique venait à faire surface, je serais ravit d'y participer.

Ps: avec un peu de chance cette intervention réveilleras les passions de nos lecteur secret :bravooo:

#12 Saladin

Saladin

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :

Posté 15 juillet 2011 à 13:27

Citation

Mais j'ai bien peur que pour y arriver, il nous faillent d'abord livrer bataille.  
Parce que pour descendre le roi de son trône il nous faudra plus que des discourt, plus que des manifestations et plus que des communautés.
Et une fois dos au mur, ils n’hésiterons pas à se servir d'armes pour continuer à se faire respecter.

C'est gens là ont le pouvoir car nous le nourrissons. Mais si une grande majorité "consciente" se réunis ! Rien ne pourra les arrêter. Le but étant l'unité dans la paix.
Nous entrons d'une air numérique et cette valeur est virtuel, alors que nous autres êtres vivants nous sommes bien réel.  :na:
Et effectivement je ne vois aucune différence entre notre société actuelle avec celle d'une monarchie. A chaque fois les "forts" nous offre l'illusion d'une liberté. Comme si nous étions des moutons à qui le berger offre un espace de verdure.  :tss:
Je ne peux m'y résoudre, il faut faire confiance en l'humanité et responsabilisé chacun à sa place dans le monde.  8-)

Il y a beaucoup de choses que j'ignore en ce qui concerne le "monde" (sa nature, son pourquoi etc.) Mais ce que je sais c'est que je ne suis fait pour obéir/servir des hommes, mais plutôt défendre une cause, entre autre, notre ascension à tous dans une réalité commune. Marre des inégalités, des faux besoins, du fichage, du contrôle, de la survie, des guerres, de l'ignorance, des menaces "humaines" (pollution, nucléaire etc.) :grognon:

Citation

En revanche je peux dire sans crainte que les esprits sont bien trop divisé pour que cela se passe dans le calme les bras en l'air et en chantant la Coumbala.

Effectivement, l'Homme se méfie de ce qu'il ne connaît pas, encore plus de ce dont il n'a pas la maîtrise.
Après tout, on remarque plus souvent les différences que les ressemblances, ce qui n'est pas un mal en soi. Mais on nous a toujours appris que ce qui est différent est un défaut. :euh:

Il faut Ré-apprendre à apprendre. :cageole:

Citation

C'est une position délicate que de se dire qu'il nous faudra user de la même violence que nos persécuteur pour espérer la victoire.
mais faut parfois se salir les mains pour assurer aux générations futur un avenir digne de ce nom.

Je pense sincèrement que ce ne sera jamais les "conscient" qui verseront le premier "sang". Il y aura forcément des "frappes" de préventions.  :roll:
Certains seront désignés comme ennemis de la république/Terroriste/Sectaire

Qui vivra, verra !  :???:

Citation

Alors bien sur je donne l’impression de me contredire par rapport au post précédant, mais en réalité il est plus a voir comme une continuité.

Non, je te suis parfaitement. Et je suis content que tu prennes le temps de me répondre et d'apporter des éléments de réflexions. (Je me permets le "tu") ;-)

Merci,  :D

#13 Tinuviel

Tinuviel

En chemin vers ailleurs

• Membres
  • 561 Messages :

Posté 15 juillet 2011 à 17:01

Citation

PS : J'ai soif de dialogue, au vu du fait que personne du site n'ose venir me parler.
Bonjour Saladin,

Au vu de ta phrase ci-dessus, tu sembles attendre qu'on vienne faire la causette avec toi, alors je viens te souhaiter la bienvenue :-)

Faut pas te frapper pour ça, c'est pas que personne "n'ose" venir te parler mais généralement il y a assez peu de monde qui répond aux sujets de présentation, il y a déjà tellement à lire et à dire.

Par contre, toi, n'hésite pas à participer à toutes les conversation en cours, et tu verras que là, on te répondra !

Au plaisir de te lire.
« Quand l’injustice devient loi, la rébellion devient devoir »

Thomas Jefferson

#14 Lana

Lana

Confirmé

• Membres
  • 60 Messages :

Posté 15 juillet 2011 à 20:42

Bienvenu!!!
:calin:
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…» A. de Saint-Exupéry

#15 Saladin

Saladin

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :

Posté 16 juillet 2011 à 00:00

Voir le messageTinuviel, le 15 juillet 2011 à 17:01, dit :

Bonjour Saladin,

Au vu de ta phrase ci-dessus, tu sembles attendre qu'on vienne faire la causette avec toi, alors je viens te souhaiter la bienvenue :-)

Faut pas te frapper pour ça, c'est pas que personne "n'ose" venir te parler mais généralement il y a assez peu de monde qui répond aux sujets de présentation, il y a déjà tellement à lire et à dire.

Par contre, toi, n'hésite pas à participer à toutes les conversation en cours, et tu verras que là, on te répondra !

Au plaisir de te lire.

C'est dommage d'avoir à faire les premiers pas :( Merci tout de même du conseil.

A bientôt.

#16 Twilight

Twilight

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :
  • Intérêts : Lecture, mots croisés, musique, tout ce qui touche au paranormal

Posté 16 juillet 2011 à 13:30

Bienvenue tout de même, saladin !

Bonne lecture et à bientôt