Aller au contenu

Recherche de contact ?

• Please log in to reply
16 réponses dans ce topic

#1 Twilight

Twilight

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Lecture, mots croisés, musique, tout ce qui touche au paranormal

Posté 14 juillet 2011 à 13:24

Bonjour à toutes et à tous,

Comme je l'ai indiqué dans ma présentation, je suis confrontée à plusieurs phénomènes que je ne m'explique pas.

Je n'ai jamais pratiqué le spiritisme, sous quelle que forme que ce soit.

Pourtant, dès que je veux rédiger un texte, le plus banal soit-il (libellé de chèque, liste de courses ...), je suis obligée de m'arc-bouter sur mon stylo pour maîtriser mon écriture.

Faute de quoi, elle devient immense et illisible.

Avez-vous un avis ?

Merci d'avance,
Twilight

#2 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 14 juillet 2011 à 13:29

Bonjour,

Peut etre que quelqu'un veux communiquer avec toi... assis toi, prend une feuille un style et laisse faire... tu verras bien ce qu'il en sortira.

;-)

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#3 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 14 juillet 2011 à 13:39

"on" a pu te jeter un sort, ça existe.

et franchement ça ou pas, faut aller voir un médium-magnétiseur, ils sont pas sur les pages jaunes, c'est du bouche-à-oreille.
je ne sais pas ce que tu as fait ou ce que tes amis ont fait.

#4 Twilight

Twilight

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 14 juillet 2011 à 14:08

Voir le messageluimeme, le 14 juillet 2011 à 13:39, dit :

"on" a pu te jeter un sort, ça existe.

et franchement ça ou pas, faut aller voir un médium-magnétiseur, ils sont pas sur les pages jaunes, c'est du bouche-à-oreille.
je ne sais pas ce que tu as fait ou ce que tes amis ont fait.

Bonjour luimeme,

J'ai consulté un médium, (tu liras peut-être mon post suivant), il n'a pas hésité une seconde quand je lui ai donné le prénom du défunt qui ne m'est pas cher du tout : "il n'est pas monté".

Deux autres médium m'ont dit que j'étais, moi-même, médium : pas vraiment agréable par moments !

Ce message a été modifié par Twilight - 14 juillet 2011 à 14:14.

#5 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 14 juillet 2011 à 14:10

Voir le messageTwilight, le 14 juillet 2011 à 14:08, dit :

Bonjour luimeme,

J'ai consulté un médium, (tu liras peut-être mon post suivant), il n'a pas hésité une seconde quand je lui ai donné le prénom du défunt qui ne m'est pas cher du tout : "il n'est pas monté".

bah voila tu as ta reponse... il faut que tu continue, aide la à monter ou fait toi aider....
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#6 Twilight

Twilight

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 14 juillet 2011 à 14:18

Voir le messagechuma, le 14 juillet 2011 à 14:10, dit :

bah voila tu as ta reponse... il faut que tu continue, aide la à monter ou fait toi aider....

Je n'ai pas l'intention d'aider quelqu'un qui m'agresse !

Comment et par qui puis-je me faire aider ?

Merci pour ta réponse.

#7 Bernardo

Bernardo

Expert

• Membres
  • 164 Messages :

Posté 14 juillet 2011 à 14:48

Voir le messageTwilight, le 14 juillet 2011 à 13:24, dit :

Bonjour à toutes et à tous,

Comme je l'ai indiqué dans ma présentation, je suis confrontée à plusieurs phénomènes que je ne m'explique pas.

Je n'ai jamais pratiqué le spiritisme, sous quelle que forme que ce soit.

Pourtant, dès que je veux rédiger un texte, le plus banal soit-il (libellé de chèque, liste de courses ...), je suis obligée de m'arc-bouter sur mon stylo pour maîtriser mon écriture.

Faute de quoi, elle devient immense et illisible.

Avez-vous un avis ?

Merci d'avance,
Twilight

C'est une entité qui veut entrer en contact avec vous.
Avez-vous perdu un proche récemment?
Donc, je lis que oui.
Si oui, il faut prier pour lui, pour qu'il obtienne une aide, qu'il continue son parcours dans l'Au-Delà...
De toutes façons, c'est dangereux car le phénomène est contraignant.
Cela peut réellement devenir dangereux.
Cet être doit être perdu, il ne sait peut-être pas ce qui lui arrive, il ne sait peut-être pas qu'il est mort.
Priez pour être débarasser de ce phénomène. Priez Dieu, le Christ ou votre ange gardien. Demandez une protection.

#8 Twilight

Twilight

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 14 juillet 2011 à 15:00

Bonjour Bernardo,

Non, grâce au Ciel, je n'ai pas perdu de proche récemment.

Ainsi que je l'ai déjà écrit, je n'ai pas l'intention d'aider quelqu'un qui m'agresse.

Comment me faire aider pour qu'il me fiche la paix ?

#9 Libertie

Libertie

récalcitrante de naissance

• Modérateurs
  • 2 742 Messages :
  • Intérêts : l'amour de la Terre et de ses enfants.

Posté 14 juillet 2011 à 15:19

Bonjour Twilight,
Je serai du même avis que Chuma, prendre un stylo et le laisser écrire. Tu liras ensuite ce qu'il a écrit par ton intermédiaire et comprendra sans doute les raisons pour lesquelles il ne peut pas monter. Ensuiet et seulement ensuite, tu auras sans nul doute la possibilité de l'aider. J'imagine que dans l'au delà les personnes qui ne veulent pas monter sont celles qui n'ont pas réussir à finir leur tâche de leur vivant. Aussi, peut être lui faut il de l'aide pour cela. De plus, il n'a pas forcément d'autres façon  de pouvoir t'aborder, te faire comprendre quelque chose; Cela peut être lié au lieu, ou  un personne de ton entourage si ce n'est pas lié à toi directement, et  ce n'est peut être pas la personne à laquelle tu penses.
Toujours est il que l'"auto écriture " est une bonne méthode pour essayer de comprendre cette entité. Courage, tu peux y arriver.  :calin:
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#10 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

XXX

• Membres
  • 257 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 14 juillet 2011 à 15:19

Voir le messageTwilight, le 14 juillet 2011 à 15:00, dit :

Ainsi que je l'ai déjà écrit, je n'ai pas l'intention d'aider quelqu'un qui m'agresse.

Est-ce une réaction raisonnable dans ce sujet ? Honnêtement ?

Il faut justement dialoguer... aimer... le comprendre... l'aider à laisser ses émotions humaine vers une acceptation de sa condition, le guider vers la lumière.

Je l'ai déja souvent fait... exorciser des maisons entre autres.

Alors oui je te le dit, aime ton prochain comme toi même et ne ferme pas ta porte intérieur, car on récolte ce que l'on sème et aimerais-tu être traité comme tu le traites ?
"And crawling on the planet face, some insects called the human race, lost in time, lost in space... in the meaning" Rocky Horror Picture Show

"In just seven days I can make you a man" Rocky Horror Picture Show

"Keep your culture" Bob Marley - Rastaman live up !

#11 Bernardo

Bernardo

Expert

• Membres
  • 164 Messages :

Posté 14 juillet 2011 à 15:20

Bonjour Bernardo,

La prière est la meilleure solution en ce qui concerne ce genre de choses.
Car, cela se passe à un niveau "subtil", astral, que nous ne percevons pas.
Les êtres de ce plan peuvent nous voir, avoir un certain effet sur la matière, pour des raisons bonnes ou mauvaises.
C'est parce que tu as une sensibilité particulière que ce phénomène t'arrive.
Il faut demander de l'aide, car il existe des Esprits très haut placés qui ont beaucoup de pouvoir.
Eux, ils pourront agir, dans la mesure de ce qu'ils seront autorisés à faire.
C'est la solution.
Entretenir l'animosité, le conflit, la haine, c'est ce qu'il y a de pire à fair car cela risque de booster le phénomène, s'il est malveillant.

Je ne peux que te conseiller la lecture d'un livre de Serge Girard. Il explique tout dans les moindres détails.
http://www.onnouscac...__1#entry360359

#12 Bernardo

Bernardo

Expert

• Membres
  • 164 Messages :

Posté 14 juillet 2011 à 15:27

J

Citation

e serai du même avis que Chuma, prendre un stylo et le laisser écrire. Tu liras ensuite ce qu'il a écrit par ton intermédiaire
ATTENTION. Il faut dans ce cas, avant de procéder, demander une protection, demander à Dieu si on y croit, à un  saint ou Bouddha, etc..., réciter un texte pour demander à être protégé de la séa

#13 Bernardo

Bernardo

Expert

• Membres
  • 164 Messages :

Posté 14 juillet 2011 à 15:32

J

Citation

e serai du même avis que Chuma, prendre un stylo et le laisser écrire. Tu liras ensuite ce qu'il a écrit par ton intermédiaire
ATTENTION. Il faut dans ce cas, avant de procéder, demander une protection, demander à Dieu si on y croit, à un  saint, à Bouddha, etc... réciter un texte pour demander à être protégé de la séance qui va suivre, pour le cas ou l'être qui demande la communication n'est pas bienveillant. Le bas-astral, le niveau directement en contact avec nous, est truffé d'esprits méchants.

Ce message a été modifié par Bernardo - 14 juillet 2011 à 15:34.

#14 Twilight

Twilight

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 14 juillet 2011 à 17:45

Voir le messageXanthos de Parme, le 14 juillet 2011 à 15:19, dit :

Est-ce une réaction raisonnable dans ce sujet ? Honnêtement ?

Il faut justement dialoguer... aimer... le comprendre... l'aider à laisser ses émotions humaine vers une acceptation de sa condition, le guider vers la lumière.

Je l'ai déja souvent fait... exorciser des maisons entre autres.

Alors oui je te le dit, aime ton prochain comme toi même et ne ferme pas ta porte intérieur, car on récolte ce que l'on sème et aimerais-tu être traité comme tu le traites ?

Une réaction raisonnable, peut-être pas, spontanée, c'est certain !

Je n'ai pas précisé, le post aurait été trop long, que j'ai vu cette personne (décédée depuis plus de 30 ans) à plusieurs reprises - en état de veille et les yeux grands ouverts - et je peux t'assurer qu'elle semblait loin d'être bienveillante !

Si tu l'as déjà fait, tu peux peut-être m'aider ?

Tu parles de maison, je t'en dirai plus dans un post que j'appellerai "La mémoire des murs"?

Merci de m'avoir répondu.

#15 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

XXX

• Membres
  • 257 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 14 juillet 2011 à 18:28

Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider via un forum... aucune idée. Mais je pense que déjà il faut que tu saches honnêtement ce qui te lit à lui et ce qu'il te veux.

Si tu ne le sais pas demande lui, voir même demande lui d'expliquer pourquoi il te colle. Ca peux peut-être paraître surprenant, mais sa marche. Ensuite, il faut savoir et comprendre l'état dans lequel il est et ce qu'il vit.

Etre "fantôme" encore lié à ce monde est une grande souffrance et ces gens sont encore dans leur paradigme de "vivant". Connaissais-tu suffisamment cet homme pour savoir comment il vivait le monde et comment il le percevait ?

Mais simplement, parle lui de "Dieu" et dit lui que sa place n'est pas ici, qu'il choisit de se nuire, etc. Ces gens n'ont plus de cerveau qui peux être un barrage parfois, alors tu parles à leur Nature profonde... qu'ils ignorent le plus souvent... l'accompagner vers ce qu'il est. L'aider à lui faire prendre conscience de sa Nature. C'est beau ça tu sais :)

Peut-être qu'il vient te voir, parce qu'il cherche de l'aide, sans savoir, mais en sachant que toi peut-être tu peux l'aider.. sans que tu le saches.

Il peux aussi être la motivation pour t'accepter tel que tu es. Why not ?
"And crawling on the planet face, some insects called the human race, lost in time, lost in space... in the meaning" Rocky Horror Picture Show

"In just seven days I can make you a man" Rocky Horror Picture Show

"Keep your culture" Bob Marley - Rastaman live up !

#16 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 15 juillet 2011 à 09:30

Bonjour Bernardo,

quand je t'ai parlé de médium, c'est justement que certain pouvait et savait comment faire.
on ne doit pas avoir la même définition du terme, mais ils sont supérieurs à ces noms qu'on leur donne, j'en connais un.

magnétiseur-guérisseur qui chasse les "démons" et exorcise les endroits hantés,
je ne sais pas ce que tu as fait, t'as t'on donné un objet pourri, t'es passé dans un endroit pourri,
des êtres du monde invisible ont remarqué que tu les as remarqué?

et bernado a raison, ces êtres n'ont pas à entrer en contact avec nous, ils sont dans leur monde et nous dans le notre.

si ils sont médiums, ils n'ont pas su qui c'était? ni toi? je ne comprends plus....

#17 Twilight

Twilight

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 15 juillet 2011 à 20:42

"des êtres du monde invisible ont remarqué que tu les as remarqué?"

Je le pense, en effet.

Si tu ne comprends plus, moi non plus.

Bonne soirée,