Aller au contenu

Jeu : Call Of Duty Black OPS

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 Sugarsbang

Sugarsbang

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La vie

Posté 15 juillet 2011 à 07:58

bonjour a tous , voila dans mes nombreuses activités figure les jeux videox et un d'entre eu m'as particulierement marquer.

c'est donc comme vous qvez pus le lire plus haut Call Of Duty Black ops :mode ZOmbie
il faut savoir que TREYARCH les developeurs du jeu on comme qui dirais dissimuler plusieur chose asser troublante dans les cartes du mode zombies de se jeu

-Call Of duty qu'est ce que c'est?:

call of c'est le jeu le plus vendue cette années , et aussi un des jeux de FPS (FIRST PERSONNE SHOOT )les plus joué

-le mode Zombie ?

Le mode Zombie est un mode dans le quelle vous devez survivre a des vague de zombie sortant de point précis,
plus les vague s'enchaine plus les zombie sont difficille a tuer et nombreux

Ex: 1ere vague 5 zombies  :guerrier:
    2 iem 10 zombies

:guerrier:
ETC

j

'ai pu constater en regardant les decors des map de se mode qui differente secret etais dissimuler sur l'histoire de se mode (
il est bon de préciser que c'est un peu a la MGS (metal gear solid) ,pas mal de chose sont tirée de fait reel
pour comprendre tous se que j'avance je vous met en lien un site qu'un gamers  apublier depuis sa sortie
il i as fait un travaille remarquable de recherche allant jusqua contourné les endroit inacessible dans le jeu en partie
et les découverte sont troublante plusieurs signe illuminati (dans le jeu un des protagoniste se fait missionné d'un homicide par les illuminati )

chose étranges les illuminati semble être les "gentils "dans le jeu.
sans compter les code ecrit dans la langue des illu elle même photo a l'appui dans le blog du joueur .
certe un peu long a lire mais sa en vaut la peine .
mais question est la suivante on t'il utilisée les illuminati et des fait reel seulement pour une histoire croustillante= (sachante que les gens qui joue a se jeuc pour ne pas etre mechant reste des gens qui ne s'interesse pas a grand chose une fois en jeu) je veus dire par la que lorsque on joue il est tres difficille de faire attention a se genre de detail (on court avec une horde de zombies au fesses!!)pas trop le temp de regarder les mur mais beaucoup de chose reste quand meme troublantes je vous invite a découvrir son site

Entre les machines "prototype" et les chut de meteore tous sa pour un jeu ou tres peu verront le contenue curieux

voila je vous donne le site pour les curieux qui voudrait voir que se mode est on ne peu plus bizarre du moins sa trame ...
blackopszombie.skyrock.com

a bientôt!!

Sugarsbang
NON OMNIS MORIAR

#2 LeCurieux

LeCurieux

Chercheur d'idées

• Membres
  • 802 Messages :

Posté 15 juillet 2011 à 10:18

Il parait que dans le prochain opus du jeu il faudra sauver Wall Street... Tout est dit je pense...

Entre parenthèse cela m'étonne que ce genre de jeu bourrin et violent, sans une once d'intelligence soit l'un des jeux les plus vendus au monde. Mais bon, ça participe de la lobotomie générale de la masse jeune... pour ne pas qu'elle ait une once d'intelligence. Ce serait un comble qu'elle en ait et qu'elle découvre que le monde est aussi merdique que ce genre de jeux.

#3 Sugarsbang

Sugarsbang

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :

Posté 15 juillet 2011 à 11:31

Voir le messageLeCurieux, le 15 juillet 2011 à 10:18, dit :

Il parait que dans le prochain opus du jeu il faudra sauver Wall Street... Tout est dit je pense...

[/left]
Entre parenthèse cela m'étonne que ce genre de jeu bourrin et violent, sans une once d'intelligence soit l'un des jeux les plus vendus au monde. Mais bon, ça participe de la lobotomie générale de la masse jeune... pour ne pas qu'elle ait une once d'intelligence. Ce serait un comble qu'elle en ait et qu'elle découvre que le monde est aussi merdique que ce genre de jeux.

vous savez les developpeurs ne sont pas les producteurs c'est comme pour chaque chose construite ici bas vous faite un travaille que vous donner a quellqun dautre pour qu'il en profite .. de ce fait il es tpossible que la vision du monde ou les les pensées entre developpeurs et producteur soit vraiment eloigné

Sarcasme? le prochain opus c'est dans la jungle le nom est shangri'la ...
et justement si ce jeux est destinée aux stupides pourquoi les developpeurs s'embeterrais a mettre se genre de details?
sa me rapelle la polémique sur la femme nue dans un disney c'est pas mr Walt qui as desiner tout tout seul..
Combien de fois on as pu voir des message traces ,pour se venger peut être essayer de laisser se que j'apelle "une bouteille S.o.s."

dans le jeux ils parle meme des "Armes prototype de l'armées allemande" "wonderwaffe" "die glock" dans le jeu on retrouve même sur les mur les desin croqui de nicolas tesla ,ainsi que d'autre  il 'y as même l'element 115 Du tableau periodique des elements  malheureusement je suis pas du tout scientifique simplem,ent curieux je trouve que sa fait beaucoup de chose mise en belle forme pour un jeux destinée au abrutis c'est ce contraste que je met en avant

depuis les debut du jeux video y'as des fait reel ou meme historique ,religieux un peu de tout , pris et mis dans les jeux sans se rendre compte mais je suis d'accord avec vous sur le fait que sa abruti les jeunes ,je le nie pas c'est un fait.

mais personnelement si je n'avais jamais jouer je pense que j'aurais été un mouton :okjesors:
dans certain jeu il y as meme des reference a lovecraft! :bravooo:
au legende de la kabaal et autres titre tiré des plus veille histoire du monde

Amicalement Sugarsbang
NON OMNIS MORIAR

#4 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 644 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 15 juillet 2011 à 19:38

Voir le messageLeCurieux, le 15 juillet 2011 à 10:18, dit :

J'aime beaucoup ce genre de réponse de personne qui considère les jeux vidéos et en particulier ce jeu comme bourrin violent et sans une once d'intelligence. Eux même nous prouvent grâce à leur surper intelligence la marque de leur supériorité dans la réponse.

Sugarsbang :

Je n'ai pas celui ci de COD j'ai seulement le COD MW2. Je trouve l'analyse très bien faite et formidable. Il a dû en passer un temps fou surtout avec les zombies aux fesses, lol.

Tout ceci est très intéressant. En revanche, je ne suis pas sûre que cela mettent en avant une quelconque association entre les illuminati et le jeu en lui même. Je pense surtout que les développeurs aiment beaucoup donner du piment pour justement ceux qui aiment regarder dans le détail le décor.

Il était très facile avant de trouver des décor bidon, moche et non mis en avant dans le jeu. Et je ne parle pas uniquement de COD. SI je remonte à Doom des débuts par exemple. Mais voilà après les jeux d'intrigues sont vite devenus des jeux aussi de shoot et les intrigues fonctionnent. Nous ne pouvons aps dire que COD est un jeu d'intrigue loin de là mais le jeu a toujours mis un point pour que le décor soit non pas là pour faire joli mais d'utilité pour le joueur. Lorsque tu joue en ligne tu vois bien que tu dois être attentif à toutes choses qui pourraient soit te servir (poubelles, muret, fenêtres, tanks, trous, herbes... pour monter, te cacher, visibilité...) soit pour t'aider dans la dissimulation. D'autre part le décor malgré que l'on ne s'en rende pas compte apporte l'angoisse la tension et la concentration. PLus tu seras à l'air libre plus tu te sentiras confiant. En intérieure pièce sombre l'inverse, tu seras moins confiant et plus tendue pour une éventuelle attaque.

Hors pour ce qui est du mode vampire, si tu prêtes un minimum attention au décor alors tu vas commencer à jouer comme avec un  resident evil. Mais en même temps cela va aussi attiser le joueur dans une recherche plus attentive et également angoissante à souhait. Tu vois. Après qu'ils utilisent des faits véridiques mélangés ou non avec des faits fictifs, c'est une autre histoire. Les réalisateurs et même développeurs de COD ont toujours mis un point d'honneur sur le réalisme du jeu. Et là je parle de matériel, réalisme dan le tir, réalisme dans les campagnes et également dans l'histoire. Alors est ce qu'ils ont intégrés des faits pour nous faire connaître une partie de l'histoire de cette guerre, c'est possible. De là à penser que le jeu est ici des illuminati? Nan j'ai des doutes. De plus les illuminati ne sont pas les allemands aussi il est facile des les faire passer pour des gentils, normal ils sont contre les méchants nazi. Après peut être qu'il faudrait voir si ils n'ont pas effectivement par le biais de leur envies et objectifs finaux eut un impact sur la guerre. Peut être que c'est tout simplement cela. Les développeurs le savaient et intègrent des faits réels. Va t'on savoir? Bah. c'est possible. mais qu'ils ont le jeu et propage des pensées..Je ne crois pas pour ma part.

En tout cas super bien merci, je vais de ce pas en parler...
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#5 Sugarsbang

Sugarsbang

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :

Posté 08 septembre 2011 à 01:38

re bonjour sa fais un moment que j'avais pas pu me connecter soucis internet ^^

j'ai pue constaté que le thème de décors de  shangri'la , l'avant derniere map du mode zombie, étais une jungle au beau milieu
de temples mayas et investigation digne d' indiana jones :bravooo:
  il pousse quand même les joueurs a faire une énigme ,  :peur: (très longue et fastidieuse ) :guerrier: :peur:  
ou l'on dois obligatoirement,se référé sur internet afin d'avoir la signification des chiffres maya,
pour entré un code a un moment de l'énigme , même si sa n'aboutis pas forcement a quelque chose,
je me demande bien pourquoi il y as autant de bizareries (au moins ils se coucherons moins bête) :okjesors:

j'attend avec impatience la prochaine ou le thème cette fois ci  portera sur la lune ,
je me demande bien le secret qui vont nous préparée y'en as long a dire sur la lune :???: :???: :???:    ...
en tout cas je reste persuader qu'il sont au moins : anticapitaliste :ptdrasrpt2:
quand on entend la bande sonore  :eek5: on est persuader    

Ce message a été modifié par Sugarsbang - 08 septembre 2011 à 01:42.

NON OMNIS MORIAR