c'est donc comme vous qvez pus le lire plus haut Call Of Duty Black ops :mode ZOmbie
il faut savoir que TREYARCH les developeurs du jeu on comme qui dirais dissimuler plusieur chose asser troublante dans les cartes du mode zombies de se jeu
-Call Of duty qu'est ce que c'est?:
call of c'est le jeu le plus vendue cette années , et aussi un des jeux de FPS (FIRST PERSONNE SHOOT )les plus joué
-le mode Zombie ?
Le mode Zombie est un mode dans le quelle vous devez survivre a des vague de zombie sortant de point précis,
plus les vague s'enchaine plus les zombie sont difficille a tuer et nombreux
Ex: 1ere vague 5 zombies
2 iem 10 zombies
ETC
j
'ai pu constater en regardant les decors des map de se mode qui differente secret etais dissimuler sur l'histoire de se mode (
il est bon de préciser que c'est un peu a la MGS (metal gear solid) ,pas mal de chose sont tirée de fait reel
pour comprendre tous se que j'avance je vous met en lien un site qu'un gamers apublier depuis sa sortie
il i as fait un travaille remarquable de recherche allant jusqua contourné les endroit inacessible dans le jeu en partie
et les découverte sont troublante plusieurs signe illuminati (dans le jeu un des protagoniste se fait missionné d'un homicide par les illuminati )
chose étranges les illuminati semble être les "gentils "dans le jeu.
sans compter les code ecrit dans la langue des illu elle même photo a l'appui dans le blog du joueur .
certe un peu long a lire mais sa en vaut la peine .
mais question est la suivante on t'il utilisée les illuminati et des fait reel seulement pour une histoire croustillante= (sachante que les gens qui joue a se jeuc pour ne pas etre mechant reste des gens qui ne s'interesse pas a grand chose une fois en jeu) je veus dire par la que lorsque on joue il est tres difficille de faire attention a se genre de detail (on court avec une horde de zombies au fesses!!)pas trop le temp de regarder les mur mais beaucoup de chose reste quand meme troublantes je vous invite a découvrir son site
voila je vous donne le site pour les curieux qui voudrait voir que se mode est on ne peu plus bizarre du moins sa trame ...
blackopszombie.skyrock.com
a bientôt!!
Sugarsbang